Profondes Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un "simple" défi : Souche / Ansem

Aller en bas 
AuteurMessage
Ansem
Invité




Un "simple" défi : Souche / Ansem Empty
MessageSujet: Un "simple" défi : Souche / Ansem   Un "simple" défi : Souche / Ansem EmptyMer 16 Aoû à 14:35

Après un passage à la salle des armes, je me rendit à la salle de combat, lieu où j'avais défié Souche. C'était la première fois que j'y entrai, et j'espérai ne pas commencer par une défaite. La salle était grande, très grande même, et des tribunes étaient installées des deux côtés de l'arène. Je m'avancai jusqu'au milieu, puis je commencai à attendre Souche, les bras croisés, guettant l'entrée.


Dernière édition par le Ven 18 Aoû à 5:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenos
Invité




Un "simple" défi : Souche / Ansem Empty
MessageSujet: Re: Un "simple" défi : Souche / Ansem   Un "simple" défi : Souche / Ansem EmptyMer 16 Aoû à 16:38

J'arriva, ivre mort avec des morceaux de verre plein la figure dans la salle de combats et je dit à Ansem:
Hip*hip*,désolé j'ai trouvé quelque petits alcools fort sur mon chemin, je suis près!
Je sortis ma grande épée noire fonça sur Ansem et au dernier moment je m'endormis sur le plancher de la salle Ansem, tanné attendit le temps de mon sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Invité




Un "simple" défi : Souche / Ansem Empty
MessageSujet: Re: Un "simple" défi : Souche / Ansem   Un "simple" défi : Souche / Ansem EmptyJeu 17 Aoû à 5:38

Après avoir enlevé quelques bouts de verre du visage de Souche par télékinésie, je décida d'attendre son réveil, m'entraînant avec mes nouvelles armes. Comme je n'avais pas l'habitude de me battre avec un duo d'épée, je ne les maîtrisaient pas trop. Je m'y habitua pourtant très vite, et lorsque Souche s'éveillera, j'e serai prêt pour notre combat.

De très nombreuses heures passèrent, mais Souche ne se relevait pas. Il n'était pas mort, mais il était entrer dans un sommeil profond et imprturbable. Après l'avoir emmené sur l'estrade avec soin, je me placa de nouveau au centre de l'arène.

Je n'en peux plus d'attendre, je dois combattre. Le premier qui ouvrira cette porte sera mon adversaire, à moins que Souche ne se réveille avant, mais je commence à en douter...

Je prit alors mes deux épées, hikari dans la main droite, Kurai dans la main gauche, tout en guettant la porte d'entrée, éspérant voir enfin un adversaire à combattre pour me dégourdir. Et c'est les bras croisés et les épées pointés vers le haut que j'allais attendre celui que je défierai...

Cela faisait plusieurs dizaines d'heures que j'attendais, seulement, Souche n'était toujours pas réveillé. Je commençais à perdre patience, donc je quittais la salle vers un lieu ou je pourrais méditer... Ce n'est que beaucoup plus tard que je revins. Sâchant que Souche ne se réveillerait pas avant longtemps, je commencais à m'entraîner seul en invoquant divers ennemis pour m'améliorer avec mon arme, un bâton possédant des lames de chaque extrémités.
Revenir en haut Aller en bas
Kenos
Invité




Un "simple" défi : Souche / Ansem Empty
MessageSujet: Re: Un "simple" défi : Souche / Ansem   Un "simple" défi : Souche / Ansem EmptyLun 21 Aoû à 13:52

Tout à coup, dans mon sommeil je vis une lumière sombre dans me tête, je commença à crier de douleur, encore plus qu'avant, les muscles grossisaient et ma grandeur doubla, je dis avec des yeux surpris:

Quoi!?

J'avais le visage avec une expression de douleur, je me cacha la figure et après, regarda avec un sourire malicieux et je lui dis:

Ton heure est arrivée!

Je sortis mon épée noire et rouge avec un bruit de grincement effroyable!
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Invité




Un "simple" défi : Souche / Ansem Empty
MessageSujet: Re: Un "simple" défi : Souche / Ansem   Un "simple" défi : Souche / Ansem EmptyMar 22 Aoû à 2:30

J'achevais juste une créature invoquée avant d'entendre la voix de Kenos. Il avait l'air différent de lors de son sommeil: Il était non seulement plus grand, mais aussi plus fort. Après m'être tourné vers lui, je me mis en position pour le combattre avant de lui dire:

Ton réveil fut profond et long, maintenant qu'il est enfin fini, je ne vais pas me laisser perdre, pas après autant d'attente...

Ensuite mon arme se déforma jusqu'à se changer en deux "tonfas" que je pris de chaque main. Deux lames apparurent sur mes deux nouvelles alliées, une lame sur le côté et une autre sur le dessus.

C'est le moment pour toi de me prouver que je ne t'ai pas attendu inutilement!

Sur ces mots, je lui lancais un regard menacant qui ne signifiait pas que je le haïssait, mais plutôt que j'allais tout donner dans cette bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Kenos
Invité




Un "simple" défi : Souche / Ansem Empty
MessageSujet: Re: Un "simple" défi : Souche / Ansem   Un "simple" défi : Souche / Ansem EmptyMar 22 Aoû à 6:30

Je commença un petit rire silencieux et dis:

Tu me sous-estime.....

Je ferma les yeux par sens, je savais où il était, donc je fonca dessus les yeux fermés je donna un coup de poing vers le haut il monta dans les airs et quand il retomba je donna trois coups verticaux dans le ventre, cela a été dur à endurer et j'échappa à son épée mais j'éspère que c'est pas tout je dis:

Allez bats-toi!

Après je lui redonna son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Invité




Un "simple" défi : Souche / Ansem Empty
MessageSujet: Re: Un "simple" défi : Souche / Ansem   Un "simple" défi : Souche / Ansem EmptyMer 23 Aoû à 10:46

Je fis un salto arrière puis par réflexe mis la main sur le ventre pour atténuer la douleur.

Tu te bats les yeux fermés... Interréssant, mais crois-tu vraiment qu'une ombre peut dégager du bruit ou la moindre aura?

Après avoir lancé une boule gazeuse en direction des yeux de Kenos, je ne bougeais plus, mais très rapidement, je me fondais au décor, puis je devins d'un noir plus obscur que les ténèbres, ensuite je fis disparaître mes deux tonfas. Ma voix résonnait dans toute la salle, les bruits que je faisais lors de mes déplacements étaient devenus totalement inaudible...

Comment éspères-tu pouvoir toucher un ennemi et le sentir si il y en a plusieurs?

Je me téléportais maintenant pour ne plus être entendu par déplacement d'air et comme mon attaque l'avait rendu aveugle pour encore pas mal de temps, je restais sur la défensive, voulant observer comment il allait se débrouiller, pour connaître ses faiblesses et ses points forts.
Revenir en haut Aller en bas
Kenos
Invité




Un "simple" défi : Souche / Ansem Empty
MessageSujet: Re: Un "simple" défi : Souche / Ansem   Un "simple" défi : Souche / Ansem EmptyJeu 24 Aoû à 14:15

Je dit avec un sourire:

Hum...bon travail mais voici comment je vais faire je vais ouvrir mes yeux.

Quand je les ouvris ils me faisaient très mal, mais à quel prix, je voyais tout en rouge et sources de chaleur en jaune, vert les sources de mouvement, j'était très étourdis mais je m'en remis aussitôt, je fis semblant de rien voir en criant de douleur en plus mes yeux en avaient l'air sûrement tout suite je vit une lumière apparaitre (cela indique souvent une téléportation sûrement par logique.) je dis :

Surprise! Un bon coup d'épée dans le ventre il n'y a rien de mieux n'est-ce pas, hein!?.

Avec un petit rire je fis une pirouette par derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Invité




Un "simple" défi : Souche / Ansem Empty
MessageSujet: Re: Un "simple" défi : Souche / Ansem   Un "simple" défi : Souche / Ansem EmptyJeu 24 Aoû à 14:55

Celui qui avait été transpercé par Kenos n'était qu'un leurre, alors il se mit à disparaître sous une fumée violette. Ma voix résonnait dans la salle, et bien que faible restait perceptible.

Une simple image qui reste sur la rétine ne sera pas suffisante je présume? Tout ce que tu vois est maintenant faussé, la réalité n'est plus, même si certains détails ne sont pas complètement irréels. Est-ce le cas de ce qui se trouve derrière toi?

Une ombre de moi-même allait attaquer Kenos, qui légèrement surpris évita l'attaque avant de décapiter son opposant, qui, une fois mort explosa devant Kenos. Par un miraculeux reflexe il s'en tira sans dommage, seulement ce n'était pas fini...

Ton temps est maintenant compté, dis-je en faisant apparaître un mur de flamme entourant Kenos. Chaque seconde les rapprochait, mais pour l'instant, il faudrait environ 10 minutes avant leur contact, et même si Kenos passait à travers et y survivait sans dégâts par chance, son armure lui brûlerait la peau l'affaiblissant et le ralentissant. Ensuite, une floppée de faibles ombres apparurent tout autour de lui, ce qui ne pouvait pas l'inquiéter...

Même si je me suis légèrement affaibli pour lancer ces attaques, pensais-je, cela n'est pas grave. Il n'y a pas de prix pour connaître son adversaire... Alors maintenant vas-y, donne tout ce que tu as!
Revenir en haut Aller en bas
Kenos
Invité




Un "simple" défi : Souche / Ansem Empty
MessageSujet: Re: Un "simple" défi : Souche / Ansem   Un "simple" défi : Souche / Ansem EmptyJeu 24 Aoû à 15:19

Je dis en mourrant de rire:

Mwarf tu veux connaitre ma puissance, eh bien finit les enfantillages, là je passe au sérieux!
Et aussi je me doutais que c'était une illusion ça c'est un vieux que l'on m'a fait très souvent tu sais bien là que ton heure est vraiment arrivée!

J'aspira les flammes dans mes mains et dit:

Hé bien tu veux jouer à la magie tu va en connaitre le prix!

Cela fit une tornade de feu qui engloutit tout sur son passage je vit une carcasse brulée au loin seule sans clone et dit:
Tu viens de goûter à ma force maintenant voilà le hors d'oeuvre: tout à coup des flammes mauves sortirent de mes mains et dis encore:


Je sais que tu te cache petit tout suite je ferma et sentit une chose en l'air. Voici ce qui va te trouver.

Un éclair surgit des mes mains et suivit une personne et la fit tomber et dit à nouveau:

Tu es cuit, viens faire tes derniers coups d'épée!
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Invité




Un "simple" défi : Souche / Ansem Empty
MessageSujet: Re: Un "simple" défi : Souche / Ansem   Un "simple" défi : Souche / Ansem EmptyVen 25 Aoû à 2:35

Bon, très bien, si je ne peux m'amuser pour un simple combat...

Je sortis mon arme, prêt à m'en servir, la fin approchait, que ce soit la mienne ou la sienne.

Seulement tu as fait une erreur, ces flammes n'étaient pas une illusion, contrairement à toutes mes ombres... Elle vont maintenant drainer tes forces jusqu'à l'épuisement, mais cela ne changera presque rien...

Je m'élancais vers Kenos qui tenta un coup d'épée horizontal que j'évita en faisant un salto avant, passant derrière lui. Puis, je fis s'écraser la pointe de ma tonfa sur son épaule droite. J'essayais ensuite de revenir sur la défensive, prêt à parer toute attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Kenos
Invité




Un "simple" défi : Souche / Ansem Empty
MessageSujet: Re: Un "simple" défi : Souche / Ansem   Un "simple" défi : Souche / Ansem EmptyVen 25 Aoû à 6:25

Oh oui j'adore ça des coups d'épée ça teste mon armure et en passant tes petites ombres on finit en tornade hinhin.

Sur ces mots l'épée devint bleue marine d'une lueur, je fit la technique des mille coups je donna mille coups sur Ansem en moins de cinq secondes, à la fin il ressemblait à une saucisse sans peau après juste pour l'éloigner un coup d'épée dans le vide qui le toucha à nouveau après je fis signe de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Invité




Un "simple" défi : Souche / Ansem Empty
MessageSujet: Re: Un "simple" défi : Souche / Ansem   Un "simple" défi : Souche / Ansem EmptyVen 25 Aoû à 7:56

Je m'attendais à ce genre d'attaque venant de quelqu'un des ténèbres...

Je fis quelques signes de main avant que mon corps ne se régénère. Evidemment, quelques marques réstèrent toujours sur mon torse, mais probablement plus pour longtemps grâce au pouvoir de cette salle. Puis je fis virevolter mes armes en l'air avant de les voir se multiplier encore et encore. Elles se mirent enfin à bouger dans tous les sens, et, Kenos, dans un élan de furie tenta de m'attaquer en les ignorant, c'est alors qu'une véritable mur se dressa pour me protéger.

Si jamais tu tentais de trop m'attaquer, elles se reproduieraient deux fois plus vite que tu ne les détruiras, mais si tu ne fais rien, tu finiras par être déchiqueté suite aux coups répétés. Et si jamais tu tentais d'utiliser de la magie, sâche que, grâce à la matière dans laquelle elles ont été forgés, cela ne leur fait pratiquement rien.

J'étais maintenant à terre, cette technique ayant drainé mes forces, mais pour l'instant, j'étais intouchable, pour quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Kenos
Invité




Un "simple" défi : Souche / Ansem Empty
MessageSujet: Re: Un "simple" défi : Souche / Ansem   Un "simple" défi : Souche / Ansem EmptyVen 25 Aoû à 8:15


Cette petite arme volait de front, que faire du bruit sur mon armure.

Je m'approcha lentement en ignorant les armes qui se fracassaient sur mon armure comme de l'eau, je fis enore la meme technique mais la le coup sera bien plus fort on entendit des coups d'épées sur des os dans tout le château quand j'en finis avec, il ne resta que des petits cube tous bien taillés. Et je dis:

Ce fut un plaisir de combattre contre toi, tu vas revivre bientôt, ça va être sûrement très douloureux.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Invité




Un "simple" défi : Souche / Ansem Empty
MessageSujet: Re: Un "simple" défi : Souche / Ansem   Un "simple" défi : Souche / Ansem EmptyVen 25 Aoû à 9:12

Une lumière écrasa la salle, supprimant la cécité de Kenos, puis j'eus un très léger sourire. L'armure de Kenos se brisa en plusieurs centaines de fragments, mais il l'a reconstruit immédiatement, et moi, je refis quelques signes de main pour me régénérer.

Tout celà est futile, à chaque fois que je t'attaquerai, tu reconstruieras ton armure. Quant à ton attaque, mon corps résistera tant que je le régénèrerai. Et si tu crois que la douleur m'atteins, tu te trompes. Nous sommes tous des ténèbres, nous ne ressentons plus ces douleurs. Enfin, je pense que je n'ai plus le choix, je préfère abandonner un combat plutôt que de le faire durer éternellement. De toute façon, je pense que j'aurais fini par perdre...

En ressortant de la salle, je reprit le livre que j'avais emprunté à la bibliothèque pour le remettre à sa place, laissant Kenos seul, et passant la porte, je répétais: "Tout n'est qu'illusion"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un "simple" défi : Souche / Ansem Empty
MessageSujet: Re: Un "simple" défi : Souche / Ansem   Un "simple" défi : Souche / Ansem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un "simple" défi : Souche / Ansem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nocturno vs Viriel "un combat au sommet".
» Tapion V.S. Retour
» Le livre des combats des légendes
» Combattre pour la gloire.[Freddy/Sakuya/Ansem]
» léger problème^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profondes Ténèbres :: Chateau :: Château premier étage :: Bibilothèque-
Sauter vers: