Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Réunion

AuteurMessage
Arkhams
Invité

MessageSujet: Réunion   Dim 12 Nov à 12:48

Ceci ne conserne que les officiers qui participent aux réunions hebdomadaires. Je pensais que quelqu'un d'autre se dévourait pour faire ce sujet mais aparement non ...
Edit verziel: bah j'allais le faire ... copieur

Si mes calculs sont exacts cela fait bien 4 semaines qu'il n'y pas eu de réunion. L'inactivité de certains et le peu d'action sur le forum en sont peut être la cause. L'excuse des cours et du travail ne tient plus, car en étant assez souvent connecté sur le forum je vois les membres venir et repartir régulièrement, sans pour autant poster ... Aurait on oublié les réunions du dimanche ? Non pas vraiment. Je pense qu'il faut mettre les choses au clair et vite car nous courrons à notre perte en agissant ainsi. Que les rares membres qui lisent ceci réagissent pour un avenir meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité

MessageSujet: Re: Réunion   Dim 12 Nov à 23:17

Effectivement, comme Arkhams je me connecte assez souvent et je peux apercevoir que d'autres membres y sont aussi mais ne reste que quelques minutes, repartant comme s'ils ne c'était jamais rien passer, qu'ils n'étaients jamais venus.
J'étais un peu déçue de voir cette attitude, les membres de profondes ténèbres deviendraient-ils des fénéants ? Mauvaise réputation ça non ?
Il va donc falloir comme qui dirait, se remuer un peu et comme dit Arkhams, nous sommes bien en train de courrir à notre perte à mon avis.
Ensuite c'est à vous d'en décider.
Ci vous voulez faire quelque chose ou pas.
J'éspère que ce sera le cas, au moin pour certains.
Darkins
Invité

MessageSujet: aaa   Dim 12 Nov à 23:27

moi je viens tout les matin mais souvent les topic ne sont pas trés intérésant donc je n'ai rien a dire ^^

EDIT' SPART: cree des topic intérésant -__-"
Verziel
Invité

MessageSujet: Re: Réunion   Lun 13 Nov à 5:16

Bien moi j'y suis fréquenment sauf que mon statut est invisible Razz mais il n'a souvent rien a dire et rien a faire puisque le Role-play ne m'intéresse pas ..

Mais j'ai aussi pensée au réunion ...Arkhams a dit se que chacun pensais tout bas ... alors bougeons nous les fesses pour faire renaitre les ténèbres ... car moi aussi je crois belle et bien que la guilde tombera dans ses pertes ...
Valheim
Invité

MessageSujet: Re: Réunion   Lun 13 Nov à 10:02

J'ai des raisons de ne pas poster souvent... Tout simplement car certains sujets ne me concerne absolument pas !
Et, le role-play commence sincèrement à m'ennuyer (et c'est encore pire quand vous n'êtes pas concerné par le sujet...)

De plus, tellement ça commence à devenir ennuyant ici que je n'éprouve quasiment pas d'interêt à poster. Et pour couronner le tout Sen Hime engage des nouveaux systèmes sur HJ comme les maisons, les cocottes, les objets... A QUOI BON ??? Puisque certains projets sont déjà en construction tels les combats magiques, la forge de Samael, la forêt Kokiri...
Et HJ a totalement perdu son charme, c'était bien mieux lorsque je m'était inscris...
Donc voilà, ça m'ennuie, et je me demande encore si j'ai vraiment quelque chose à foutre là...
Et au sujet des réunions c'est pareil, à chaque fois, j'attends mais rien...

Il y a de quoi se poser des question avec tout ça... Et ma question à moi est: Vais-je quitter HJ ou non ?
Arkhams
Invité

MessageSujet: Re: Réunion   Lun 13 Nov à 10:09

On est tous atteint par la même maladie apparement ... Tu ne va quand même nous abandonné lachement mon petit Valh' T_T . Je n'ais pas la science pour deviner l'avenir malheureusement, j'ai juste le pouvoir de patienter. Oui ... L'apogée d'HJ est loin derrière nous. Ne nous laissons pas sombrer dans la mer de l'ennuie et de la lassitude. Le forum est désert et ininteressant, on ne peut le nier. Les idées pour le sauver nous manque. Sommes nous à la veille d'une mort certaine ? ...
Valheim
Invité

MessageSujet: Re: Réunion   Lun 13 Nov à 10:13

Pfff... "La mer de l'ennui et de la lassitude" comme tu dis, je suis dedans depuis bien longtemps mais vous ne l'aviez certainement pas remarqué...
Et moi ça fait plusieurs mois que je patiente sur tout ça finalement je me demandes à quoi ça nous mène tout ça... ? A rien... Et c'est pour ça que je crois que je vais partir...
Arkhams
Invité

MessageSujet: Re: Réunion   Lun 13 Nov à 10:18

J'aimerais pouvoir te convaincre à croire en l'avenir mais je suis dans le même cas, à moindre échelle certe ... Mes arguments ne seraient que mensonges.
Valheim
Invité

MessageSujet: Re: Réunion   Lun 13 Nov à 10:21

Alors apparemment tu es dans le même cas que moi...

Arf et j'aimerais ajouter que même le forum était beaucoup mieux lorsque je suis rentré dans cette guilde.
Arkhams
Invité

MessageSujet: Re: Réunion   Lun 13 Nov à 10:23

Il était moins remplie qu'aujourd'hui, mais l'ambiance était conviviale. A part faire un constat de la " crise " actuelle on ne peut rien faire. Il serait bon que Ganondorf s'exprime là dessus.
Spartans
Invité

MessageSujet: Re: Réunion   Lun 13 Nov à 11:08

moi je sui dacor avec val' que ca soi hj ou le forum m'ennui grave surtout sur hj sen hime fai des truc quelle fini pas elle fai juste des truc vraiment pas importent alor je vous le dit tout suite je veu bien attendre a des éventuellement evolution de ca par sur hyrule mes ci elle fout rien apart faire des truc pas importent je quitte le site faut quelle arette de ce foutre la geule du monde ci elle a plus le courage de faire le site qui passe a quelle d'autre parce que le forum marche aussi avec hj alor ci elle fai rien je feret pas 1an de plus
Ganondorf
Souverain
Ganondorf

MessageSujet: Re: Réunion   Lun 13 Nov à 12:41

Le fautif dans cette affaire c'est sûrement moi. Même sans doute.

Des membres ne sont plus passés depuis longtemps, due à l'inactivité du forum et de la guilde. Je remercie ceux qui se battent, mais je ne peux blâmer ceux qui ne viennent plus.
Commençons d'abord par nous réactiver.
Ca fait des mois que nous parlons d'inactivité, il faut que nous nous redressions enfin.
J'invite les officiers à proposer des dates pour les réunions. Certaines personnes peuvent peut-être prétendre, également, à la montée en grade.
Des concours au sein de la Guilde peuvent être également organisés.
Si certains se sentent l'âme d'artiste, ils peuvent également nous faire part de leur création. Tous les moyens sont bons pour réanimer le forum et la Guilde.

Maintenant, concernant mes officiers, Shanks, Arkhams, Valheim, Spartans, Verziel, Khamsin et Nocturno, doit-on rester sur les réunions de 19 h 30 le dimanche ?

Encore désolé.
Voir le profil de l'utilisateur http://profondestenebres.actifforum.com
Valheim
Invité

MessageSujet: Re: Réunion   Mar 14 Nov à 10:02

Vous n'êtes pas le seul fautif, j'ai remarqué que Verziel, Khamsin, Shanks, et moi (j'en oublie peut-être) postent de moins en moins. Et nous sommes des officiers et je pense que oui, nous devons nous redresser...
Au sujet des réunions, ça me pose problème cette heure, il me serais avantageux de faire la réunion une demi-heure ou une heure plus tôt, mais si ce n'est pas possible je ne m'en pleindrais pas.
Khamsin
Invité

MessageSujet: Re: Réunion   Mar 14 Nov à 10:11

Moi c'ets l'heure de la réunion qui ne m'arrange aps du tout. De plus comme on est le dimanche, ma mère me force à me coucher à 9 heures.
Si elle était remise à une heure moins tardive, je pourrais sans doute être là.
Ganondorf
Souverain
Ganondorf

MessageSujet: Re: Réunion   Mar 14 Nov à 11:03

Est-ce qu'il y en a qui sont contre les réunions le samedi matin ?
Khamsin
Invité

MessageSujet: Re: Réunion   Mar 14 Nov à 11:16

Moi au contraire, elles m'arrangeraient fortement !
Arkhams
Invité

MessageSujet: Re: Réunion   Mar 14 Nov à 11:28

J'ai cours le samedi ... Mais si ça arrange tout le monde je veux bien me sacrifier.
Ganondorf
Souverain
Ganondorf

MessageSujet: Re: Réunion   Mar 14 Nov à 11:28

On pourra alterner peut-être.
Arkhams
Invité

MessageSujet: Re: Réunion   Mar 14 Nov à 11:32

On pourrais peut etre faire une sorte de rapport ou de résumé sur le forum. Comme ça les absents seront au courant et les autres aussi.
Je vois pas trop de quoi vous parlez avec " alternance ".
Nocturno
Invité

MessageSujet: Re: Réunion   Mar 14 Nov à 12:39

Moi le samedi je ne peux guère... La vie réelle est en cause. Le dimache soir jus'a 22h je peux me dévouer aux réunions.
Ce sera mon seul commentaire à ce sujet.
Valheim
Invité

MessageSujet: Re: Réunion   Mer 15 Nov à 5:13

Bah... personne ne peut aller aux réunions quand ça arrange les autres alors il faut trouver un moyen, sans quoi on peut laisser tomber les réunions...
Arkhams
Invité

MessageSujet: Re: Réunion   Ven 17 Nov à 12:00

Je propose le vendredi soir, ou bien le samedi soir. Ca pourrait convenir à tout le monde, du moins je l'éspère.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réunion   

Réunion
Page 1 sur 1