Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La gueule du méchant loup...

AuteurMessage
Kenos
Invité

MessageSujet: La gueule du méchant loup...   Sam 16 Déc à 19:30

Grande chambre avec pour plancher en grand et long tapi rouge au bordure dorée, un escalier qui suis le tapis amène a un très gros divan avec d'autre divan plus petit si vous continuer vous trouverer un lit avec des drats de soie rouge sintillante. Plein d'alcool y était y compris un feu toujours aussi ardant.Apres avoir abraiser le feu je massis sur le canaper et tira une bouteille d'alcool dans le feu pour voir sa pureter, le feu devint 3 fois plus gros et repris sa forme normal apres 3 secondes. En s'avourant je regardait le temp passer et poussa un long soupire et je m'allonga sur mon canaper de luxe. Je m'endormit dans cette asser vide, la bouteille que j'avais dans les mains se glissa et se cassa a terre qui me réveilla en sursaut.Le feu était éteint et me rendit compte que je devais m'aovir endormi pendant 2h00 de temp. Je m'ennuya alors je me fit un callage rapide et alla me coucher très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas

La gueule du méchant loup...
Page 1 sur 1