Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La puissance...

AuteurMessage
Nocturno
Invité

MessageSujet: La puissance...   Sam 9 Sep à 15:28

Amis Combattants, préparez-vous à une éventuelle confrontation car Bartleby semble décidé et obstiné.
Il cherche par n'importe quel moyen à embaucher de nouvelles recrues et à faire de nous des pestiférés.

Loin de me plaindre, c'est le peu d'action que je recherchais. Mais réputation oblige, tous ceux qui se sentent dignes de leur rp et qui n'ont pas un excellent niveau travaillez et soyez fier de vous. Ceci doit être une guilde de l'élite et que les membres soient tous puissants inspirera l'image qu'il faut inspirer.

Dernière édition par le Dim 10 Déc à 7:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Invité

MessageSujet: Re: La puissance...   Sam 9 Sep à 16:50

ofaite il poura pas recruter 1000 personne c'est limiter a 50 et nous on est pas loin des 50 mes bon sertain sont inactive pareille dans le camps adverse alor ce la de servira a rien parce que on ce ra au meme niveau
Verziel
Invité

MessageSujet: Re: La puissance...   Sam 9 Sep à 23:05

Hum... c'est de la peur que je ressens allez, donnez-vous une bonne claque sur la gueule ... On est une grande puissance avec le peu de personne que nous sommes. Ils ont beau être plus nombreux ou même plus fort que nous mais nous on est fier de se que nous sommes. Arrêtez de pleurnicher et de craindre la fin car pour nous elle n'est pas encore arrivée !!!
Ganondorf
Souverain

MessageSujet: Re: La puissance...   Dim 10 Sep à 2:15

Il faudra penser à faire un nettoyage d'automne.

Nocturno
Arkhams
Viriel
Valheim
spartans
Leviathia
Thanatos
ansem
hyunkel
Shanks
Darkins
Khamsin
belar
Anatar
Verziel
chris
Bersker
Jak
Broly

NETTOYAGE ACCOMPLI merci Monsieur Propre.

Et pour poster un peu dans le sujet : je sais que je ne suis pas un exemple d'assiduité pour les combats, mais si vous avez la possibilité et le temps, alors faites-les. ce n'est pas un ordre mais un conseil.

Dernière édition par le Dim 10 Sep à 13:27, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://profondestenebres.actifforum.com
Valheim
Invité

MessageSujet: Re: La puissance...   Dim 10 Sep à 3:04

Je me rappelle que cela fait un bout de temps que nous avons parlé de clarifier les membres actifs des inactifs (de virer les incatifs).

Et pour ce qui est des combats je les fais tous les jours et si quelqu'un souhaite se battre contre moi, n'hésitez pas à faire des demandes! Je répondrais toujours présent.

Et sinon les Chevaliers du Phoenix sont peut-être plus nombreux que nous mais en matière de puissance nous sommes de loin beaucoup plus forts qu'eux.

Une guerre ? Pffft c'est misérable, la victoire est assurée...

Leurs seules recrues que je qualifierais comme très fortes seraient Oliv, Bartleby et Kimi (j'en oublie certainement). Mais, moi j'arrive déjà à battre Bartleby à 50% des combats que je fais avec lui. Kimi, il gagne de temps en temps quelques rounds mais il n'a jamais réussi à me vaincre. Quant à Oliv je ne pense pas le battre mais Shanks ou Arkhams y arriverais je pense...
Ansem
Invité

MessageSujet: Re: La puissance...   Dim 10 Sep à 3:18

Nocturno, à partir de quel moment penses-tu que l'on peut prétendre être "puissant"? Faut-il atteindre un certain nombre de dégâts? Même si certains d'entre nous sont encore faibles (je me met dans ceux-là) , nous pouvons quand même battre certains de leur guilde. Cela dit, pourquoi voudraient-ils entammer une guerre qui pour eux sera perdue d'avance? Soit ils préparent un coup tordu, soit leur derniers neurones ont dû s'évaporer à cause de la chaleur...
Shanks
Souvenir

MessageSujet: ...   Dim 10 Sep à 3:23

J'approuve ce que dit Ganondorf, si vous pouvez faire des combats, faites-les, et ne vous laissez pas envahir par la flemme... pour la "puissance" des phoenixs, arrêtez de stresser, elle est bidon, car à part Oliv comme combattant, le reste c'est de la raclure de toilette. Et puis n'oublions pas notre ancienne guerre, où il ne s'est absolument rien passé, donc ne stressez pas... Et puis n'oublions pas notre devise, celui qui est sur notre chemin, on l'éclate, un point c'est tout...

Bersker
Invité

MessageSujet: Re: La puissance...   Dim 10 Sep à 6:30

Je suis dans la phase merde en ce moment pour les combats, quand j'ai le temps de les faire il n'y a personne, alors je stagne un peu ; je demanderais bien à quelqu'un, mais je sais jamais quand je suis libre pour ...

Sinon, la guerre de se que je savais avant, ça change rien à d'habitude à la plaine, sauf que l'ennemi vous privilègera comme cible, le tout est de ne pas refuser le duel, le résultat on s'en fout pas mal lol !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La puissance...   

La puissance...
Page 1 sur 1