Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

premiers pas

AuteurMessage
Thanatos
Invité

MessageSujet: premiers pas   Ven 18 Aoû à 8:12

Thanatos entra dans cette immense salle pour la première fois et à sa grande surprise il y avait beaucoup de monde en train de combattre, le bruit du métal retentissait et les cris de même... Thanatos se sentait très à l’aise......

Thanatos voulait se battre avec un combattant à sa hauteur... Il décida d’attendre dans cette salle jusqu'à ce qu'un grand combattant décide de le défier mais Thanatos était surtout là pour essayer ses épées matérielles... Il s’assit sur un banc en l’attente d’un duel.
Revenir en haut Aller en bas
le feu d
Invité

MessageSujet: Re: premiers pas   Ven 18 Aoû à 11:23

En entrant dans la salle de combats je vis Thanatos immobile.

Hey salut l'ami! Si c'est un combat que tu veux je suis ton homme!!

Dernière édition par le Ven 18 Aoû à 14:09, édité 1 fois
Thanatos
Invité

MessageSujet: Re: premiers pas   Ven 18 Aoû à 12:02

Ok! J'arrive!

Thanatos se leva et se mit à courrir vers le feu des boi en dégainant ses deux épées matérielles qui se mirent à prendre leurs formes de glace et de feu. Il donna un coup d'épée de glace à le feu des boi qui fut projeter contre un mur de la salle.

Qu'est ce que t'en dis??? hé hé!

Mais le feu des boi ne semble même pas avoir une seule blessure.
le feu d
Invité

MessageSujet: Re: premiers pas   Ven 18 Aoû à 14:07

Oh très belle attaque je ne m'y attendais vraiment pas!

Même si je n'avais pas été blessé je ne m'attendais pas à se que mon adversaire soit aussi fort!

Allez, Thanatos prépares-toi je ne vais pas y aller de main morte!!!

Je sortis mon épée et leva mon bandeau pour laisser la vue à mon sharigan et me précipita sur Thanatos.

Bonne chance!!! J'espère que ce duel sera à la hauteur de mes espérances !
Thanatos
Invité

MessageSujet: Re: premiers pas   Sam 19 Aoû à 14:20

Thanatos sourit un léger instant. Il esquiva sans difficulté la charge de le feu des boi.

Tu devrais user plus de ta ruse pour me vaincre car si tu compte sur ta puissance, se sera perdu d'avance pour toi. héhé!

Puis il s'accroupit brusquement devant le feu des boi et planta dans le sol son épée enflammée ce qui eu pour effet de faire surgir des flammes sous le feu des boi.

Allez! Montre moi de quoi tu es capable dans ce genre de situation mon ami!!
le feu d
Invité

MessageSujet: Re: premiers pas   Sam 19 Aoû à 14:53

Les flammes me brûlèrent les pieds mais ma rage fit vite partir la douleur.

Très bonne attaque j'en ai les jambes brûlées.

Je pus détecter quelques-uns de ses mouvements grâce a mon sharingan mais je ne pouvais pas tous les voir tellement il allait vite. Je savais bien que mon adversaire était plus fort que moi même j'étais là pour m'entraîner alors autant y allait à fond!!!

Ok c'est parti! A ce que je vois tu aimes le feu! Parfait!

Puis j'exécutai une série de signe.

Cheval, tigre=Katon technique suprême de la boule de feu!

Une énorme flamme sortit de ma bouche est alla s'écraser sur Thanatos. Mais à cause de la fumée produie par le feu je ne pus voir l'étendue des dégats.

Alors Thanatos pas trop mal?!

Après cette attaque mes jambes brulées me faisaient de plus en plus mal et j'essayais de souffrir en silence.
Thanatos
Invité

MessageSujet: Re: premiers pas   Dim 20 Aoû à 3:45

Arrggghhhh!!!

Thanatos tomba net à terre, la boule de feu lui avait fait perdre temporairement la vue.

Je ne vois rien!!! La fumée s'était dissipée.

Le feu des boi en profita pour lui assener une centaine de coups en quelques secondes...
Thanatos prit sa deuxième épée de Glace et parra un des coups de le feu des boi.
Thanatos recula de quelques pas et planta son épée de glace dans le sol, de la glace se matérialisa tout autour de Thanatos dans toute la salle se qui aurait dû avoir pour effet de geler les jambes de le feu des boi.

Où es tu?

Thanatos partit à l'aveuglette sur la glace en essayant de sentir la respiration de le feu des boi et de ne pas tomber, afin de lui assener le coup de grâce.

Mais il n'arrivait pas à se retrouver avec un sens en moins contrairement à le feu des boi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: premiers pas   

premiers pas
Page 1 sur 1