Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

repas entre filles

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arkhams
Invité

MessageSujet: Re: repas entre filles   Jeu 16 Nov à 11:38

Le visage tendu, les poings serraient je ne vis rien venir, il m'avait surpris. Mon dos commençait a me bruler, les débris de verre devaient l'avoir déchirait en plusieurs points ... Je pris l'objet le plus proche et le jetta avec violence sur Valheim. L'assiette s'écrasa contre son nez et elle éclata.

Sale minus ...

Je me mis debout sur la table et je frappa avec mon pied trois fouchettes, celles-ci traversèrent la pièce et allèrent se planter sur Valheim. Je pris un flacon de poivre et l'éclata dans ses yeux, j'en profita pour lui envoyer mon pied dans ses parties ...

Tu restes de marbre maudit nabot.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Invité

MessageSujet: ....   Jeu 16 Nov à 11:45

j'observais la pièce...devais-je agir ? surment pas après tout je n'aiderai pas un homme, c'est contraire a ma rebellion !! Je me leva de ma chaise ( de toute façon le repas était terminée maintenant et en plus Arkhams est debout sur la table ), me plaça a côté de Lady et regarda la scène...

Et bien ! au moins notre rebellion fait de l'effet !! voila que les mec de la guilde s'entretue....!
Leviathi
Invité

MessageSujet: Re: repas entre filles   Jeu 16 Nov à 11:55

Euh.. pour te répondre lady euh.. oui je suis bien servis je ne croiyais pas qu'il s,entreturais si rapidement par exemple^^"
Valheim
Invité

MessageSujet: Re: repas entre filles   Jeu 16 Nov à 12:55

Argh !

Une fourchette dans l'épaule, des morceaux d'assiette dans le nez et du poivre plein les yeux... Quelle souffrance... Je ne vois plus rien.

C'est pas parce que je suis aveugle maintenant que je ne peux plus te donner des coups !

J'avais senti une présence sur la table alors, avec le peu de vision qu'il me restait, je vis et sauta sur la table. Je pris la fourchette et la planta dans son ventre.
La première chose que je vis fut une bouteille de vodka. Je la pris et lui éclata sur la tête.
Ensuite j'attrapa un couteau et lui coupa presque un doigt.
Je sortit ensuite mon sabre de son fourreau et fit un trou dans son bras.

Quelle boucherie, tout ça par ta faute... Dommage j'aurais bien voulu faire la fête avec les filles...
Ansem
Invité

MessageSujet: Re: repas entre filles   Jeu 16 Nov à 13:20

Entendant du grabuge dans la salle, j'ouvris la porte sans la moindre hésitation, puis je vis Valheim et Arkhams se battre. Une boucherie. Une démonstration de force plutôt. Intéressé par ce combat, je ne pus m'empêcher de venir, et bien qu'ayant été discret, je pensais avoir été détecté par tous ceux de la salle. Je croisa les bras: qui aurait pu vouloir empêcher un tel spectacle?
Arkhams
Invité

MessageSujet: Re: repas entre filles   Jeu 16 Nov à 13:37

Le sang qui coulait de mes multiples plaies coulait abondemment sur la table, on ne vit même plus le bois de celle -ci. La douleur m'empécher de voir et de réfléchir correctement. J'arracha la fouchette de mon ventre et la planta dans la jambe de Valheim. Puis je saisissa la tête de ce bougre et l'écrasa contre l'imposante table, je sauta et réattéris avec violence sur le dos de Valheim, la table ne supporta pas le choc et se brisa en deux.

Argh ... On va voir si ... Si les nains ont la tête creuse ! ...

Je courus vers les placards et j'y trouva un tonneau de vin. Je pris Valheim et lui écrasa la face contre le tonneau. Sa tête fut enfoncé dans le bois et le liquide se répendie dans la pièce. Puis je sortis mon katana et lui enfonça cruellement dans le dos dans un hurlement. Sous la fatigue je m'agenouilla par terre, suffocant.

Tu es bon pour finir empaillé empayer dans les jardins du chateau ... Tu feras une trés belle déco' ...
Ansem
Invité

MessageSujet: Re: repas entre filles   Jeu 16 Nov à 14:05

Déçu qu'ils se battent à mort juste pour faire bonne impression, je tentais de les raisonner...

-Que faites-vous...? Pourquoi vous battez-vous à mort? Ne pensez-vous pas que c'est exactement ce que d'autres personnes présentes ici voudraient?
Leviathi
Invité

MessageSujet: Re: repas entre filles   Jeu 16 Nov à 14:12

Mais sa alors il ce tais jamais celui la .....

Arrête de nous gâcher notre fun et puis si il veulent s'entretuez c,est eux qui décide pas nous XD
Arkhams
Invité

MessageSujet: Re: repas entre filles   Jeu 16 Nov à 14:13

Je regarda Ansem, d'un air étonné, le visage pâle et plein d'intérrogations. Les yeux à mis ouvert je souris légèrement et le ton sérieux revint et je tourna la tête vers la dépouille presque morte de Valheim.

Je m'en contre-fiche ... Ce nain ... Ce nain ne mérite pas de vivre ...

Je me releva a l'aide de la table fendue en deux, ne tenant presque plus sur mes jambes je repris mon katana et le pointa vers Ansem. C'était un signe pour l'interdire de s'interposer. Puis je me prépara à une riposte de Valheim.
Leviathi
Invité

MessageSujet: Re: repas entre filles   Jeu 16 Nov à 14:18

Leviathia ce leva et décida que le combats prendrais fin car la sa c'étais rendu un peu trop même si l'honneur de c,est deux gars en prendrais un coup et de toutes façon nis l'un nis l'autre avais la force de continuer alors je m'interposa entre Arkhams et Valheim et leurs dit :

Sa suffit maintenant!
Ansem
Invité

MessageSujet: Re: repas entre filles   Jeu 16 Nov à 14:30

Je ne pouvais rien faire, je ne voulais rien faire, et je n'avais rien à faire. Les seules paroles que je me dis juste avant de sortir furent "c'est qu'elles en seraient capables en plus...".
Arkhams
Invité

MessageSujet: Re: repas entre filles   Jeu 16 Nov à 14:32

Je leva difficilement la tête et la regarda les yeux pleins de haine et de fatigue.

Enlèves toi mon ange ... Avant qu'on ne blèsse une aussi jolie femme.

Je rebaissa la tête, lacha mon katana et sortis mon imposante épée. Avec la fatigue je la souleva à deux mains et plaça la lame sur mon épaule sanglante, je comptais en finir.

Allez ... Maintenant pousses toi !
Leviathi
Invité

MessageSujet: Re: repas entre filles   Jeu 16 Nov à 14:54

Non je ne m'enlèverais pas !

EllE ce plaça et frappa Arkhams au visage .
Arkhams
Invité

MessageSujet: Re: repas entre filles   Jeu 16 Nov à 15:16

Malgré la faible puissance de l'attaque je lacha ma massive épée, recula d'un pas et mis un pied à terre. Je cracha du sang durant quelques secondes, mon teint devint de plus en plus pâle.

Va - t'en moucheron ...

Je regarda Valheim avec encore plus de haine, mais un corps somptueux se trouvait en lui et moi ...
Valheim
Invité

MessageSujet: Re: repas entre filles   Ven 17 Nov à 4:50

Tellement la douleur était terrible que je ne ressentais plus rien, juste un engourdissement horrible. Je n'arrivais pas à bouger le petit doigt... Je voyais Leviathia de dos, me pencha légèrement pour distinguer Arkhams.

Alors... Tu abandonnes déjà...? Sale choux de bruxelle...

Je cracha longuement du sang ensuite. Peuharghhh...
Je rampa vers Arkhams comme une larve et pris un petite cuillère par-terre.
Avec, j'essaya de lui scier la jambe, mais je n'obtint pas ce résultat...
Je lui donna des coup de poing mais je n'avais plus de force, je tomba à côté de lui.
Leviathi
Invité

MessageSujet: Re: repas entre filles   Ven 17 Nov à 10:12

Leviathia n'avais même pas vus Valheim passer sous c,est yeux mais de toute façon ils étaient d'une faiblesse incroyable a ce moment même...

Vous croiyez pas que vous avez fais assez de dégat pour aujourd'hui alors allez donc vous reposer et vous reprendrez ce cher combat lorsque vous serez en forme car la sa finiras jamais votre truc.

Elle demanda a Lady de l'aidé a prendre les armes qui leurs appartenais et les mis ailleurs pour qu'ils ne puisse les prendre encore une fois .
Sakuya
Invité

MessageSujet: ^^   Ven 17 Nov à 10:32

on ne pouvait pas rester là a rien faire ! ce combat devenait un combat à mort, je ne pensais pas que ça irai si loin...j'aida donc Levi, je me dirigea vers Arkhams, lui arracha son épée des mains...

Maintenant ça suffit, Arkhams je te ramène à ta chambre !!! et Valheim tu retournes dans la tienne avec ou sans mon aide c'est comme tu veux...
Leviathi
Invité

MessageSujet: Re: repas entre filles   Ven 17 Nov à 10:35

Je vais l'aider ^^ sa vas de soit
Arkhams
Invité

MessageSujet: Re: repas entre filles   Ven 17 Nov à 10:44

Valheim était à mes pieds, et j'étais désarmé mais avec une hargne terrible je m'arracha des bras de Sakuya et commença à marteler ce nain de coup de pieds. Ma force ainsi que ma conscience finirent dans cette derrière attaque je m'écroula sous la fatigue et la souffrance.
Lady
Invité

MessageSujet: Re: repas entre filles   Ven 17 Nov à 12:42

Je ne bougeai encore une fois pas, je réfléchissais, n'écoutais pas ce qu'on me disait, comme ci je rêvais.
Je secoua la tête et repris mes esprits puis avança dans tout ce carnage.

" Et mais, qu'est-ce qui c'est passé ?"

Arkhams était à terre, Sakuya, je sais pas trop ce qu'elle faisait.
J'avança alors vers les filles les yeux grand ouvert.
Valheim
Invité

MessageSujet: Re: repas entre filles   Ven 17 Nov à 13:01

Je vis des silhouettes avancer vers moi. Mes yeux, encore flous, ne distinguaient pas grand chose.

Arkh... Arkhams... J'en ai pas fini avec toi...

J'essaya de me relever mais sans résultats, la douleur était trop importante.
Je tendis un bras avec grande difficulté vers la personne qui avançait vers moi...
Arkhams
Invité

MessageSujet: Re: repas entre filles   Ven 17 Nov à 13:07

Un faible son d'agonie me parvint aux oreilles ...

Tu crois vraiment que je vais ... Laisser un nabot comme toi en ... En vie ?!

Une énergie nouvelle m'envahie, une énergie aussi bien destructrice pour ma cible que pour moi, le second souffle peut etre. Je me leva d'un bond, mes os craquèrent un par un, mes articulations me brulèrent, mon sang avait du mal à circuler. Je courus vers Valheim et je le leva par le col. Le visage cerné par la rage, les yeux nourrient de haine je lui cria.

Je vais t'achever !
Valheim
Invité

MessageSujet: Re: repas entre filles   Ven 17 Nov à 13:17

Le choux de bruxelle me prit par le col... Arf, c'est une habitude chez lui... Mais je n' pouvais plus me défendre, ma tête tournait, il me criait dessus...
Je sentis des douleurs dans mon estomac et je lui cracha un gros paquet de sang dans sa figure.

Héhé... Je trouve que ça te va bien ce petit masque de beauté rouge...

Je rattrapa mon sabre que l'une des filles portait. Je lui enfonça dans son ventre, là où un autre trou existait déjà. Mais il était maintenant immobilisé par mon sabre.
Shanks
Souvenir

MessageSujet: ...   Ven 17 Nov à 13:21

Le bruit sourd qui s'echappait de la salle a manger poussat Shanks a ce decider a y aller...Sur le seuil de la porte, il aperçut les quelques personnages presents ainsi que la scene...

Pfff... Encore ces deux en train de ce battre...

Il s'adossat contre le mur, et elevat la voix...

Vous en avez pas marre de vous faire remarquer...

Dernière édition par le Ven 17 Nov à 13:26, édité 2 fois
Arkhams
Invité

MessageSujet: Re: repas entre filles   Ven 17 Nov à 13:23

Je resta statique durant une bonne minute, sans réaliser réelement ce qu'il venait de se passer. Mon visage perdit toute émotion, impossible de bouger quelque chose m'en empéchait. Un filet de sang coula doucement de ma bouche, ma peau devint blanche, mes yeux perdirent de leur couleur. Mes muscles se relachèrent tous, ceux de ma main en firent de même et mon étreinte fut terminé, Valheim s'écroula.

...?!

Je plaça mes deux mains sur le sabre traversant mon ventre, je ne pouvais l'enlever. Je restais au millieu de la salle debout, sans réagir. Je n'entendais plus, je ne voyais plus, je ne sentais plus et je ne pensais plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: repas entre filles   

repas entre filles
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant