Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

repas entre filles

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Valheim
Invité

MessageSujet: Re: repas entre filles   Ven 17 Nov à 13:36

Voyant le visage d'Arkhams pâlir, je ne pouvais pas faire autrement que de l'achever.
Regarde Shanks... tu vas assister à ma victoire...
Avec mes jambe je fis tomber Arkhams au sol et cet excès de force me paralysa entièrement et je ne bougeais plus. Mais je vivais encore...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité

MessageSujet: Re: repas entre filles   Ven 17 Nov à 13:40

Mes mains tenaient toujours le sabre sans pour autant l'enlever. Je regarda Valheim, même si aucune émotion me vint j'avais l'impression d'observer la mort symbolisée par Valheim. J'attendais ma sentance sans trop penser aux lourdes conséquences, je n'étais qu'un ... qu'un légume ...
Shanks
Souvenir

MessageSujet: ...   Ven 17 Nov à 13:44

Et dis moi a quoi cela te serviras...

Il s'approchat des deux blessés...

Vous etes bien capable de vous tuer...il n'est pas l'heure pour vous de mourir...Pas encore...

Il ce penchat vers eux, saisit une fiole et la fit boire a Arkhams et Valheim...

Ceci devrait faire l'affaire...

Valheim
Invité

MessageSujet: Re: repas entre filles   Ven 17 Nov à 13:56

C'est quoi ce truc... il essaie de me droguer... comme si mon etat n'était pas déjà dégradé... Je sentis l'odeur du contenu de sa fiole: c'était une odeur agréable et chaleureuse. Je bus finalement sa fiole...
Mais malheureusement il se produit quelque chose d'inattendu:
"Le retour de flamme" comme on dirait. J'eus vomi ce qu'il me fit boire.
Pas très utile son truc...

Dernière édition par le Ven 17 Nov à 13:56, édité 1 fois
Lady
Invité

MessageSujet: Re: repas entre filles   Ven 17 Nov à 13:56

" Que fais-tu ? Ca va les insiter à continuer ça..."

Je baissa la tête, finis par aller m'asseoir sur le bord de la fenêtre, prête à admirer une deuxième bataille à mon avis.
Arkhams
Invité

MessageSujet: Re: repas entre filles   Ven 17 Nov à 14:06

Un liquide si délicieux me rendit presque la vie. Mes plaies se refèrmèrent cependant dans une atroce douleur. Une scène assez étrange se produit, mon corps se mit à remuer furieusement durant la guérison et enfin dans un dernier cri j'étais de nouveau en pleine forme. Je resta tout de même au sol, blèssé dans ma fierté ... Je ne bougeais pas plus, je regarda les yeux vides, le plafond, le teint toujours aussi pâle. Je saisissa le sabre de mon ventre et le serra de toute ma force, j'étais prêt à recommencer.
Leviathi
Invité

MessageSujet: Re: repas entre filles   Ven 17 Nov à 22:55

Après tous ce que je venais de voir me donna envie de tuer ce cher Shans car encore une fois les autre gars avais encore la chance de continué a ce battre mais a ce moment je me mis a sourire car avant cet instands j'avais caché les armes que ceux-ci avaient...
Shanks
Souvenir

MessageSujet: ...   Sam 18 Nov à 2:44

Ils ne sont vraiment pas intellient ces deux là...

Et en voyant la reaction des autres personnages autour...

Ce ne sont pas les seuls...Je ne vous ais pas soigner pour que vous recommencier a vous entre tuer...

Lady
Invité

MessageSujet: Re: repas entre filles   Sam 18 Nov à 2:45

Je me dirigea vers Lévi doucement et fis un sourire pratiquement invisible et en murmurant je félicita Lévi.

" Pas mal mais y vont finir par savoir que c'est toi qui les ont.
Enfin je pense."
Arkhams
Invité

MessageSujet: Re: repas entre filles   Sam 18 Nov à 4:52

Je me releva silencieusement, le sabre à la main tout en ayant un rire maléfique ...

Merci à toi Shanks ...

Je m'apparocha de Valheim, mon sourire disparut et je leva mon épée sur lui.

Qui est le légume à présent ?
Sakuya
Invité

MessageSujet: ....   Sam 18 Nov à 7:42

je réfléchissais, je trouvais que ce que venait de faire Shanks était idiot !! Qu'il soit épuisé aurait pu arrêter le combat maintenant qu'il était denouveau sur pieds, c'etait sur que ça allait recommencer...Levi pensais avoir toutes leurs armes mais il en restait une, le sabre qui était dans le ventre d'Arkhams...Que devais-je faire ? pas les laisser recommencer en tout cas ! je decida donc de m'interposer.
Arkhams était trop occuper a regarder Valheim pour me prêter attention alors je me dépécha d'aller jusqu'à lui pour lui arracher le sabre des mains et le balancer par la fenêtre...

A partir de maintenant, ce combat sera à mains nu au moins c'est moins risqué !!
Valheim
Invité

MessageSujet: Re: repas entre filles   Sam 18 Nov à 8:30

Mes yeux suivèrent du regard mon sabre qui faisait un allé direct vers la fenêtre, je me releva de justesse pour le rattraper mais... raté.
M... mon sabre !!!
De rage je me tourna vers Arkhams, ne prêtant plus attention à ce qui se trouvait autour de moi. Je pris la nappe de la table et la lança sur Arkhams, ensuite, pendant qu'il ne voyait plus rien je lui entailla le bras à l'aide d'un hachoir à viande.
Tu ne fais que récolter ce que tu as semé, petit choux de bruxelle...
Arkhams
Invité

MessageSujet: Re: repas entre filles   Sam 18 Nov à 8:40

Un filet de sang s'échappa de mon bras à présent meurtie. Mon membre droit était à présent inutilisable. D'un geste vif je m'empara de la nappe et en fis une corde de fortune. Je m'élança sur Valheim, je passa derrière lui aprés avoir esquivé son bras puis je plaça la nappe sur sa gorge et je commença à le tira frénétiquement dans toute la pièce. Il commençait à étouffer ...

Tu en as perdu la parole ?!
Valheim
Invité

MessageSujet: Re: repas entre filles   Sam 18 Nov à 9:02

Pendant qu'Arkhams me tirait avce cette nappe, j'eut une idée: je réussis à me relever puis j'attrapa la nappe (c'était plutôt une corde maintenant) et la fit voltiger par-dessus ma tête ainsi que Arkhams, il passa à travers la fenêtre grande ouverte...
Bon, le gêneur n'est plus là. Dis-je avec une voix étranglée.
Arkhams
Invité

MessageSujet: Re: repas entre filles   Sam 18 Nov à 9:07

L'attaque fut imparable. Je sentais la chute, j'enleva la nappe de mes yeux et en effet je tombais ... Etant empétrais dans cette nappe je ne pouvais attérir de manière conventionnel.
Un cris survenu et un bruit d'écrasement se fit entendre ...
Sakuya
Invité

MessageSujet: ...   Sam 18 Nov à 9:15

Bon au moins le combat cessera jusqu'à ce qu'Arkhams revienne.

entendi Arkhams crier pendant sa chute, va regarder par la fenêtre pour s'assurer que la chute ne lui a pas été fatal...il était déjà entrain de se relever
Arkhams
Invité

MessageSujet: Re: repas entre filles   Sam 18 Nov à 9:31

Je me releva diffcilement, sur une jambe. Elle était cassée, littéralement broyée. Heureusement pour moi Shanks s'occupé souvent de son jardin, je pus utiliser son tuyau d'arrosage pour m'en servir de grappin. Personne ne me vit arriver et je sauta sur Valheim, enchainant coups de pieds et coups de poings. J'arrache le chadelier du mur et je l'éclata contre la joue de mon adversaire.

Aimes-tu ceci ?! Misérable nabot ?!

De la cire chaude coula sur mes mains, j'étala celle-ci dans les yeux de Valheim. Je saisissa un pied de la table et l'enfonça cruellement dans son ventre.
Sakuya
Invité

MessageSujet: ....   Sam 18 Nov à 9:47

mais c'est pas vrai !!! on vous enlève les armes vous en trouvez d'autres !!

regarda le combat avec un air indigné...saisit un de mes couteaux accrocher à ma ceinture, le lança dans la direction d'Arkhams, il se planta dans le pieds de table et s'e planta ( la pointe qui dépassait de l'autre coté du pieds de la table) dans le mur, laissant Arkhams sans arme...
Valheim
Invité

MessageSujet: Re: repas entre filles   Sam 18 Nov à 10:00

Cette fois j'étais vraiment aveugle. C'est un véritable handicap dans un combat face à un légume vert comme lui... Mais celà ne devrait pas me poser de problèmes car cette brute épaisse se déplace tellement lourdement qu'on pourrait l'entendre d'assez loin (et surtout qu'avec cette jambe inutilisable, il allait bien boiter, héhé...

Je dis merci à Sakuya pour m'avoir fait éviter une grosse souffrance.

Après ça, je retrouva le hachoir que j'avais laché pendant l'attaque d'Arkhams; ensuite j'essaya de le localiser par sa respiration (qui, endommagée, faisait un certain bruit).

Je lança le hachoir dans sa direction et le manche heurta sa tête avec violence. Il eut été sonné à coup sûr.
Arkhams
Invité

MessageSujet: Re: repas entre filles   Sam 18 Nov à 10:08

Pile entre les deux yeux, le manche s'enfonça presque dans mon crâne. Avec la lourdeur de l'objet je fus projeté contre le mur. Un son aigu sortit de ma nuque, je retomba par terre. Une sensation froide traversa mon corps et coula le long de mon crâne, du sang en sortait et le mur en été couvert.

Dans le bazard de la pièce une cocotte minute se trouvait prét de moi ... Quelle arme de choix ... Je la jetta sur la tête de Vaheim. Je pris le maillet à viande sur le meuble et je donna un terrible coup sur son crâne.
Sakuya
Invité

MessageSujet: ....   Sam 18 Nov à 10:09

Pas la peine de me remercier Valheim, je faisait ça autant pour toi que pour Arkhams !

ferma les yeux au moment où le hachoir hurta Arkhams...et les rouvrit, je découvris un Arkhams sonné et boiteux avec du sang sur la figure et Valheim de l'autre côté de la salle qui se diriger en tatant les murs et la main devant la bouche pour se retenir de cracher du sang...pitoyable !!

Ce combat ne peux plus continuer !! Je vous ramène tout les 2 dans votre chambre avec ou sans utiliser la force !! de toute façon y en a un aveugle et l'autre qui boite ce sera pas bien difficile...
Valheim
Invité

MessageSujet: Re: repas entre filles   Sam 18 Nov à 10:19

J'ai de la chance d'être résistant, même s'il m'avait totalement applati le crâne. Mais on est quitte maintenant, je lui ai fissuré la boîte cranienne. Mwarf, j'ai certainement dû heurter son cerveau... Oui c'est pour ça qu'il essaie de me battre, en vain car il n'a aucune chance.
Avec le maximum de force qu'il me restait je souleva la table entière et je lui lança dessus.

Avec hargne je cria:

TU NE T'EN RELEVERAS PAS !!!
Arkhams
Invité

MessageSujet: Re: repas entre filles   Sam 18 Nov à 10:29

Ahh !! Sale nain ! Mer ...

Je n'eus pas le temps de finir mon injure que la table me tomba dessus. Je m'écrasa au sol avec elle, les meubles alentours tremblèrent. Je fut compressé entre la table et le sol, la bouche ouverte et dans un cri inhumain à en éclater des vitres doubles vitrage une vague de sang sortie de ma bouche.

Dans un dernier mouvement, je tendis le bras vers le mur. Sur celui-ci se trouvais le couteau de Sakuya, mon unique chance de partir en Enfer avec lui en même temps.

... ?!

Mes cotes étaient toutes cassées, mon épaule totalement déboitié. Un bruit d'os brisé raisonna dans la pièce, je réussis à prendre le couteau et je le lança dans mes toutes dernière forces sur Valheim. Avec la violence le couteau traversa sa poitrine et alla se planter à quelques millimètres de Sakuya. Une paie s'ouvrit au niveau de son bras, la lame était passée trop prés d'elle ...
Mes yeux devinrent blancs, je laissa tomber mon bras par terre, inerte ...

...
Valheim
Invité

MessageSujet: Re: repas entre filles   Dim 19 Nov à 5:23

Le couteau me transperça le torse, l'air passait à travers...
Ma respiration prenait une vitesse plus lente et ma voix devenait rauque. (Mes bronches ont dû être touchées...). Jamais je n'ai enduré pire souffrance...

Bon... c'est quand qu'on finit...?
J'avança vers Arkhams et lui fit un coup de boule magistral à l'endroit même où il eut été frappé par le hachoir...
Arkhams
Invité

MessageSujet: Re: repas entre filles   Dim 19 Nov à 5:31

Ma tête cogna durement le sol, ma respiration fut coupée par la violence du choc. Valheim était debout, devant moi, je ne voyais plus trés clairement, je n'apercevais que sa silhouette brumeuse. Avec la voix tremblante je me mis a rire.

Je ne t'achevrais pas ... Je vais te laisser périr ... Dans tes blessures !

Le poids important de la table m'empéchait de respirer. Il était difficile de rester conscient. Je ne pouvais plus tenir une minute de plus, cependant la rage me donnait de la force. Je resta éveiller juste pour voir Valheim succomber à ses blessures, dans une souffrance atroce. Je me réjouissais d'avance ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: repas entre filles   

repas entre filles
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant