Profondes Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Ah ! la je suis en colère

Aller en bas 
AuteurMessage
Verziel
Invité




Ah ! la je suis en colère Empty
MessageSujet: Ah ! la je suis en colère   Ah ! la je suis en colère EmptySam 30 Sep à 22:26

bien sur mon forum y'a un idiot qui a manqué de respect directement a la princesse qui fait son possible pour m'aider sur mon forum ...

Et en plus mon forum est en lien directe avec HJ alors j'ai l'air d'un sale con ...

Cette imbécile fait parti de la guilde .. je n'arrive pas a croire que nous avons laissé entrer un personne de se genre... sa ma mit hors de moi .. et il n'aurais pas quelques chose a faire >.<

Alors belar j'espère que tu ne t'amusera plus a cassé la princesse zelda comme tu dis !
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Souverain
Ganondorf


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 12/03/2006

Ah ! la je suis en colère Empty
MessageSujet: Re: Ah ! la je suis en colère   Ah ! la je suis en colère EmptyDim 1 Oct à 5:06

C'est pas vraiment malin en effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://profondestenebres.actifforum.com
Kenos
Invité




Ah ! la je suis en colère Empty
MessageSujet: Re: Ah ! la je suis en colère   Ah ! la je suis en colère EmptyDim 1 Oct à 15:09

hum...moi je suis meme pas au courant qu'il est fait ca....merde mon disciple a fait ca.....hum....pas beaucoup fière de lui....argh...je vais lui en parler...je suis sur qu'il a meme pas regardé se sujet......arf...je me sens un peu mal la....aussi bien de lui en parler..... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Belar
Invité




Ah ! la je suis en colère Empty
MessageSujet: Re: Ah ! la je suis en colère   Ah ! la je suis en colère EmptyMer 4 Oct à 12:15

je suis vraiment désolé je voulais pas manquer de respect a la princesse je suis vraiment désolé jle referais plus c' est promis mais chuis vraiment désolé ....
Revenir en haut Aller en bas
Bersker
Invité




Ah ! la je suis en colère Empty
MessageSujet: Re: Ah ! la je suis en colère   Ah ! la je suis en colère EmptyJeu 5 Oct à 4:30

le niveau de la guilde est en net baisse en se momment lol!

EDIT DE KHAMSIN : Boulet ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah ! la je suis en colère Empty
MessageSujet: Re: Ah ! la je suis en colère   Ah ! la je suis en colère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah ! la je suis en colère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profondes Ténèbres :: Discussion-
Sauter vers: