Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

repas entre filles

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sakuya
Invité

MessageSujet: ....   Lun 20 Nov à 8:36

je regarda mon bras, il se mit a saigner mais la plaie n'était pas profonde...je reppris mon couteau qui était planter dans le mur a côté de moi, je le remis à ma ceinture !
Quoi que je dise de toute façon, ils ne m'écouteront pas alors je décida d'employer la force, je voulais pas les blesser...
Je bondis sur Valheim pour commencer et je lui cogna la tête contre le mur en espérant que ça l'assomerait, avant qu'Arkhams ne tente quoi que ce soit, j'arriva derrière lui et mis mes bras autour de son cou et le serra. Juste quand il commençait a défayir, j'arrêta mon emprise.

Maintenant Arkhams ! je te laisse pas le choix...et Valheim non plus !!

Dernière édition par le Lun 20 Nov à 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité

MessageSujet: Re: repas entre filles   Lun 20 Nov à 9:33

L'étreinte de Sakuya aussi plaisante qu'elle puissait être m'acheva ... Mes muscles se décontractèrent la douleur, l'espace d'un instant disparut. Je ne pouvais pas voir la chute du Grand Valheim ... C'était certe un nain, mais quelle puissance ! Je tourna la tête vers Sakuya, je lui souris. Elle avait peut être raison ... Mais Valheim l'avait mérité. Je ferma les yeux, un monde nouveau s'offrit à moi, celui du sommeil.
Valheim
Invité

MessageSujet: Re: repas entre filles   Lun 20 Nov à 10:57

Ce coup était assez fort pour me faire tomber définitivement à terre et un instant après je fus assomé... Mais juste avant, je vis Arkhams en train de sourire, j'en conclus que ça devait être la fin de ce long combat. Je souris aussi, mes yeux se fermèrent, puis, plus rien...

Je me suis fait bien démolir par le choux de bruxelle mais sur ce combat, il m'a vraiment étonné.
Lady
Invité

MessageSujet: Re: repas entre filles   Lun 20 Nov à 13:45

Je regarda ce spectale à présent terminé.
Arkhams et Valheim au sol ne réagissaient plus, yeux fermés, inconscient.
J'approcha alors de ces deux grands combattants et rassurée d'entendre leur réspiration et de sentir leur soufle chaux je retourna vers Sakuya.

" Tu as bien fais...
Je crois que sans toi, ce combat ne serai toujours pas finis.
Mais que va-t-on faire d'eux à présent ? On ne peux les laisser là, comme ça, au sol..."

Observant le carnage qui règnait dans la pièce je fis une drôle de tête.
Ranger tout ça...Lévi aller sans charger.
Je la regarda alors et souris.
Leviathi
Invité

MessageSujet: Re: repas entre filles   Lun 20 Nov à 22:29

Voiyant Lady me regarder avec ce sourire je me tous de suite que c'étais qui allais m,en charger de ramener les gars dans leurs chambres^^ et je dit:

Ok!!! je m,en occupe je commenca par prendre arkhams et partis vers la sortis..et en sortant je dis;

Enfin bref on dirais que je vais me faire du muscle aujourd'hui ^^"
Et surtout un bon mal de dos XD
Arkhams
Invité

MessageSujet: Re: repas entre filles   Mar 21 Nov à 11:25

Je sentis mon corps bouger, puis se déplacer en l'air. Dans un mouvement de panique je rouvris les yeux.

Mmh ... Suis-je au paradis ?

Aurais-je vraiment mérité le paradis ? J'en doute fort. Cependant tout y ressemblait, je me déplaçais sur un nuage, je me trouvais sur le dos d'un ange ... Par nimporte qu'elle ange ... Celui là était d'une beauté magnifique et j'en oubliais presque mes blessures. Je referma les yeux dans cette pensées joyeuse, mais une douleur atroce au ventre me lança, j'ouvris la bouche et je toussa énormement de sang surement à cause du doux balancement que cette ange me proccurait.
Lady
Invité

MessageSujet: Re: repas entre filles   Mar 21 Nov à 12:00

Léviathia partait portant Arkhams sur son dos, celui-ci toussa soudain, étant surprise je fis un bon et rassurée regarda Sakuya..

" Laissons là s'en occuper..."

Et je cria à Lévi: "Tu te charges aussi de Valheim ou Sakuya et moi s'en chargeons ?"

Je fis un gradn sourire à Sakuya et Lévi et attendis la réponse de chacune d'elles...
Sakuya
Invité

MessageSujet: ^^   Mar 21 Nov à 12:15

Je regarda Levi partir péniblement avec Arkhams sur le dos, Lady demanda qui se chargeait de Valheim. Pour rendre service à Levi, je me proposa :

Pour Valheim...Je m'en charge sinon Levi va finir mal en point ^^
Pour le rangement * regarda l'état de la pièce * euh...on verra ça plus tard...

Je m'approcha de Valheim, le souleva avec un peu de mal, et me dirigea vers la porte jusqu'à ce que je me rende compte que je savais pas où était sa chambre...
Lady
Invité

MessageSujet: Re: repas entre filles   Mar 21 Nov à 12:20

" Ne me regarde pas, je ne sais pas non plus où elle se trouve..."

Avec un grande sourire, sans rien devoir faire...
Plutôt cool ça.
Je regarda alors les filles s'éloigner tenant tout deux ces hommes inconscients sur leur dos et les suivis lentements.
Leviathi
Invité

MessageSujet: Re: repas entre filles   Mar 21 Nov à 12:33

Arf.. et bien suis moi je te dirigerais vers sa chambre ^^
Arkhams
Invité

MessageSujet: Re: repas entre filles   Mar 21 Nov à 12:37

Un long râle résonna ensuite. Je devins blanc, trés blanc, et cette souffrance ne m'assomait pas. Elle me faisait souffrir atrocement, mes côtes cassées rebondissaient contre le dos de Léviathia, ma nuque craquait à chaqu'un de ses pas.

Cette douleur ne pouvait continuer, je leva péniblement mon bras et frappa gentillement la nuque de Léviathia, surprise elle me lacha par terre. Mon corps inerte fracassa le sol et dans un hurlement terrible mes douleurs disparurent malgrè cette chute. Merci ... Un sourire apparut soudain sur mon visage, un soulagement inespéré.
Leviathi
Invité

MessageSujet: Re: repas entre filles   Mar 21 Nov à 12:39

Aie mais ... oups je suis désolé ^^"

Je le repris et partis vers sa chambre avant qu'il me sacre un autre cou ^^"me retourna et dis :

Désolé sakuya je vais revenir pour t,aidé car la j'en fais souffrir un ^^"

A plus tard ^^
Sakuya
Invité

MessageSujet: ^^   Mar 21 Nov à 13:11

Je vis que Levi avait un problème avec Arkhams...
Je donna Valheim a Lady qui me fit une grimace et vena en aide à Levi.

Attend Levi, je vais t'aider...Si on s'y met à 2, on lui fera peut-être moins mal...
Leviathi
Invité

MessageSujet: Re: repas entre filles   Mar 21 Nov à 13:19

Euh.. oui sa serais bien gentil ^^

Et je partis avec Sakuya ah et t'inquinte pas Lady on vas revenir ^^
Valheim
Invité

MessageSujet: Re: repas entre filles   Mer 22 Nov à 5:55

Je sentis une chaleur humaine non loin de moi... Je n'avais jamais ressentis quelque chose d'aussi agréable... Mes yeux s'ouvrirent et je distagua faiblement une silhouette qui me portait, une femme.
Je vis un peu plus loin Arkhams, qui lui aussi, était transporté par quelqu'un.
J'étais bien trop affaibli pour essayer de me relever, je décida de m'assoupir attendant de savoir où l'on me déposera...
Lady
Invité

MessageSujet: Re: repas entre filles   Mer 22 Nov à 12:15

Quand Sakuya me mis Valheim dans les bras je me dépêcha d'avancer pour le porter dans sa chambre...
Pas beaucoup de force mais ça suffirai surement pour que je sache porter Valheim tout de même.
Je me dirigea donc vers sa chambre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: repas entre filles   

repas entre filles
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4