Profondes Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un, deux ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Riku
Invité




Un, deux ... Empty
MessageSujet: Un, deux ...   Un, deux ... EmptyDim 26 Nov à 12:42

De la poussière, des cris ... De la mélancolie, des choses que l'on aurait souhaité dire à ses proches avant de partir.
blessés rendus parano par la guerre des classes.
Au moindre petit changement une sensation de mort imminente s'abattait sur eux.
Souffrance et confusion qui font de ce lieu, le lieu par excellence tant adulé par les démons.
Arkhams et moi comme chaque soir, étalés sur des tombes, cartes en mains.


Dernière édition par le Dim 26 Nov à 12:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Un, deux ... Empty
MessageSujet: Re: Un, deux ...   Un, deux ... EmptyDim 26 Nov à 12:49

Mon teint fut blanc, trés blanc même. L'atmosphère des lieux me rendait nerveux, l'humidité refroidissait ma peau. Une goutte de sueur coula et tomba par terre dans un écho interminable.
Ma main tremblait furieusement, mes cartes étaient pitoyables, je possédais un 7 et un 3.
Je devait bluffer ou tricher ...


Il fait beau hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Invité




Un, deux ... Empty
MessageSujet: Re: Un, deux ...   Un, deux ... EmptyDim 26 Nov à 12:57

Un craquement sec arrêta nos activités.
La tombe sur laquelle étaient posées mes belles fesses se souleva.
Une tête hideuse en sortit, un zombie ...
Marchant tantôt sur son pied gauche avec hésitation tantôt sur son pied droit, il faisait fréquemment de petites haltes comme pour rendre hommage au cercueil qui l'avait tant aimé auparavant.
A présent à quatre pattes il semblait chercher son monocle qui devait être tombé dans le sable.
Très inquiet cet homme que l'on aurait pu aisément qualifier de bourgeois de part ses affaires déchirées brodées d'or et de pierres s'arrêta.
Il se tourna vers nous, entama une danse.
Déjà le zombie n'était pas diurne les fines lumières du soleil qui avaient réussi à s'infiltrer par les craquelures du plafond faisaient fondre les os de notre ami.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Un, deux ... Empty
MessageSujet: Re: Un, deux ...   Un, deux ... EmptyDim 26 Nov à 13:04

Comment ne pas s'interesser à une personne comme celle-ci, sa grace était sans précédent. Il mélangeait habillement le cha cha cha la roumba et le disco. Un semblant de batterie raisonnait dans nos esgourdes, les cliquetis de ses os rongés par les blates entonnaient un menuet digne des plus grands. Les frères Bémol inventeurs du chant du soleil pouvaient se retourner dans leur tombe.
D'un air malicieux je mis ma main dans ma poche. Il y avait un vieu sandwich, un malabar et une carte. C'était un as ! Je ne pouvais plus perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Invité




Un, deux ... Empty
MessageSujet: Re: Un, deux ...   Un, deux ... EmptyDim 26 Nov à 13:12

Ark' on se casse ça fait trop flipper cet endroit.
Sur la route du retour après avoir pratiqué deux virages, s'être perdu dans deux cul de sac et avoir du soulever plusieurs pierres dues au tremblement de terre qu'avait provoqué Arkhams en perdant, nous arrivâmes enfin à l'extérieur.
Un doux parfum de muguet flottait accompagné par l'odeur forte agréable de deux demoiselles délicatement parfumées à je ne sais quel parfum.
Après avoir demandé l'heure histoire de ne pas avoir fini la matinée sans nos conneries incontournables Arkhams et moi avions passé l'après-midi près d'un banc de poisson dans le lac d'un château peu connu.
Aussi, les mouettes n'étaient elles pas belles ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Un, deux ... Empty
MessageSujet: Re: Un, deux ...   Un, deux ... EmptyDim 26 Nov à 13:21

Ce Riku m'avais joué la sérénade de l'homme cool et m'avait charmé avec ses jambes de rève. Logique donc que je perde contre ce magnifique éphèbe.

T'as raison, fais pas beau ici ...

La défaite me resta sur l'estomac. Une mais dans l'eau je jubilais joyeusement de ce décor ... Des gaz s'élevèrent vers les cieux ...

Et d'une pour l'ozone.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Invité




Un, deux ... Empty
MessageSujet: Re: Un, deux ...   Un, deux ... EmptyDim 26 Nov à 13:29

Les feuilles mortes tombaient des arbres, trop lourdes.
Elles vinrent d'un pas dur, s'écraser par terre poussées par un vent violent.
L'air devint humide, insupportables bouffées d'oxygène, air épais s'infiltrant difficilement dans la trachée.
La pluie dégouline à fines gouttes ...
Paysage sinistre, corbeaux perchés en hauteur nous dominant de leurs belles ailes noirâtres.
Une mince couverture emportée par le vent fût assez compréhensive quant au sort qui nous était destiné.
C'est sous une pluie maintenant torrentielle, notre couverture légèrement levée pour éviter d'être mouillés qu'Arkhams et moi passons une nuit bien agitée.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Un, deux ... Empty
MessageSujet: Re: Un, deux ...   Un, deux ... EmptyMer 29 Nov à 5:58

La pluie frappée drue, fouettant la couverture, nous avions eu une nuit trés agitée, bercée par la pluie. Dans un rire diabolique je tira la couverture vers moi. Riku, à présent sous l'eau ne faisait pas le malin ...
Il se mit à me foncer dessus, je pris mes jambes à mon coup. Je me retourna et lui présenta un paquet de chips flambant neuf, un bel emballage rouge qui luisait à la lumière de la Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Invité




Un, deux ... Empty
MessageSujet: Re: Un, deux ...   Un, deux ... EmptyMer 29 Nov à 6:06

Je regarda Arkhams avec un regard sérieux, dur et tellement doux.
Arkhams j'aime pas les chips
Je rigolais tellement bien, avec un rythme respiratoire tellement superbe de perfection que j'en ris.
D'ailleurs, Jean ris m'avait il pas dit de ne pas abuser du rire ... J'ai cassé ma boîte à rire me répétait sans cesse ma phalange de la main droite.
TU AS PETE TA BOITE A RIRE ENFOIRE !!!
Arkhams n'en revenait pas pour la première fois une des ses illusions avait marché sur moi, mon esprit me répétait sans trêve des blagues empreintes d'une poésie malsaine et pourrie quant à mon corps il dansait le cha cha cha danse qu'avait marqué semble t'il à tout jamais Arkhams.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Un, deux ... Empty
MessageSujet: Re: Un, deux ...   Un, deux ... EmptyMer 29 Nov à 6:15

Dans une perfection inégalée à ce jour, mon bouche se tordit, certains appellent ça un sourire. D'un air serieux, les yeux fascinés par cette dance burlesque. Ne pouvant resister à ses pas, je me mis à tortiller également. Dans la grace d'une serpent à sonnette j'exécutais des pas de dance inédits, que seul quelque personnes sont en droit de voir. Le tango me monta à la tête, la technique de la latte de l'écureuil volant à 5 étoiles vit le jour. Dans une position complètement ahurissante je fis des petits sauts. Seul un boulet aveugle pouvait trouver ça laid. Avec mon doigt je pointa le sol, Riku regarda par terre, je lui colla une giffle magistrale. Il n'avait pas applaudit mon one man show sous la pluie ...

Tu seras damné dans les Enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Invité




Un, deux ... Empty
MessageSujet: Re: Un, deux ...   Un, deux ... EmptyMer 29 Nov à 9:24

Une gifle magistrale, pour être magique elle l'était! Ma joue était devenue rouge j'avais de jolies pommettes. Pensant avoir le temps de massacrer Arkhams je m'étais trompé ... Une météorite accompagnée de nuages rougeâtres pointèrent le bout de leur nez écrasant tout à 100 kilomètres à la ronde. Encore heureux que nous étions à l'abris de cette aimable couverture qui avait eu pitié de notre sort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un, deux ... Empty
MessageSujet: Re: Un, deux ...   Un, deux ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un, deux ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coup c'est bien laissé passé mais deux coup c'est trop..!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profondes Ténèbres :: Chateau :: Château sous-sol :: Crypte-
Sauter vers: