Profondes Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 plan de bataille

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Testamen
Invité




plan de bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   plan de bataille - Page 2 EmptyMar 18 Avr à 15:21

Voila un bon changement de ta part ... Soit trouvez les espions et nous leurs donneront des missions plus tard... si nous n'avons pas assez d'espions, cherchez en sur Hj et ramenez les
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




plan de bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plan de bataille   plan de bataille - Page 2 EmptyMar 18 Avr à 15:23

Pour Bersker je n'est aucunement confiance en lui. IL l'a dit lui même il n'est ici que pour le graphisme
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Invité




plan de bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plan de bataille   plan de bataille - Page 2 EmptyMar 18 Avr à 16:00

sa je suis d'accors avec toi koki moi nonplus je n'ais pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




plan de bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   plan de bataille - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 6:45

Je peux me procurer plusieurs espions... à vous de me dire si vous êtes d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
mirage o
Invité




plan de bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plan de bataille   plan de bataille - Page 2 EmptySam 22 Avr à 5:42

c'est moi l'espion! Mirage obscur pour vous renseigner!
-mirage car il n'est jamais là où ses énemis le veule.
-et obscur car maléfique

Quand à la guerre, pour l'instant elle n'a pas tellement de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




plan de bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plan de bataille   plan de bataille - Page 2 EmptySam 22 Avr à 6:17

Bien entendu ton initiative est bonne, en plus cela fait lontemps que tu fais l'espion, malgré ça tu restes assez inactif et tu nous a communiqué aucunes informations a supposé que tu en ai.
Revenir en haut Aller en bas
mirage o
Invité




plan de bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plan de bataille   plan de bataille - Page 2 EmptySam 22 Avr à 6:24

qu'es que tu veux que je te dise?
Ils racontent rien sur leurs forums à 2 balles et si je ne suis pas là beaucoup c'est parce que les relations avec mes parents ne sont pas brillantes. Après si quelqu'un veux être espion avec moi, je vais pas m'en plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




plan de bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plan de bataille   plan de bataille - Page 2 EmptySam 22 Avr à 6:34

Ne le prend pas ainsi c'était juste une remarque. J'en suis désolé que tu l'ai mal pris. Maintenant en se qui concerne l'espionnage il n'y a pas que leur forum comme source d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
mirage o
Invité




plan de bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plan de bataille   plan de bataille - Page 2 EmptySam 22 Avr à 8:39

juste une chose, je ne l'avais pas mal prit, je tenais juste à me justifier.

je sais bien qu'il n'y a pas que les forums mais c'est tout de même les sources les plus fiables.
Revenir en haut Aller en bas
Testamen
Invité




plan de bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   plan de bataille - Page 2 EmptySam 22 Avr à 9:45

Purée je dois meme vous apprendre a chercher... bon Haplo choisit toi un autre espion dans la guilde... ensuite vous chercherez les moindres details sur le profil de cet imbecile d'anatar et de ce maximouss... ensuite vous chercherez sur le profil de leurs "proches" ok... c'est pas plus compliqué que ça
Revenir en haut Aller en bas
mirage o
Invité




plan de bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plan de bataille   plan de bataille - Page 2 EmptySam 22 Avr à 9:49

chef oui chef!
Je ferai selon vos ordres chef!
au fait chris a parlé sur un forum d'une dark team (neutre) qui serait en train d'être reformé. Moi ça ne me dit rien mais peut être à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




plan de bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   plan de bataille - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 4:10

Dark Team? j'ai déja parlé de ça avec Chris... il s'agit de l' ancienne guilde qu'il à créée... et il compte la recréer... c'est quelque chose dont il faut se méfier et surtout pour cette guilde et ce forum... nous devons avoir des espions pour nous rapporter des informations sur les profils et les forums... Moi je me charge personnelement de parler avec Chris, c'est ma source d'information principale donc, comme je lui parle souvent nous aurons beaucoup de détails concernant cette guilde, j' en ai déja parlé avec lui, et il dit qu'il y aura Thetimes, Blizzard et beaucoup d'autres guerriers très puissants. Alors, pour les espions, rapportez nous un maximum d'informations sur tout ça, quant à moi je me charge personnelement de leur chef Chris, sauf si vous voulez le faire aussi...
Revenir en haut Aller en bas
mirage o
Invité




plan de bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plan de bataille   plan de bataille - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 0:55

pour l'adresse du forum, il faut être patient. Et attendre que chris relache sa méfiance. C'est fou ce à quoi mènent les liens du mimi-chat.

Sinon sa guilde n'a toujours pas été accépté; je commence à croire que ça ne va jamais être le cas.

Etant donné que Nocturno n'a toujours pas accépté, tu peux être espion. J'ouvre l'oeil et les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




plan de bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   plan de bataille - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 3:39

pas la peine de me dire que je suis espion car j'éxèrce déja cette fonction sur msn avec chris... enfin... le terme espion n'est pas vraiment approprié, je dirais plutôt que je m' informe en discutant avec lui, ce n'est pas de l'espionnage...
Revenir en haut Aller en bas
Testamen
Invité




plan de bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   plan de bataille - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 9:12

Bonne initiative... mais je ne vous ecartez pas trop de notre principale cible ... les gentils
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




plan de bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   plan de bataille - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 10:15

oui je garde justement pour objectif de ne pas m'éloigner de mon objectif...
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Invité




plan de bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plan de bataille   plan de bataille - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 12:31

moi j ai un truc a savoir concernent Testament j ai fait ma petit enquête et j ai vu qui il était pas inscrit j voit pas pk il soit bras droit de ganon ci alors il est même inscrit sur HJ a mouin qui utilise un autre pseudo ci c le qua on aimerais bien savoir c quoi et quelle nivo il est ci non moi de ma par je trouve que ça serre a rien qui soit bras droit ci il est pas inscrit ci non il prouve que c un lâche et qui a peur de ce battre contre l ennemis mes je ment doute
Revenir en haut Aller en bas
mirage o
Invité




plan de bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: testament   plan de bataille - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 13:07

t'inquiète pas! Ca fait longtemps que je le sais et mon hypothèse sur qui il est. Je t'envoie un MP.

au fait je suppose que l'existence de testament est secrète et doit le rester.
Revenir en haut Aller en bas
Testamen
Invité




plan de bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   plan de bataille - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 13:20

Mais non mirage obscur, n'es pas peur ... je t'ordonne de dire tes hypothese ici meme alors depeche toi
Revenir en haut Aller en bas
mirage o
Invité




plan de bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plan de bataille   plan de bataille - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 13:24

toi et Ganondorf, vous êtes éxactement la même personne mais dédoublé. Ca évite les traitrises et de perdre la face. (genre: haha t'a même pas de bras droit!)

Ca explique l'absence de compte sur HJ, étant donné que le double compte est punis.
Revenir en haut Aller en bas
Testamen
Invité




plan de bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   plan de bataille - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 14:20

N'importe quoi, en plus de ne pas savoir ecrire le francais, vous n'etes pas intelligent ... je peus juste te dire que je ne suis pas Ganondorf, car il n y aucune utilité de faire deux compte exactement pour la meme chose...
Revenir en haut Aller en bas
mirage o
Invité




plan de bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plan de bataille   plan de bataille - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 1:26

très bien maître (dont on ne sais rien)
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




plan de bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   plan de bataille - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 2:46

Il n'y a rien à tirer du sujet mirage obscur... Testament est Testament et il joue son rôle en tant que souverain, il aide ganondorf ...
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Invité




plan de bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plan de bataille   plan de bataille - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 4:34

oui mes ca ce rest mieu qui soit inscri pcq je trouve ca serre vraiment a rien
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Souverain
Ganondorf


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 12/03/2006

plan de bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plan de bataille   plan de bataille - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 9:00

Testament est une personne qui n'est pas destiné à faire la guerre mais à maintenir la cohésion et l'organisation.
Testament est par ailleurs quelqu'un qui n'existe qu'à nos yeux. En outre, il est très important au bon déroulement du forum. Il n'est pas un sujet abordable si je puis dire, ce qui compte est que j'ai une confiance aveugle en lui, et n'étant pas sur HJ, je ne pense pas que j'aurais à craindre une trahison de sa part. Voilà des arguments suffisants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://profondestenebres.actifforum.com
Contenu sponsorisé





plan de bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plan de bataille   plan de bataille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plan de bataille
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un plan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profondes Ténèbres :: Discussion-
Sauter vers: