Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La planque

AuteurMessage
Darkins
Invité

MessageSujet: La planque   Mer 22 Nov à 10:29

Sortant de lasalle de combat aprés mon coup de théatre en attendant un poursuivant qui aura l'honneur de se battre avec moi mais réussiron t'il a me trouver ...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité

MessageSujet: Re: La planque   Mer 22 Nov à 12:06

J'arriva dans le jardin, désert. Seul le vent faisait du bruit dans ce triste jardin. Ansem était derrière moi, nous scrutâmes le jardin. Ce bougre de Darkins se cachait.

Arf, ce trouillard se cache, on va avoir du mal. Sauf si il est aussi bon en cachette qu'il est fort ça ne devrait pas poser de problème ...
Ansem
Invité

MessageSujet: Re: La planque   Mer 22 Nov à 12:39

Je devais trouver un moyen de le faire sortir de sa cachette...

Quelque chose me dit qu'il ne viendra pas si on lui offre un poulet-frites... Doit-on détruire le décor?
Arkhams
Invité

MessageSujet: Re: La planque   Mer 22 Nov à 13:17

Je fus choqué par les propos d'Ansem, bien qu'ils soient trés interessants.

Shanks risque de mal le prendre si on détruit son jardin. Sans ça je l'aurait bien fait ...

Ce fourbe se cachait dans cet immense jardin, cela nous prendrait des heures de tout fouiller. Je joigna mes mains et une terrible bourrasque de vent se leva arranchant toutes les feuilles des arbres. Les jardins étaient mis à nus.

Il n'était ni dans un buisson ni dans un arbre ... Raa la barbe. On pourrait rester là pendant plusieurs jours, il devrait sortir de sa cachette tiraillé par la faim ...

Cette solution n'était pas la bonne. Nous allons le traquer comme du gibier. Je me saigna le pouce et le colla contre le sol. Un chien de flammes apparu, sa taille était comparable à celle d'un gros berger-allemand.

Ce chien va le tracquer comme une bète, mais en attendant cherchons nous aussi, cela ira plus vite.
Ansem
Invité

MessageSujet: Re: La planque   Mer 22 Nov à 13:37

Il est sûrement sous-terre... Ce petit jeu de cache-cache était plutôt énervant, mais pas le choix, nous devions y "jouer".

Je serra mon poing puis le décontracta: un aigle apparut puis grandit jusqu'à atteindre une envergure d'à peu près 1mètre 50. Il s'envola aussitôt à la recherche du félon qui foulait ce si grand jardin. Ensuite, Je commança à me ballader dans cette grande surface, cherchant une empreinte, une touffe d'herbe arraché, ou même un cheveux qui serait tombé. Je sentais que nous étions sur le point de bien s'amuser -_-...
Darkins
Invité

MessageSujet: aa   Mer 22 Nov à 23:58

J'étais pourtant juste à coté de eux mais sous une autre forme sou une forme obscure je dit tout bat à Ansem

Ansem Vient avec moi et tracon arkhams il ne te vérra pas ne t'inquiéte pas...

Arkhams était déja loin avec son chien on le voyait toute au fond j'attendu la réponse de Ansem. Mais Arkhams ne pourrai pas me reniflai avec son chien...

et j'attendais la réponse de Ansem.
Ansem
Invité

MessageSujet: Re: La planque   Jeu 23 Nov à 10:38

Surpris, j'eus un léger rictus.

Une trahison, hein...? Dis-moi, qu'ai-je à gagner?

Je fis volte-face et vus une matière étrangement animée. Pour avertir Arkhams, je me contracta sur moi-même avant de décontracter mes muscles, s'ensuit une explosion superficielle qui ne dégaga qu'un puissant vant, sans pour autant faire bouger Darkins. Ce n'en était de toute façon pas le but.

"La trahison mène au rejet. La lâcheté à la souffrance. Qu'il en soit ainsi!"

Je concentra mon énergie dans mon poing et fit une boule de feu violette. Lorsque la fumée s'était dissipée, je n'étais plus là.
Arkhams
Invité

MessageSujet: Re: La planque   Jeu 23 Nov à 12:19

Un léger vent arriva jusqu'à moi. Je me retourna sentant que ce courant d'air n'avait rien de naturel. Je vis une forme étrange prés de l'endroit où Ansem cherchait. J'apparus devant cette masse mysterieuse.

Mmh ... Où est-il ce lâche ?

Je créa un clône à l'endroit où j'étais. Je me trouvais à présent derière Darkins. Je joigna mes mains et cracha de puissantes flammes violettes sur lui. Surpris son dos prit feu.
Darkins
Invité

MessageSujet: aa   Sam 25 Nov à 3:08

OUA ta fait me faire mal !

se combat n'avait pas a continué je dis a arkhams:

Aréte ou je vais m'énerver !!!!

je virvolta dans les air fit tomber ansem et lui planta mes 2 gléve dans sont corps !
Ansem
Invité

MessageSujet: Re: La planque   Sam 25 Nov à 5:13

Une tornade de poussière se forma, et j'apparus au milieu de celle-ci, tout en lui disant:

-Qui t'a dit que j'étais dans les airs?

Le corps se transforma en une marre de sang, puis devint petit à petit incolore: c'était de l'eau. Puis trois autres tornades apparurent côte à côte derrière la première.
Le premier des trois Ansem sauta en l'air, les deux autres partirent à droite et à gauche, et le dernier avança droit vers Darkins. Ce-dernier tenta un coup horizontal paré par l'un des glaives de Darkins, puis un autre Ansem arriva par dessus et fut lui aussi paré par un autre glaive de Darkins. Ensuite, trois shuriken le frolèrent, mais grâce à son agilité, il put les éviter. Néanmoins, il ne put esquiver le coup d'un autre de mes clones, et du sang commencait à couler de son ventre, lieu d'impact de la lame. Les trois clones revinrent à leur position d'origine. Tout les trois étaient aussi vraies que nature.
Arkhams
Invité

MessageSujet: Re: La planque   Sam 25 Nov à 7:04

Tu n'as pas besoin de moi ...

Je sauta en arrière pour me tenir à l'écard du combat. Posant mon dos contre un arbre, j'admirais le spectacle.
Ansem
Invité

MessageSujet: Re: La planque   Sam 25 Nov à 13:12

Un murmure parvint aux oreilles d'Arkhams:

-S'il te plaît, laisses-moi faire, j'ai un plan... Cepandant, lorsqu'il "me" verra, éloignes-toi juste de cet arbre...

Mes trois clones s'étaient mis en position de défense, comme pour gagner du temps, et l'attaque de Darkins était attendue impatiemment...
Darkins
Invité

MessageSujet: aa   Dim 26 Nov à 12:06

voyant celui la ce tenir devant moi (=pytoyable=) je décida de partir pour la raison que je m'enuyer

Hasta la vista...
Ansem
Invité

MessageSujet: Re: La planque   Dim 26 Nov à 12:30

L'arbre sur lequel était appuyé Arkhams explosa de toute part, chaque atome fut alors éradiquer et à jamais damné de cette terre. J'apparus au milieu, répétant encore et encore les même paroles: "Makerarenai, makerarenai, makerarenai, makerarenai..."
J'étais au milieu d'un halo violet de plus en plus important, le temps durant lequel je m'étais concentré m'avais permis d'atteindre une puissance quasiment illimité, cepandant, dans quelques minutes, 30 tout au plus, je ne pourrai même plus tenir sur mes jambes; je devais agir vite.

Toutes mes capacités décuplés, je fonçais vers Darkins, lui donna un coup de poing au ventre (ce qui lui fit me lâcher une gerbe de sang à la figure =S) , puis commença un enchaînement:
Un tacle qui lui fit perdre l'équilibre, un coup de genou magistral sur son ventre, une droite au niveau de la tempe, une gauche au niveau du ventre pour le faire s'envoler, un coup de pied ayant pour cible le coup pour le renvoyer sur terre, puis lorsqu'il l'atteigna et grâce à la gravité, je finit par un coup de coude sur sa tête, si fort que j'en avais des fourmis dans le bras.

Ensuite, toujours en suspension en l'air, une sorte de bouclier mi-violet mi-noir m'entoura; la fin était proche...
Darkins
Invité

MessageSujet: aa   Dim 26 Nov à 12:43

[Hors RP] Je suis plus la ces pas pour casser ton idée mais je suis plus la^^ mais pour pas tuer ton idée je participe[Hors RP]

j'étais a assez longue distance se qui me toucha pas donc je lui dit

Vaut mieu pour toi que tui garde ta force et Adios Adios Adios
Ansem
Invité

MessageSujet: Re: La planque   Dim 26 Nov à 12:47

Rongé par la haine qu'il se soit échappé, je fis une explosion énorme qui dévasta le décor, et lorsque la fumée s'était dissipé, j'étais à genoux, martellant le sol de coup de poing.

-Le fourbe, dis-je...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La planque   

La planque
Page 1 sur 1