Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Non mais ...

AuteurMessage
Verziel
Invité

MessageSujet: Non mais ...   Lun 13 Nov à 15:42

J'arrive de travailler et j'apprend des choses que je suis supposé de savoir avant certaine personne et de plus j'apprend que des traites ne me supporte pas dans mes projet comme l'inter-guilde ( merci spartans pour ton soutien ) sarcasme ...moi sa fait pas mon affaire ...dès maintenant je suis personnellement solitaire et indépendant de vous car aucun de vous mérite la confiance que je lui apportais ... et pourquoi surpporté cette guilde si elle me soutien pas ...

Il n'a aucun soutien entre les membres aucune complicitez arrêter de chercher des truc a faire pour vous amusez je vous conseille d'apprendre a vous connaitre avant ...

Et c'est quoi cette idée stupide de crée un forum RP entre 2 guilde enemis ... êtes vous complètement dérangé ou quoi ... savez vous qui vous représentez ?? vous êtes le mal et le mal ne partage pas la gloire avec l'enemis ... il n'a plus de discipline aucun règlement a présent la guilde commence a tomber bas ... oui c'est bien aider la princesse dans ses projet mais quand même ... partagé les création avec des boulet comme les pheonix...

Les ténèbres se ramoli ...si ont peut encore appeller ça les ténèbres

Ah je suis dure mais c'est la dure réalité ...

Franchement j'aimais mieu la guilde a mon arrivé lorsque l'atmosphère de froid règnais et que l'on pouvait sentir l'approche d'une guerre.Le doute règnais et les espion était nombreux sans oublié le challenge qu'on éprouvais et le stress ...maintenant il n'a plus rien ...Les pheonix son plus méchant que nous.... et maintenant que les membres des ténèbres sont ramoli il pleurniche qu'il vont quitté HJ. sérieusement vous êtes des lâcheur et ne mérité pas de l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Invité

MessageSujet: Re: Non mais ...   Mar 14 Nov à 8:29

c'est ta reson sur certain point mes bon comme tu la vu le forum et inactif en colaborent avec les pheonix nous pour vont redonner vie au forum surtout sur la parti rp on peu elaborer des stragie etc a parti de notre forum grasse a ca mes j'ai reprit un pti gout de joie allor que j'etait sur les bort de quitter hyrule comme ta di on est le mal mes apart sur le forum ou des engeulade sur hyrule on peu etre le mal comme ca tendi que ci on cree ce forum rp nous pouvont mieu nous exprimer enten que partisent du mal
Ansem
Invité

MessageSujet: Re: Non mais ...   Mar 14 Nov à 9:40

Je ne pensais pas avoir trahi ta confiance, mais si tu le dis, alors qu'il en soit ainsi.

Pour le forum inter-guilde, c'est bien là la raison pour laquelle je n'ai pas voulu m'y inscrire: je ne suis pas franchement lié de sentiments envers leurs membres...
Ganondorf
Souverain

MessageSujet: Re: Non mais ...   Mar 14 Nov à 11:02

Avant tout, j'ai été présent à la réunion d'hier mais j'ai raté les choses importantes. Donc, il y a des choses que je n'ai pas vraiment vu, notamment te concernant Verziel. J'ai absolument confiance en toi depuis quelques temps maintenant, j'espère que tu en es conscient, et que si on t'avait dénigré derrière ton dos, j'aurais été là pour remettre les choses à leur place.

Par contre, un point où je ne suis pas d'accord : lors de cette période de tension et de faux-semblants entre Profondes Ténèbres, le Cercle des Elus et la Team Dark, ce fut une période très éprouvante. Peut-être le genre de période stimulante dans des RPs basés sur la traîtrise et l'ambiance glaciale, mais HJ est avant tout un RP qui se veut convivial.
S'il y a Zelda, Ganondorf et peut-être bientôt Link, ça implique forcément des guerres, mais si la tension entre les personnages est tout à fait tolérée, voire même conseillée, je ne suis pas pour la tension entre les joueurs.
Je suis partisan du RP avec les Chevaliers, car c'est là qu'on aura le moyen d'écrire notre histoire. L'histoire d'un site ne m'intéresse pas, celle de Hyrule me passionne.

Pour cela, il y a même une chose qui n'est pas requise... Les relations avec les membres des Chevaliers ne sont pas utiles. On ne vous a pas demandé d'accepter le MSN, ni de venir participer à une IRL. On propose un grand RP, voilà tout, où il est fort probable que les maîtres de jeu soient les dirigeants actuels des guildes.
Voir le profil de l'utilisateur http://profondestenebres.actifforum.com
Nocturno
Invité

MessageSujet: Re: Non mais ...   Mar 14 Nov à 12:55

Mais enfin, le RP etait bien plus attrayant au temps de ces grandes périodes de conflits, c'est ça l'essence même de la confrontation universelle du bien et du mal.

Un Rp attrayant? très bien. De l'ennui comme jamais? cela va de pair. Pour moi cette période de guerre a été et sera toujours l'apogée du site. Aujourd'hui on voit ce qu'est un rpg attrayant...Tous les memebres démoralisés debvant le manque d'action. Zelda qui nous apporte des mises à jour déroutantes et ridicules au mieu de bosser ce que tout le monde.

Alors laissez moi rire. Tout le monde même le Bien demande de l'action, c'est ce que tout le monde veut. A quoi set de faire nos combats à part pour battre nos ennemeis? A quoi sert notre Rp si ce n'est de le mettre à profit dans l'action?
Valheim
Invité

MessageSujet: Re: Non mais ...   Mer 15 Nov à 5:10

Oui, la grande période de l'apogée de HJ, il y avait des traîtrises, de la tensions, des peurs...
A tel point que l'on pouvait soupçonner notre prochain d'être un espion...
Mais oui tout à basculé car le Cercle des Elus à été décimé et à été redirigé et nommé les Chevaliers du Phoenix ; Profondes Ténèbres et la Team Dark on mélangé leurs membres donc c'est un mixage pas croyable, n'importe quel membre va dans l'autre guilde et nous avons du mal à tout comprendre...

Mais finalement nous n'avons d'autres choix que de nous allier même si certains ne sont pas d'accord avec ce système. Car c'est comme ça que nous réussiront à développer les projets de Zelda et ainsi le développement du site.

Mais cela ne change en rien du fait que nous sommes le mal absolu et que notre ennemi sont les Chevaliers du Phoenix...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Non mais ...   

Non mais ...
Page 1 sur 1