Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les jardins, le parfait endroit.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lady
Invité

MessageSujet: Re: Les jardins, le parfait endroit.   Sam 18 Nov à 8:39

Je regarda ça étonnéé, Sakuya ce tenais auprès de moi à mon avis aussi étonnée que moi.

" Il y a quelque chose qui cloche Sakuya tu crois pas ?"

Je remis mes sabres dans ma ceinture et donna son arme à Sakuya puis regarda celle-ci méfiante de ce que faisait Arkhams.
Ceci était assez louche, lui se rendre, pas possible...
Je ne bougea plus d'un centimètre et attendis alors Sakuya.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Invité

MessageSujet: ....   Sam 18 Nov à 8:42

écoutant ce que Lady me disait, je me suis aussi rendu compte que c'était bizarre...Pourquoi Arkhams se rendrait maintenant ? je me retourna vers elle...

Il a quelque chose en tête c'est sur...comment faire pour deviner quoi ?

voyant que Lady n'en savait pas plus que moi, je me tourna vers Levi...levi ? ça fesait un moment qu'on l'entendait plus d'ailleur...

Levi ?

pas de réponse....bon tanpis après tout autant demandé directement

Arkhams qu'à tu en tête ?!
Arkhams
Invité

MessageSujet: Re: Les jardins, le parfait endroit.   Sam 18 Nov à 8:51

Absolument rien ... J'avou, je suis vaincu.

Me sentant presque inutile et faible j'attendais, j'attendais qu'elles agissent. Je pouvais toujours improviser par la suite. Je les regarda, elles se posaient pleins de questions, auraient-elles un doute ...
Lady
Invité

MessageSujet: Re: Les jardins, le parfait endroit.   Sam 18 Nov à 8:52

Je me tourhna vers Sakuya et fis un signe de tête et je partis ramasser les armes.
J'en donna une à Sakuya et en garda une en propre main.

" Vas-y Sakuya, montre moi ce que tu sais faire..."
Sakuya
Invité

MessageSujet: ^^   Sam 18 Nov à 8:56

je me tourna vers Lady, approuva d'un signe de tête, regarda Levi attendant un signe de sa part...rien tanpis j'attrapa le sabre que me lançait Lady. Regarda un moment Arkhams qui ne bougeait toujours pas. Je pointa mon arme vers Arkhams...

Lève toi !! Je ne frappe pas quelqu'un a terre, question de principe...
Arkhams
Invité

MessageSujet: Re: Les jardins, le parfait endroit.   Sam 18 Nov à 9:01

Je ne frappe jamais les ravissantes femmes.

Aprés un sourire pratiquement forcé, je m'y mes mains dans les poches . Je regarda le sol longuement, le visage sérieux. Coyait - elle vraiment pouvoir me frapper si facillement ?! Arf, Ravissante certes, mais pas réaliste. Toujours en regardant l'herbe se plier sous le vent j'attendais son attaque.
Lady
Invité

MessageSujet: Re: Les jardins, le parfait endroit.   Sam 18 Nov à 9:07

Je pris un des katana en main et tira tout autour d'Arkhams ne le touchant pas ce qui traça sa forme sur le mur derrière lui.
Etant plus allaise avec mes sabres je laissa le katana tomber à terre avança lentement jusque devant Arkhams. Je souris et enfonça simplement un des deux sabres dans son ventre en lenfonçant de plus en plus chaques secondes.

" Inutile de le tuer mais, je te laisse faire le reste ci tu veux Sakuya."
Sakuya
Invité

MessageSujet: ....   Sam 18 Nov à 9:12

je ne le tuerai pas mais juste lui faire payer d'avoir essayer de me tuer.

je jeta le katana a terre, alla chercher ma ceinture qu'Arkhams avait jeter un peu plus loin et en retira mes couteaux ( avec lesquel j'était plus à l'aise ), par la même occasion je remis ma ceinture autour de ma taille. Je me retourna vers Arkhams toujours avec le sabre de Lady dans le ventre, je lança un de mes couteaux dans son épaule droite, il se planta dedans, j'en lança un autre dans sa cuisse gauche...il m'en restait 2, j'attendis la réaction d'Arkhams avant de lancer une autre attaque, je resta quand même à distance au cas où il avait un plan en tête tout à l'heure....
Arkhams
Invité

MessageSujet: Re: Les jardins, le parfait endroit.   Sam 18 Nov à 9:22

Chacunes de leurs armes s'enfoncèrent en un bruit silencieux. Mes yeux ne plissèrent pas, mon visage resta toujours de marbre, je me tenais toujours dans la même position. Aucune goute de sang sortie de mes multiples plaies. Un large sourire me vint ...

Vous étes si naives, c'est incroyable.

Je tomba en arrière et m'écrasa lourdement par terre. Mon corps se mit soudain à scintiller. Une gigantesque explosion se produisit, la moitié du jardin fut engloutie dans les flammes. Alors que le souffle de l'explosion balayé tout sur son passage, alors que la fumée envahit le jardin je me trouvais non loin de là. On ne voyait que mon ombre à travers la fumée, le corps qui avait éxplosé n'était pas le miens, ce n'était qu'un vulgaire clone d'eau ...

Vous m'avez bien diverti mes chéries.

Dans un saut je disparus du jardin, ne laissant que des flammes et de la fumée derrière moi.
Lady
Invité

MessageSujet: Re: Les jardins, le parfait endroit.   Sam 18 Nov à 9:25

Projetée contre un mur, quand je r'ouvris les yeux et que la fumée fut disparu, il ne restait que Sakuya.
Je me releva lourdement et m'approcha de celle-ci en toussant.

" J'urai du m'en douter...
L'illusion dépravée, on le nomme pas comme ça pour rien.
C'est pour cela que je te recommande de te méfier de tout le monde ici.
On a tous quelque chose, un petit plus."
Sakuya
Invité

MessageSujet: ...   Sam 18 Nov à 9:31

nulle part où aller pour me proteger de cette explosion...je mis mes bras en croix devant mon visage ( mon réflexe ), je me fis projecter à terre, j'avais tellement de courbatures que j'avais du mal a me relever. Avec souffrance, je me mis debout peniblement...

Arkhams je te ferais payer ça !

Je me tourna vers Lady et écouta ce qu'elle me disait...

Chacun a un petit plus ? toi et levi aussi ? moi je suis une fille normale, je me suis juste entrainer au combat...
Lady
Invité

MessageSujet: Re: Les jardins, le parfait endroit.   Sam 18 Nov à 9:35

" Oui, moi et Léviathia aussi, mais ne t'inquiéte pas, toi aussi, c'est parce que tu ne l'as pas encore découvert, mais un jour tu le pratiquera tu verra."

Je rangea mes sabres et me tourna vers Sakuya et Lévi.

" N'ai confiance en personne, tu serai bien surprise tu sais.
Au moindre moment, quand tu t'y attendra le moin peut-être, il se passera une chose à laquelle jamais tu n'aurai penser et pu voir arriver.
On se fait facilement avoir."
Sakuya
Invité

MessageSujet: ...   Sam 18 Nov à 9:38

fixait l'endroit où Arkhams se tenait il y a 2 minutes de cela...au bout d'un long moment se tourna vers Lady.

j'accorde facilement ma confiance...je l'ai déjà accorder a plusieurs personnes ici d'ailleur...5 ou 6...en ce qui concerne mon petit plus, j'ai hâte de le découvrir ^^
Lady
Invité

MessageSujet: Re: Les jardins, le parfait endroit.   Sam 18 Nov à 9:41

" Bon et bien, qu'allons-nous faire à présent ?"

Je m'accouda à l'arbre auprès de moi et attendis silencieusement la réponse de Sakuya et Léviathia.
Sakuya
Invité

MessageSujet: ....   Sam 18 Nov à 9:43

Aucune idée...il faudrait que la rebellion avance...Levi ? tu es avec nous là ?!

mis sa main devant les yeux de Levi et la fis bouger de bas en haut, Levi avait toujours des yeux ronds qui fixait on ne sais quoi droit devant elle.

Levi ?!!?
Lady
Invité

MessageSujet: Re: Les jardins, le parfait endroit.   Lun 20 Nov à 13:38

Je regarda Sakuya en train d'essayer de faire réagir Lévi mais aucun mot, aucun geste.

" Peut-être qu'elle a une absence...J'ai remarqué que ça nous est tous arrivé une fois.
Etrange non ?"

Je claqua des doigts et de l'eau glacée et salée se déversa sur Lévi, toujours aucune réaction...
Mais alors que faire ?!
Erylys
Invité

MessageSujet: Re: Les jardins, le parfait endroit.   Jeu 7 Déc à 1:22

Euh, il se passe quoi là ? Suspect je pige rien , vous pouvez m'expliquer ce qui s'est passé ^^" je partais en silence, sans dire un mot , comment avais pus je être aussi débile pale ......
Kenos
Invité

MessageSujet: Re: Les jardins, le parfait endroit.   Sam 16 Déc à 19:01

Tout a coup j'apparut dans le jardin détruit par manque d'occupation je leva les bras dans les aires et pronnonca:[i]

Que les monstre de l'autre monde occupe cette place! Que ceci devienne notre salle d'execution...ceux qui seront les indigne iront ici!

[i]Tout a coup les plante devint en vie et bougait...et tout a coup toute les plante finirent par arreter de bouger il attendait un repas...
Lady
Invité

MessageSujet: Re: Les jardins, le parfait endroit.   Lun 18 Déc à 0:17

Je regarda ce spectacle curieusement et tenis mon bras sur le côté...

" Je pense que nous ferions mieu de reculer..."

Dernière édition par le Mar 2 Jan à 6:06, édité 1 fois
Erylys
Invité

MessageSujet: ..   Lun 1 Jan à 23:07

Je suis d'accord avec toi !!!!!!!!!!!!!!!
Lady
Invité

MessageSujet: Re: Les jardins, le parfait endroit.   Mar 2 Jan à 6:10

Je fixa une de ces créature, elle tomba sur le champs...

La mort fait son devoir...
Cependant, pourquoi turai-je de magnifique plantes comme celles-ci ?
Je vous laisse donc en leurs companie.

Après ces mots je repartis calmement.
J'avais bien d'autres choses à faire que de jouer au jardinage...Mmh.
Dargon
Invité

MessageSujet: passer par la   Lun 8 Jan à 10:49

Je passais par la pour visité les lieux et je vis qu'il ny avait pas beaucoups de monde sauf Lady, tout été tro calme!!!
Lady
Invité

MessageSujet: Re: Les jardins, le parfait endroit.   Lun 8 Jan à 12:47

Mmh...
Tu es nouveau hein ?
Mais, as-tu déjà tout visité ? Ou bien veux-tu que je te face un peu explorer les lieux ?

J'étais calme devant se cruo lamentable mais qui animait tout de même les choses.
Un minuscule spectacle qu'on ne pouvait voir chaques jours en effet...
Dargon
Invité

MessageSujet: Re: Les jardins, le parfait endroit.   Mer 17 Jan à 7:45

non c'est bon j'ai visité!!

Je repartie vers le chateaux
Shin
Invité

MessageSujet: jardin   Mer 17 Jan à 11:17

Shin qui avais assisté a toute la seine
voulais aller chercher un petit ver qui cour comme un lache ( un
pheonix ) pour le faire soufrire et avoir un magnifique spectacle avec
un feu dartifice rouge du sang de se petit ver il alla proposer son idé a freddy et attendi la réponse....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les jardins, le parfait endroit.   

Les jardins, le parfait endroit.
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant