Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

relâchement total

AuteurMessage
Spartans
Invité

MessageSujet: relâchement total   Sam 14 Oct à 16:44

bon en ce moment que ça soi hyrule jouney ou notre forum c'est mort remarque pour le forum c'est un peu notre faute apar faire des combat en rp ici on fait rien d'autre je tien a vous dire que je commence avoir un peu mare zelda je trouve quelle fait trop rien apar les mise jour pour la bibliothèque que pour moi ça ça peu passer elle devrait plus taut ouvrit les dernier lieu mes bon apart ça moi j'ai plus aucune amusement et je crois que ci ça continu comme ça je vais pas refaire 1an de plus ci rien ne ce passe c'est domage c'est le seul site rpg sur the legent of zelda qui est asser bien fai mes c'est le probleme de sent occuper
Revenir en haut Aller en bas
Verziel
Invité

MessageSujet: Re: relâchement total   Sam 14 Oct à 19:54

Bien mon amis spart" si tu n,ai pas au courant Zelda s'occupe de l'académie gerudo (enfin je pense ) et d'ici le 1 novembre elle commencera la forge de samael si celui-ci lui fourni les armes avant alors pateince ...
Spartans
Invité

MessageSujet: Re: relâchement total   Dim 15 Oct à 1:16

enffain ci c'est vrai c'est pas trop to
Arkhams
Invité

MessageSujet: Re: relâchement total   Dim 15 Oct à 2:40

C'est seulement maintenant que tu parles de relachement toi ... Au contraire on essaye d'en sortir, certains aident d'autres non. Je donnerais pas de noms sinon on va me frapper ...
Spartans
Invité

MessageSujet: Re: relâchement total   Dim 15 Oct à 2:58

ah ouai mes toi dans le meme cas que moi tu verra comment tu t'en-merde quan tu i va tu parle de aider bein aide moi au lieu toujour de me faire passer pour un bouffon
Arkhams
Invité

MessageSujet: Re: relâchement total   Dim 15 Oct à 3:44

T'aider ? Muarf mais comment ? Je peux pas t'aider moi ... J'avoue que hj devient de moins en moins amusant soit, mais passé cette periode d'hibernation ça ira. Un truc m'étonne a propos de Zelda, Elle privilégie les souhaits d'un garde, entre autre ceux de Nall' pour son académie qui ne servira a rien puisque Nall' ne se connecte plus. Des lieux autrement plus important sont prio pour la " survie " du site et ceux-ci ne sont pas en cours de travaux ...
Spartans
Invité

MessageSujet: Re: relâchement total   Dim 15 Oct à 4:01

et ce que je diser au lieu faire c truc qui s'ont pas importent quelle ouvre des nouveaux lieu qui devron etre ouver depui lontemp
Viriel
Invité

MessageSujet: Re: relâchement total   Dim 15 Oct à 10:23

C"était juste pour dire que le relachement de la plupart (dont moi) provient du fait que c'est le calme plat côté rp, et de plus les tensions entre guildes sont inexistantes alors que c'était un véritable point fort.
Arkhams
Invité

MessageSujet: Re: relâchement total   Dim 15 Oct à 10:54

Niveau rp ça va je trouve, mais c'est sur qu'avec des gens peu actifs cette partie là ne peut pas beaucoup bouger. Enfin bref ...
Valheim
Invité

MessageSujet: Re: relâchement total   Lun 16 Oct à 10:28

Ne vous en faites pas normalement on va y remédier, je ne sais comment mais on va y remédier...
Le tout c'est que vous y mettiez un peu de bonne volonté, car on arrivera à rien si personne ne fait rien...
Darkins
Invité

MessageSujet: aaa   Lun 16 Oct à 23:26

je suis d'accord avec toi valheim mes sur 25 inscrit sur le forum y en a a peine 10 actif et encore !!
Nocturno
Invité

MessageSujet: Re: relâchement total   Mar 17 Oct à 13:23

Que c'est beau de parler alors que je sais pertinamment que personne ne va agir et surtout pas moi...

Pour que ce forum marche, il faut que ce qu'il lui soit le plus intimement lié marche, en d'autres termes HJ. Ce qui n'est, au passage, pas le cas et tout le monde en conviendra.

Comme l'a évoqué Viriel, les tensions entres guildes étaient bien sympathiques et mettaient du piment dans le rp maintenant nous n'avons plus rien et je regrette avec amertume le temps contre anatar.

Alors ce qui se plaignent du relachement arretez-vous et dites vous bien que ce n'est pas près de se finir...
Khamsin
Invité

MessageSujet: Re: relâchement total   Mer 18 Oct à 6:15

Je suis du même avis de mon maître. Les tensions me manquent ... C'était plus sympa contre Anatar bien que Bartleby veillent au grain. Je me rappelle de ces disputes ... C'était mémorable mais désormais Anatar n'est plus celui qu'il était ...
Si ce forum veut archer ... Il faut que HJ marche et que nous ayons tous une même idée. or els espions sont là et cela stoppent aussi l'activité du forum ...
Darkins
Invité

MessageSujet: aaa   Mer 18 Oct à 8:05

oui khamsin il faudrai ce mettre d'accord car en tant que soldat du mal il nous faut un but hors en ce moment nous en avons pas il fauidrai aussi recruter un peux plus de soldat car si il en avait plus il y aurait peut étre plus de monde sur le forum et sa le ferait tourner !!
Arkhams
Invité

MessageSujet: Re: relâchement total   Mer 18 Oct à 10:23

Franchement non. Le recrutement n'est pas la solution a ce problème mais a un autre. Les récentes " acquisitions " n'ont pas brillé sur le forum, certains anciens n'ont plus d'ailleurs ... Et arretez moi ce pécimisme a deux balles, cela tue le peu d'ambiance qu'il y a. Au lieu de s'arreter et de regarder ce qu'on a perdu trouvons une solution pour en gagner. Peut etre qu'une annonce enflammée sur HJ ferait l'affaire, sait on jamais ...
Kenos
Invité

MessageSujet: Re: relâchement total   Mer 18 Oct à 19:03

Moi je commence aussi a etre un peu épuisé des meme petite chose que l'on fait a chaque jour moi c'est :Ouvre la page fait les combats, regarde patout dans les magasin a la recherches d'article, mettre des prix, oups un bug actualise pendant 30 minutes.A chaque jour toujours la meme chose désolé si je me plein mais faudrait un changement qui fera long feu il faut que Zelda touche la meilleur chose qui va tenir en haleine encore longtemp voici ce que je pense...Moi je propose que sa serais le colisé magical qu'elle pourrait fairre en premier cela va etre un peu comme les combat et je pense quand les combat venait de commencé et cela avait durez longtemp donc peut-etre que l;e colisé fera pareille.En tout cas moi je me trouve une maniere de m'en sortir je demande a quelquun de faiire mes combat et je vien de temp en temp donc ca me fatigue bien moin.Je suis tanné aussi a chque fois que jarrive sur le web quand je suis presque arrivé a la page des News j'espere toujours avoir une new pertinente et quand j'arrive je vois des New sur des livres de bibliothèque moi je trouve ca pas tres pertinent parce que ses livre son pour les débutant...sa me décourage vraiment mais au moin je tien la route...Fin du message....
Khamsin
Invité

MessageSujet: Re: relâchement total   Jeu 19 Oct à 9:08

En clair, ce qu'il faut ... C'est la guerre ...

en claire ce qu'il faut c'est que pour faire le program pour la guerre fau quelle ce bouge
Arkhams
Invité

MessageSujet: Re: relâchement total   Jeu 19 Oct à 10:21

Encore faut il avoir un ennemi en face ...
Kenos
Invité

MessageSujet: Re: relâchement total   Jeu 19 Oct à 17:06

hum...moi je pense qu'un jour quelquun va se décider enfin et faire bouger un peu plus que barteleby....et la sa cera plus plaisant je suis impatient de voir ca.
Valheim
Invité

MessageSujet: Re: relâchement total   Ven 20 Oct à 5:00

Encore faut-il que quelqu'un se décide à se bouger le train pour faire avancer les choses.

Et puis arrêter de dire que c'est la faute de Zelda et uniquement Zelda, non, c'est en parti notre faute et celle des Chevaliers du Phoenix si on s'ennuie, l'un des deux clans doit faire quelque chose.

P.S.: En fait le colisée magical va être un terrible échec je pense car plus personne n'ira dans la salle de combats, du moins c'est ce que je pense...
Darkins
Invité

MessageSujet: aa   Ven 20 Oct à 9:45

mais que va t'il avoir au collisée magical ?
Kenos
Invité

MessageSujet: Re: relâchement total   Ven 20 Oct à 21:29

bah des duels de magie on fera pas sortir des lapins dans des chapeau surement....et pour Valheim il a raison sur ce point je suis tout a fait de son avis, mais une chose jen suis sur que si l'école serais pas la les chose bougerait bien plus quand on va touché une longue semaine de congé les choses vont surement bougé du moin j'espere....
Shanks
Souvenir

MessageSujet: ...   Ven 27 Oct à 4:12

Mais ceci ne rentre en aucun cas avec le theme du sujet...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: relâchement total   

relâchement total
Page 1 sur 1