Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.
 
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 La salle d'arme.

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Kenos
Invité



MessageSujet: La salle d'arme.   Ven 13 Oct à 14:09

Je m'approchais avec une hache à la main et dis à l'armée :
Bien ici vous prenez vos armes récemment sorties de la fonderie, que je ne voie aucun voleur sinon le cachot sera immédiat ! Pour empêcher les vols on a mis un parchemin et une plume, chaque arme empruntée sera obligée d'écrire son nom et l'arme sur le parchemin à moins qu'une éventuelle guerre éclate, car là le parchemin ne sera plus obligatoire.
Jarriva avec 10 chariot remplis d'arme a la course contre la montre avant que tout le monde perde patiente arriver, je barricada la porte pour pas gacher la surprise, mais oulala sa sera un vrai travail tout rangé ca.....Apres un jour de rangement et d'identification toute les armes etait près au sang cela vaudra le coup de les avoir attendu!

Je débariqua les porte et cria:
Nouveau systeme d'arme!les arme de un jour et moins sera oubligatior de demander a notre grand seigneur Ganondorf et le reste vous le demander a moi.

Je laissa la porte ouverte et partit, dans le salle il y avait environ maintenant 50 parchemins!




Section démolition!
Type : Bombe
Nom : Kaboom
Caractéristique(s) : peut détruire une partie d’un château pour s’infiltrer.
Pouvoir(s) : aucun
Nombre de jours d’emprunt : aucun (vous pouvez en prendre 3 tous les deux jours)

Type : Bombe
Nom : Granboom
Caractéristique(s) : détruit tout dans un périmètre de 100 mètres et forme une jolie tête de mort en nuage et CE N’EST PAS UN JOUET là je pense que vous avez bien compris….
Pouvoir(s) : aucun
Nombre de jours d’emprunt : aucun(1 tous les 5 jours)

section flèchette
Type : Dard
Nom : Tsé-Tsé
Caractéristique(s) : petites fléchettes avec un poison, qui endort rapidement.
Pouvoir(s) : aucun
Nombre de jours d’emprunt : aucun (3 fléchettes tous les deux jours)

Type : Dard
Nom : Mort Subite
Caractéristique(s) : fléchettes avec un venin qui tue ; idéal pour les missions discrètes.
Pouvoir(s) : aucun
Nombre de jours d’emprunt : aucun (4 fléchettes tous les deux jours)

section mi-arme mi-armure
Type : Gant
Nom : Creuse-Tunnels
Caractéristiques : Puissant gant de fer avec griffes au bout des doigts.
Pouvoir(s) : aucun.
Nombre de jours d'emprunt : 5 jours

section fléau
Type : Masse d’Arme
Nom : Fléau Léger
Caractéristiques : Un bâton relié à une chaîne et qu’il y a au bout une grosse boule en fer avec des pics de fer, très pratique pour enlever l’armure de l’ennemi.
Pouvoir(s) : aucun.
Nombre de jours d'emprunt : 5 jours
section marteau

Type : Marteau
Nom : Marteau de Novice
Caractéristique(s) : simple marteau, lourd et lent, mais très puissant.
Pouvoir(s) : aucun.
Nombre de jours d’emprunt : 5 jours
section épée

Type : Epée
Nom : Epée en Fer
Caractéristique(s) : simple épée, lame tranchante et légère.
Pouvoir(s) : aucun.
Nombre de jours d’emprunt : 5 jours
section Hache

Type : Hache
Nom : Hache Rouillée
Caractéristique(s) : arme lourde, plus puissante que tranchante.
Pouvoir(s) : aucun.
Nombre de jours d’emprunt : 5 jours
section sombre

Type : Lanterne
Nom : Lumière des Ombres
Caractéristique(s) : ceci est une arme contre la lumière. Une flamme noire s’échappe de cette lanterne, idéal pour la guerre contre la lumière. Nous serons éclairés pour le combat et les ennemis seront aveuglés.
Pouvoir(s) : l’obscurité totale, ceci plonge l’ennemi dans le noir total, les partisans de la lumière ne peuvent y survivre guère longtemps.
Nombre de jours d’emprunt : 5 jours
section arc

Type : Arc
Nom : Arc des Forêts
Caractéristique(s) : décoche des flèche très rapidement, idéal comme arme de distance pour affaiblir l’ennemi.
Pouvoir(s) : aucun.
Nombre de jours d’emprunt : 5 jours
boomerang

Type : Boomerang
Nom : Tailleur de Vent
Caractéristique(s) : peut assommer quelqu’un à distance et revient dans les mains, idéal pour être discret.
Pouvoir(s): aucun.
Nombre de jours d’emprunt : 5 jours
arme de poche

Type : Glaive
Nom : Petit Glaive
Caractéristique(s) : petite épée de poche, utile si désarmé.
Pouvoir(s) : aucun.
Nombre de jours d’emprunt : 5 jours

Type : Poignard
Nom : Poignard de Lancer
Caractéristique(s) : pour être tiré à distance.
Pouvoir(s) : aucun.
Nombre de jours d’emprunt : 5 jours (équipé de 5)

Type : Poignard
Nom : Poignard de Pied
Caractéristique(s) : petit poignard accroché à votre pied, utile dans les moments difficiles.
Pouvoir(s) : aucun.
Nombre de jours d’emprunt : 5 jours
sabre rasoir

Type : Sabre
Nom : Katana
Caractéristique(s) : tellement efficace que le simple poids du sabre peut couper un doigt.
Pouvoir(s) : aucun
Nombre de jours d’emprunt : 5 jours
section capture

Type : Filet
Nom : Filet de Gladiateur
Caractéristique(s) : peut neutraliser l’ennemi sans avoir à faire du corps à corps.
Pouvoir(s) : aucun.
Nombre de jours d’emprunt : 5 jours
section fouet douloureux

Type : Fouet
Nom : Fouet de Cuir
Caractéristique(s) : bon pour blesser, permet d’enlever des objets des mains de l’ennemi à distance.
Pouvoir(s) : aucun.
Nombre de jours d’emprunt : 5 jours
anti-cavalerie

Type : Lance
Nom : Lance de Gobelin
Caractéristique(s) : petite lance qui se tient d’une main ; peut transpercer deux personnes de suite.
Pouvoir(s) : aucun
Nombre de jours d’emprunt : 5 jours
section hache

Type : Hache
Nom : Double Tête (manche contenant une hache à chaque extrémité)
Caractéristique(s) : encore plus lourde, mais on a plus de facilité à toucher l’ennemi.
Pouvoir(s) : aucun.
Nombre de jours d’emprunt : 4 jours

mi-armure mi-arme
Type : Gantelet
Nom : Le Déchiqueteur
Caractéristique(s) : cette arme est une armure qui est posée sur votre bras avec des lames placées en longueur sur votre bras et votre poing. Avec cela on peut foncer sur l’ennemi en donnant plein de coups sans viser pour obtenir un bon résultat dans tous les cas.
Pouvoir(s) : aucun
Nombre de jours d’emprunt : 4 jours

section arc des morts
Type : Arc
Nom : Arc des Ténèbres
Caractéristique(s) : pour plonger l’ennemi dans le noir et l’oubli.
Pouvoir(s) : aucun
Nombre de jours d’emprunt : 4 jours

Type : Arc
Nom : Mortale
Caractéristique(s) : la flèche traverse l’ennemi avec facilité et en transperce un autre, puis un autre, etc. Idéal pour économiser ses flèches.
Pouvoir(s) : aucun
Nombre de jours d’emprunt : 4 jours
section peur

Type : Masse d’arme
Nom : Dämmerung Stern
Caractéristique(s) : un fléau dégageant une aura maléfique quand vous vous mettez à le faire tourner. Cela attise également la crainte dans l’esprit de l’ennemi.
Pouvoir(s) : le désespoir du chaos, l’adversaire se rend (vous le tuez en ce temps.).
Nombre de jours d’emprunt : 4 jours
section épée de vision

Type : Epée
Nom : Cécité
Caractéristique(s) : l’épée éclate tellement de sa couleur noire, qu’elle aveugle l’adversaire.
Pouvoir(s) : l’aveugle des ténèbres, un flash de noir éblouit un champ de 50 mètre.
Nombre de jours d’emprunt : 4 jours

Type : Epée
Nom : Occulte
Caractéristique(s) : l’épée n’est visible que par les fidèles des ténèbres.
Pouvoir(s): indestructible.
Nombre de jours d’emprunt : 4 jours
arme anti-cavalerie

Type : Lance
Nom : Schwarzer Ritter
Caractéristique(s) : excellent pour la cavalerie, pour faire tomber les chevaux.
Pouvoir(s) : aucun.
Nombre de jours d’emprunt : 4 jours
section arme sanglante

Type : Sabre
Nom : Blut
Caractéristique(s) : plus le sabre sera recouvert de sang, plus celui de vos adversaires coulera.
Pouvoir(s) : quand le sabre sera assez puissant (vous le saurez quand elle aura assez eu de sang pour faire son pouvoir) : inondation de sang, ceci noiera votre ennemi dans un bain de sang.
Nombre de jours d’emprunt : 3 jours
section boomerang tornade

Type : Boomerang
Nom : Blazing Inferno
Caractéristique(s) : une tornade en feu tout droit sortie des enfers se forme .
Pouvoir(s): aucun.
Nombre de jours d’emprunt : 3 jours

Type : Epée
Nom : Masquerade Infernale
Caractéristique(s) : permet de donner des coups extrêmement rapides qui donnent l’impression de voir plusieurs épées.
Pouvoir(s) : l’hologramme machiavélique, crée un hologramme qui fait l’illusion de quatre personnes qui font les même mouvements.
Nombre de jours d’emprunt : 3 jours
section marteau dangereux

Type : Marteau
Nom : Quake
Caractéristiques : gros marteau lourd qui peut tout écraser.
Pouvoir(s) : tremblement de la terreur, ceci fait un terrible tremblement de terre dans un champ de 20 mètres ; peut envoyer l’ennemi très haut.
Nombre de jours d'emprunt : 2 jours

Type : Marteau
Nom : Olvido
Caractéristique(s) : toute personne touchée par cette arme perd sa mémoire.
Pouvoir(s) : aucun.
Nombre de jours d’emprunt : 2 jours
section épée maléfique

Type : Epée
Nom : Requiem
Caractéristique(s) : épée lourde, extrêmement aiguisée, qui peut trancher n’importe quoi.
Pouvoir(s) : le chaos de la destruction, cela peut tout détruire, ce qu’il y a devant elle, même de la pierre, sans abîmer l’épée.
Nombre de jours d’emprunt : 2 jours

Type : Epée
Nom : La Malice
Caractéristique(s) : si cette épée est maniée avec un partisan du bien elle cassera, si c’est plutôt un fidèle elle deviendra plus dure que le roc : plus la personne est méchante en lui plus l’épée devient forte.
Pouvoir(s) : si elle est assez forte elle peut déclencher un pouvoir, la tornade des âmes perdues, ceci peut envoyé l’ennemi très loin dans les abîmes de l’enfer à moins que vous n’y soyez déjà.
Nombre de jours d’emprunt : 2jours

Type : Epée
Nom : Sombre Zéphyr
Caractéristique(s) : Epée très légère, rapide, tellement que votre ennemi n’aura même pas le temps de dire un mot avant qu’il ne finisse haché.
Pouvoir(s) : aura de chaos, votre épée va tellement vite que cela crée une bulle autour de vous. Tous ceux qui s’approcheront finiront en viande haché.
Nombre de jours d’emprunt : 2 jours
section arme extrêmement magique

Type : Sceptre
Nom : Pluie de Lames
Caractéristique(s) : peut envoyer des épées invisible à l’infini.
Pouvoir(s) : une armée d’âmes équipées d’épée vient prendre part au combat pour un petit moment.
Nombre de jours d’emprunt : 2 jours

Type : Sceptre
Nom : Répulsion
Caractéristique(s) : envoie l’ennemi très loin dans le ciel et le refait tomber à terre.
Pouvoir(s) : aucun
Nombre de jours d’emprunt : 2 jours
section sabre de porté

Type : Sabre
Nom : Ténèbres
Caractéristique(s) : ce sabre tire des rayons noirs qui affaiblissent l’adversaire.
Pouvoir(s) : la charge diabolique, un rayon d’énergie noire brute à tête chercheuse qui va vers l’ennemi.
Nombre de jours d’emprunt : 2 jours
section arme ninja

Type : Etoile
Nom : Etoile Noire
Caractéristique(s) : envoie des étoiles coupantes comme des lames de rasoir, transperce n’importe quoi.
Pouvoir(s) : rafale de lame, une tornade remplie d’étoiles arrive sur l’ennemi et le charcute.
Nombre de jours d’emprunt : 2 jours
section arme de le mort

Type : Fourche
Nom : Silence
Caractéristiques : cette arme doit être maniée avec délicatesse, le simple fait de toucher à la lame tue sur le chant. Attention cette arme ne peut être utilisée pas plus de trois jours sinon vous ne verrez jamais plus ni le jour, ni la nuit.
Pouvoir : le silence absolu, pouvoir meurtrier qui tue tout se qui est proche de vous dans un surface de trois mètres.
Nombre de jours d'emprunt : 1 jour

section maudite et de vengeance
Type : Sabre
Nom : Anathema
Caractéristique(s) : elle est maudite, elle peut tout tuer et tout détruire et elle est indestructible, mais en échange de quoi, votre damnation sera éternelle, au même prix que votre invincibilité…
Pouvoir(s) : l’invincibilité, pendant une longue période vous êtes invincible mais ce pouvoir ne s’utilise qu’une seule fois.
Nombre de jours d’emprunt : 1 jour

Type : Sabre
Nom : Avenged
Caractéristique(s) : après un certain moment si tu as assez encaissé les coups il peut renvoyer tous les coup reçus en une seule attaque.
Pouvoir(s) : la vengeance froide, chaque coup reçu après la première vengeance sont renvoyés.
Nombre de jours d’emprunt : 1 jour
section arme de dieux

Type : Marteau
Nom : Mjöllnir
Caractéristique(s) : gros marteau qui électrocute tout ce qu’il touche.
Pouvoir(s) : l’éclair sombre, le marteau frappe le sol violemment et tout ce qui est proche est électrocuté et finit en cendre.
Nombre de jours d’emprunt : 1 jour
section métamorphose

Type : Epée
Nom : Miroir Sanglant
Caractéristique(s) : l’utilisateur de cette épée est capable de se transformer en une personne qui a été tuée par l’intermédiaire de l’épée. Peut aussi damner quiconque est touché par l’épée.
Pouvoir(s) : il peut invoquer les esprits maudits.
Nombre de jours d’emprunt : 1 jour
sceptre des éléments

Type : Sceptre
Nom : Salamandre
Caractéristique(s) : lance-flamme, carbonise tout en moins d’une seconde.
Pouvoir(s) : le cercle de feu, un gros cercle de feu qui prend de l’expansion en diamètre et qui brûle tout sur son passage.
Nombre de jours d’emprunt : 1 jour

Type : Sceptre
Nom : Ere Glaciaire
Caractéristique(s) : pourrait geler le soleil tellement cette arme est puissante.
Pouvoir(s) : crée un cercle de glace qui prend de l’expansion en diamètre et gèle tout sur son passage.
Nombre de jours d’emprunt : 1 jour
section arme de rêve obscur

Type : Sabre
Nom : Bruzum
Caractéristique(s) : l’arme la plus puissante et démoniaque de l’inventaire, seules les personnes dignes de ce sabre arriveront à faire marcher le pouvoir en cette arme.
Pouvoir(s) : invocation de l’immortalité, invincible jusqu’au moment où la soif de sang est étanchée.
Nombre de jours d’emprunt : 1 jour
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Dargon
Invité



MessageSujet: Re: La salle d'arme.   Lun 8 Jan à 12:15

Peut on passé comende???
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La salle d'arme.
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