Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Critique de Zelda Twiligth Princess

AuteurMessage
Kenos
Invité

MessageSujet: Critique de Zelda Twiligth Princess   Sam 16 Déc à 17:11

Bon ici vous aller nous parler de vos vis de TP, point fort et point faibles la meilleur armes ect...Cela sera génial pour ceux qui ont pas encore ce jeu comme par exemple moi...Merci de votre participation.
Revenir en haut Aller en bas
Leviathi
Invité

MessageSujet: Re: Critique de Zelda Twiligth Princess   Sam 16 Déc à 18:36

Hihi et voila je suis l'accro officiel de ce jeux et oui deja 32 heures de jouer sur ce merveilleux jeux ....

Le graphique est très bien fais j,ador la façon que les personnage sont certain sont affreux mais bon ..

L'histoire du debut est très bien expliquer mais il te dise pas tous juste un peu a la fois ce qui donne du mystère..(ce que j,aime le plus ^^)

Hum..au début il faut que tu trouve trois morceau de masque que midna veux adsolument que tu trouve, qui veut dire trois boss ...mais ce que je trouve c'est qu'il sont plutôt facile a battre mais ce que j'aime c'est qu'il faut vraiment que tu cherche car il a beaucoup de choses a faire dans les dungeons ;p

hum...après quand tu as trouver sa et bien je vous dirais pas l'histoire ... Razz sinon il a plus de push.. enfin bref il faut que vous allez chercher l'épée légendaire ne penser pas que sa seras du gâteau car c,est tous le contraire ^^

après il faut allez dans la vallée gerudo pour allez battre un autre boss et allez en haut de la tour que midna vas découvrir qu,il ne reste qu,un morceau du miroir c,est alors que l'autre partis commence il faut trouver les trois autre partie du miroir l'unest dans la cité geler juste que l,entrer est juste a la placee zora ,l'un a fanon,et l'autre a quelque part a hyrule il mon pas dis ou car c toujours un mystère pour moi ^^" car la je suis coincer a la première place pour le deuxième morceau qui est a la cité de glace c,est vraiment beaucoup de mystère mais moi je dois deviner car le jeux est en anglais et oui ^^"

Sinon j'aime bien me transformer en loup c'est trop le fun Very Happy Mais avertissement au début vous ne pourrais pas vous transformer par vous même juste après avoir battu les trois premier boss ^^

Et si vous avez besoin d'aide sa me feras un plaisir de vous aidé ^^

Signer:l'accro de zelda twilinght princesse
Lady
Invité

MessageSujet: Re: Critique de Zelda Twiligth Princess   Lun 18 Déc à 0:02

Il y a donc une deuxième acro offiiciel ici...
On peut dire que tu m'as déjà battu niveau vitesse Lévi' mais sinon, je prend mon temps, et comme je ne suis pas la seule à y jouer chez oi, c'est dur d'avoir l console ^^

Je trouve l'histoire assez bien trouvée et que dire des graphismes, paysages, personnages etc... Ils sont tous super !
Au niveau des beugs, j'en ai déjà trouvé mais ça ne gache pas mon plaisir à jouer.
Je ne dévoilerai pas les secrets deux, je ne veux pas retirer la salive qui peux pendre de votre bouche quand vous êtes devant le boitier du jeux.
Sauf ça, j'ai pu voir que Link n'était plus gaucher ! Du jamais vu, c'est super.
Mais je vous laisse vérifier par vous même tout cela.
Bon jeux Wink
Darkins
Invité

MessageSujet: aaa   Lun 18 Déc à 0:08

moi ausssi je suis acro il est déman le jeux les graphisme excelent de plus avec la wii sa donne une nouvelle aire a se jeux le peux que j'ai jouer ( 6 heures on les vois pas passer les heures^^) étais vraiment excelent un pote a moi ce trouve déja au 2 ou 3 éme boss déja mais les force du mal sont vraiment mal représentée avec ces gobelin tout moche... bon sinon ces un trés bon jeux mais faut réfléchir bcp !
Arkhams
Invité

MessageSujet: Re: Critique de Zelda Twiligth Princess   Lun 18 Déc à 11:54

J'aimerais faire une critique positive, mais ce n'est pas interessant car ce jeu est pratiquement parfait. Je note deux défauts :
Bien que la musique du jeu soit géniale elle est trop discrette à mon gout surtout dans la plaine.
Et puis je trouve que ce jeu n'a plus la magie que nous proccuré Ocarina of Time. Suis-je peut être trop exigeant ...
Lady
Invité

MessageSujet: Re: Critique de Zelda Twiligth Princess   Lun 18 Déc à 23:57

Oui, les musiques ne sont pa ci entrainente, même trop lente en fait d'après moi.
Il y a aussi Link quand il hurle en forme de loup...Je dirai que des fois, il hurle faux ^^
Mais ça reste un très bon jeux et on retrouve tout de même un peu de Ocarina Of Time dedans.
Valheim
Invité

MessageSujet: Re: Critique de Zelda Twiligth Princess   Mar 19 Déc à 0:53

Il faut dire que nombre de gens pensaient que ce jeu serait mieux que Ocarina of Time et d'autres pensaient qu'Ocarina of Time était le meilleur des meilleurs.
En même temps Twilight Princess est un jeu plus sombre et plus "frissonnant" que les autres Zelda que nous avons connus, alors c'est évidemment certain que le jeu sera différent d'OOT.
Argh j'ai vraiment hâte d'y jouer... J'ai pas encore ma Wii mais j'y ai joué pendant un petit temps libre à mon stage Razz .
Arkhams
Invité

MessageSujet: Re: Critique de Zelda Twiligth Princess   Mar 19 Déc à 9:52

D'un côté ça parait logique que Twilight Princess soit un peu moins bon que Ocarina of Times pour certains. OOT était archétype des Zelda 3D, il est indétrônable à mon gout.

Dernière édition par Freddy le Mer 20 Déc à 18:35, édité 2 fois
Kenos
Invité

MessageSujet: Re: Critique de Zelda Twiligth Princess   Sam 3 Fév à 12:35

Bon voilà j'ai eu Zelda Twiligth Princess pour être je suis du même avis qu'arkhou il est parfait au sujet de la magie je aurais adorer en voir plus ... également dans les vidéos de avant la sortit il montrait des monstre super et grandiose qui m'avait exiter et il était même pas la, aussi les stalfos était bien plus équiper dans la vidéo maintenant il sont nur avec une épée .. Les musiques acroche pas trop surtout a la plaine j'aurais adorer voir des chose qu'il dans les ancienne viéos comme par exemple le sublime temple du feu qui montraite dans les vidéos a été enlever je toruve ca dommage... mais d'un autre coter il était génial je l'ai trop aimer au point d'arriver a toucher les 100 heure rapidement. Un seul mot pour tout dire : Spéctaculaire !
Khamsin
Invité

MessageSujet: Re: Critique de Zelda Twiligth Princess   Mar 6 Fév à 13:11

Ce jeu ? Vous appelez ça un jeu ? C'est un mythe !! je suis juste déçu par la deuxième partie du jeu ( le Miroir ) car elle est moins entraînante. Je vais dire mes défauts car sinon, il n'y a que des qualités :
_Fin moins bonne
_Ganondorf n'est pas assez présent
_Certaines armes, malgré qu'elle soit jouissives sont inutiles ( Boulet )
_pas de magie
_Boss et donjons trop facile ( 45 heures j'ai mis pour finir le jeu avec quelques quêtes annexes, dire que j'ai mis au moins une centaine d'heures sur OOT ...)
_Quêtes annexes chiantes ( je préférais les figurines de TWW )
Et voila, ce jeu est parfait sinon !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Critique de Zelda Twiligth Princess   

Critique de Zelda Twiligth Princess
Page 1 sur 1