Profondes Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 L' antre d' Arkhams

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lady
Invité




L' antre d' Arkhams - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   L' antre d' Arkhams - Page 4 EmptyDim 17 Sep à 13:01

Je revins le soir même et entra dans l'appartement d'Arkhams.
Je croyais le retrouver mais il n'était pas là.
Je m'asseya dans son fauteuil et attendis son retour...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




L' antre d' Arkhams - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' antre d' Arkhams   L' antre d' Arkhams - Page 4 EmptyDim 17 Sep à 13:27

Sur un pas très molasson j'arriva enfin près de mes appartements. Une douce odeur me titilla les naseaux. Pff ... Ne me dis pas que ...

Mon fauteuil est occupé ?! ...

J'accourus vers ma porte, c'était bien une femme. Encorere une admiratrice ... Deux secondes plus tard je n'écouta que mon sens de la galanterie et je frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




L' antre d' Arkhams - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   L' antre d' Arkhams - Page 4 EmptyDim 17 Sep à 13:29

J'entendis frapper à la porte.
Ce ne pouvait être Arkhams, étant son appartement il n'aurait pas frappé.
Je me dirigea vers la porte et l'ouvris à ma grande surprise...


" Arkhams n'est pas...
Arkhams ?"

Surprise sur le fait qu'il ait frappé à sa propre porte, l'air confus je baissa la tête et regarda le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




L' antre d' Arkhams - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' antre d' Arkhams   L' antre d' Arkhams - Page 4 EmptyDim 17 Sep à 13:33

J'adore ce tour ...

Ma voix venait de derrière Lady, l' Arkhams qui se trouvait devant la porte s'effondra et devint une flaque d'eau. J'étais couché sur le canapé en train de mordre un cure-dent.

Tu vas finir par m'agacer toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




L' antre d' Arkhams - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   L' antre d' Arkhams - Page 4 EmptyDim 17 Sep à 13:36

Je me retourna surprise...
Ces tours de passe passe, je commençais à m'en méfier...


" Mais...
Comment...
Tu étais là...
Tu es..."

Je me posa devant lui, les mains sur mes hanches.

" T'agacer ? et alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




L' antre d' Arkhams - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' antre d' Arkhams   L' antre d' Arkhams - Page 4 EmptyDim 17 Sep à 13:45

Tu ne devrais pas te trouver ici ... Pars maintenant, cela vaudrait mieux.

Je me dirigea vers la porte et la referma. Puis j'alla m'étaler sur mon lit.

Tu es encore là ?! ... Je vais devoir suivre le règlement et t'envoyer aux cachots mon Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




L' antre d' Arkhams - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   L' antre d' Arkhams - Page 4 EmptyDim 17 Sep à 13:50

Ces paroles étaient-elles senser me faire peur ? Possible.
Je fis un grand sourire à Arkhams...


" J'étais bien ici.
C'est un super appart"

J'esseya donc d'engager une conversation pour pouvoir rester.
Ca fesait du bien de temps en temps de pouvoir rester chez un homme, sentir son odeur, moi, je m'étais incrustée, éspérant qu'on ne me jette pas.
Ben je m'étais trompée...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




L' antre d' Arkhams - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' antre d' Arkhams   L' antre d' Arkhams - Page 4 EmptyDim 17 Sep à 13:57

Ton dortoir est aussi magnifique ...

Il se faisait tard, je n'arrivais plus à réfléchir (si ça m'arrive des fois de réfléchir ). Qu'elle soit là ou pas je m'en fichais un peu. Un ronflement suivit ces pensées ...
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




L' antre d' Arkhams - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   L' antre d' Arkhams - Page 4 EmptyDim 17 Sep à 14:00

Il s'endormit sur le coup.
Moi, j'en profita pour rester là.
Je porta Arkhams dans son lit et observa la pièce.
Que du bordel dans cet appart.
J'avais envie de ranger mais par peur de me faire engueuler je ne toucha à rien.
Pris par la fatigue je m'asseya dans son fauteuil et m'endormis à mon tour...
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




L' antre d' Arkhams - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   L' antre d' Arkhams - Page 4 EmptyDim 17 Sep à 23:15

Le lendemain je me réveilla assez tôt.
Beaucoup de gens dormaient encore.
Profitant qu'Arkhams en faisait partie je me leva doucement du fauteuil.
Je laissa ma dague empoisonnée dont je ne me servais jamais sur sa table.
Façon de lui remercier de s'être... endormit ^^ et je partis sans un bruit après être passée dans la chambre d'Arkhams...


" Fais de beau rêve Sire... ou plutôt, de terribles cauchemars !"
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




L' antre d' Arkhams - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' antre d' Arkhams   L' antre d' Arkhams - Page 4 EmptyLun 18 Sep à 13:16

Du brouillard ... Beaucoup de brouillard ... Une explosion violente ... Je me réveilla soudain en sueur, un bruit m'avait réveillé. Je me leva au bout de quelques minutes, toujours dans le brouillard je regarda à travers la fenêtre, un temps maussade rendait ma chambre grise, vide de couleurs.

Quel temps pourri ...

Je sauta dans mon superbe pantalon et je partis. Où ? Je ne savais pas ...

Il me faut de l'exercice ... De toute urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Invité




L' antre d' Arkhams - Page 4 Empty
MessageSujet: ^^   L' antre d' Arkhams - Page 4 EmptyMer 15 Nov à 10:51

les yeux rivés sur le sol, je marchais....je savais pas où j'allais mais ça m'était égal de toute façon, après 1h à passer de couloir en couloir, je voulais m'arrêter pour manger un peu, j'arrivais devant une porte :

l'Antre d'Arkhams ?! mais qu'esce que je fais juste devant moi ?! :S
Revenir en haut Aller en bas
Leviathi
Invité




L' antre d' Arkhams - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' antre d' Arkhams   L' antre d' Arkhams - Page 4 EmptyMar 21 Nov à 12:43

après un bout de temps je décida d'utiliser mes ailes car c'étais plus rapide pour monter jusqu'au appartement de Arkhams ,Sakuya et moi Ont entra et le dépossa dans son lit et je pris une potion que j'avais voler a un endroit ^^"*siffler* et lui donna .


Dernière édition par le Mar 21 Nov à 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




L' antre d' Arkhams - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' antre d' Arkhams   L' antre d' Arkhams - Page 4 EmptyMar 21 Nov à 12:55

Avec la mine épuisée, désespérée je pris le flacon et le bu. Malheureusement le liquide resortie par même endroit d'où il était entré. Je tenta de fermer les yeux, une fois de plus. Cette fois-ci je réussis à m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Leviathi
Invité




L' antre d' Arkhams - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' antre d' Arkhams   L' antre d' Arkhams - Page 4 EmptyMar 21 Nov à 13:59

Quand arkhams fus endormis moi et Sakuya on nettoya les blessures de Arkhams.
Levi arrêta et laissa Sakuya finir de tous nettoyer et elle allas un peu fouiner dans les affaire de Arkhams,elle ne voiya pas grands mais elle vus une armes et la metta dans son sac sans que Sakuya la regarda et puis elle ce retourna et vus que SAkuya ne la regardais toujours pas alors elle pris un verre d,alcool il étais écrit dessus la bouteille eau de vie spécial pour les Dieux c,étais très bon que je vida la bouteille je la cacha pour que personne sans doute et dit :Bon moi j'y vais j,ai quelque chose a faire

A plus tard..

Car a ce moment elle avais eu l'idée d,aller fouiner un peu dans les appartements car c,étais la première fois qu,elle allais dans les appartement royaux..
Revenir en haut Aller en bas
Erylys
Invité




L' antre d' Arkhams - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   L' antre d' Arkhams - Page 4 EmptyMar 2 Jan à 22:41

Comme je visitais encore le château et je ne savais pas où j'allais, sans le savoir, je me diriger vers des appartement royaux soit disant. Je vis une porte, plutôt noire et ronger par le temps. Décidant d'aller poursuivre ma quête ici, je frappa à la porte: toc toc toc ! Fit mon poing. Finalement, comme personne ne répondais, j'entrais dans cette pièce. Elle n'était pas si sombre et noire qu'elle en avait l'air, mais qu'est-ce qu'elle était bordelique ! En fait, je vis un homme dans un fauteuil, mais...comme je ne connaissait pas grand monde, je ne pouvais dire son nom. Finalement, je dis simplement!Bonjour cher jeune homme, comment vous nomme on ?J'attendais la réponse mais, je continuais...Qu'est-ce qui ne va pas ? Vous n'avez pas l'air d'être en formePuis, je ferma ma bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




L' antre d' Arkhams - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' antre d' Arkhams   L' antre d' Arkhams - Page 4 EmptyMer 3 Jan à 2:27

Etalé dans mon fauteuil, un verre d'alcool à la main, mon visage chauffé par l'imposante cheminée je détrourna le regard de l'atre et posa mes yeux sur ce visiteur.

On me nomme Arkhams ...

Sans plus de description sur ma personne j'avala une bonne gorgée d'alcool. J'admira de nouveau la cheminée, les flammes commencèrent à faiblir, la pièce s'assombrit quelque peu.

L'ennui et la nostalgie me gagnent. Mais que me vaut ta noble visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Invité




L' antre d' Arkhams - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' antre d' Arkhams   L' antre d' Arkhams - Page 4 EmptyMer 3 Jan à 4:29

diana se promenait dans les couloir quant elle vit inscrit sur une porte : "l'antre d'arkhams"

tiens tiens ! je vais aller lui faire une petite visite !

diana entra dans cette salle , il y avait erylys et arkhams , il était assis sur son fauteuil au coin du feu buvant un verre ( surement de l'alcool) ele lui dit :

arkhams ! alors je vois que tu as un appartement royaux ! très classe !

diana se permit d'aller chercher un verre et de le remplir d'alcool ! elle s'assit sur un faiteuil a coté de lui !

très confortable dis donc ! je comprend pourquoi tu reste vautré dedans en buvant de l'alcool au coin du feu ! hum ... au fet j'espère que je te dérange pas ! et aussi bonjour erylys !
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Invité




L' antre d' Arkhams - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' antre d' Arkhams   L' antre d' Arkhams - Page 4 EmptyMer 3 Jan à 14:39

Je passais par là par hasard, puis je décida de rendre une visite à Arkhams, je poussa la porte et je vis qu'il n'était pas seul...

- Et bien, il y a du monde ici...Je vois que tu es en très bonne compagnie Arkhams ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erylys
Invité




L' antre d' Arkhams - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   L' antre d' Arkhams - Page 4 EmptyMer 3 Jan à 15:28

Ma noble visite ? Et pourquoi serai elle noble ? Je ne suis qu'une imbécile qui se promène dans le château et qui est surement tombé sur une mauvaise chambre voilà !J'avais honte de m'être trompée...Donc, je vais devoir partir puisque cela vous gêne, excusez moi, A bientôt peut-êtreMais, je ne partis pas, je n'arrivais pas à bouger, impossible de lever le petit doigt ! Je ne sais pas ce qui m'arrivait !
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




L' antre d' Arkhams - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' antre d' Arkhams   L' antre d' Arkhams - Page 4 EmptyJeu 4 Jan à 2:31

Mes yeux scintiellèrent d'une étrange façon et il fixèrent intensement Erylys.

Grace à toi Sakuya, je suis encore mieux accompagné.
Mais Erylys tu ne vas pas déja nous quitter ? ...


J'attira mon attention sur Diana qui avait entamé ma meilleur bouteille ...

Beaucoup trop de femmes pour un seul homme ... Je ne sais plus où en donner de la tête, me voila agréablement troublé.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Invité




L' antre d' Arkhams - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' antre d' Arkhams   L' antre d' Arkhams - Page 4 EmptyJeu 4 Jan à 4:27

bonjour sakuya ! et très bonne boisson arkhams ! tu la trouvé où ?

diana sa régaler avec ce verre ! quant elle l'eut finit elle alla observé le paysage a la fenètre . elle toucha son épaule gauche avec sa main , quant elle retira sa main elle était en sang !

hum ... maudite blessure ! personne ici a quelques choses pour me bander le bras ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Invité




L' antre d' Arkhams - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' antre d' Arkhams   L' antre d' Arkhams - Page 4 EmptyJeu 4 Jan à 4:36

Voyant que la blessure de diana était un peu profonde, je déchira le bas de ma robe et le lui donna. Je remarqua qu'elle attendait plutôt l'aide d'Arkhams mais comme celui-ci ne se bougeait pas, elle accepta mon aide...

- Tient ! cela devrais faire l'affaire...

Ma robe à présent m'arrivait au milieu de la cuisse mais cela ne me gêna pas comme on était presque toutes des filles dans cette pièce et que je savais qu'Arkhams ne me ferait aucune remarque et que cela ne le gênera pas...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Invité




L' antre d' Arkhams - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' antre d' Arkhams   L' antre d' Arkhams - Page 4 EmptyJeu 4 Jan à 5:19

diana pris le morceau de la robe de sakuya et se fit un bandeau autour de la blessure .

merci sakuya ! c'est très gentil de ta part !il faudra que je pense a me la soigner correctement cette blessure !

diana fit un sourir a sakuya pour la remercier
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




L' antre d' Arkhams - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' antre d' Arkhams   L' antre d' Arkhams - Page 4 EmptyJeu 4 Jan à 9:25

J'étais trés peu interessé par la blessure superficielle de Diana. Bien sur la tenue de Sakuya ne me génait pas, au contraire. Malgrè tout je restais froid et calme, je faisais tourner le glaçon qui flottait dans mon alcool. Je me mis à observer mon épaule, couverte de sang. Sans trop réagir je retourna dans mes pensées, même si un peu petit sourire s'afficha sur mon visage tendu et sérieux.

Merci de votre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L' antre d' Arkhams - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' antre d' Arkhams   L' antre d' Arkhams - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L' antre d' Arkhams
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le livre des combats des légendes
» Duel: Arkhams / Shanks
» Vien te battre Arkhams..
» Sire Arkhams contre Spart'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profondes Ténèbres :: Chateau :: Château deuxieme étage :: Appartements Royaux-
Sauter vers: