Profondes Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les appartements de Valheim

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arkhams
Invité




Les appartements de Valheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Valheim   Les appartements de Valheim - Page 2 EmptySam 25 Nov à 14:53

Je souris lorsque j'entendis ses tendres paroles ...

Je ne veux pas te blesser Sakuya ... Enlèves toi s'il te plait ...

Les appartements de Valheim allaient être détruits en partie, c'était inévitable. Je sortis mon épée, la posa sur mon épaule. Sakuya était tétue ... Elle persistait à rester entre Valheim et moi.

Ne m'oblige pas à utiliser la force contre toi.

J'en avait perdu ma galantrie, Sakuya était un obstacle à ma vengeance. La haine m'aveuglait ...
Revenir en haut Aller en bas
Leviathi
Invité




Les appartements de Valheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Valheim   Les appartements de Valheim - Page 2 EmptySam 25 Nov à 14:56

Léviathia ce metta en arrière de Arkhams et lui cogna la tête avec un bout de bois qu'elle avais trouver par terre...

cela étais un geste désespèré mais il fallais qu'elle trouve quelque choses!
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Les appartements de Valheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Valheim   Les appartements de Valheim - Page 2 EmptySam 25 Nov à 15:02

Le choc peu important me fit baisser la tête. Je ne comprenais pas ... La fatigue m'obligea à poser un genoux à terre, me carressant l'arrière de la tête. Je mis ma main devant la bouge et je toussa violemment, je regarda ma main, elle était pleine de sang. Suis-je aussi faible que ça ?

Je tourna la tête vers Léviathia, la colère me brouillant l'esprit, je grogna comme un animal enervé. Je tourna le dos à Valheim et à Sakuya et regarda l'air perplex Léviathia.


Que viens-tu de faire malheureuse ?!
Revenir en haut Aller en bas
Leviathi
Invité




Les appartements de Valheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Valheim   Les appartements de Valheim - Page 2 EmptySam 25 Nov à 15:06

Je je voulais...que tu arrête et puis c,est de t,as faute je vous avais avertis alors... je..

Elle laissa tomber le bout de bois et pris mon épée je me sentais un peu dans le danger a ce moment même...

et bien je voulais que tous sa s'arrête et je t'ai frapper ..hum.. que sa te serve de leçon de toutes façon!
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Invité




Les appartements de Valheim - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Les appartements de Valheim - Page 2 EmptySam 25 Nov à 15:06

Levi essayait désespérément d'immobiliser Arkhams en l'assomant mais le coup n'était pas assez puissant. Il se redressa et la menaça, il me tournait le dos à présent.
Comme il n'avait d'yeux que pour Levi, il laissait Valheim et moi de côté, grave erreur Arkhams....
Je fonça sur lui et lui entra mon sabre dans le dos, je le retira et recula un peu par précaution...


- Ne touche pas à Levi, Arkhams !!
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Les appartements de Valheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Valheim   Les appartements de Valheim - Page 2 EmptySam 25 Nov à 15:12

Saletée de ...

La lame me rentrant dans le dos, de veilles douleures me revinrent à l'esprit. Je lacha mon épée et je pressa mon ventre. Je tomba à genoux, mon visage était tiraillé par la haine, par l'étonnement et par la tristesse même. Je ne bougeais plus, Valheim n'était plus ma seule cible. Cette pensée me choquait, j'allais m'en prendre à ... Elles ?!
Je me retourna vers Sakuya, je lui colla une giffle, elle n'était pas douloureuse, mais elle voulait tout dire. Je passa à coté d'elle et regarda Vlaheim, d'un regard enflammé.


Désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Leviathi
Invité




Les appartements de Valheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Valheim   Les appartements de Valheim - Page 2 EmptySam 25 Nov à 15:15

Maintenant que Arkhams ne me regardais plus je me rela^çâ vers lui avec mon arc je lui lança une flemme dans le bras comme sa il lui serais plus difficile de l'utiliser...Et elle dit:

Tu ne touche pas a Sakuya...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Les appartements de Valheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Valheim   Les appartements de Valheim - Page 2 EmptySam 25 Nov à 15:27

Je retira brusquement la flèche de mon bras et je la cassa en deux. Au point où j'en étais ... Cela ne pouvait pas être pire. Je poussa Sakuya sur le coté avec mon bras, je repris mon épée. Toujours en leur tournant le dos je dis ...

La prochaine qui me touche, ira faire un tour au Royaume des morts.

Je continua ma route vers Valheim, trés déterminé. J'étais prés à en découdre une fois pour toute avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Leviathi
Invité




Les appartements de Valheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Valheim   Les appartements de Valheim - Page 2 EmptySam 25 Nov à 15:34

Et puis qu,est tu veux on finis toujours pars mourrir un jour alors....J'utilisa mes ailes et fonça vers Arkhams avec l'intention de le blesser avec mon épée
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Les appartements de Valheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Valheim   Les appartements de Valheim - Page 2 EmptySam 25 Nov à 15:45

J'esquiva le coup d'épée, je pris Léviathia par la gorge, d'un air désolé je la projetta contre le mur. Je me tourna de nouveau vers Valheim, Le moindre corps qui s'interposait entre nous deux allé être tué.

Tu peux commencer à faire ton testament Valheim.
Revenir en haut Aller en bas
Leviathi
Invité




Les appartements de Valheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Valheim   Les appartements de Valheim - Page 2 EmptySam 25 Nov à 15:52

Pff crois tu vraiment que tu vas m,arrêter a me lançant tous simplement vers ce fichu murs pfff...

Elle ce relança mets cette fois ci elle lança un sort de feu vers Arkhams..

Et décida d,en lancer une autre vers Valheim...

Tien comme sa tu pourras pas l'achever si il l'est déja
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Les appartements de Valheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Valheim   Les appartements de Valheim - Page 2 EmptySam 25 Nov à 15:59

Les flammes s'écrasèrent sur moi, elles n'eurent qu'un effet de rafale de vent, rien de plus. Je sauta vers Léviathia, cette fois je ferma le poing et je lui envoya une terrible droite. Avec le manche de mon épée je lui frappa la nuque, je saisissa son pied et je projetta Léviathia dans le brasier de la bibliothèque. Je me sentais de plus en plus faible ... Je devais en finir et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Leviathi
Invité




Les appartements de Valheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Valheim   Les appartements de Valheim - Page 2 EmptySam 25 Nov à 16:17

Après ce que Arkhams m'avais fais subir j'étais assez affaiblis je saignais abondament mais cela n'allais pas me faire lacher prise en t k pas pour le moment alors j'utilisa mes ailes pour revenir dans les appartement de Valheim et me relanca vers arkhams qui s,ennallais vers Valheim et j'essaya de lui rentrer mon épée vers sa jambe qui étais déja blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




Les appartements de Valheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Valheim   Les appartements de Valheim - Page 2 EmptyDim 26 Nov à 0:35

Joli coup Leviathia, mais c'est ce que je m'apprêtais à faire...

Un énorme brasier couvrait la centre de la pièce. Je recula de quelques pas, et ouvrit le tiroir de ma table de chevet, j'en sortis une bouteille d'alcool à 90° (qui était destinée à soigner mes blessures). J'enleva le bouchon et je lança la bouteille dans le brasier qui s'étendait de plus en plus vers les autres.
Je ne pouvais plus rien faire, ils étaient tous entre les flammes.


"Quelle connerie t'as encore fait Valheim..."


Dernière édition par le Dim 26 Nov à 6:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Invité




Les appartements de Valheim - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Les appartements de Valheim - Page 2 EmptyDim 26 Nov à 4:39

les yeux fixé sur le brasier qui s'agrandissait à vue d'oeil à cause de Valheim, je parla aux autres :

- Si quelqu'un a une idée c'est maintenant qu'il faut le dire...Et euh...Valheim tu voulais faire quoi au juste ?

je ferma les yeux pour ne plus voir le feu qui s'approchait de moi pour mieux réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




Les appartements de Valheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Valheim   Les appartements de Valheim - Page 2 EmptyDim 26 Nov à 6:38

Rien de spécial en fait... Je devais corriger cette erreur d'avoir élargit ce brasier. Je traça un pentagramme recouvert de runes étranges sur le sol. Avec mon sabre je me fit une légère entaille sur le doigt, je laissa tomber une goutte de mon sang sur le pentagramme et je le frappa du plat de la main. Aussitôt, toutes les flammes furent aspirées dans le cercle que j'avais tracé puis il disparut.

Je devais interrompre ce bordel... Maintenant, veuillez ne pas vous exciter...

Je recula un peu plus et je fis apparaitre dans ma main une poudre noire. Je la jeta sur les trois personnes et elles ne bougaient plus, ils s'étaient endormis pour quelques secondes certes mais celà sera suffisant pour exécuter ma technique... Je joigna mes mains et trois boules de feu violettes apparurent et avançèrent lentement vers les trois personnes. Quand les petites boules de feu les eurent touché, mon esprit avait pénétré dans leur têtes et ils eurent affaire à la réminiscence de leurs pires cauchemars...

Vous allez bientôt vous réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Invité




Les appartements de Valheim - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Les appartements de Valheim - Page 2 EmptyDim 26 Nov à 7:08

Je vis Valheim arrêter le feu avec une technique étrange..Il fit apparaître une poudre violette et...et après ? je me souvient pas ce qu'il s'est passé...j'ai fermé les yeux et quand je les ai ouvert, y avait des araignées géantes partout !!!
Par peur j'ai encore fermé les yeux, quand je les ai ouvert pour la seconde fois, je me retrouva en face de Valheim...
Paralisé par ma peur des araignées.


- Que....Que s'est-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Les appartements de Valheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Valheim   Les appartements de Valheim - Page 2 EmptyLun 27 Nov à 10:41

Ma tête tournait ... Trés vite, un cauchemar sans précédent me fit hurler ... Je m'écroula par terre, le teint pâle, en sueur et les yeux rouges de détresse. Je ne pouvais plus bouger, la bouche ouverte je pleurais ...
Mes blessures se remirent à saigner ...
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




Les appartements de Valheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Valheim   Les appartements de Valheim - Page 2 EmptyLun 27 Nov à 10:53

Ces deux technique requièrent beaucoup trop d'énergie magique, je suis quasiment à bout de souffle...

Pfff, pathétique, j'aurais éspéré plus de résistance de ta part Arkhams... Le voilà, le puissant chef des armées en train de chialer.

L'instant d'après, je rangea mon sabre dans son fourreau dans un tintement de métal, pensant que le combat serait terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Les appartements de Valheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Valheim   Les appartements de Valheim - Page 2 EmptyLun 27 Nov à 11:26

Je cligna des yeux, je releva la tête. Je regarda Valheim d'un air joyeux. Le paradox fut à son comble lorsque je me mis à rire. Je me releva tranquilement, mon visage se retienta de tristesse. Je sortis mon katana et le leva vers Valheim.

Tu m'as fait gouter à mon pire cauchemar ... Je ne connais pas le tiens ?

Puis dans un grand sourire, sur un ton machiavélique ...

Arf ... Je vais redéfinir ton cauchemar. Je hanterais tes songes à jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Invité




Les appartements de Valheim - Page 2 Empty
MessageSujet: ....   Les appartements de Valheim - Page 2 EmptyLun 27 Nov à 11:34

je retrouva enfin l'usage de mes membres...je me tourna vers Valheim, mon sabre à la main.

- Valheim...tu n'aurais pas du....
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Les appartements de Valheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Valheim   Les appartements de Valheim - Page 2 EmptyLun 27 Nov à 11:47

D'abord surpris, je m'indigna ensuite sur les paroles de Sakuya.

Reste en dehors de ça malheureuse !

Cette confrontation entre Valheim et moi était certes stupide ... Mais on ne pouvait reculer, la mort devait être l'issu final. J'apparus devant Valheim, j'avais poussé Sakuya qui me génait le passage d'un coup de coude. Je regarda intensemment Valheim, une petite aura rouge luisa dans mes yeux. Trois Arkhams étaient apparus, tous de réel consistance. Ils plantèrent leur katana dans le ventre de Valheim. Chaque clone tournèrent leur lame dans l'abdomen de celui-ci ... Une vague de sang arrosa le planché.
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




Les appartements de Valheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Valheim   Les appartements de Valheim - Page 2 EmptyMar 28 Nov à 10:04

L'imbécile, il venait de m'autoriser à faire un acte dangereux...
Après son attaque, les trois Arkhams eurent aussi des gesers de sang dans leur ventre.


Héhéhé... Ce n'est vraiment pas ton jour de chance... Je viens d'utiliser la technique du "Lien de Sang". Celà consiste à lier les effets que subissent nos deux corps. Si tu me frappes je suis blessé, certes, mais toi, tu subis la même chose mais avec la douleur que je devrais ressentir. Et vice-versa si je te frappes...

Puis ses clones disparurent. Je regarda les deux filles avec un regard de désespoir. J'empoigna mon sabre puis celui-ci s'enflamma. Dorénavant, ça va se jouer sur la robustesse de chacun...
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Invité




Les appartements de Valheim - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Les appartements de Valheim - Page 2 EmptyMar 28 Nov à 10:13

J'enleva la haine que j'éprouvait pour Valheim a cause de son foutu sors de cauchemars de mon esprit...

- Mais...Ce combat est stupide !! Vous allez vous tuez tout les deux.

J'étais débutante en ce qui concerne la magie mais j'avais quelques bases, je prononça à mi-voix des paroles incompréhensible et aussitôt un champ de protection s'immissa entre Arkhams et Valheim, mais ce qui m'inquiétait c'est qu'ils devinent comment le supprimer : en m'attaquant, ce qui me déconcentrerait...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Les appartements de Valheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Valheim   Les appartements de Valheim - Page 2 EmptyMar 28 Nov à 10:34

Ce mur de protection s'éleva devant moi. Je le toucha du doigt pour voir de quoi il était constitué. Sois je frappais Sakuya, sois je brisais ce mur. Le choix fut vite fait. Lorsque j'allais percuter le mur avec tout ma force, je sentis une douleur incroyable au ventre ... La technique de Valheim ... Tsss. Je pris mon katana et me l'enfonça entre deux côtes ... Je cracha un peu de sang et je fonça épaule première sur le mur. Une fissure apparut, mais l'obstacle était toujours debout.

Le mauvais oeil est sur moi ...

Je n'avais plus assez d'endurance pour un sort ... Plus assez non plus pour une attaque physique ... J'attendais une réaction de Valheim.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les appartements de Valheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Valheim   Les appartements de Valheim - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les appartements de Valheim
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les appartements de Shanks
» Le livre des combats des légendes
» A la recherche d'un nouveau duel [Gagnant : Valheim]
» Les appartements de spartans
» les appartements de Tapion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profondes Ténèbres :: Chateau :: Château deuxieme étage :: Appartements Royaux-
Sauter vers: