Profondes Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Hiérarchie : [Très Important]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spartans
Invité




Nouvelle Hiérarchie : [Très Important] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Hiérarchie : [Très Important]   Nouvelle Hiérarchie : [Très Important] - Page 2 EmptyMar 9 Jan à 12:09

bein c'est pas a nous de voir c'est ci toi tu pensse que ca ce ra le mieu pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
Invité




Nouvelle Hiérarchie : [Très Important] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Hiérarchie : [Très Important]   Nouvelle Hiérarchie : [Très Important] - Page 2 EmptyVen 12 Jan à 8:54

je pense que oui parce que les autre rang ne sont pas trop pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Invité




Nouvelle Hiérarchie : [Très Important] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Hiérarchie : [Très Important]   Nouvelle Hiérarchie : [Très Important] - Page 2 EmptyVen 12 Jan à 10:05

ok quan tu ce ra grader tu ira dans cette ordre
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Nouvelle Hiérarchie : [Très Important] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Hiérarchie : [Très Important]   Nouvelle Hiérarchie : [Très Important] - Page 2 EmptyVen 12 Jan à 10:13

T'y vas un peu vite Spartans, tout le monde veut aller dans cet ordre. Les 3 groupes doivent être équilibrés, donc il y aura forcement des personnes déçues.
Revenir en haut Aller en bas
Dargon
Invité




Nouvelle Hiérarchie : [Très Important] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Hiérarchie : [Très Important]   Nouvelle Hiérarchie : [Très Important] - Page 2 EmptyMar 30 Jan à 9:51

Et moi je ne vois pas ou je pouré aller a pars l'orde du recrutement car en écriture je suis plus que nul et la maintenace n'est pas dfait pour moi !!!

Donc je ne voit que la posibilité du recrutement!!
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Invité




Nouvelle Hiérarchie : [Très Important] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Hiérarchie : [Très Important]   Nouvelle Hiérarchie : [Très Important] - Page 2 EmptyMar 30 Jan à 12:07

Personnelement...je n'en est vraiment aucune idée, enfin, si sa peut aider, je voudrai bien aller dans n'importe qu'elle ordre pour combler les effectifs [ maintenant a vous de voir ]
Revenir en haut Aller en bas
Khamsin
Invité




Nouvelle Hiérarchie : [Très Important] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Hiérarchie : [Très Important]   Nouvelle Hiérarchie : [Très Important] - Page 2 EmptyMer 31 Jan à 5:51

Ce choix est d'une grande importance, Hell. C'ets celui-ci qui décide de ton avenir alors ne le prends pas à la légère !
Revenir en haut Aller en bas
Bersker
Invité




Nouvelle Hiérarchie : [Très Important] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Hiérarchie : [Très Important]   Nouvelle Hiérarchie : [Très Important] - Page 2 EmptyMer 31 Jan à 6:02

Bah, moi du momment qu'on me met pas dans l'éveil aux ténèbres, sa me va !
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Invité




Nouvelle Hiérarchie : [Très Important] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Hiérarchie : [Très Important]   Nouvelle Hiérarchie : [Très Important] - Page 2 EmptyMer 31 Jan à 9:59

bein faut dire avec le peu d'activiter que tu a u on va pas te metre haut plasser
Revenir en haut Aller en bas
Bersker
Invité




Nouvelle Hiérarchie : [Très Important] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Hiérarchie : [Très Important]   Nouvelle Hiérarchie : [Très Important] - Page 2 EmptyJeu 1 Fév à 9:01

Je verai ça avec Ganondorf !
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Invité




Nouvelle Hiérarchie : [Très Important] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Hiérarchie : [Très Important]   Nouvelle Hiérarchie : [Très Important] - Page 2 EmptySam 3 Fév à 3:58

je ne le prend pas a la légère, c'est juste que sur ce point je suis très indécise, je m'en excuse d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Hiérarchie : [Très Important] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Hiérarchie : [Très Important]   Nouvelle Hiérarchie : [Très Important] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Hiérarchie : [Très Important]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profondes Ténèbres :: Annonces-
Sauter vers: