Profondes Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un endroit devenu désertique...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lady
Invité




Un endroit devenu désertique... Empty
MessageSujet: Un endroit devenu désertique...   Un endroit devenu désertique... EmptyLun 30 Oct à 12:12

Il n'y avait personne au château quand je fus sortit des dortoirs alors je me dirigea vers la salle à manger.
Tout était desert, juste des bouteilles vides qui trainaient par ci par là à terre ou sur la grande table que contenée la pièce.
Je décina un cerlce à terre, posa mes mains jointes dessus et la pièce fut ranger en une minute.
En voyant une des fenêtres ouverte je partis m'asseoir à son rebors et y dépassa mes jambes puis m'accouda sur le mur qui l'encerclé.


" Il fait déjà sombre...Rien de tel pour un repos en toute tranquilité.
De plus, je ne risque pas d'être embêtée par un bruit alors que le château est désertique le soir..."

Puis je continua d'admirer les étoiles et de sentir la fraicheur de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Invité




Un endroit devenu désertique... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit devenu désertique...   Un endroit devenu désertique... EmptyLun 30 Oct à 13:10

en cherchant lady pour ça voir pourquoi elle est parti j'ai fai tout le tour du châteaux et le dernier endroit je voiler lady assis sur la fenêtre je décida daller la voir

pourquoi t'est parti de mes appart????
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Un endroit devenu désertique... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit devenu désertique...   Un endroit devenu désertique... EmptyLun 30 Oct à 13:15

Surprise par cette voix que je connaissais parfaitement bien, je tomba dos à terre mais me reveleva à la vitesse grand V.

" Tien tiens..Spartans...
Euh...
Je suis partis pour prendre un peu l'air..."

Je fis un grand sourire trés éxagéré et me rasseya sur le fenêtre, cette fois ci, face à Spartans.
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Invité




Un endroit devenu désertique... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit devenu désertique...   Un endroit devenu désertique... EmptyLun 30 Oct à 13:17

prendre l'aire c'est pour ca qui a un dortoir a ton nom
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Un endroit devenu désertique... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit devenu désertique...   Un endroit devenu désertique... EmptyLun 30 Oct à 13:21

" Bah..."

Je me dirigea vers la porte et arracha le papier qui indiquer que c'étais ma chambre.

" Non pas du tout !
Où t'as vu un papier où il était écris ça toi ? Moi j'en vois pas !"

Je retourna à la fenêtre en longent les mures et jeta discretement la feuille par lla fenêtre qui tomba dans un petit trou de terre et je me rasseya toujours avec mon sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Invité




Un endroit devenu désertique... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit devenu désertique...   Un endroit devenu désertique... EmptyLun 30 Oct à 13:22

tu c'est la feuille que tu vien de jetter par la fenetre
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Un endroit devenu désertique... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit devenu désertique...   Un endroit devenu désertique... EmptyLun 30 Oct à 13:25

" Je ne vois pas de quoi tu parle..."
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Invité




Un endroit devenu désertique... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit devenu désertique...   Un endroit devenu désertique... EmptyLun 30 Oct à 13:27

tu me laisse pas le choix

je decida de refaire remonter le papier par transmutation
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Un endroit devenu désertique... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit devenu désertique...   Un endroit devenu désertique... EmptyLun 30 Oct à 13:32

Je bessa la tête et regarda le sol puis je croisa mes legérement mes mains derrière mon dos.

" Désoler...Mais, bon.
J'voulais te laisser un peu tranquil quoi !"

Je releva lengtement la tête mais mon sourire saissa.
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Invité




Un endroit devenu désertique... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit devenu désertique...   Un endroit devenu désertique... EmptyLun 30 Oct à 13:37

mes je t'est 1000x que ca me deranger pas
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Un endroit devenu désertique... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit devenu désertique...   Un endroit devenu désertique... EmptyLun 30 Oct à 13:42

Je bessa la tête et m'approcha de lui.

" Ouai, je sais, je sais.
Bah, on a qu'à y aller..."

Je releva la tête et refis mon sourire exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Un endroit devenu désertique... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit devenu désertique...   Un endroit devenu désertique... EmptyMar 31 Oct à 7:15

Le carlage résonnait a mes pas, puis j'aperçus les doubles portes de la salle a manger.

- As-tu faim mon noble Arkhams ?
- Certe oui, mon ami.

Aprés ce court dialogue avec moi-même, je poussa la porte. La grande pièce scintillait, quelqu'un l'avait néttoyé probablement. Même si, une odeur de lendemain de fète reignait ici.

Salut les jeunes.

Aprés cette politesse, je me retourna vers les placards et chercha de la nourriture. Ils étaient vides, à mon grand désarrois.

Tsss, encore un coup de ces crêves-la-faim ...
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Un endroit devenu désertique... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit devenu désertique...   Un endroit devenu désertique... EmptyMar 31 Oct à 7:18

" Effectivement, ils ont tout dévalisé !"

Je me dirigea vers le fenêtre et me r'asseya à son bord.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Un endroit devenu désertique... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit devenu désertique...   Un endroit devenu désertique... EmptyMar 31 Oct à 7:21

Je me tourna vers Lady et d'une voix étrange je dis :

Ca se trouve, c'est toi qui a tout pris ...
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Un endroit devenu désertique... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit devenu désertique...   Un endroit devenu désertique... EmptyMar 31 Oct à 7:23

" Moi ?
Alors ça, ça m'étonnerai, j'suis pas du genre à me gaver comme certain !"
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Un endroit devenu désertique... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit devenu désertique...   Un endroit devenu désertique... EmptyMar 31 Oct à 7:27

Je me sens visé ...

Je sauta sur la table et attrapa une pomme qui avait l'air trés farineuse. Je croqua a pleine dent le fruit, en effet il n'était pas trés bon.

Je pense que tu caches des biscuits dans tes poches, ou des chocolats sous ton lit.
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Un endroit devenu désertique... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit devenu désertique...   Un endroit devenu désertique... EmptyMar 31 Oct à 7:29

Je n'avais déjà pas de poche, et deuxièmement, j'habitais chez spartansdonc il l'aurait vu.

" Je n'ai aucune poche ! Et le lit dont tu parles, il est à spartans, pas à moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Un endroit devenu désertique... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit devenu désertique...   Un endroit devenu désertique... EmptyMar 31 Oct à 7:33

Bah c'est le coup de Spartans alors, c'est bien son genre de se gaver de cochonneries !

Je me mis a rire. Mon visage se figea curieusement, j'avala difficilement et je jetta la pomme par la fenêtre.

Dans 10 ans il y aura un magnifique pommier, Shanks sera content.
Et arrete de mentir Lady.
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Un endroit devenu désertique... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit devenu désertique...   Un endroit devenu désertique... EmptyMar 31 Oct à 7:37

" Mais je n'ments pas !"

Je fis montrer en évidence que je n'avais aucune poche sur moi et je jeta mon gilet à terre pour montrer que je ne cacher rien.

" Maitenant ci tu veux plus de preuve...va voir chez spartans, mais ci il y a quelque chose, ça ne m'appartient pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Un endroit devenu désertique... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit devenu désertique...   Un endroit devenu désertique... EmptyMar 31 Oct à 7:41

En effet, Spartans a dut bien te dresser ...

Je pris une chaise et m'asseya. Je regarda Lady avec des yeux ... Curieux.

Tu sais moi, quand j'ai pas de poche ... Je mets mes trucs autre part ...

Avec un regard vicieux cette fois je regardais Lady.
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Un endroit devenu désertique... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit devenu désertique...   Un endroit devenu désertique... EmptyMar 31 Oct à 7:47

Je regarda Arkhams avec de grand yeux et recula...

" Tu te mets le doigt dans l'oeil mon pauvre Arkhams..."

Je me retourna vers Spartans encore dans la piéce. Je voyais qu'il ne bougeait plus, peut-être nous écoutait-il, j'en savais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Un endroit devenu désertique... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit devenu désertique...   Un endroit devenu désertique... EmptyMar 31 Oct à 7:49

Dommage dommage ... 'fin bon ... J'aurais ess...

Je m'interrompis et regarda par terre. Je leva le gilet de lady et des miettes étaient sur le sol. Ces miettes traçaient un chemin hors de la pièce.

Héhé, je les tiens ! Viens Lady, on va les pister ces chameaux !
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Un endroit devenu désertique... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit devenu désertique...   Un endroit devenu désertique... EmptyMar 31 Oct à 7:52

" Tu vois que ce n'étais pas moi !"

Je repris mon gilet de main forte mais finalement le reposa.

" La prochaine fois que tu accusera sans avoir de preuve tu vas te faire avoir...Essai d'en chercher avant d'avancer quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Un endroit devenu désertique... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit devenu désertique...   Un endroit devenu désertique... EmptyMar 31 Oct à 7:56

Ceci n'exclut pas ta participation a ce vol honteux ... Peut être que les miettes vont jusqu'a chez toi !

Je sortis une vieille pipe en bois et la mis dans ma bouche, sans pour autant l'allumer. Je me baissa et examina les preuves ... Je me releva en toute hâte et regarda Lady d'un air géné.

Non je suis pas taré ... Je veux que justice soit faite.
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Un endroit devenu désertique... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit devenu désertique...   Un endroit devenu désertique... EmptyMar 31 Oct à 7:58

Je fis un sourire, il commençait à m'énérvée sérieusement.

" Et une baigne dans la figure ça te dis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un endroit devenu désertique... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit devenu désertique...   Un endroit devenu désertique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit devenu désertique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jardins, le parfait endroit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profondes Ténèbres :: Chateau :: Château Rdc :: Salle à manger-
Sauter vers: