Profondes Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les jardins, le parfait endroit.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Leviathi
Invité




Les jardins, le parfait endroit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins, le parfait endroit.   Les jardins, le parfait endroit. - Page 3 EmptyJeu 16 Nov à 8:11

Leviathia regarda la scène mais ce retena pour ne pas rire...

Et elle regarda autour de elle et elle dit:

Et si on m'étais des nain de jardin par ici et dans la chambre de Valheim qu'est que vous en dites Razz Et oui j'ai pus trouver quelque chose que Valheim adorais ;p
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Les jardins, le parfait endroit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins, le parfait endroit.   Les jardins, le parfait endroit. - Page 3 EmptyJeu 16 Nov à 9:30

Personne ne profanera ces lieux avec des nabots ...

Aprés la chute, mon clone éclata en mille et un papillons de couleur verts et rouges, aux ailes d'argents. Cette nuée " d'oiseaux " percuta les filles. Je me trouvais à présent derrière Sakuya qui n'avait pas encore remarqué ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Invité




Les jardins, le parfait endroit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins, le parfait endroit.   Les jardins, le parfait endroit. - Page 3 EmptyJeu 16 Nov à 10:20

entendit une branche craqué et remis mon attention sur ce qu'il se passait...

oula j'ai du avoir une absence >.<
il s'est passé quoi ?! a tient levi tu es là ? t'es arrivée quand ? et il est passé où arkhams il était là y a.....mais euh...mon absence a duré longtemp ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Les jardins, le parfait endroit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins, le parfait endroit.   Les jardins, le parfait endroit. - Page 3 EmptyJeu 16 Nov à 11:27

" Assez longtemps oui..."

Je regarda devant moi, je n'avais même pas remarqué qu'Arkhams était passé derrière Sakuya.
Je regardais l'arbre avec des yeux ronds, je ne savais toujours pas où il était passé.
C'est quand je me retourna que je le vis.


" Sakuya, j'te consseille de bouger..."
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Invité




Les jardins, le parfait endroit. - Page 3 Empty
MessageSujet: ^^   Les jardins, le parfait endroit. - Page 3 EmptyJeu 16 Nov à 11:34

hein ? bouger ? pourquoi ? qu'esce qu'il se passe ?! Et puis Arkhams il est où pour commencer ?! et levi pourquoi elle répond pas ?!
Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe >.<
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Les jardins, le parfait endroit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins, le parfait endroit.   Les jardins, le parfait endroit. - Page 3 EmptyJeu 16 Nov à 11:36

" Alors attends, Arkhams, il est derrière toi, c'est pour ça que je te dis de bouger.
Ensuite, il c'est passé qu'Arkhams est tombé de l'arbre.
En murmurant: Un peu grace à moi ^^
Et, et puis c'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Invité




Les jardins, le parfait endroit. - Page 3 Empty
MessageSujet: ^^   Les jardins, le parfait endroit. - Page 3 EmptyJeu 16 Nov à 11:47

me retourna brusquement pour verifier les propos de Lady et vis Arkhams placé derrière moi...

Euh...Arkhams qu'esce que tu fous là ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Les jardins, le parfait endroit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins, le parfait endroit.   Les jardins, le parfait endroit. - Page 3 EmptyJeu 16 Nov à 11:50

Avec un petit sourire je me gratta l'arrière de la tête.

Bah rien ... Lady m'a fait tomber par terre ...

Puis mon visage se crispa de manière forcé et je simula un mal de dos atroce.

Maintenant je suis cassé de partout ...
Revenir en haut Aller en bas
Leviathi
Invité




Les jardins, le parfait endroit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins, le parfait endroit.   Les jardins, le parfait endroit. - Page 3 EmptyJeu 16 Nov à 11:54

Ooooo pauvre chou de bruxelle tu veux que je t,aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Les jardins, le parfait endroit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins, le parfait endroit.   Les jardins, le parfait endroit. - Page 3 EmptyJeu 16 Nov à 12:01

Mon sourire s'éffaça à l'instant où ces mots furent prononcés ... Choux de Br ... Je ne pouvais même pas les répéter ... Assez fatigué d'entendre ceci je bondis sur Léviathia.

Tu vas brouter des fleurs mon ange !

Je la saisis dans mes bras et la mis sur mes épaules, je courus vers le champs de fleurs et la jetta dedans ... Les plantes d'une hauteur de 60 cm cachèrent complétement Léviathia qui en était couverte.

Tu es toute sale à présent ...

Je la porta de nouveau et la posa délicatement dans la fontaine, l'eau devait être glacée ... Avec un sourire enfantin je resauta sur mon arbre et admira le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Leviathi
Invité




Les jardins, le parfait endroit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins, le parfait endroit.   Les jardins, le parfait endroit. - Page 3 EmptyJeu 16 Nov à 12:07

Leviathia sortis de la fontaine qui étais a présent geler jusqu'a os elle vus Arkhams remointer sur l'arbre elle pris un seau jeta l'eau sur arkhams qui étais a présent mouiller et elle dis

pauvre choux de bruxelle tu est mouiller attends je vais arranger sa !

Elle assembla c,est deux main et lui jeta le sort du feu...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Les jardins, le parfait endroit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins, le parfait endroit.   Les jardins, le parfait endroit. - Page 3 EmptyJeu 16 Nov à 12:24

Les flammes arrivèrent vers moi, Léviathia voulait me rendre service aprés tout ... Je laissa le feu venir me brulais, aprés quelques secondes de souffrances j'étais sec.

Merci mon coeur.

Je m'étala sur une autre branche et entama une petite sieste bien méritée.
Revenir en haut Aller en bas
Leviathi
Invité




Les jardins, le parfait endroit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins, le parfait endroit.   Les jardins, le parfait endroit. - Page 3 EmptyJeu 16 Nov à 12:29

*Hum... j'aurais du la laisser mouiller celui la*

Pff Mais derien

Enfais c'étais pas le réaction que j'attendais ^^"

Je le regarda et il semblais si paisible et une idée me passa par la tête et je le fis:

Je repris mon seau le replongeant dans la fontaine et je mis de la terre pour que sa fasse de la boue et lui lança..
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Les jardins, le parfait endroit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins, le parfait endroit.   Les jardins, le parfait endroit. - Page 3 EmptyVen 17 Nov à 3:33

Je me mis à sourire en regardant tout ça. Ca me rappeller les dispute de quand j'étais toute petite ^^
Je mis ma main derrière ma tête et ricana un peu.


" Chacun son tour d'être tout sale...Hein Lévi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Leviathi
Invité




Les jardins, le parfait endroit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins, le parfait endroit.   Les jardins, le parfait endroit. - Page 3 EmptyVen 17 Nov à 9:00

Ouais chacun son tour comme tu dis Layla ^^

Sa lui apprendra a me faire sa !

Et vous savez les filles il a des surnom que je vous est pas dit ^^

Ah tu sais Sakuya le surnom que tu cherchais pour ton mari je crois que c,est hynkelinou n'est ce pas ..^^

Mais moi j'avais trouver un surnom pour une certaine personne et c'étais Shankies ^^Pas trop dur de savoir a qui appartien ce surnom non Razz Et une choses que je voie lune de vous deux l'appellé comme sa -_- c'est juste moi qui a le droit ....
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Invité




Les jardins, le parfait endroit. - Page 3 Empty
MessageSujet: ^^   Les jardins, le parfait endroit. - Page 3 EmptyVen 17 Nov à 9:46

je m'amusais beaucoup de la situation entre Levi et Arkhams..

Nan j'avais trouvé un autre surnom que hyunkelinou...il aimait pas mais je m'en souvient plus, mais t'interromps pas, continu a martiriser Arkhams ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Les jardins, le parfait endroit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins, le parfait endroit.   Les jardins, le parfait endroit. - Page 3 EmptyVen 17 Nov à 12:46

Je sentais que Lévi avait envi de taper un grand coup sur Arkhams alosr je me précipita et l'attrapa par les bras puis la tira vers moi pour la faire reculer.

" Pour Hyunkelinou, Hyunkelichou ça va aussi non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Les jardins, le parfait endroit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins, le parfait endroit.   Les jardins, le parfait endroit. - Page 3 EmptySam 18 Nov à 4:58

Loin de cette scène, j'observais. Un rire me vint rapidement lorsque j'entendis ces surnoms plus loufoques les uns que les autres.

Ce n'est pas avec des surnoms ridicules que vous allez nous détruire. Tant d'innocence, ... c'est si beau à voir ...

J'apparus dans une explosion de fumée derrière Sakuya, mon katana sous sa délicieuse gorge.

Comment comptez vous l'aider à présent ? En me balançant un surnom stupide ?! ...
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Les jardins, le parfait endroit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins, le parfait endroit.   Les jardins, le parfait endroit. - Page 3 EmptySam 18 Nov à 5:07

Je me mis à sourire doucement mais ne bougea pas.

" Mmh...
Tu ne tuerai pas Sakuya, elle est beaucoup trop jolie pour ça."

Je disais ça, en réalité, j"avoue que je ne savais pas vraiment comment celui-ci allait réagir, je verrai bien et après tout, à mon avis Sakuya sait très bien se défendre seule.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Les jardins, le parfait endroit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins, le parfait endroit.   Les jardins, le parfait endroit. - Page 3 EmptySam 18 Nov à 5:26

Avec mon pied je frappa l'arrière de ses jambes pour obliger Sakuya à se mettre à genoux. Une main dans les poches, l'autre tenant en joue mon otage je regarda Lady d'un air serieux.

J'ai beaucoup de respect à son égard, c'est pour cela que je l'achevrais sans aucune souffrance.

J'enleva les armes de Sakuya se trouvant à sa ceinture, elle était à présent innofensive. Je rapprocha un peu plus ma lame jusqu'a ce que Sakuya sente mon katana sur sa gorge.

Quel doux papillon ...
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Les jardins, le parfait endroit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins, le parfait endroit.   Les jardins, le parfait endroit. - Page 3 EmptySam 18 Nov à 5:35

Je fus étonné et avança lentement.

" Laches la Arkhams..."

Main sur mon sabre je le pris de main ferme, au cas ou tout en le laissant quand même attaché à moi.
Yeux fixés sur son propre sabre, prête à intervenir ci besoin...


" Ca te servirai à quoi dis moi de faire ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Les jardins, le parfait endroit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins, le parfait endroit.   Les jardins, le parfait endroit. - Page 3 EmptySam 18 Nov à 5:42

A vous montrez qu'en cas de riposte vous étes impuissantes.

Je regarda Sakuya d'air pathétique pour accentuer la faiblesse de ces filles.

Votre rébéllion est vouée à l'échec.
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Les jardins, le parfait endroit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins, le parfait endroit.   Les jardins, le parfait endroit. - Page 3 EmptySam 18 Nov à 5:47

" On verra ça..."

Je sortis mon deuxième sabre et lança les deux qui se plantèrent dans les bras d'Arkhams et fis tomber le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Invité




Les jardins, le parfait endroit. - Page 3 Empty
MessageSujet: ....   Les jardins, le parfait endroit. - Page 3 EmptySam 18 Nov à 8:26

je sentais la lame d'Arkhams sous la gorge, j'avais même une petite entaille à cette endroit, je ne savais plus quoi faire...je n'arrivais pas à réfléchir sous la panique...comment me défendre en bougeant un minimun pour ne pas enfoncer encore plus la lame dans ma gorge ?
Il fallait que je gagne du temps, juste assez pour avoir une idée...je n'en eu pas besoin, Arkhams lacha son sabre sous le coup de Lady, mais il me tenait toujours les joues, n'ayant plus d'arme, il enleva les mains de sa poche et mettait son bras autour de ma taille pour m'empêcher de bouger ainsi que me servir de mes bras a cause de son étreinte...plus qu'une chose a faire....je mordis violament la main qui tenait mes joues ! Arkhams lacha son emprise en agitant sa main blessé...je me dépécha de rejoindre Lady


Tu disais Arkhams ?!


Dernière édition par le Sam 18 Nov à 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Les jardins, le parfait endroit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins, le parfait endroit.   Les jardins, le parfait endroit. - Page 3 EmptySam 18 Nov à 8:34

Je regarda longuement ma main, elle commençait a virer au rouge puis elle saigna abondemment ...

Magnifique technique. Tu es une vraie lionne mon coeur.

Je sortis les armes de Sakuya et les lui lança. Je lança à mon tour mon katana vers elle, j'étais désarmé. Les bras écartés, j'attendais leur sentence ...

Me voilà pris au piège. J'attends votre condamnation mes jolies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jardins, le parfait endroit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins, le parfait endroit.   Les jardins, le parfait endroit. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jardins, le parfait endroit.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un endroit devenu désertique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profondes Ténèbres :: Chateau :: Exterieur :: Jardins-
Sauter vers: