Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 silence...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valheim
Invité



MessageSujet: Re: silence...   Sam 26 Aoû à 10:42

"Excellent, donc nous savons où trouver les chevaux, Spartans ; prenons tout le nécessaire pour faire ce que nous avons à faire. Le voyage durera environ deux jours à dos de cheval."

J'alla vers une grande étagère où je pris un petit livret que je mis dans ma poche.

"Voilà c'est bon, nous pouvons y aller maintenant. Au revoir tout le monde, nous revenons dans à peu près deux ou trois jours."
Revenir en haut Aller en bas
Nocturno
Invité



MessageSujet: Re: silence...   Mar 29 Aoû à 1:49

Eh bien, on ne m'avait pas menti: la bibliothèque était enfin un lieu qui me plaisait; le silence n'était rompu que par Valheim et Spartans qui discutaient d'un périple.

Apaisé, je regardais les étagères remplies de livres passionants: Le règne du chaos, la source de magie noire, demain l'armaggedon,...

Prenant quelques livres je m'assis à une table.

Puis je vis Shanks:


-Bonjour Shanks, comment vas-tu? Tiens mais que caches-tu sous ton manteau ?

Il ne me répondit pas, visiblement mal à l'aise. Depuis quelques secondes Valheim écoutait notre conversation avec un regard brûlant sur Shanks....

Je décidais alors de m'éloigner et me plongea goûlument dans les livres empruntés...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité



MessageSujet: Re: silence...   Jeu 31 Aoû à 12:42

J'entra dans la sombre bibliothèque d'une manière assez violente, mon entrée fut accompagnée par une bourrasque de vent. Toutes les personnes présentes me jettèrent un regard glacial, je leur répondis par un sourire hypocrite. Je m'avança vers une table où se trouvait Nocturno.

Alors toi aussi tu t'interesses à toutes ces choses ennuyeuses qui se trouvent ici.

Mon visage ruisselant de gouttes de pluies, je me laissa tomber sur une chaise. Je pris le livre de Nocturno brusquement.

Mmmh ... Navré d'avoir abimé ton livre.

Les gouttes qui tombèrent de mon menton s'écrasèrent sur le livre formant ainsi une tache d'encre conséquente.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturno
Invité



MessageSujet: Re: silence...   Sam 2 Sep à 8:50

Où se croyait-il ? Se pensait-il permis de déranger l'Ange Déchu? Après tout c'était le terrible Arkhams, qui avait affronté tout seul la pluie pour venir jusqu'ici, se servant de son bouclier comme d'un parapluie.
En plus pourquoi venait-il me voir moi? Refermant le livre posément, je me retournai vers lui et lui adressa enfin la parole:


-Tais-toi...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité



MessageSujet: Re: silence...   Sam 2 Sep à 12:24

Un brin d'hostilité se faisait sentir dans les paroles de Nocturno. Je ne faisais paraitre aucune émotion, je me leva calmement de ma chaise son livre à la main et je lui tourna le dos. Je ferma son livre que je tenais à la tranche, et je fis demi-tour. Je le jetta sur la table dans un sourire moqueur.

... Qui es-tu ? ...

Je lui dis ces mots sur un ton trés calme voire silencieux. Puis je partis sur un banc vide à l'autre bout de la bibliothèque en espérant tuer le temps, des " douces créatures " allaient peut-être apparaitre au détours d'un rayon.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturno
Invité



MessageSujet: Re: silence...   Dim 3 Sep à 6:00

Je sentais la colère s'immiscer en moi, comme j'en avais rarement senti... Pourquoi ne pouvait-on être tranquille? Pourquoi les êtres ne me respectent-ils pas quand je le demande! Je commençais à bouillir...

-Je...Voudrais qu'on me laisse EN PAIX!!! Quiconque me dérangera sera désormais CHATIE!

Et tandis que je prononçais ces mots, d'effrayants fumerolles noirs sortaient de mon corps rôdant dans la salle. Et tandis que l'un d'eux avait enflammé un rayon, je pris mon envol et sortis de la salle sous les regards ébahis des partisans.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité



MessageSujet: Re: silence...   Lun 11 Sep à 12:27

Mes yeux scrutaient toujours ces formes divines... Je détourna tout de même mon regard vers Nocturno qui partit dans une colère impressionnante.

Alors tu cherches du respect hein ? ...

Je leva mon divin postérieur du banc et je suivis Nocturno à travers les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité



MessageSujet: ...   Dim 17 Sep à 7:28

J'entra dans la bibli, toujours en titubant.
J'étais au seul endroit ou je trouverai le calme.
Je pris une chaise et m'asseya au milieu d'une ranger.
Exactement la deuxième.
Je pris un livre au hasard et me mis à lire...
Je me releva quelques heures plus tard et partis...
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Invité



MessageSujet: ^^   Mer 15 Nov à 10:59

j'entre dans la bibliothèque calmement, je ne cherchais pas vraiment de livre c'était juste pour me changer les idées, Verziel était là assis à une table entrain de livre son 7ème livre sur la magie noire...

Verziel !!!! C'était là que tu étais pendant tout ce temps ?!?! mais ça fait 8 jours que t'es entrain de lire des bouquins sur la magie noire ! o_O
Revenir en haut Aller en bas
Kyller
Invité



MessageSujet: Re: silence...   Mer 6 Déc à 13:58

J'allais rentré dans la bibliothéque quand la porte s'ouvrit brusquement, c'etait Nocturno et Arkhams qui le suivait. Arkhams avait ses yeux maléfique qu'on aurait crut voirent un démon.Je fut stupéfait, que c'etait t'il passai, cela ne me regardait point et entra dans la bibliothéque...
Je fut impréssionner par tous les livres qui se trouvais ici, Je ne savais pas par lequel commencé, Je fit le tour de plusieurs rangées et je regardai les rayons de livre...
Jusqua trouvé mon bonnheur "Techniques ancestraux de combats" Je pris ce livre et j'allai m'assoir sur un banc assez éloignez des autres pour etre etre en paix et me plongea dans mon bouquin pendant plusieurs heures....
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Invité



MessageSujet: Re: silence...   Mer 6 Déc à 14:19

En déambulant dans les couloirs, ne sachant que faire, je m'arreta devant la bibliothèque. Pourquoi ne ferais-je pas un peu de lecture...? Mise à part que c'est ennuyant, cela pouvait aussi être utile accessoirement. Je décida alors d'entrer.

Je marchait entre les étagères remplies de livres, jusqu'à en trouver plusieurs qui portaient une sorte de "sceau". Je voulu en prendre un, mais lorsque je fis, ma main commença à me brûler et à geler en même temps, c'était une sensation pas vraiment banale. Son titre était formé selon une écriture moyen-âgeuse:

Akumaion Datenshi: Une histoire, une vie, un massacre.

Les lettres scintillaient littéralement, sur chacun de livres portant le même titre. Grâce à une volonté inouïe, je pus prendre le premier volume. Et c'est mes mains couvertes de bandages que je devais trouver un moyen d'ouvrir ce livre.
J'étais donc assis, seul, sur une chaise et devant une table sur laquelle mon livre tronait. Je n'avais pas l'air particulèrement intelligent, mais je devais trouver un moyen d'ouvrir ce livre, quel qu'en soit le coût (ou presque) : Un livre si bien protégé devait contenir des choses très... Spéciales... Peut-être y trouverais-je de nouvelles techniques? (Ou peut-être que ce ne sont que de pages jaunies par le temps) .
Revenir en haut Aller en bas
Erylys
Invité



MessageSujet: Re: silence...   Jeu 14 Déc à 23:30

Je poussais doucement la porte de la bibliothèque et allez vers les livres
Excusez moi, où sont les livres sur le royaume s'il vous plaît ?dis-je en chuchotantchuuuuuuuut! Vous ne voyez pas que y en a d'autres qui lisent et qui veulent le silence*Je pensais très fort que cet homme m'énervais déjà!*Oui, je sais, c'est pour cela que je chuchote! Bon, ils sont où, ces livres ?!lui répondis-je énervéeIls sont là bas, rubrique n°5 maintenat CHUT!
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Invité



MessageSujet: Re: silence...   Dim 17 Déc à 4:44

Mes mains ensanglantées m'avait finalement permi d'ouvrir cet ouvrage, et dès lors, un tourbillon se forma autour de moi. Chaque seconde je souffrait un peu plus, et je ferma le livre après environ deux minutes. Mes yeux devenaient noirs, et ma peau rougit un peu. Je venais d'assimiler une nouvelle technique du livre, mais je devais l'ouvrir encore une fois pour retrouver cette impression.

Après cinq bonnes heures, je finis par abandonner, et une sorte de soif de sang m'emplit lorsque je remis le livre à sa place, une fois la douleur dûe au toucher du livre disparue. Je devais maintenant combattre, et au moins tester cette nouvelle technique. Je me dirigais à présent vers la salle de combat.

Quelques heures après mon départ, une sorte d'ectoplasme sortit du livre -ou plutôt une âme non-matérialisée- et semblait se diriger vers la salle dans laquelle je me trouvais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: silence...   

Revenir en haut Aller en bas
 
silence...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profondes Ténèbres :: Chateau :: Château premier étage :: Bibilothèque-
Sauter vers: