Profondes Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chagement de pseudos

Aller en bas 
AuteurMessage
Bersker
Invité




Chagement de pseudos Empty
MessageSujet: Chagement de pseudos   Chagement de pseudos EmptyMer 20 Sep à 8:32

Voilà, comme beaucoup changent de pseudos (en reprenant même ceux des autres) bah, on si repère plus, alors indiqué le ici quand vous en changez !
Revenir en haut Aller en bas
Verziel
Invité




Chagement de pseudos Empty
MessageSujet: Re: Chagement de pseudos   Chagement de pseudos EmptyMer 20 Sep à 11:56

Bien pour moi le changement de nom est clair il suffit de communiquer avec les concernés et de s'impliquer pour en être informé... Je crois même que ce topic est inutile ...

Je ne dis pas que c'est une mauvaise idée pour vexer Bersker bien au contraire mais pour ceux qui se font discrets sortez de l'ombre et apprenez à connaitre les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Anatar
Invité




Chagement de pseudos Empty
MessageSujet: Re: Chagement de pseudos   Chagement de pseudos EmptyJeu 28 Sep à 6:38

J'avais pensé a changer mon pseudo pour Globox .
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Invité




Chagement de pseudos Empty
MessageSujet: Re: Chagement de pseudos   Chagement de pseudos EmptyJeu 28 Sep à 8:25

hum je trouve que ca fai un nom pour dessin animer pour enfant alor ci tu pourer me dir dout ca provien


Dernière édition par le Jeu 28 Sep à 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Souverain
Ganondorf


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 12/03/2006

Chagement de pseudos Empty
MessageSujet: Re: Chagement de pseudos   Chagement de pseudos EmptyJeu 28 Sep à 10:21

En ce qui me concerne, j'aimais bien Anatar, pourquoi le changer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://profondestenebres.actifforum.com
Khamsin
Invité




Chagement de pseudos Empty
MessageSujet: Re: Chagement de pseudos   Chagement de pseudos EmptyJeu 28 Sep à 13:21

Globox, je pense que tu le sors de ton imagination car en jeux vidéo c'est lui ( ou ça ) :
Chagement de pseudos Globoxm
Revenir en haut Aller en bas
Verziel
Invité




Chagement de pseudos Empty
MessageSujet: Re: Chagement de pseudos   Chagement de pseudos EmptyJeu 28 Sep à 15:43

Woah ! il est mignion >.< pas vrai ... bah je te conseil de gardé anatar c'est beau !!! et sa fait méchant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Belar
Invité




Chagement de pseudos Empty
MessageSujet: Re: Chagement de pseudos   Chagement de pseudos EmptyVen 29 Sep à 6:52

Sincerement anatar était mieux mais c' est toi qui choisit apres tout non?

et en plus globox (c' est pas dans rayman ?!!) vus l' image qu' a mis khamsin....
Revenir en haut Aller en bas
Nocturno
Invité




Chagement de pseudos Empty
MessageSujet: Re: Chagement de pseudos   Chagement de pseudos EmptySam 30 Sep à 12:50

Sincèrement, ça me fait penser à un truc de science fiction pour gosse:
-Buzz l'éclair à Star command, je suis arrivé sur la planète des Globox mais le peuple semble hostile à mes aprroches...
Sans m'emporter dans le délire c'est vraiment trop enfantin...
Revenir en haut Aller en bas
Bersker
Invité




Chagement de pseudos Empty
MessageSujet: Re: Chagement de pseudos   Chagement de pseudos EmptyMar 3 Oct à 9:02

La j'avoue, encore anatar c'était pas super per mais là !!

Anatar tu m'avait dis que c'était seigneur des Anneaux, Globox ; bah je voit pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




Chagement de pseudos Empty
MessageSujet: Re: Chagement de pseudos   Chagement de pseudos EmptyMer 4 Oct à 6:26

Moi ça me convient bien qu'il change, mwarf Anatar me rappelle de mauvais souvenirs alors Globox serait amusant.
Laissez-le choisir quand même. No
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Chagement de pseudos Empty
MessageSujet: Re: Chagement de pseudos   Chagement de pseudos EmptyMer 4 Oct à 11:09

Valheim a raison.
S'est avant tout son choix le plus important, on ne peut rien y changer.
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Invité




Chagement de pseudos Empty
MessageSujet: Re: Chagement de pseudos   Chagement de pseudos EmptyMer 4 Oct à 12:02

pour ma par ca serre a rien qui change il est jamais la on période de cour ok mes le week ken ou pan-dan les vacance fodrer qui soi plus souvent la
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Chagement de pseudos Empty
MessageSujet: Re: Chagement de pseudos   Chagement de pseudos EmptyMer 4 Oct à 12:08

Si le fait de changer de pseudo le rend plus actif sur le forum ok, mais sinon ... Hey Anatar tu fais un flash back sur tes années passées dans leur guilde de dégénérés ? Parsque Globox c'est ... Comme l'équipe de Verziel : " Piou Piou Piou "
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Invité




Chagement de pseudos Empty
MessageSujet: Re: Chagement de pseudos   Chagement de pseudos EmptyMer 4 Oct à 12:57

qui change ou pas c'est lui qui voit ci il veu etre faire parti indegrant de la guilde fau qui soi la meme bersker quon le voi pas souvent il est plus actif que lui
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Chagement de pseudos Empty
MessageSujet: Re: Chagement de pseudos   Chagement de pseudos EmptyMer 4 Oct à 13:27

On tourne en rond et on s'éloigne du sujet. Alors stop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chagement de pseudos Empty
MessageSujet: Re: Chagement de pseudos   Chagement de pseudos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chagement de pseudos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profondes Ténèbres :: Annonces-
Sauter vers: