Profondes Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une présentation obligatoire...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lady
Invité




Une présentation obligatoire... Empty
MessageSujet: Une présentation obligatoire...   Une présentation obligatoire... EmptyMer 16 Aoû à 14:44

Devant moi, un homme se tenait derrière un bureau...

"Bonjour et bienvenue jeune demoiselle ! Auriez-vous l'obligance de vous présenter s'il vous plait ?"

Je n'avais pas d'autre choix que de lui répondre...

" Mon nom est Lady,
Titre: l'ombre de la mort !"

Après ces mots, il se leva et me fit signe de continuer ma route.
C'est d'ailleurs ce que je fis...


Dernière édition par le Lun 5 Fév à 23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Invité




Une présentation obligatoire... Empty
MessageSujet: Re: Une présentation obligatoire...   Une présentation obligatoire... EmptyVen 18 Aoû à 7:26

Je vis une jeune demoiselle passer devant moi, son regard plein de haine, j’hésitais un instant à me présenter à cet homme mais ma crainte s'estompa rapidement...

"Bonjour monsieur ou plutôt re-bonjour. Je me rappelle de vous, vous aviez quitté notre seigneur par le passé... Vous êtes Thanatos le faucheur d'âmes n'est ce pas? Votre puissance ne vous rend pas inconnu mais dois-je vous laisser passer?

Je lui répondis avec méfiance :

Oui, je me suis rendu compte de mes erreurs passées et je souhaite revenir parmi les vôtres...

La noirceur dans vos yeux... oui je vais vous laisser passer, vous serez un atout majeur à notre communauté.

Très étonné de sa réponse très brève je dis :

Très bien!

Je pris en main mes deux surpuissantes épées et passa la porte tout en regardant cet étrange homme et je pus apercevoir de la peur dans ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Sirlus
Invité




Une présentation obligatoire... Empty
MessageSujet: bonjour   Une présentation obligatoire... EmptyJeu 31 Aoû à 8:31

Bonjour je m'appelle Sirlus.

Un homme se trouvait devant moi, je lui dis:

-Je m'appelle Sirlus, j'ai 13 ans.
Je n'ai qu'un désir: servir Ganondorf.


Puis cet homme apparut !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Invité




Une présentation obligatoire... Empty
MessageSujet: Re: Une présentation obligatoire...   Une présentation obligatoire... EmptyLun 4 Sep à 6:16

Au moment où je franchis la porte, une voix m'interpella et m'invita à me présenter.
Mon nom est Ansem, je suis persévérant, dynamique, plutôt honnête, j'aime les situations risquées dans lesquelles je me sens à l'aise. Je me bats avec des lances la plupart du temps ou avec des rapières/épées/sabres. Pour l'instant faible, je pense qu'un jour je serais enfin puissant... L'un de mes surnoms de bataille est "la lumière du crépuscule", suite à une mission particulièrement... Ensanglantée... Je m'habitue rapidement à tout type d'arme, mais également à n'importe quel climat. Je pense avoir un fort mental et j'ai l'habitude d'utiliser mes neuronnes sur le champs de bataille plutôt que de foncer dans le tas.
L'homme qui me faisait face, après quelques secondes de réflexions commença à écrire sur son cahier, puis il m'autorisa à sortir.


Dernière édition par le Ven 8 Sep à 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
broly
Invité




Une présentation obligatoire... Empty
MessageSujet: Re: Une présentation obligatoire...   Une présentation obligatoire... EmptyMer 6 Sep à 2:11

Un homme au cheveux eteincelant apparu, il devais mesurer au moins 10 pieds et faire 500 lbs...

Puis il tonna de sa voie tonitruante:

Je être Broly, moi être fort moi être grand moi être puissant moi aimer mal moi être contre bien car bien être pour faibles Broly être puissant sayen légendaire et vouloir détruire la terre moi être fort et stupide moi être au service du mal si mal vouloir moi.

Puis le géant très cupide alla tuer quelque villageois et manger du riz.

hrp: désolé pour mon français pitoyable j'ai énormement de misère
Revenir en haut Aller en bas
Belar
Invité




Une présentation obligatoire... Empty
MessageSujet: Re: Une présentation obligatoire...   Une présentation obligatoire... EmptyVen 8 Sep à 11:21

En entrant je vis plusieurs personnes (dont un géant avec du riz autour de la bouche...) je vis une personne assise derrière un bureau je m'avança et lui dit:

Bon c'est vous qui classez les nouvelles recrues... donc mon nom est Belar; je viens faire partie des partisants du seigneur Ganondorf...

Bien...fit-il en écrivant quelque chose sur un parchemin, veuillez passer de ce côté,merci.

Je me dirigeais vers le groupe de personnes et vis que je devais connaitre ma nouvelle "famille" je décida d'engager la discussion:

Heu.. bonjour vous aussi vous êtes nouveaux, (et m..., bien sûr qu'ils étaient nouveaux sinon ils ne se seraient pas présentés ici...).

Voyant leurs regards, je décidais de me taire...
Revenir en haut Aller en bas
LoNe
Invité




Une présentation obligatoire... Empty
MessageSujet: Présentation...   Une présentation obligatoire... EmptyMer 8 Nov à 13:39

Alors que Verziel m'amena dans un immense château sombre,il me conduisit devant un homme aux yeux d'un démon.

"Comment t’appelles tu jeune homme ?
"LoNe, mon seigneur. "
"Tu m’as l’air dévoué…bien, ne bouge pas.
Il pointa ses, mains dans ma direction, récitant des mots dans une autre langue .Tout à coup, un rayon sombre sortit du sol, et enveloppa tout mon corps, je sentis que je devenais plus puissant, plus maléfique…
"Parfait, mes félicitations Verziel. Tu ne t’es pas trompé sur ce garçon .Maintenant LoNe, regarde toi. "
Il pointa du doigt un miroir, je m’approcha de lui, et je vis que j’avais changer d’apparence .J’étais plus musclé, plus maléfique, et plus beau que jamais !
"Maintenant, tu seras : "LoNe, L’Hylien corrompu".Tu me devras obéissance et fidélité."
"Oui,mon seigneur. "
Veriel s'ocuppait de me montrer les différentes pièces du château,et me prit sous son aile pour me former au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Invité




Une présentation obligatoire... Empty
MessageSujet: ^^   Une présentation obligatoire... EmptyMar 14 Nov à 11:16

après avoir chercher la salle et m'être perdu dans les couloirs ( ce chateau est immense !!! ) je réussis enfin à tomber sur cette hasard ( par hasard ? oui et alors !! )

enfin arriver....je m'appelle Sakuya et je viens informer de mon arrivée dans cette guilde
- vous être enregistrer, au revoir !

je restai un moment pour me demander par où je devrais passer pour revenir dans la salle à manger avec levi et lady

- Une question mademoiselle ?
ben...euh...vous pouvez m'indiquer le chemin de la salle à manger ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Haement
Invité




Une présentation obligatoire... Empty
MessageSujet: Re: Une présentation obligatoire...   Une présentation obligatoire... EmptySam 6 Jan à 13:20

-Prénom, age, motivations je vous prie.

(je devais bien me forcer à répondre à cet imbécil...)

-Haement, 17 ans et je cherche à semer le chaos et la désolation la plus totale au sein de l'"ordre" en terres d'hyrule et à sérvir mon maitre.

-...n'y pensez méme pas jeune homme...vous ne m'aurez pas...hinhinhin...

(il me fis signe de continuer mon chemin, j'allais à présent commencer à vivre, ne plus obéir qu'à un seul idéal, quelque soit la manière d'y parvenir, j'y arriverais...)
Revenir en haut Aller en bas
Maissa
Invité




Une présentation obligatoire... Empty
MessageSujet: Re: Une présentation obligatoire...   Une présentation obligatoire... EmptyLun 5 Fév à 7:02

J'entrai dans la grande salle,je m'avançai avec prudence jusqu'au bureau...

-Je m'appelle Maissa ,je viens d'un royaume situé très loin...à l'est.Je suis nouvelle et je viens d'arriver dans cette guilde.

-Très bien.Ne dites rien de plus je sais tout.Vous pouvez partir.

Je regardai cet homme au regard noir pendant quelques instants , je ne disais plus rien... et juste avant de partir...

-Je vous remercie.

Et je quittai la salle sur-le-champ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une présentation obligatoire... Empty
MessageSujet: Re: Une présentation obligatoire...   Une présentation obligatoire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une présentation obligatoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profondes Ténèbres :: Chateau :: Château Rdc :: Bureau des nouvelles recrues-
Sauter vers: