Profondes Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Projet] Ordre de vie de HJ

Aller en bas 
AuteurMessage
Ganondorf
Souverain
Ganondorf


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 12/03/2006

[Projet] Ordre de vie de HJ Empty
MessageSujet: [Projet] Ordre de vie de HJ   [Projet] Ordre de vie de HJ EmptySam 21 Oct à 3:44

Ce projet a été voté à la quasi-totalité lors de la réunion du dimanche 15 octobre.
Voici donc la concrétisation de ce projet que je vais dévoiler à toute la guilde.

1-Qu'est-ce que c'est ?

Cet ordre de vie de HJ consistera à coopérer avec les Chevaliers du Phoenix dans un cadre strictement hors-RP.

2-Pourquoi ?

C'est implicite dans le terme "ordre de vie de HJ" : les membres qui y participeront devront collaborer avec d'anciens ennemis (et pourquoi pas d'anciens amis) afin de trouver des projets, travaux, concours, évènements, visant à apporter un peu de vie supplémentaire sur Hyrule Journey. Le Concours sur les Personnages Spéciaux est le genre d'évènement qui peut avoir lieu avec cette "alliance" semblant contre-nature.

3-Concernant la partie strictement RP ?

Il n'est pas à exclure qu'il y ait des alliances RP, DANS LE SENS OU LES DEUX GUILDES FASSENT UN MEME RP. Ceci implique deux choses : il y aura des gens des deux Guildes dans le même RP mais ils ne sauront sûrement pas en train de se serrer les coudes.

4-Qui peut y participer ?

N'importe qui dans la Guilde est susceptible d'en faire partie. Dans un premier temps, seront recrutés dix personnes maximum, mais voici quelques conseils : si vous ne vous entendez pas bien avec les Chevaliers du Phoenix, ne vous sentez pas obligés. Il faut également de la motivation, et pourquoi pas un peu de créativité.

5-Qu'advientra-t-il de cet engagement à long terme ?

A long terme, pourquoi ne pas grossir cette alliance avec les Chevaliers du Phoenix jusqu'à en faire une alliance inter-guildes ? Mais à l'image de l'Union Européenne, avant de recruter d'autres guildes-membres, soyons certains que le projet marchera avec les deux présentes Guildes pour le moment.
Par là même, plus cette entente fonctionnera, plus HJ deviendra attrayant.

Intéressé ? J'accepte les postulations directement sur ce topic, pas la peine de m'envoyer des MPs.
Egalement, une nouvelle partie dans la catégorie Hors-RP du forum sera créée pour recueillir les idées des membres de cet ordre.
Enfin, toute la guilde sera au courant lorsque des décisions importantes seront prises.


Dernière édition par Ganondorf le Dim 24 Déc à 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://profondestenebres.actifforum.com
Khamsin
Invité




[Projet] Ordre de vie de HJ Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Ordre de vie de HJ   [Projet] Ordre de vie de HJ EmptySam 21 Oct à 3:57

Approuvée lors de la première réunion, je participe ...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




[Projet] Ordre de vie de HJ Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Ordre de vie de HJ   [Projet] Ordre de vie de HJ EmptySam 21 Oct à 6:18

Je participe, ça nous donnera une occasion de "dialoguer joyeusement" avec la guilde adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Verziel
Invité




[Projet] Ordre de vie de HJ Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Ordre de vie de HJ   [Projet] Ordre de vie de HJ EmptySam 21 Oct à 12:41

J'accepte mais sâchez que je ne serais pas amis amis avec les membres de la guilde adverse car je crois que certains sont des pauvres con (...arf désolé du mots mais bon c'est se que je pense).

Ce qui est de la créativité j'en ai toujours un brin dans l'affaire qui me sers de cerveau.
Ma motivation est basse ...mais je crois être utile.

Alors a vous de choisir seigneur Ganondorf.
Revenir en haut Aller en bas
Darkins
Invité




[Projet] Ordre de vie de HJ Empty
MessageSujet: aaa   [Projet] Ordre de vie de HJ EmptyDim 22 Oct à 0:46

J'accepte !
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




[Projet] Ordre de vie de HJ Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Ordre de vie de HJ   [Projet] Ordre de vie de HJ EmptyDim 22 Oct à 2:10

Je m'engage comme je l'ai déjà dit à la réunion, ça nous permettra certainement de faire plus ample connaissance avec les adversaires.

Et qui sait, des relations amicales peuvent naitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Verziel
Invité




[Projet] Ordre de vie de HJ Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Ordre de vie de HJ   [Projet] Ordre de vie de HJ EmptyDim 22 Oct à 2:11

Exclamation Exclamation Exclamation Une idée m'ai venu en tête ...

Puisque chacune des guilde ne laissera pas avoir accès a leur forum et que les rencontre comme nous les profondes ténèbres nous avons (réunion ) sera carrément impossible vue le nombre de personne qui y aura et qui ne pourra pas y être je me propose pour crée un forum qui réunira tout les membres et chacune des guildes a la même place.

Et pourra aussi être utile si se fameu conseil grandi et que d'autre guilde se joingne a ce mouvement.

Alors j'aime sa dire ça : Je vous laisse désider Ganondorf

Ps: désolé pour la structure de phrase elle est a chier ...mais il est 4 du matin et j,ai pas trop de me faire chier la dessus j'arrangerais cela demain.
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




[Projet] Ordre de vie de HJ Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Ordre de vie de HJ   [Projet] Ordre de vie de HJ EmptyDim 22 Oct à 2:20

Concernant la création d'un nouveau forum: pour cela je pense que c'était déjà ce qui était prévu au départ.
Parce que sinon... Mwarf !

Et les autres guildes qui nous rejoindraient... bof bof j'approuve pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Leviathi
Invité




[Projet] Ordre de vie de HJ Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Ordre de vie de HJ   [Projet] Ordre de vie de HJ EmptyDim 22 Oct à 11:12

J'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Invité




[Projet] Ordre de vie de HJ Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Ordre de vie de HJ   [Projet] Ordre de vie de HJ EmptyDim 22 Oct à 11:38

biensur j'aprouve cette situation donc j'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




[Projet] Ordre de vie de HJ Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Ordre de vie de HJ   [Projet] Ordre de vie de HJ EmptyDim 22 Oct à 11:40

Moi c'est un peu comme Valheim mais, j'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
Invité




[Projet] Ordre de vie de HJ Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Ordre de vie de HJ   [Projet] Ordre de vie de HJ EmptyLun 23 Oct à 11:26

J'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Souverain
Ganondorf


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 12/03/2006

[Projet] Ordre de vie de HJ Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Ordre de vie de HJ   [Projet] Ordre de vie de HJ EmptyLun 23 Oct à 12:32

Je précise : je n'ai pas fait de l'abus de pouvoir, et par conséquent effacer une dizaine de message mais le hors-sujet est quelque chose qui m'agace royalement. Réglez vos problèmes via MSN ou via un topic spécial dispute (même si l'utilité m'en paraît fort réduite).

-Khamsin
-Arkhams
-Verziel
-Darkins
-Valheim
-Leviathia
-Spartans
-Lady
-Mugen


Il ne reste plus qu'une place.
Revenir en haut Aller en bas
https://profondestenebres.actifforum.com
Khamsin
Invité




[Projet] Ordre de vie de HJ Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Ordre de vie de HJ   [Projet] Ordre de vie de HJ EmptyMar 24 Oct à 11:30

Tu ne participes pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Souverain
Ganondorf


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 12/03/2006

[Projet] Ordre de vie de HJ Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Ordre de vie de HJ   [Projet] Ordre de vie de HJ EmptyMer 25 Oct à 10:21

Il est logique que je participe, afin d'organiser tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://profondestenebres.actifforum.com
Khamsin
Invité




[Projet] Ordre de vie de HJ Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Ordre de vie de HJ   [Projet] Ordre de vie de HJ EmptyMer 25 Oct à 12:32

Je parlais, pourquoi ne t'inscris-tu pas dans les noms ?


Dernière édition par le Jeu 26 Oct à 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenos
Invité




[Projet] Ordre de vie de HJ Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Ordre de vie de HJ   [Projet] Ordre de vie de HJ EmptyMer 25 Oct à 20:06

merde mon sale ordi a vraiment pété je vais cher quelquun pour aller sur HJ bon je me présente pour la derniere place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




[Projet] Ordre de vie de HJ Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Ordre de vie de HJ   [Projet] Ordre de vie de HJ EmptyJeu 26 Oct à 4:47

Voilà, donc toutes les places sont prises :

-Khamsin
-Arkhams
-Verziel
-Darkins
- (Valheim)
-Leviathia
-Spartans
-Lady
-Mugen
-Hyunkel

Si vous voulez vous désister c'est maintenant ou jamais.


Dernière édition par le Lun 13 Nov à 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Souverain
Ganondorf


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 12/03/2006

[Projet] Ordre de vie de HJ Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Ordre de vie de HJ   [Projet] Ordre de vie de HJ EmptyJeu 26 Oct à 11:22

Parfait. Je clos le topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://profondestenebres.actifforum.com
Contenu sponsorisé





[Projet] Ordre de vie de HJ Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Ordre de vie de HJ   [Projet] Ordre de vie de HJ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] Ordre de vie de HJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Projet] Ordre de vie de HJ 2
» L'Ordre du recrutement
» Projet
» projet pronfon tenebres rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profondes Ténèbres :: Annonces-
Sauter vers: