Profondes Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un coup c'est bien laissé passé mais deux coup c'est trop..!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kenos
Invité




Un coup c'est bien laissé passé mais deux coup c'est trop..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coup c'est bien laissé passé mais deux coup c'est trop..!   Un coup c'est bien laissé passé mais deux coup c'est trop..! - Page 2 EmptyJeu 21 Déc à 20:16

Bon maintenant grâce aux vacances de noël ont va pouvoirs attaquer encore plus les phoenixiens il vont vraiment prende des baffes. Je serais au maximum de mon activité car les vacances pour moi sont commencé. Donc prener garde car je fonce dans le tas de petits phoenixs et vous aussi foncez ca sera leurs dernière heure de survis car ils commencent a être faibles a nos attaque je trouve qu'ont est entrain de les dominé ne lachez pas, courage!
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Invité




Un coup c'est bien laissé passé mais deux coup c'est trop..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coup c'est bien laissé passé mais deux coup c'est trop..!   Un coup c'est bien laissé passé mais deux coup c'est trop..! - Page 2 EmptyVen 12 Jan à 12:15

propos receuilli par un ancien phoenixiens a propos de bartleby


"il accepte tout le monde, alors qu'au début, sélection hyper stricte. csq: c le bordel , ambiance de merde"

apparemment il commence aussi a s'insulter entre eux alor si on met le couvert par dessus il finiront bien par craquer !
Revenir en haut Aller en bas
Maissa
Invité




Un coup c'est bien laissé passé mais deux coup c'est trop..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coup c'est bien laissé passé mais deux coup c'est trop..!   Un coup c'est bien laissé passé mais deux coup c'est trop..! - Page 2 EmptyDim 4 Fév à 13:14

Désolée de dire ça mais...les phoenix ont peu de problèmes entre eux...tous ceux qui ont des problèmes là-bas quittent la guilde . A mon avi il faut changer cette façon de provoquer car ils font exprès de répondre aux provocations...Dans l'espoir de nous faire tomber dans leur piège... Mais je suis sûre que tout le monde sait ça.

Excusez moi pour ce qui suis; voilà une citation de ce qu'à dit une nouvelle phoenixienne en ma présence .

(Elle parle d'un membre de profondes ténèbre)

"Il croit qu'il fait peur, c'est ça qui me fait marrer"
Revenir en haut Aller en bas
Verziel
Invité




Un coup c'est bien laissé passé mais deux coup c'est trop..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coup c'est bien laissé passé mais deux coup c'est trop..!   Un coup c'est bien laissé passé mais deux coup c'est trop..! - Page 2 EmptyDim 4 Fév à 15:52

Elle parle de moi cette petite conne ... qui veut tu que sa sois je suis le plus actif de tout la guilde ... donc faudrais revoir nos stratégies .. je m'y met
Revenir en haut Aller en bas
Darkins
Invité




Un coup c'est bien laissé passé mais deux coup c'est trop..! - Page 2 Empty
MessageSujet: aaa   Un coup c'est bien laissé passé mais deux coup c'est trop..! - Page 2 EmptyDim 4 Fév à 23:15

Quand tu met le plus actif moi je l'éttais autant que toi et merde on ma suprimé mon compte -_-" je promet de revenir en force...
Revenir en haut Aller en bas
Dargon
Invité




Un coup c'est bien laissé passé mais deux coup c'est trop..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coup c'est bien laissé passé mais deux coup c'est trop..!   Un coup c'est bien laissé passé mais deux coup c'est trop..! - Page 2 EmptyLun 5 Fév à 10:03

J d'ccor avec toi Freddy il faut réagire!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coup c'est bien laissé passé mais deux coup c'est trop..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coup c'est bien laissé passé mais deux coup c'est trop..!   Un coup c'est bien laissé passé mais deux coup c'est trop..! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coup c'est bien laissé passé mais deux coup c'est trop..!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profondes Ténèbres :: Annonces-
Sauter vers: