Profondes Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La fête organisée par Ange et Leviathia

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Viriel
Invité




La fête organisée par Ange et Leviathia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fête organisée par Ange et Leviathia   La fête organisée par Ange et Leviathia - Page 5 EmptyJeu 17 Aoû à 14:38

Bon bah ça y est tout le monde est passé donc on parle de quoi à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Souvenir
Shanks


Nombre de messages : 160
Age : 89
Localisation : Dans le rêve de toute les femmes...
Date d'inscription : 22/06/2006

La fête organisée par Ange et Leviathia - Page 5 Empty
MessageSujet: ...   La fête organisée par Ange et Leviathia - Page 5 EmptyJeu 17 Aoû à 14:39

"C'est ce qui fait mon charme ma jolie !!"
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Invité




La fête organisée par Ange et Leviathia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fête organisée par Ange et Leviathia   La fête organisée par Ange et Leviathia - Page 5 EmptyJeu 17 Aoû à 14:47

Chris entra dans cette salle où un grand boucan y régnait

"Tiens il y a beaucoup de monde , vous êtes en train de faire quoi à part crier de partout et jeter des trucs ?"

Après ça Chris s'asseya contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Souvenir
Shanks


Nombre de messages : 160
Age : 89
Localisation : Dans le rêve de toute les femmes...
Date d'inscription : 22/06/2006

La fête organisée par Ange et Leviathia - Page 5 Empty
MessageSujet: ...   La fête organisée par Ange et Leviathia - Page 5 EmptyJeu 17 Aoû à 14:50

"Tu viens un peu après la fête ... ça fait rien, viens t'asseoir je t'offre une bouteille de saké"
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Invité




La fête organisée par Ange et Leviathia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fête organisée par Ange et Leviathia   La fête organisée par Ange et Leviathia - Page 5 EmptyJeu 17 Aoû à 14:54

"J'ai eu un léger contre- temps, j'étais fatigué et j'avais décidé de me reposer jusqu'à ce que des voix me réveillent c'est pour ça que je suis venu et merci ça me réveillera de boire"

Chris se releva et alla s'asseoir près de Shanks et de la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Souvenir
Shanks


Nombre de messages : 160
Age : 89
Localisation : Dans le rêve de toute les femmes...
Date d'inscription : 22/06/2006

La fête organisée par Ange et Leviathia - Page 5 Empty
MessageSujet: ...   La fête organisée par Ange et Leviathia - Page 5 EmptyJeu 17 Aoû à 14:56

Autour de quelque verres la discussion s'amorçat ...

"Comment va la famille ??"
Revenir en haut Aller en bas
Leviathi
Invité




La fête organisée par Ange et Leviathia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fête organisée par Ange et Leviathia   La fête organisée par Ange et Leviathia - Page 5 EmptyJeu 17 Aoû à 14:59

Embarassed Ah c'est ce que je croyais enfin bon bienvenue à la fête Chris même si elle est bientôt finie ...


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû à 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viriel
Invité




La fête organisée par Ange et Leviathia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fête organisée par Ange et Leviathia   La fête organisée par Ange et Leviathia - Page 5 EmptyJeu 17 Aoû à 15:02

Viriel regarda un peu partout dans la salle:

"Il n'y a plus beaucoup de monde à la fête, il reste encore qui ?
Revenir en haut Aller en bas
le feu d
Invité




La fête organisée par Ange et Leviathia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fête organisée par Ange et Leviathia   La fête organisée par Ange et Leviathia - Page 5 EmptyJeu 17 Aoû à 15:04

Moi je suis toujours là!
Revenir en haut Aller en bas
Kenos
Invité




La fête organisée par Ange et Leviathia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fête organisée par Ange et Leviathia   La fête organisée par Ange et Leviathia - Page 5 EmptyJeu 17 Aoû à 15:06

Je vit Viriel parler et je lui dit en lui lançant une bouteille:
moi!
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Invité




La fête organisée par Ange et Leviathia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fête organisée par Ange et Leviathia   La fête organisée par Ange et Leviathia - Page 5 EmptyJeu 17 Aoû à 15:08

Chris resta muet pendant un petit moment après la question de Shanks et se décida à parler

"la famille ... la famille ... ben la famille va comme un yo-yo , un jour ça va l'autre moins bien mais bon ... et toi de ton côté ?"

Chris entenda ce que Leviathia lui dit et baissa largement la tête.

"désolé Leviathia mais comme je l'ai dit à Shanks j'ai eu un léger contre-temps mais si elle fini bientôt c'est pas grave, la prochaine fois je dormirai plus tôt"


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû à 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




La fête organisée par Ange et Leviathia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fête organisée par Ange et Leviathia   La fête organisée par Ange et Leviathia - Page 5 EmptyJeu 17 Aoû à 15:08

Je suis toujours là aussi ! Qui est partant pour finir le saké ? On va pas laisser ça...
Revenir en haut Aller en bas
Viriel
Invité




La fête organisée par Ange et Leviathia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fête organisée par Ange et Leviathia   La fête organisée par Ange et Leviathia - Page 5 EmptyJeu 17 Aoû à 15:10

"C'est moi qui va devoir ramené tout le monde"

Il a fallut que je sois le seul à pas boire.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Invité




La fête organisée par Ange et Leviathia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fête organisée par Ange et Leviathia   La fête organisée par Ange et Leviathia - Page 5 EmptyJeu 17 Aoû à 15:13

"Viriel l'alcool n'a aucun effet sur moi donc on devra plutôt les ramener tous à deux même si certains on encore de la jujotte"
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Souvenir
Shanks


Nombre de messages : 160
Age : 89
Localisation : Dans le rêve de toute les femmes...
Date d'inscription : 22/06/2006

La fête organisée par Ange et Leviathia - Page 5 Empty
MessageSujet: ...   La fête organisée par Ange et Leviathia - Page 5 EmptyJeu 17 Aoû à 15:14

"Rejoins-nous Valheim, on va la finire...moi la famille ça va même si ma femme est un peu courant d'air...et toi Valheim ?"
Revenir en haut Aller en bas
Leviathi
Invité




La fête organisée par Ange et Leviathia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fête organisée par Ange et Leviathia   La fête organisée par Ange et Leviathia - Page 5 EmptyJeu 17 Aoû à 15:14

Bon je suis désolée mais je suis un peu fatiguée je vous laisse discuter et passez une bonne nuit chow chow..

Et à ces mots Léviathia se retourna et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Kenos
Invité




La fête organisée par Ange et Leviathia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fête organisée par Ange et Leviathia   La fête organisée par Ange et Leviathia - Page 5 EmptyJeu 17 Aoû à 15:14

moi je suis près!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




La fête organisée par Ange et Leviathia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fête organisée par Ange et Leviathia   La fête organisée par Ange et Leviathia - Page 5 EmptyJeu 17 Aoû à 15:17

"La famille... Je n'en ai plus... Je les ai tous tués, mwarf !"

"Bon allez je finis le saké"


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû à 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le feu d
Invité




La fête organisée par Ange et Leviathia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fête organisée par Ange et Leviathia   La fête organisée par Ange et Leviathia - Page 5 EmptyJeu 17 Aoû à 15:21

Et moi on m'oublie je veux bien aussi un peu de saké !! Parce que là je commence à m'endormir!
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Souvenir
Shanks


Nombre de messages : 160
Age : 89
Localisation : Dans le rêve de toute les femmes...
Date d'inscription : 22/06/2006

La fête organisée par Ange et Leviathia - Page 5 Empty
MessageSujet: ...   La fête organisée par Ange et Leviathia - Page 5 EmptyJeu 17 Aoû à 15:21

"Mwarf c'est radical ça ... "
Revenir en haut Aller en bas
le feu d
Invité




La fête organisée par Ange et Leviathia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fête organisée par Ange et Leviathia   La fête organisée par Ange et Leviathia - Page 5 EmptyJeu 17 Aoû à 15:23

Mmmmh je suis d'accord avec toi sur ce point!
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Invité




La fête organisée par Ange et Leviathia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fête organisée par Ange et Leviathia   La fête organisée par Ange et Leviathia - Page 5 EmptyJeu 17 Aoû à 15:23

Chris resta longuement sans voix devant la réponse de Valheim jusqu'à réussir à parler:

"Si ça n'est pas indiscret qu'est-ce qui leurs est arrivé à tes parents , m'enfin comment les as-tu tués ?"
Revenir en haut Aller en bas
Viriel
Invité




La fête organisée par Ange et Leviathia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fête organisée par Ange et Leviathia   La fête organisée par Ange et Leviathia - Page 5 EmptyJeu 17 Aoû à 15:30

Viriel se leva et dit :

"Bon je suis désolé de vous quitter avant la fin de la soirée mais je dois m'en aller, mais avant de partir je voudrais dire que j'ai passé une merveilleuse soirée,et je voudrais remercier surtout les deux organisatrices de cette soirée, tout ceux qui étaient présents et j'espère qu'on remettra ça bientôt."
Revenir en haut Aller en bas
le feu d
Invité




La fête organisée par Ange et Leviathia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fête organisée par Ange et Leviathia   La fête organisée par Ange et Leviathia - Page 5 EmptyJeu 17 Aoû à 15:37

EH bien je crois que moi aussi je vais y aller. Bon ciao tout le monde et bonne fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Invité




La fête organisée par Ange et Leviathia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fête organisée par Ange et Leviathia   La fête organisée par Ange et Leviathia - Page 5 EmptyJeu 17 Aoû à 17:21

En revenant de mes affaire importent je passa a la cuisine voir ce qui avait car j’avais une de c’est dalle soudain je vis un écriteau de ange et levi

Une pti fête arf dommage que je pouvait pas y participer jirer faire une lettre d’excuse

J’entra dans la salle je vis que tout le monde dormez arf une fête bien arroser ^^ je vis mon pti frère valhaim dorment sur la table avec une bouteille de saké autour du bras arf aller je vais la terminer puis je parts en cuisine voir ce que je pouvez prendre et après avoir fais mon pti repas je repart dans mes appartement mes je prend valheim avec moi pour que je le ramène dans c’est appartement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fête organisée par Ange et Leviathia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fête organisée par Ange et Leviathia   La fête organisée par Ange et Leviathia - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fête organisée par Ange et Leviathia
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ Leviathia
» Le livre des combats des légendes
» Une fête?Pourquoi pas ?!
» Faisont la fête!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profondes Ténèbres :: Chateau :: Château Rdc :: Salle à manger-
Sauter vers: