Profondes Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Nouvelle Hiérarchie : [Très Important]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ganondorf
Souverain
Ganondorf


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 12/03/2006

Nouvelle Hiérarchie : [Très Important] Empty
MessageSujet: Nouvelle Hiérarchie : [Très Important]   Nouvelle Hiérarchie : [Très Important] EmptyDim 26 Nov à 1:20

Voici le nouveau projet de la refonte de hiérarchie :

Ganondorf
---------------------------------------------------------
Officiers Supérieurs
Bras Droit :Valheim
Arkhams
Spartans

---------------------------------------------------------
Officiers (4 permanents)
...(Ordre de Recrutement)
Viriel (Sous-Officiers)
Freddy (Ordre de Maintenance)
Khamsin (Eveil aux Ténèbres)
Ansem (Ordre des Scribes)

---------------------------------------------------------
Sous-Officiers (Officier en charge : Viriel)
Verziel

---------------------------------------------------------
Ordre des Scribes (Officier en charge : Ansem)
Belar
Ordre du Recrutement (Officier en charge : Leviathia)
Darkins
Shin
Ordre de la Maintenance (Officier en charge : Freddy)
Lyn
Sakuya
Riku

---------------------------------------------------------
Eveil aux Ténèbres (Officier en charge : Khamsin)
LoNe
Helene
Kyller
Made Man
Dargon
--------------------------------------------------------



Voici maintenant quelques explications.
Commençons par le bas.

I-Eveil aux Ténèbres :
Ce rang sera ouvert aux nouvelles recrues. Elles prendront ainsi progressivement contact avec le forum et la Guilde, et n'auront pas beaucoup de responsabilités dans la Guilde. Ce rang permettra de faciliter l'intégration des nouvelles recrues et surtout de les dynamiser dès leur arrivée.
Dès qu'un membre de ce rang sera "éveillé" et donc promu, il aura le choix entre trois Ordres.


II-1.Ordre dde la Maintenance
Les membres de cet Ordre proposeront des idées pour mieux organiser le forum, le dynamiser davantage (je pense à des missions RP par exemple, ou des concours). Ils seront chargés de veiller à son bon fonctionnement, et de signaler des dysfonctionnements par exemple. Traits de caractère : dynamisme, motivation, inventivité.

II-2.Ordre du Recrutement
Cet Ordre sera chargé du recrutement. Il y aura un minimum de personnes dans cet Ordre afin de favoriser l'entente et donc les propositions de recrue. Les personnes de cet ordre seront chargées de faire de la promotion (voire propagande), et également de dénicher d'hypothétiques bons éléments. Traits de caractère : sérieux, charismatique et analyste.

II-3.Ordre des Scribes
Dernier Ordre, celui des Scribes, à qui sera demandé d'élaborer un journal par exemple, ainsi que d'écrire soit des nouvelles soit des histoires longues / récits dans le cadre d'en faire des éléments du RP de HJ (pour la bibliothèque du lac par exemple). Traits de caractère : littéraire, critique, rêveur.

(Les traits de caractère ne sont que des hypothèses, on peut très bien concilier un travail sérieux avec une attitude comique).

III-Sous-Officiers
Après avoir été promus, les membres d'un quelconque Ordre se retrouvent à la même case : les Sous-Officiers, où on se prépare à devenir Officier (comme une école préparatoire en gros).
Ici, on peut se diriger vers plusieurs cheminements : soit continuer son oeuvre amorcée dans l'Ordre (continuer à recruter, à dynamiser le forum, ou à écrire), ou bien se tourner vers une introspection et individualiser son personnage, le populariser à travers HJ.
Pour rentrer dans cet ordre, la nationalité Hylienne sera requise.

IV-Officiers
Les Officiers seront toujours cinq, dès qu'un sera promu, il proposera un Sous-Officier pour le remplacer.
Si les Officiers sont cinq, ce n'est pas par hasard : chaque Officier sera responsable de quelque chose. Un Officier responsable de l'Eveil aux Ténèbres, un autre responsable de l'Ordre de Recrutement, ainsi de suite. Ils feront le lien direct entre Ganondorf / les Officiers Supérieurs et les membres qu'ils encadrent. Ils seront souvent porte-paroles ou délégués de leur ordre.
Lorsqu'un Officier souhaite être promu, il lui faudra l'unanimité des autres Officiers et Officiers Supérieurs (ce sera donc toujours plus difficile).
Ganondorf seul sera habilité à trancher dans certains cas (de manière toujours justifiée).
Le grade d'Officier correspond à la fonction de modérateur.

V-Officiers Supérieurs
Les Officiers Supérieurs pouront s'occuper de n'importe quoi et seront les juges suprêmes de la Guilde. Si un Officier Supérieur décide de s'intéresser au recrutement en particulier, il s'agira de son droit.
Un Officier Supérieur occupe la fonction d'administrateur. Personne, hormis Ganondorf, ne sera habilité à contredire les décisions des Officiers Supérieurs.
(Chaque Officier Supérieur aura droit à un titre honorifique supplémentaire (Bras Droit pour Shanks par exemple).

VI-Ganondorf
Conformément au jeu duquel est issu Ganondorf, celui-ci se doit d'incarner un tyran maléfique, froid et dévastateur.
Il doit remplir à la fois des fonctions administrives et inhérentes au RP. Si le Ganondorf actuel ne devait pas satisfaire aux besoins de la Guilde, il est dans le droit complet de la Guilde de demander à sa démission.
Toutefois, tant que cette sanction là ne sera pas prise, la Guilde devra se plier à cette règle de base : "Ganondorf a toujours le dernier mot".





Voici le projet.
Remerciements à Valheim et Arkhams.

S'il y a des questions, envoyez-les moi par MP, ou bien posez-les ici.


Dernière édition par Ganondorf le Lun 1 Jan à 12:13, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://profondestenebres.actifforum.com
Viriel
Invité




Nouvelle Hiérarchie : [Très Important] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Hiérarchie : [Très Important]   Nouvelle Hiérarchie : [Très Important] EmptyDim 26 Nov à 4:33

Ca fait un sacré paquet de temps que j'avais pas parler, mais bon, donc d'aborb je tiens à félicité tout ceux qui ont participé à l'élaboration de cette hiérarchie c'est un sacré bon boulot. Mais j'ais juste une petite question pour les sous-officiers "se tourner vers une introspection et individualiser son personnage, le populariser à travers HJ" ça va constituer en quoi, pour être plus simple va faloir faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Souverain
Ganondorf


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 12/03/2006

Nouvelle Hiérarchie : [Très Important] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Hiérarchie : [Très Important]   Nouvelle Hiérarchie : [Très Important] EmptyDim 26 Nov à 5:19

Participer à la vie de HJ, le site, le forum, se faire connaître en gros, travailler également le caractère du personnage et donc crédibiliser son profil.
Le but c'est de faire un personnage charismatique prêt à entrer chez les officiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://profondestenebres.actifforum.com
Ansem
Invité




Nouvelle Hiérarchie : [Très Important] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Hiérarchie : [Très Important]   Nouvelle Hiérarchie : [Très Important] EmptyDim 26 Nov à 5:57

Citation :
II-3.Ordre des Scribes
Dernier Ordre, celui des Scribes, à qui sera demandé d'élaborer un journal par exemple, ainsi que d'écrire soit des nouvelles soit des histoires longues / récits dans le cadre d'en faire des éléments du RP de HJ (pour la bibliothèque du lac par exemple). Traits de caractère : littéraire, critique, rêveur.

C'est dans cet ordre que je me sens le plus concerné. Bien que j'ai encore énormément de progrès à faire, je pense pouvoir me débrouiller, surtout au niveau de l'orthographe.

Question: Pour les histoires longues/nouvelles, elles seront faites par plusieurs personne, ou une seule?
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Souverain
Ganondorf


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 12/03/2006

Nouvelle Hiérarchie : [Très Important] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Hiérarchie : [Très Important]   Nouvelle Hiérarchie : [Très Important] EmptyDim 26 Nov à 6:22

Le chef de l'Ordre montera plusieurs projets je pense, mais tous les cas imaginables seront possibles.
Revenir en haut Aller en bas
https://profondestenebres.actifforum.com
Darkins
Invité




Nouvelle Hiérarchie : [Très Important] Empty
MessageSujet: aaa   Nouvelle Hiérarchie : [Très Important] EmptyDim 26 Nov à 9:59

bon j'aimerai bien étre dans l'ordre de recrutement ...
Revenir en haut Aller en bas
Kenos
Invité




Nouvelle Hiérarchie : [Très Important] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Hiérarchie : [Très Important]   Nouvelle Hiérarchie : [Très Important] EmptyDim 26 Nov à 16:58

Moi je prenderai la maintenance, mais aussi je voulait deja monté de grade alors où je vais demander cette promotion?
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Souverain
Ganondorf


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 12/03/2006

Nouvelle Hiérarchie : [Très Important] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Hiérarchie : [Très Important]   Nouvelle Hiérarchie : [Très Important] EmptyLun 27 Nov à 10:48

On va s'en occuper un tout petit peu plus tard le temps de lancer la hiérarchie.
Revenir en haut Aller en bas
https://profondestenebres.actifforum.com
Belar
Invité




Nouvelle Hiérarchie : [Très Important] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Hiérarchie : [Très Important]   Nouvelle Hiérarchie : [Très Important] EmptySam 2 Déc à 14:37

Bien voila je crois pouvoir choisir l'Ordre des scribes car c'est dans cette categorie que je me sens plus capable de faire mes preuves, c'est donc celui qui, je pense, me convient le mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Souverain
Ganondorf


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 12/03/2006

Nouvelle Hiérarchie : [Très Important] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Hiérarchie : [Très Important]   Nouvelle Hiérarchie : [Très Important] EmptyDim 17 Déc à 2:06

Sakuya
LoNe
Riku
Lyn
Helene
Shin
Kyller
Erylys


-> Tout le monde a le devoir de choisir un Ordre (qui lui convient). La Maintenance a besoin de main d'oeuvre, le Recrutement un peu moins, et les Scribes ont besoin d'une ou deux personnes au maximum.
Choisissez aussi en fonction de vos affinités avec l'Officier en charge (ne vous mettez pas sous l'Ordre d'un Officier que vous ne supportez pas par exemple).
Vous êtes le "dernier espoir" de la GUilde si je puis dire et la Guilde en va de sa survie si chacun d'entre vous est actif.
Donc soyez présents.
Revenir en haut Aller en bas
https://profondestenebres.actifforum.com
Leviathi
Invité




Nouvelle Hiérarchie : [Très Important] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Hiérarchie : [Très Important]   Nouvelle Hiérarchie : [Très Important] EmptyDim 17 Déc à 2:37

bon et bien riku sa seras l'ordre des scribe, shin sa seras l'ordre du recruptement et lyn ordre de la maintenance...
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Souverain
Ganondorf


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 12/03/2006

Nouvelle Hiérarchie : [Très Important] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Hiérarchie : [Très Important]   Nouvelle Hiérarchie : [Très Important] EmptyDim 17 Déc à 2:53

Tu en as parlé avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://profondestenebres.actifforum.com
Leviathi
Invité




Nouvelle Hiérarchie : [Très Important] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Hiérarchie : [Très Important]   Nouvelle Hiérarchie : [Très Important] EmptyDim 17 Déc à 2:56

Oui je leurs est demandé dans quelle ordre il souhaitais rejoindre.Aujourd'hui même

Il me reste d'autres membres a demander .

Helene ordre du recruptement
Revenir en haut Aller en bas
Khamsin
Invité




Nouvelle Hiérarchie : [Très Important] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Hiérarchie : [Très Important]   Nouvelle Hiérarchie : [Très Important] EmptyDim 17 Déc à 3:46

Sakuya va passer dans l'Ordre du Maintenance.

Je demanderais à ceux qui veulent faire passser les Eveils au rang supérieur d'en parler d'abord à moi, c'est mon boulot et pas le vôtre ...


Dernière édition par le Dim 17 Déc à 4:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




Nouvelle Hiérarchie : [Très Important] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Hiérarchie : [Très Important]   Nouvelle Hiérarchie : [Très Important] EmptyDim 17 Déc à 4:04

Voilà j'ai ajouté:

-Riku: ordre des scribes.
-Lyn: ordre de la maintenance.
-Shin: ordre du recrutement.
-Sakuya: ordre de la Maintenance.

Il n'en manque que quelques-uns, aussi demanderais-je à ce qu'ils se décident rapidement.
Nous devons nous dépêcher de tout mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Invité




Nouvelle Hiérarchie : [Très Important] Empty
MessageSujet: ...   Nouvelle Hiérarchie : [Très Important] EmptyDim 17 Déc à 4:42

euh...je comprends pas, je suis dans l'ordre de recrutement ou de maintenance ? parce que je voulais être dans la maintenance et on m'envoie un mail en me disant que je suis dans le recrutement >.<
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




Nouvelle Hiérarchie : [Très Important] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Hiérarchie : [Très Important]   Nouvelle Hiérarchie : [Très Important] EmptyDim 17 Déc à 5:52

Erreur de ma part je m'en excuse.
J'ai dû avoir cliqué trop vite.
Je corrige ça tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Verziel
Invité




Nouvelle Hiérarchie : [Très Important] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Hiérarchie : [Très Important]   Nouvelle Hiérarchie : [Très Important] EmptyMar 2 Jan à 17:50

Bon ... Après longue réflection et enfin d'aider à ma nouvelle intégration dans la guilde, je souhaite intégré l'ordre des scribes.
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




Nouvelle Hiérarchie : [Très Important] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Hiérarchie : [Très Important]   Nouvelle Hiérarchie : [Très Important] EmptyDim 7 Jan à 10:42

Bon, puisque personne ne réponds à ça (et puisque personne ne le fais)-> je vais placer tout de suite Verziel dans l'ordre des scribes.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Invité




Nouvelle Hiérarchie : [Très Important] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Hiérarchie : [Très Important]   Nouvelle Hiérarchie : [Très Important] EmptyLun 8 Jan à 11:40

moi j'aimerais bien etre : Eveil aux Ténèbres vu que je suis nouvelle ! mai c'est comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Invité




Nouvelle Hiérarchie : [Très Important] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Hiérarchie : [Très Important]   Nouvelle Hiérarchie : [Très Important] EmptyLun 8 Jan à 12:11

tu est deja dans l'eveil eten nouvelle recru t'affecter directement a cette orde
Revenir en haut Aller en bas
Dargon
Invité




Nouvelle Hiérarchie : [Très Important] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Hiérarchie : [Très Important]   Nouvelle Hiérarchie : [Très Important] EmptyLun 8 Jan à 12:37

Une foi que je pouré monté en grade j'aimeré passé dans l'orde du recrutment Seigneur Ganondorf!!
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Invité




Nouvelle Hiérarchie : [Très Important] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Hiérarchie : [Très Important]   Nouvelle Hiérarchie : [Très Important] EmptyLun 8 Jan à 12:40

oui quan tu poura mes comme tu est nouveau atten un pti moment
Revenir en haut Aller en bas
Dargon
Invité




Nouvelle Hiérarchie : [Très Important] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Hiérarchie : [Très Important]   Nouvelle Hiérarchie : [Très Important] EmptyLun 8 Jan à 12:44

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
Invité




Nouvelle Hiérarchie : [Très Important] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Hiérarchie : [Très Important]   Nouvelle Hiérarchie : [Très Important] EmptyMar 9 Jan à 12:00

Comme le Roi Sorcier, je pense que le rang Recrutement serai mieu pour moi. Enfin c'est à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Hiérarchie : [Très Important] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Hiérarchie : [Très Important]   Nouvelle Hiérarchie : [Très Important] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Hiérarchie : [Très Important]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise à jour de la hiérarchie
» Important
» Complot Important
» Problème important
» Important : Les demandes de promotion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profondes Ténèbres :: Annonces-
Sauter vers: