Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'Eden Infernal

AuteurMessage
Nocturno
Invité

MessageSujet: L'Eden Infernal   Dim 27 Aoû à 2:11

Voici mon antre, ma demeure. Y entreront ce que j'aurais autorisés à entrer. Des chandeliers y brillent d'une flamme noire, les murs sont ornés de têtes de loups. Au centre de la pièce un lit à baldaquin qui projette des ombres sinistres les soirs d'orages.

Si vous sentez un regard sur vos épaules ce sont les guardiens de cette pièce...
Si un jour vous voyez leur face infernale faites vos prières...

Le seul élément rassurant de cette pièce ce doit être la lumière qui y pénètre par une grande baie vitrée qui me permet d'admirer la magnifique contrée chaotique où nous siégeons.
Revenir en haut Aller en bas
Darkins
Invité

MessageSujet: aa   Lun 28 Aoû à 0:34

Je m'approchais des appartements royaux quand j'aperçu la chambre de Nocturno, mon maitre était là et j'étais heureux de le revoir depuis un bout de temps il était partit où je le savais, voilà l'objet de ma visite.

Je frappa. Nocturno es-tu là ?!!!!! C'est Darkins ton disciple !!!!!
Viriel
Invité

MessageSujet: Re: L'Eden Infernal   Lun 28 Aoû à 8:35

Flânant dans les appartements de mes officiers j'aperçus Darkins en train de frapper à la porte de mon maître tout puissant...

Ne t'approche pas malheureux!! Si notre maître est en train de méditer ou d'approfondir sa maîtrise de la Magie Noire, il te tuerait de l'avoir dérangé.

Désolé mais je ne tiens pas à être ici si il t'ouvre...
Nocturno
Invité

MessageSujet: Re: L'Eden Infernal   Lun 28 Aoû à 8:52

Les introspections... Essentielles à ma santé mentale. Dans le noir, j'investigue mon vaste esprit. Il peut être un champ de ruines comme une forteresse imprenable. Une fois ces explorations intérieures terminées. Je me dirige vers la fenêtre et rallume les chandeliers.

Puis trois coups rettentissent contre ma porte. Darkins, un de mes disiples souhaiterait me parler. Puis c'est au tour de Viriel de briser le profond silence qui m'entourait....
Exaspéré par ce bruit je décide de leur envoyer un de mes serviteurs démoniaques, histoire de les effrayer quelque peu...

- Sundevaden Freör!!

Un spectre pourvu d'ailes apparu, se dirigea vers la porte et la traversa.
Darkins
Invité

MessageSujet: aa   Lun 28 Aoû à 10:28

Quand Viriel m'eut parlé je lui dis que j'étais un de ses disciples moi aussi et que je n'avais pas d'ordre à reçevoir de lui puis en quelques secondes j'aperçus un spectre sortir de la porte, je savais que c'était Nocturno qui l'avait fait apparaitre et je dis à voix haute:

-Arrêtes de te cacher et viens donc parler.

Ca fesait un bout de temps que je ne l'avais pas vu. Je me mis à attendre devant sa porte.
Nocturno
Invité

MessageSujet: Re: L'Eden Infernal   Mar 29 Aoû à 1:33

Poussant un gros soupir, je constatais que Darkins n'avait pas bougé. Je me dirigea vers une commode et y prit la lourde clé de la porte. Je préferais sortir... Je n'avais aucune envie qu'on viole la solitude de mon sanctuaire.

J'introduisis la clé dans la porte en bois, le léger cliquetis significatif se fit entendre.
A la lueur de la torche, je vis Darkins l'air impatient et curieux.

-Viriel a dit vrai. Je m'entraînais. Tu es un de mes disciples je te fais une fleur mais la prochaine fois évite de me déranger durant ces petites séances...

Sinon qu'avais-tu à me dire de si important?
Darkins
Invité

MessageSujet: maitre   Mar 29 Aoû à 2:07

Enfin il avait ouvert on aurait dit qu'il avait changer, il n'était pas comme avant.

-Enfin te revoilà, pourquoi tant d'absence? Bon sur-ce je suis heureux de revoir ; je voulais te dire que j'avais changer je suis devenu un sage homme alors pourquoi est tu partis ?!!
Khamsin
Invité

MessageSujet: Re: L'Eden Infernal   Mar 29 Aoû à 6:05

Je m'approcha de la chambre de Nocturno. Je vis que Nocturno parlait avec un de mes condisciples,Darkins, je m'approcha d'eux, je salua Darkins de la main et m'inclina devant mon maître tout puissant.

_Enfin de retour de votre grand voyage, lui dis-je ?
Nocturno
Invité

MessageSujet: Re: L'Eden Infernal   Mar 29 Aoû à 6:37

Khamsin et Darkins... Mes deux disciples du désert rejoints. Avec Viriel, mes trois disciples formaient vraiment une bonne équipe.

-Oui, mes disciples, me revoilà revenu. Je suis fier de vos progrès. Surtout toi Khamsin ton coeur s'est assombri d'une manière étonnante. Et merci de m'avoir laissé m'emparer d'une de tes dagues. C'est un sublime trophée.

Pour reparler de mon périple, il m'a beaucoup enrichi, voilà pourquoi tu me trouves changé Darkins. Eh oui, désormais je peux lire dans les pensées.

Maintenant excusez-moi mais je suis exténué, je retourne d'où je viens. Oh, un dernier détail. Je sais que vous m'êtes fidèles, mais un conseil tout de même: n'essayez jamais de me tromper.

Puis, Nocturno disparut dans le Vortex terrifiant qu'était le seuil de sa porte.
Darkins
Invité

MessageSujet: aprés   Mar 29 Aoû à 11:39

Une fois qu'il avait dit ça je partis enfin, avant ça je me retourna vers Khamsin puis dis:

-Khamsin ça te dirais de faire un combat ????
Khamsin
Invité

MessageSujet: Re: L'Eden Infernal   Mar 29 Aoû à 12:44

_Nan, Nocturno m'a volé une dague d'une valeur de 1500 rubis et j'ai pas le moral ...

Je repartis en direction de mes appartements pour y faire une sieste ...
Nocturno
Invité

MessageSujet: Re: L'Eden Infernal   Mer 30 Aoû à 14:59

Encore tout fier de mon larcin je décidai de montrer au grand jour une partie de ce que contenait mon antre.

-Héhé elle est vraiment très belle cette dague, c'est un très beau trophée. Et maintenant il faut que j'expose mes armes. Prévenons quand même, quiconque toucherait une de ces armes mourrait dans d'atroces souffrances...

La Moon sword, mon épée dévoreuse d'âmes qui m'accompagne dans ma quête du pouvoir.

Une superbe dague hum...offerte très gentiment par Khamsin. Assurément un de mes meilleurs trophés.

Sympathique sabre à double tranchant je me sers de cette arme pour l'entraînement, une pièce de choix offerte par mon disciple Darkins.
Khamsin
Invité

MessageSujet: Re: L'Eden Infernal   Jeu 31 Aoû à 2:11

IL M'A VOLE UNE DE MES DAGUES DES SABLES !!!! Grâce à elles, on peut remonter le temps d'une durée de sept secondes ...
Nocturno
Invité

MessageSujet: Re: L'Eden Infernal   Jeu 31 Aoû à 2:46

Hum, Khamsin en colère comment faire?...Lui rendre la dague? Elle est bien trop belle.
Lui donner une arme?je n'en ai que trois. Réfléchissons...

-Khamsin, es-tu sûr que c'est une dague du temps? parce que tes deux dagues de combat étaient posées sur un meuble surélevé. Alors que cette dague était renfermée dans un coffre poussiéreux avec d'autres objets de collection...
Khamsin
Invité

MessageSujet: Re: L'Eden Infernal   Jeu 31 Aoû à 2:48

_Justement, qui aurait idée d'aller chercher là ?

Bon au pire j'avais une dague de rechange mais j'aurais pu la revendre ...
Nocturno
Invité

MessageSujet: Re: L'Eden Infernal   Jeu 31 Aoû à 2:53

Hum, je l'ai toujours su. L'esprit tordu de ce type le perdrait. Bon, lui rendre sa dague?
Elle était très bien, sur le mur à côté de la Moon sword...Et puis j'eus une idée.

-Fidèle serviteur apparaît!

Un corbeau apparût. Je lui demandai alors de porter au plus vite ce message à Khamsin résidant dans les appartements voisins. Avant d'envoyer je relus.

-Cher disciple, je te prie de venir très vite me rendre visite signé Nocturno, l'Ange Déchu.

Parfait me dis-je. Tandis que mon corbeau premanit son envol je laissais devant la porte une bourse de 1500 rubis et je fermai la porte à clé. Avant de partir en vadrouille je jetai un sort à la bourse. Seul Khamsin pourrait la toucher...
Khamsin
Invité

MessageSujet: Re: L'Eden Infernal   Sam 2 Sep à 8:43

Un corbeau m'ammena un message de Nocturno, j'accourus directement à ses appartements et je vis que sa promesse était belle et bien réelle, j'héritais d'une bourse de 1500 rubis ... ( HRP : c'est aussi valable sur HJ ? Laughing ). Soit il pouvait la garder, j'en gardais un exemplaire ...
Nocturno
Invité

MessageSujet: Re: L'Eden Infernal   Dim 3 Sep à 6:05

En revenant dans mes appartements, je retrouvai peu à peu ma sérénité. Peut-être devrais-je m'habituer à tous ces bruits et ces dérangements incessants au sein du Palais..
Ou peut-être devrais-je aller vivre dans mon palais sous-marin? Sans doute cela serait-il mal vu par Notre Seigneur...
Aussi décidais-je de faire un dernier essai, et d'apprendre à me contrôler. Arkhams était de natur provocante et son intention n'était pas méchante.Regardant à la fenêtre je me mis alors en contemplation devant cette contrée.
Viriel
Invité

MessageSujet: Re: L'Eden Infernal   Dim 26 Nov à 4:39

Viriel, qui voulait faire sa petite viste annuelle, entra dans les appartements de Nocturno

-Tiens, Nocturno sa faisait longtemps que j'étais pas venu, j'adore comment tu as décoré ton intérieur, alors sa va bien.
Nocturno
Invité

MessageSujet: Re: L'Eden Infernal   Dim 26 Nov à 10:15

Je regardai l'impertinent qui avait osé entrer. Je brandis ma main et d'une décharge psychique Viriel se retrouva assomé dans le couloir.

Alors qu'il me regardait la porte se referma sous son regard ahuri...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Eden Infernal   

L'Eden Infernal
Page 1 sur 1