Profondes Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La guilde de Ganondorf... Profondes Ténèbres...

Aller en bas 
AuteurMessage
Valheim
Invité




La guilde de Ganondorf... Profondes Ténèbres... Empty
MessageSujet: La guilde de Ganondorf... Profondes Ténèbres...   La guilde de Ganondorf... Profondes Ténèbres... EmptyMer 19 Avr à 10:35

Je propose aux membres de la guilde de Ganondorf de parler ici de leur statut de guerrier sur HJ (par rapport à l'attaque, la logique, etc...) en prenant par exemple un membre, il se décrit et il dit quels sont ses avantages de statistiques dans le RP... ça peut aussi être un moyen de se connaître et aussi de connaître le style de combat de ses alliés...
EXEMPLE: (pour moi): je suis au niveau 182, j'ai une logique d'environ 3860 (je pense) et puis on cite également les autres statistiques... (si vous ne souhaitez pas le faire c'est votre choix...) Mais cela pourrait être utile pour former des attaques lors des guerres sur le RP... ( je répète que si vous ne voulez pas c'est votre droit)... et pour ceux qui sont en prison... ils peuvent le faire mais je pense que ça puisse être inutile... (c'est mon cas)...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




La guilde de Ganondorf... Profondes Ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: La guilde de Ganondorf... Profondes Ténèbres...   La guilde de Ganondorf... Profondes Ténèbres... EmptyMer 19 Avr à 10:43

C'est une trés bonne idée je trouve.
Donc me concernant j'ai 8578 d'attaque et 10112 en défence, je pense que c'est un de mes points forts ainsi que mon agilité :12005. Par contre mes faiblesse je pense que cela vient de mon manque de logique, je ne résiste pas lontemps aux personnes ayant un assez haut niveau de logique. Je pense etre capable d'etre en premiére ligne lors d'une guerre.
Revenir en haut Aller en bas
mirage o
Invité




La guilde de Ganondorf... Profondes Ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: La guilde de Ganondorf... Profondes Ténèbres...   La guilde de Ganondorf... Profondes Ténèbres... EmptySam 22 Avr à 6:31

bon ben moi, pour l'instant j'ai 22 en ATT et en DEF, par contre 1103 en LOG, 416 en PRE et enfin 1506 en AGI.

En clair, j'ai pas une grande attaque ni défence venant du fait que je combat souvent des boss. Par contre le fait de perde me fait avoir une bonne agilité et logique. Je sais pas quel serait ma place dans une bataille. Peut être assassin du général adverse.

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Khamsin
Invité




La guilde de Ganondorf... Profondes Ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: La guilde de Ganondorf... Profondes Ténèbres...   La guilde de Ganondorf... Profondes Ténèbres... EmptyLun 8 Mai à 2:34

moi j'ai 1097 et 1096 ( attaque et défense )et mon point fort est l'agilité ( 2060 ) par contre ma logique est un peu faible ( 783 ).Je pourrais être un guerrier normal dans le combat ( qui meurt rapidement entre autre ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kenos
Invité




La guilde de Ganondorf... Profondes Ténèbres... Empty
MessageSujet: mes stats a moi   La guilde de Ganondorf... Profondes Ténèbres... EmptyJeu 3 Aoû à 21:26

moi j'essais d'égaliser tout a par l'atk et le def et après un niveau de log, d'agil, de pré assé élevé je vais monte mon attaque et ma defense et donc je vais avoir aucun point faible et je vais être très dur a tuer mais pour l'intant mon point faibe est l'atk et la def qui sont a 0, mon agilité est a 2632, ma logique est a 1709 et ma pré est a 940 en ce moment. je dirais pareille comme tapion je serais un pion dans un jeu d'échec, en plus précisément un simple guerrier d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Invité




La guilde de Ganondorf... Profondes Ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: La guilde de Ganondorf... Profondes Ténèbres...   La guilde de Ganondorf... Profondes Ténèbres... EmptyVen 4 Aoû à 2:45

Atk:12097 - Def:13884 - Log:6668 - Pre:21182 - Agi:27746

Pour mon cas je mise sur ma defance qui est moin forte en degats pour la faire progresser et effacer les lacunes de mon personnage
Revenir en haut Aller en bas
Darkins
Invité




La guilde de Ganondorf... Profondes Ténèbres... Empty
MessageSujet: moi   La guilde de Ganondorf... Profondes Ténèbres... EmptyMar 8 Aoû à 17:02

atk: 20 def: 20 log:3112 agi: 3798
je pense étre un tactien je prévois d'améliorer tous sa mes surtout ma log et ma def et atk
Revenir en haut Aller en bas
Verziel
Invité




La guilde de Ganondorf... Profondes Ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: La guilde de Ganondorf... Profondes Ténèbres...   La guilde de Ganondorf... Profondes Ténèbres... EmptyMer 9 Aoû à 11:50

Malgré mon amélioration depuis le début mes force ne me son pas suffisante j'ai la rage de la force et cela me persécute de ne pas progressé plus rapidement mais j,aimerais remercier tout les personne qui m'ont aidé a m'amélioré en me démolissant la gueule XD alors voila mes stats en entier Atk:3109 - Def:3119 - Mag:15 - End:41
Log:5137 - Pre:3516 - Agi:8621 - Vit:15
Revenir en haut Aller en bas
Bersker
Invité




La guilde de Ganondorf... Profondes Ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: La guilde de Ganondorf... Profondes Ténèbres...   La guilde de Ganondorf... Profondes Ténèbres... EmptyMer 9 Aoû à 12:04

Atk:36 - Def:37 - Mag:15 - End:20
Log:3139 - Pre:6531 - Agi:9630 - Vit:5

8 mois de taule sur mon année sur le site !
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Invité




La guilde de Ganondorf... Profondes Ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: La guilde de Ganondorf... Profondes Ténèbres...   La guilde de Ganondorf... Profondes Ténèbres... EmptySam 12 Aoû à 15:17

Atk:1779 - Def:1779 - Mag:0 - Log:7480 - Pre:5358 - Agi:12797 - Vit:20
Erf... J'y arriverais jamais -_- .


Dernière édition par le Jeu 8 Fév à 11:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leviathi
Invité




La guilde de Ganondorf... Profondes Ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: La guilde de Ganondorf... Profondes Ténèbres...   La guilde de Ganondorf... Profondes Ténèbres... EmptyLun 14 Aoû à 18:29

moi je fais du 50/50 comme sa je monte d'un peu des deux chaque jours


Et voilè mes stat
Atk:3865 - Def:3865 - Mag:10 - End:20
Log:5534 - Pre:4814 - Agi:10333 - Vit:20
Revenir en haut Aller en bas
Kenos
Invité




La guilde de Ganondorf... Profondes Ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: La guilde de Ganondorf... Profondes Ténèbres...   La guilde de Ganondorf... Profondes Ténèbres... EmptyMer 18 Oct à 19:47

Hyunkel a écrit:
moi j'essais d'égaliser tout a par l'atk et le def et après un niveau de log, d'agil, de pré assé élevé je vais monte mon attaque et ma defense et donc je vais avoir aucun point faible et je vais être très dur a tuer mais pour l'intant mon point faibe est l'atk et la def qui sont a 0, mon agilité est a 2632, ma logique est a 1709 et ma pré est a 940 en ce moment. je dirais pareille comme tapion je serais un pion dans un jeu d'échec, en plus précisément un simple guerrier d'attaque.
Hum ma force a vraiment évolué ainsi que mes rang j'en suis fière ! Mais je suis pas seul...voici ma force de maintenant:Caractéristiques:
Atk:2300 - Def:2290 - Mag:10 - End:50
Log:5152 - Pre:3440 - Agi:8570 - Vit:10 encore et encore des combats a chaque jours ca commnce a etre épuisant mais faut travailler pour être récompensé...
Revenir en haut Aller en bas
Darkins
Invité




La guilde de Ganondorf... Profondes Ténèbres... Empty
MessageSujet: aaa   La guilde de Ganondorf... Profondes Ténèbres... EmptyMer 18 Oct à 23:56

hyunkel tu fais des attaque a combien?
Revenir en haut Aller en bas
Kenos
Invité




La guilde de Ganondorf... Profondes Ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: La guilde de Ganondorf... Profondes Ténèbres...   La guilde de Ganondorf... Profondes Ténèbres... EmptyJeu 19 Oct à 17:09

39000 max et 31000 minimum et pourquoi donc cette question?
Revenir en haut Aller en bas
Darkins
Invité




La guilde de Ganondorf... Profondes Ténèbres... Empty
MessageSujet: aaa   La guilde de Ganondorf... Profondes Ténèbres... EmptyVen 20 Oct à 9:46

non pour savoir car j'ai la même logique
Revenir en haut Aller en bas
Kenos
Invité




La guilde de Ganondorf... Profondes Ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: La guilde de Ganondorf... Profondes Ténèbres...   La guilde de Ganondorf... Profondes Ténèbres... EmptyVen 20 Oct à 14:00

t'en qua y etre tu attaque de comment?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dargon
Invité




La guilde de Ganondorf... Profondes Ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: La guilde de Ganondorf... Profondes Ténèbres...   La guilde de Ganondorf... Profondes Ténèbres... EmptyMar 6 Fév à 10:40

moi je sui un peu a la dèche sur vous:

Atk:9 - Def:9 - Mag:15 - End:7
Log:1427 - Pre:336 - Agi:1763 - Vit:5
Revenir en haut Aller en bas
Verziel
Invité




La guilde de Ganondorf... Profondes Ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: La guilde de Ganondorf... Profondes Ténèbres...   La guilde de Ganondorf... Profondes Ténèbres... EmptyMar 6 Fév à 16:04

ouais en sale xD aller pas grave ont a tous débuté comme ça .... sauf moi .. Car moi je suis une brute et puissant xD ( je me la joue xD )
Édit Freddy: Mouais si on parle ta deuxieme arriver... Sinon je dit rien surprise Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maissa
Invité




La guilde de Ganondorf... Profondes Ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: La guilde de Ganondorf... Profondes Ténèbres...   La guilde de Ganondorf... Profondes Ténèbres... EmptyJeu 22 Fév à 15:14

Suite à la supression de mon compte (que j'avais suprimmé moi-même),je suis devenue plutôt faible par raport à ce que j'étais mais bon. Voici mes caractéristiques.

Caractéristiques:
Atk:67 - Def:67 - Mag:30 - End:30
Log:2352 - Pre:433 - Agi:2769 - Vit:25

J'ai une faible précision je trouve. L'attaque et la défence n'ont aucune importance pour moi , et les seules stats où je suis bien restent la magie et la vitesse , hélas, la magie et la vitesse ne comptent toujours pas.Enfin, je ferai de mon mieux pour améliorer mes stats .

Maissa : Je me suis encore un peu améliorée,j'ai édité mes stats.


Dernière édition par le Ven 16 Mar à 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verziel
Invité




La guilde de Ganondorf... Profondes Ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: La guilde de Ganondorf... Profondes Ténèbres...   La guilde de Ganondorf... Profondes Ténèbres... EmptyJeu 22 Fév à 15:55

Ce sont de bon stats ^^ Je n'aurais jamais eu de courage pour recommencer C'est un bon début tout de même.

C'est super que tu entend que la magie sois fonctionnel maistu devrais tout de même continuer a t'entrainer car qui sais qu'elle stats seront nécéssaire pour la magie.

Voilà continue ^^ et bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maissa
Invité




La guilde de Ganondorf... Profondes Ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: La guilde de Ganondorf... Profondes Ténèbres...   La guilde de Ganondorf... Profondes Ténèbres... EmptyVen 23 Fév à 10:43

Merci Verziel ^^. Oui , c'est éxactement ce que j'ai l'intention de faire.Quand je me suis réinscrite , j'ai pensé que je devrais m'inscrire avec une bonne magie et une bonne vitesse car c'est ce qu'on ne peut pas améliorer pour le moment. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
Invité




La guilde de Ganondorf... Profondes Ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: La guilde de Ganondorf... Profondes Ténèbres...   La guilde de Ganondorf... Profondes Ténèbres... EmptyVen 23 Fév à 14:23

je vois que je n'ai pas dit mes stats donc les voicis:

Atk:32 - Def:32 - Mag:0 - End:33
Log:2058 - Pre:351 - Agi:2393 - Vit:0
Revenir en haut Aller en bas
Dargon
Invité




La guilde de Ganondorf... Profondes Ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: La guilde de Ganondorf... Profondes Ténèbres...   La guilde de Ganondorf... Profondes Ténèbres... EmptySam 24 Fév à 8:47

et vla les mien:

Atk:56 - Def:56 - Mag:15 - End:48
Log:1728 - Pre:603 - Agi:2331 - Vit:5
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Invité




La guilde de Ganondorf... Profondes Ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: La guilde de Ganondorf... Profondes Ténèbres...   La guilde de Ganondorf... Profondes Ténèbres... EmptySam 24 Fév à 9:27

je vais poster mes stats aussi :

Atk:33 - Def:33 - Mag:10 - End:8
Log:12959 - Pre:2574 - Agi:15503 - Vit:10
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Invité




La guilde de Ganondorf... Profondes Ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: La guilde de Ganondorf... Profondes Ténèbres...   La guilde de Ganondorf... Profondes Ténèbres... EmptyMer 14 Mar à 10:51

Mouais, j'ai l'impression qu'il est l'heure pour le vieux n'Ansem de monter ses levels :darklink: .
Petit rappel de mes stats, j'éditerais dès que j'aurais un peu plus d'attaque:

Atk:253 - Def:253 - Mag:0 - End:26 - Log:11755 - Pre:13569 - Agi:25278 - Vit:20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guilde de Ganondorf... Profondes Ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: La guilde de Ganondorf... Profondes Ténèbres...   La guilde de Ganondorf... Profondes Ténèbres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde de Ganondorf... Profondes Ténèbres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rpg profondes ténèbres
» Le Trône des Ténèbres
» Invocation des ténèbres.
» projet pronfon tenebres rpg
» guilde wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profondes Ténèbres :: La taverne-
Sauter vers: