Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tapion V.S. Retour

AuteurMessage
Khamsin
Invité

MessageSujet: Tapion V.S. Retour   Dim 20 Aoû à 11:48

J'attendais dans la salle de combats un homme que je connaissais très bien, et surtout depuis longtemps.je parle évidemment de Retour. Il m'avait promis un combat et je l'attendais de pied ferme ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkins
Invité

MessageSujet: un homme nouvo   Dim 20 Aoû à 12:03

En entrant dans la salle de combats j'aperçus Tapion, un très bon ami je savais qu'à présent il était rentré dans l'élite de la guilde un homme fort et surtout doué mais je le connaisait, un avantage pour le défi qui allait se dérouler c'était mon frére façon de parler et surtout un très bon amis de la bande d'amis qui étais sur HJ, nous somme ceux qui ont le mieux réussit à peu près mais premier mot pour lui on était.
Retour: brave frère que fais-tu là sais-tu que face à toi tu a le nouveau Retour: un homme sage je sais que tu va me battre mais tu aura des difficultés prend garde à l'homme qui se trouve face à toi !
Retour sortis son nunchaku et se mit en place.
Khamsin
Invité

MessageSujet: Re: Tapion V.S. Retour   Dim 20 Aoû à 12:09

_J'espère avoir de toi un grand combat cher Retour !

Je sortis mes deux épées.

Je vais te faire une de mes fameuses techniques de Speed kills !!
Darkins
Invité

MessageSujet: défi   Dim 20 Aoû à 12:13

Retour: Tapion je te promet un grand combat comme avant je ne crains pas tes nouvelles techniques moi aussi j'en ai viens je t'attends!!!!!!!!

Le froid du combat donnait un aspect glacial à la salle de combats.
Khamsin
Invité

MessageSujet: Re: Tapion V.S. Retour   Lun 21 Aoû à 7:28

Je vis un volet sur le mur et sans hésiter, je courrus vers le mur tellement vite que j'arriva à adhérer dessus, en arrivant sur le volet, je pris une impulsion dans mes jambes et sauta de ce volet vers Retour et lui planta mon épée dans le coeur.

_Ne t'inquiète pas, je ne te tuerais pas ...

Je refis un saut par-dessus lui et lui planta la splendide épée du scorpion dans le dos ...
Darkins
Invité

MessageSujet: atention tapion   Lun 21 Aoû à 8:47

Je resta là, immobile, il croyais que j'étais blessé; je pris les deux épées et les jetta par terre et je lui dit:

Je t'ai promis un grand combat, mes nouvelles forces se trouvent là-dedans.

Je pris mon nunchaku et le mis à terre, le sang sortait de moi je ne pouvais rien faire mais en me battant façe à Khamsin je sortit mon meilleur coup: je lui sauta dessus. Une fois à terre et lui mis un coup de glaive entre ses narines et sa bouche, je savais que c'était un de ses points faibles !!!!
Khamsin
Invité

MessageSujet: Re: Tapion V.S. Retour   Lun 21 Aoû à 9:06

Retour se croyait vainqueur après ce coup, mais je le projeta en arrière en lui re-dérobant mes épées.

_Tu veux vraiment que j'utilise un Speed Kill ? Très bien, ça va morfler ...

Je fonça sur lui, lui sauta dessus en lui faisant une clé de bras au gauche, lui donna un coup d'épée dans l'aine. Je me mis face à lui et courrus en lui enfonçant mon épée droite dans le foie. Puis de l'épée gauche, je lui enfonça mon autre épée dans le dos, je les retira, le mis à terre, mis mon pied droit sur son dos et mis la pointe de mon épée sur sa nuque tremblante...

_Qui a gagné mon cher Retour ?
Darkins
Invité

MessageSujet: bravo   Lun 21 Aoû à 11:16

Après ce coup j'essaya de me relever mais il me retenait grâce à son pied, je lui dis juste un mot:

-AÏE!!!

Je retira ses deux épées et tomba dans les pommes j'entendis la voix de Khamsin et plus rien!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tapion V.S. Retour   

Tapion V.S. Retour
Page 1 sur 1