Profondes Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Des nouvelles de l'Inter-guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkhams
Invité




Des nouvelles de l'Inter-guilde Empty
MessageSujet: Des nouvelles de l'Inter-guilde   Des nouvelles de l'Inter-guilde EmptyMar 14 Nov à 10:04

Je tiens a rendre ceci officiel.

Hier soir s'est tenue une réunion entre certains membres de L'ordre des Phoenix et de Profondes ténèbres. La lassitude du moment sera peut être révolue.
Dans cette réunion il était question de l'avenir d' HJ et du notre ( peut etre ) :

- Un forum va être créé spécialement pour le RP de la guerre des guildes. Certains d'entre nous se sont déja mis en oeuvre pour réaliser ce projet.

- Une annonce pourrait etre faite sur HJ pour signaler l'éxistence de ce forum au moment où celui-ci sera opérationnel.

- Link sera prochainement désigné, ainsi que Dark Link. Ceci n'est pas encore trés sur, mais en tout cas l'apparition de L'Elfe au bonnet vert pourra surement réanimer les tensions entre les deux camps.

EDit Verziel : YEAH !!!!!!!!! DARK LINK !!!!!!!!!!!!! IL EST A MOI SI NON JE VOUS BUTE PERSONNELMENT !!!

- Il était question aussi d'une réunion entre les membres des deux guildes principales pour discuter de ces projets et de leur avancement.

Peut être ais-je oublié quelque chose ... Merci de me dire quoi.
Je tiens aussi à préciser que cette réunion reflette l'idée de l'Inter-guilde ou plutot de l'Ordre de vie d'HJ. Certains y verront de la traitrise à " sympathiser avec l'ennemi " mais tout ceci est strictement hors-RP.

P.S : Les réunions des officiers de Profondes ténèbres auront lieu le Dimanche à 19h 30. L'heure ou le jour sera peut etre changé en fonction de la disponibilité de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Invité




Des nouvelles de l'Inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'Inter-guilde   Des nouvelles de l'Inter-guilde EmptyMar 14 Nov à 10:08

Citation :
Link sera prochainement désigné, ainsi que Dark Link. Ceci n'est pas encore trés sur, mais en tout cas l'apparition de L'Elfe au bonnet vert pourra surement réanimer les tensions entre les deux camps.

Nous sommes dans une guilde des ténèbres, cela veut dire que nous ne pourrons être Link, mais seulement Dark Link, non?

Edit d'Ans: De toute façon, je ne me présenterais pas pour Link, mais j'avais lu que si l'on obtenait un personnage principal et que notre compte était suffisemment vieux, on pourrait le garder. Mais bon, comme, même si je me présente, je vais perdre...


Dernière édition par le Mar 14 Nov à 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Des nouvelles de l'Inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'Inter-guilde   Des nouvelles de l'Inter-guilde EmptyMar 14 Nov à 10:11

Toute personne peut participer ... Qu'il soit du bien ou du mal. Si tu te présentes et que tu es choisis tu devras te séparer de ton compte actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Khamsin
Invité




Des nouvelles de l'Inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'Inter-guilde   Des nouvelles de l'Inter-guilde EmptyMar 14 Nov à 10:17

Hum ... C'est une bonne initiative d'avoir fait la réunion Inter-Guilde. Quand à l'élection du bonnet vert et noir, Y a t-il eu une date annoncé ou c'ets encore le grand flou ?
Y aura t-il d'autres concours Inter-Guilde comme ce fut le cas pour le concours des persos spéciaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Des nouvelles de l'Inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'Inter-guilde   Des nouvelles de l'Inter-guilde EmptyMar 14 Nov à 10:19

Pour les éléctions, on en a parlé avec Ganondorf, ce n'est qu'un projet même si a mes yeux ça semble vital pour HJ et pour nous. Sinon pour les concours Inter-guilde j'en sais rien ... Ganondorf précisera tout ça je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




Des nouvelles de l'Inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'Inter-guilde   Des nouvelles de l'Inter-guilde EmptyMar 14 Nov à 10:38

Etaient présents:
-Bartleby
-Kimi
-SoN GoKu
-Leviathia
-Spartans
-Arkhams
-Valheim
-Ganondorf

Tout cela nous emmène évidemment à penser à la "Guerre" tant attendue par tout le monde.
Pour conclure, l'arrivée de Link sera pour bientôt (Zelda souhaite d'abord terminer la conception de l'Arbre Mojo).
EDit verziel: crée par moi !!! Razz et que j,ai gagné une rose bleu je tenais a vous le dire pour augmenté la jalousie Razz

Si vous avez des demandes à faire pour la conception du forum, venez m'en faire part par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de l'Inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'Inter-guilde   Des nouvelles de l'Inter-guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de l'Inter-guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guilde wars
» Rp inter-guilde
» nouvelles de shanks
» La guilde de Ganondorf... Profondes Ténèbres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profondes Ténèbres :: Annonces-
Sauter vers: