Profondes Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 L' antre d' Arkhams

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Erylys
Invité




L' antre d' Arkhams - Page 6 Empty
MessageSujet: ...   L' antre d' Arkhams - Page 6 EmptyJeu 4 Jan à 16:43

Je m'enuiyait un peu, alors, vivement et rapidemment, je mis mon sabre sous la gorge d'Arkhams.Je réfléchi une seconde, puis finalement, fis glisser mon sabre. Un flot de sang coula par terre...comme un aiguille. J'étais satisfaite, mais, apparemment, pas Arkhams...Pour me désoler, parce que ce que j'avais était méchant, je le soigna, c'est con. C'était la première fois que je servais d'un sabre. Maintenant, je men servirai plus souvent !Désolé, Arkhams...je ne voulais pas, mais, tu étais le seul à qui je pouvais le faire^^ excuse-moi, tu veux bien ?Plutôt que satisfaite, j'étais plutôt embarrassée. I love you I love you ❤J'avais dis "le seul" parce que je ne pouvais faire de mal à Sakuya et Diana...puis Valheim, c'est autre chose, il paraissait beaucoup plus fort que Arkhams et je n'en étais pas si sûre en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




L' antre d' Arkhams - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L' antre d' Arkhams   L' antre d' Arkhams - Page 6 EmptyVen 5 Jan à 3:12

Sous un excés de rage je pris Erylys par la gorge ...

Moi aussi je suis désolé.

Je la jeta à l'autre bout de la pièce avec violence. Ce " détail " étant résolu, je preta attention à mon adversaire. J'étais conscient que cette bataille allait surement être la dernière, la fin d'une longue et inexplicable rivalité. Je m'adressa à Valheim d'une voix forte et pleine d'assurance.

Stressé hein ?

Je plaça mon pied sous la table basse et je la jeta sur Valheim, surpris de cette attaque j'eus l'occasion d'écraser mon poing gauche sur sa joue. Je n'enchaina pas avec une autre attaque, cela suffisait ... Le signal était maintenant donné ...
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




L' antre d' Arkhams - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L' antre d' Arkhams   L' antre d' Arkhams - Page 6 EmptyVen 5 Jan à 4:10

La table voltigea sur moi, et je n'eus le temps de dire mot, il me colla son poing contre ma figure. Apparemment nous sommes tous les deux dans l'incapacité la plus totale de faire dans la dentelle. Oui, ça a toujours été de vraies bastons de bourrins, des guerres viriles comme je les appelaient.

Je te mentirai si je te disais que je ne suis pas stressé. Mais il en est de même pour toi, cher ami...

Je donna un coup de sabre pour déchirer son tableau qu'il aimait tant, histoire de l'énèrver... Ensuite j'attrappa une bouteille et la lui lança dans la tête. Pour enchaîner par une multitude de coups de pieds. Je savais bien qu'il s'en relèverais, mais mieux vaut toujours commencer le combat légèrement pour le terminer de la manière la plus barbare qui soit...
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Invité




L' antre d' Arkhams - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L' antre d' Arkhams   L' antre d' Arkhams - Page 6 EmptyVen 5 Jan à 4:19

L'inévitable combat avait commencé à présent, il fallait que je fasse quelque chose...
Je n'avais pas trop eu le temps de récupéré depuis leur combat dans la chambre de Valheim, je ne pouvais donc pas utiliser la magie pour faire quoi que ce soit.
Je sortis mon sabre sans pour autant avoir une idée de ce que j'allais faire.
J'étais juste à quelques pas de Valheim, si je tentais quelque chose, il n'aurait pas le temps de me voir arriver mais il a du réflexe et pourrait me contrer quand même...
Je parla à voix haute pour moi-même :


- Que faire...? Réfléchis...

Je décida de tenter un coup désespéré, Erylys était assomée à côté de moi, je lui pris son sabre...
J'avança vers Valheim, pris un des sabre que j'avais et le pointa dans sa direction et pointa l'autre dans celle d'Arkhams...
Réalisant alors que je m'étais mis au beau milieu de 2 hommes voulant s'entretuer, je me mis à avoir peur mais me contrôla pour que personne ne s'en rendent compte.


Dernière édition par le Ven 5 Jan à 4:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Invité




L' antre d' Arkhams - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L' antre d' Arkhams   L' antre d' Arkhams - Page 6 EmptyVen 5 Jan à 4:19

le combat allez encore continuer longtemps et plein d'objets allaient voler dans les air , il fallait mieux que je recule , quant je vis arkhams projetait erylys al'autre bout de la pièce j'étais très enervé , je courrus vers erylys qui était allonger pas terre !

erylys ça va ? putin arkhams on traite pas un fille comme ça ! Evil or Very Mad

on aurait dis qu'elle s'était evanoui , elle ne bougait plus et ne répondait plus !la tention était très chaude entre arkhams et valheim ...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




L' antre d' Arkhams - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L' antre d' Arkhams   L' antre d' Arkhams - Page 6 EmptyVen 5 Jan à 5:00

Sakuya s'interposait, j'oubliais absolument tout le respect que je portais à ces femmes ... La guerre entre Valheim et moi était trop sérieuse pour laisser une fille cacher cet instant de bonheur ...
Les assauts de Valheim n'eurent que trés peu d'effet, il répondait simplement au défis que je lui avait lancé. Je me releva sans peine et regarda tout d'abord Diana, avec un air indifferent.


Je lui avait dit que j'étais désolé.

Je regarda ensuite Sakuya, qui était tellement impuissante qu'elle tenta quelque chose de completement grotesque. Je posa mon doigt sur le bout de sa lame puis j'attrapa son sabre avec ma main, elle commençait à saigner.

Ne m'oblige pas à te bousculer Sakuya.

Je poussa avec force l'arme de Sakuya vers le sol, plus rien ne se trouvait entre Valheim et moi. L'occasion était trop belle, je m'élança avec violence sur mon ennemi juré, prêt à donner un coup de sabre destructeur.
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




L' antre d' Arkhams - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L' antre d' Arkhams   L' antre d' Arkhams - Page 6 EmptyVen 5 Jan à 13:31

Voyant mon adversaire fonçer sur moi, je me prépara à me défendre. Lorsqu'il n'était plus qu'à un mètre de moi un éclair de génie me vint: l'attaque est la meilleur défense...
Je fis une roulade sur le côté, il n'eut à peine le temps de remarquer que j'étais derrière lui à présent. S'ensuivit un coup de sabre dans le dos d'Arkhams, il manqua de tomber sur le plancher. Son sang fut le premier à être versé... Frapper dans le dos, on dit que c'est lâche, mais mieux vaut frapper que ne rien faire !


Hey, tu as déjà dit ton dernier mot ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




L' antre d' Arkhams - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L' antre d' Arkhams   L' antre d' Arkhams - Page 6 EmptyVen 5 Jan à 13:52

Cette piqure dans le dos me rappela nos précédents combats, un peu de nostalgie m'envahit, la colère s'évapora. Bien que le sourire revint, j'étais bien déterminé à en finir avec Valheim. Je me releva et me représenta devant lui, je ne le regardais pas je fixais le sol. Je leva mon bras vers la cheminée et d'un geste brusque en direction de Valheim toutes les flammes de l'âtre l'engloutirent. Je m'élança vers lui et enchaina un coup de poing dans le ventre suivie d'un coup de katana sur le torse.

Je n'ai pas fini de parler Valheim ...
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




L' antre d' Arkhams - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L' antre d' Arkhams   L' antre d' Arkhams - Page 6 EmptyVen 5 Jan à 14:28

Un flot de sang coula de mon torse, ce n'est pas la première fois que je me fais frapper ici par son arme... Plusieurs de nos combats me revinrent en mémoire... Que de souvenirs... NON ! Je dois me reprendre, ce n'est pas en pensant à ça que je le ferais souffrir... Je rangea mon sabre dans le fourreau, joigna mes mains. Quand je les eu séparées, une boule de feu était apparue. Elle se multiplia ensuite jusqu'à ce qu'il y en ai une centaine et elles tournèrent autour de mon corps. Une par une, elles fonçèrent sur Arkhams à folle allure.

J'éspère que tu es rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




L' antre d' Arkhams - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L' antre d' Arkhams   L' antre d' Arkhams - Page 6 EmptySam 6 Jan à 3:11

Tu t'es donné du mal ...

Pour ne pas gâcher le plaisir de Valheim, je laissa ses boules de feu me toucher. Lorsque les deux premières s'écrasèrent contre moi une intense douleur parcouru mon corps. Etonné de cette violence, j'esquiva avec beaucoup de peine les autres assauts.

Tu m'impressionnes ...

Je leva mon katana vers le plafond, puis je le planta avec violence sur le plancher. Le sol devint noir puis des flammes gigantesques déssinèrent un cercle. Le plancher s'écroula quelques secondes aprés, suivi de Valheim ...
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




L' antre d' Arkhams - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L' antre d' Arkhams   L' antre d' Arkhams - Page 6 EmptySam 6 Jan à 6:09

Je n'avais pas compris le sens de son attaque au début mais, quand j'eus saisi ce qu'il voulait faire j'eus juste le temps de déployer mes ailes noires et de m'envoler jusqu'au plafond, bien que peu haut. Mais je fus tout de même brutalement touché à ma jambe gauche qui saigna abondammant.

Argh, tu t'y prends plutôt bien...

Je sortis mon sabre à nouveau de son fourreau et fonça sur lui en zigzaguant. Puis une profonde entaille se dessina sur son torse, faignant toucher le coeur.

Raté, petit chanceux...
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Invité




L' antre d' Arkhams - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L' antre d' Arkhams   L' antre d' Arkhams - Page 6 EmptySam 6 Jan à 14:23

Pendant que Valheim et Arkhams continuaient leur combat, j'étais restée sagement sur le côté.
Je lança un regard vers les autres, Diana s'occupait d'Erylys et ne semblait de toute façon pas décidé à agir...Quant à Freddy, je ne savais pas trop ce qu'il faisait.
Je devais agir sans les autres et rapidement, les deux combattants étaient déjà blessés.
Je balaya la pièce du regard à la recherche d'une idée...
Aucun objet ne pouvait m'être utile cependant une idée me vint à l'esprit :
Je devais attaquer Valheim et Arkhams en même temps afin qu'il arrête de se battre rien qu'un instant pour ensuite me laisser le temps d'agir.
Même si j'étais un peu fatigué, je devais utiliser la magie...Je récupéra le sabre qu'Arkhams m'avait pris et avait ensuite jeté par terre.
Je posa les 2 sabres à terre devant moi, je me concentra pour rassembler mon énergie et posa mes mains sur les sabres pour la leur communiquer.
Quelques secondes plus tard, les 2 sabres s'animèrent tout seul, un parti en direction de Valheim, l'autre dans celle d'Arkhams...

Je réfléchi pour moi-même à voix haute :

- Bien maintenant que je les ai occupé chacun de leur côté, que faire pour stopper ce combat ?

Mais je n'avais plus d'idées.
Je me tourna vers Diana et Freddy, le regard suppliant, il fallait qu'ils agissent...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Invité




L' antre d' Arkhams - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L' antre d' Arkhams   L' antre d' Arkhams - Page 6 EmptyDim 7 Jan à 3:31

je regardais sakuya , je n'étais pas aussi bonne en magie que elle... quant elle me regarda pour l'aider , j'allais vers elle :

tu as une idée qu'on puisse réaliser a deux ?pour arrèter ce combat je pourrais faire ce que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




L' antre d' Arkhams - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L' antre d' Arkhams   L' antre d' Arkhams - Page 6 EmptyDim 7 Jan à 10:58

Pauvre petite créature ...

Je regardais Valheim lorsque mes yeux se tournèrent vers Sakuya. Pauvre et innocente créature ... Son sabre lévitait juste devant moi, si j'avais le malheur de bouger elle me trancherait la gorge, en théorie. Mais Sakuya ne pouvait tenir en joue que deux personnes et non 3 ...
Un clone aqueux apparut à coté de moi, celui-ci fonça sur Valheim, tandis que moi je courus vers Sakuya, totalement à ma merci. Je la pris dans mes bras et serra avec force, son souffle coupé, cette princesse s'endormit. Je jeta ensuite Sakuya sur le canapé à l'autre bout de la pièce.
Mon clone décapité, disparut et le sabre agressant Valheim tomba par terre.


Maintenant, nous allons pouvoir discuter tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Erylys
Invité




L' antre d' Arkhams - Page 6 Empty
MessageSujet: ...   L' antre d' Arkhams - Page 6 EmptyMar 9 Jan à 1:47

Je me diriger vers la chambre d'Arkhams, mais me souvins de ma derniere bataille avec lui et ... je me disaia qu'ici, dans les tenebres, personne ne m'aimer...je jeta un coup d'oeil pour voir, mais j'avais trop peur...puique la derniere foix, il m'qvqit fit tres mal !!!
Il m'en avait fallu pour des semaines et des semaines pour me remettre sur pied !
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




L' antre d' Arkhams - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L' antre d' Arkhams   L' antre d' Arkhams - Page 6 EmptyMar 9 Jan à 7:52

Avaçant calmememnt, j'aperçus Erylys devant la porte ls appartements d'Arkhams, ayant l'air d'hésiter.

Et bien Erylys, pourquoi restes-tu seule devant cette porte ?

Avec un grand sourire aux lèvres je regardais celle-ci en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Erylys
Invité




L' antre d' Arkhams - Page 6 Empty
MessageSujet: ...   L' antre d' Arkhams - Page 6 EmptyMer 17 Jan à 23:38

Euh, bah....J'étais toute rouge. Finalement, je deposa une dague en or avec des pierres précieuses dessus et nota Arkhams dessus puis me levaLa dernière fois, j'avais fait une énorme bêtise avec Arlhams..puis il m'avait fait mal mais ce n'était que de la légitime défense, ce n'était pas sa faute même si j'ai encore malJe montra ma grosse balafre située sur mon bras et une autre, plus petite sur ma poitrineTu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




L' antre d' Arkhams - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L' antre d' Arkhams   L' antre d' Arkhams - Page 6 EmptyJeu 18 Jan à 4:50

Mmh...
Ce n'est pas bien grave.


Je regardai son bras, je savais que la guérrir ne servirai à rien, en sachant qu'en deux tmps, trois mouvement, les cicatrices auraient disparues.

Mais, pourquoi rests-tu dehors ? Tu devrai frapper et entrer.
Enfin moi ce que j'en dit...
A mon arrivée ci, je me souvens bien d'avoir fait la même chose mais Arkhams m'a parfaitement repéré.
Bon et bien quand à moi je vais te laisser.
Passe me voir quand tu veux.


Après ces quelques mots je partis, sourire aux lèvres pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L' antre d' Arkhams - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L' antre d' Arkhams   L' antre d' Arkhams - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L' antre d' Arkhams
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Le livre des combats des légendes
» Duel: Arkhams / Shanks
» Vien te battre Arkhams..
» Sire Arkhams contre Spart'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profondes Ténèbres :: Chateau :: Château deuxieme étage :: Appartements Royaux-
Sauter vers: