Profondes Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Combattre pour la gloire.[Freddy/Sakuya/Ansem]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ansem
Invité




Combattre pour la gloire.[Freddy/Sakuya/Ansem] Empty
MessageSujet: Combattre pour la gloire.[Freddy/Sakuya/Ansem]   Combattre pour la gloire.[Freddy/Sakuya/Ansem] EmptyDim 17 Déc à 5:02

J'ouvris la porte et me mis au milieu de la salle, puis les bras croisés, je dis ni trop fort ni trop bas:

-Je sais très bien qu'il y en a parmi vous qui voulez vous battre. Je vous attend, cette fois je ne me retiendrais pas!


Dernière édition par le Lun 26 Fév à 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Invité




Combattre pour la gloire.[Freddy/Sakuya/Ansem] Empty
MessageSujet: ...   Combattre pour la gloire.[Freddy/Sakuya/Ansem] EmptyMar 19 Déc à 11:02

Drakins m'avait énervé, j'avais envie de me défouler, j'entendis Ansem parler de combattre quelqu'un..Sans hésiter, j'ouvrit la porte entra dans la salle..pris mon arme et m'adressa a Ansem

- Toujours partant ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Invité




Combattre pour la gloire.[Freddy/Sakuya/Ansem] Empty
MessageSujet: Re: Combattre pour la gloire.[Freddy/Sakuya/Ansem]   Combattre pour la gloire.[Freddy/Sakuya/Ansem] EmptyMar 19 Déc à 12:05

Je lui souris, l'air pourtant un peu.... "Bizarre".

-Nous sommes donc tous les deux là pour nous défouler... Très bien, pas la peine de parler plus, sois prête!

Je m'avança vers elle et fis apparaître des sortes de boules gelées qui formèrent petit à petit une barrière opaque, puis une sorte de porte, ou plutôt, un mirroir. Lorsque je fus finalement à la hauteur de Sakuya, je commença le combat par un uppercut pour "apprendre sa réaction".
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Invité




Combattre pour la gloire.[Freddy/Sakuya/Ansem] Empty
MessageSujet: Re: Combattre pour la gloire.[Freddy/Sakuya/Ansem]   Combattre pour la gloire.[Freddy/Sakuya/Ansem] EmptyMar 19 Déc à 14:19

je regarda Ansem faire ça maneuvre, je me méfiais du moindre de ses gestes etant donné qu'il est beaucoup plus fort que moi...Puis je décida de passer à l'attaque, je vérifia d'abords que ma ceinture comportant mes armes était bien accroché, je serra le sabre que j'avais dans les mains, je pris 2 couteaux dans l'autres...
Voyant qu'Ansem attendait mon attaque et donc ne réagissait pas pour l'instant...je recula de 2 pas pour me coller au mur, y pris appuis pour sauter par dessus Ansem et me retrouver derrière lui, je le plaqua ensuite face au mur et lui mis la lame de mon sabre sous la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Invité




Combattre pour la gloire.[Freddy/Sakuya/Ansem] Empty
MessageSujet: Re: Combattre pour la gloire.[Freddy/Sakuya/Ansem]   Combattre pour la gloire.[Freddy/Sakuya/Ansem] EmptyMer 20 Déc à 11:24

-Je ne peux me retrouver face à la mort, un seul éclat suffira, une lumière pérrira et disparaîtra mon corps...

Sous ces mots, un des mirroirs apparut sous moi, et je l'utilisa comme un trou, avant de ne réapparaître dans un autre mirroir.

-Cette technique me permet non seulement de me déplacer rapidement, mais aussi d'une façon imprévisible... Ne t'inquiète pas, je ne suis pas du genre à attaquer dans le dos.

Le "trou" par lequel j'étais passé était en train de se refermer, tandis que je fesais des signes bizarres et une barrière violette m'entoura peu à peu, comme une sorte de bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Invité




Combattre pour la gloire.[Freddy/Sakuya/Ansem] Empty
MessageSujet: Re: Combattre pour la gloire.[Freddy/Sakuya/Ansem]   Combattre pour la gloire.[Freddy/Sakuya/Ansem] EmptyJeu 21 Déc à 9:34

Je m'attendais à un truc de magie de se style mais je ne pus m'empêcher d'être surprise. Il maitrisait bien la magie, cela se voyait. Je n'avais aqui que la base de la magie, mais je devrais m'en contenter...
Laissant mes pensées de côté, je me reconcentra sur Ansem, il avait a présent un espèce de champ de force violet autour de lui.
Etais-ce un bouclier ? Ou allait-il me l'envoyer ? Je n'en savais rien et je n'allais pas attendre de le savoir.
Je pris un couteau et le lança en direction d'Ansem, il rebondit contre la barrière d'Ansem et me rasa la joue pour aller se planter dans le mur qui était dérrière moi.
Bien...ça va être plus dur que je ne le pensais...Fallait que je réfléchisse a un point faible, pour cela je devais observé Ansem...
Je décida donc d'attendre sa prochaine attaque en me préparant au mieux pour l'éviter ou la contrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Invité




Combattre pour la gloire.[Freddy/Sakuya/Ansem] Empty
MessageSujet: Re: Combattre pour la gloire.[Freddy/Sakuya/Ansem]   Combattre pour la gloire.[Freddy/Sakuya/Ansem] EmptyJeu 21 Déc à 10:32

Lorsque je pensais avoir accumulé suffisement de puissance, je la concentra dans mes poing, faisant ainsi disparaître mon champs de force. Je m'approcha quasiment instantanément de Sakuya, puis je lui fis quelques enchaînements lents pour la tester: elle esquivait tout facilement, et elle para tout aussi aisément le coup de poing au ventre que j'avais tenté de lui donner; elle dût néanmoins reculer de quelques mètres suite à l'onde d'énergie dégagée. Apparement, elle n'avait rien senti, mais j'avais pu prélever quelques données d'elle grâce à cela.

-Tu as plus de talents que la moyenne et tu es aussi plus douée. Tu deviendras probablement rapidement encore plus puissante.

Ensuite, j'écrasa mon poing droit contre mon poing gauche, et la mana violâtre donnait l'impression d'être vivant.

-Dopplegangerken!

Les deux boules devinrent rapidement des être vivants, ou plutôt, ce que l'on pourrait appeler des clones.
Ces deux "êtres" s'avancèrent vers Sakuya et commencèrent à la combattre, cependant, à chaque fois qu'elle les touchait, elle passait à travers: les attaques physiques étaient donc inutiles. J'avais hâte de savoir comment elle allait s'en débarasser, pendant que je disparus dans l'un des mirroirs.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Invité




Combattre pour la gloire.[Freddy/Sakuya/Ansem] Empty
MessageSujet: Re: Combattre pour la gloire.[Freddy/Sakuya/Ansem]   Combattre pour la gloire.[Freddy/Sakuya/Ansem] EmptyJeu 21 Déc à 10:50

J'allais parler à Ansem...finalement inutile de perdre du temps avec des paroles inutiles, Ansem n'allais pas me dire comment les vaincres de toute façon.
Qu'étais ces 2 êtres au juste ? Des fantômes ? Des esprits ? Des âmes qu'Ansem avait appelé ? Des spectres ?
Si c'était des esprits, je connaissait une formule qui les renverraient d'où ils viennent, je décida de la tenter :


- Irusmedragon...


Rien, ne se produisit...Un peu déçu, je me remit à réfléchir, je regarda les armes que j'avaient sous la main : des couteaux, mon sabre, un grappin ainsi qu'une corde...
Tout cela passais à travers ces " fantômes ", je n'avais donc rien d'utile...
Puis une idée me vint, suffisait que je les rendes vivant ses clones pour pouvoir me servir de mes armes...
J'avais lu ça quelque part...peut-être dans un livre...
Rapelle toi sakuya...rappelle toi...
Tout en me concentrant, je continuais a éviter ces spectres qui continuaient à me pourchasser.
Je me rappellais en gros de la formule mais pas exactement, je tenta quelque chose :


- Lialimepuro ? Liélimopure ? Lialimopéru ?

La 3ème fu efficace, les 2 esprits devinrent vivants, je pouvais à présent les combattres sans problèmes...
Je saisis un couteau et le lança dans le coeur du 1er, qui tomba à genoux en crachant du sang.
Le 2ème pendant ce temps me toucha au bras, ne pensant pas à la douleur, je saisi mon sabre et lui enfonça violemment dans le ventre...
Les 2 êtres se dématérialisèrent.
Je regarda mon bras, ce n'était pas trop profond heureusement...
J'attendis le retour d'Ansem.
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Invité




Combattre pour la gloire.[Freddy/Sakuya/Ansem] Empty
MessageSujet: Re: Combattre pour la gloire.[Freddy/Sakuya/Ansem]   Combattre pour la gloire.[Freddy/Sakuya/Ansem] EmptyJeu 21 Déc à 11:12

-J'avoue que je ne pensais plus à cette technique, et je reste impressionné. Mais cela dit, je ne vais pas me rendre sans me battre. Regarde bien autour de toi, chaque mirroir autour de toi est une porte par laquelle je pourrais apparaître, et le seul moyen de t'en débarasser serais de me convaincre à le faire. Inutile de passer par des clones, passons aux choses "sérieuses".

Je descendis en faisant une multitude de flip avant de ne toucher terre. Bras droit au-dessus de la tête tenant l'épée, lame redescendante au niveau de mes genoux, bras gauche au bout de celle-ci et jambes pliées, je m'approchais lentement de Sakuya.
Elle commença les hostilités en me lançant un kunaï, puis j'acceléra, ne laissant qu'une image sur la rétine de l'oeil de mon opposante: elle me voyait encore loin alors que j'étais devant elle. Je lui fis un coup d'épée horizontal qu'elle esquiva, puis je la faisais toujours reculer en épelant un mot: "a-b-y-s-s-u-m - o-m-i-s-s-u-m" (abîme de l'oublie) .
En dictant la dernière lettre, je fis un long salto arrière pendant qu'un trou s'agrandissant encore et encore faillit m'engloutir. Sakuya cherchant désespérément un moyen de ne pas tomber finit par utiliser son sabre pour se retenir dans la chute.


-Bon, commençons...

Après avoir réuni du mana, je fis une première technique: "invocation de l'air", puis avant qu'elle ne remonte, j'eus le temps d'en faire une seconde: "invocation de la terre". Lorsqu'elle fut sur la terre ferme, je referma le trou, puis le combat pouvait reprendre comme si rien ne s'était passé. Je devais maintenant gagner du temps, et après avoir fais un échange de quelques coups, je pus la repousser assez loin pour continuer: "invocation du feu". Il ne m'en restait plus que deux. Sur ces pensées, je lâcha une gerbe de sang, je n'avais pas vu l'un de ses coups. Ce combat promettait encore bien des surprises, et elle allait maintenant passer à l'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Invité




Combattre pour la gloire.[Freddy/Sakuya/Ansem] Empty
MessageSujet: Re: Combattre pour la gloire.[Freddy/Sakuya/Ansem]   Combattre pour la gloire.[Freddy/Sakuya/Ansem] EmptyJeu 21 Déc à 11:24

Je ne savais pas ce que faisait Ansem, mais je pouvais pas le laisser continuer.
Je vis des barreaux à la fenêtre de la pièce, je saisi 2 de mes couteaux et les lança en direction de la fenêtre, un barreau tomba de la fenêtre ( heureusement que j'avais éguisé mes couteaux la veille ), il était assez long pour pouvoir attaquer Ansem tout en étant hors de sa porté, sa porté non-magique du moins...
Je lui donna un coup dans le ventre, ceci juste pour que pendant qu'il récupère de ce coup, je produit entre mes mains, une boule d'énergie.
Une fois que je l'estimais assez grande, je la lança sur Ansem qui l'évita sans mal.
Je ne suis pas assez rapide...Je ne suis pas déjà fatiguer quand même ?!

Une nouvelle énergie ce répendit en moi, j'entendit une voix dans ma tête : Je te prête main forte...
J'ignorais comment je le savais, mais j'étais sur que c'était Satan, celui qui m'avait invoqué me vient en aide...Je le remercia par la pensée.


- Maintenant nous sommes à armes égales Ansem !
Revenir en haut Aller en bas
Kenos
Invité




Combattre pour la gloire.[Freddy/Sakuya/Ansem] Empty
MessageSujet: Re: Combattre pour la gloire.[Freddy/Sakuya/Ansem]   Combattre pour la gloire.[Freddy/Sakuya/Ansem] EmptyJeu 21 Déc à 11:46

Touche pas a ma femme fénéant...

Par furie je tira Ansem dans une poutre de bois qui fit déclancher un plafond qui tombit partout dans la salle aucun clone ne peut survivre a sa...je saviat qu'il était la mais fallait savoir où sous le plancher...
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Invité




Combattre pour la gloire.[Freddy/Sakuya/Ansem] Empty
MessageSujet: Re: Combattre pour la gloire.[Freddy/Sakuya/Ansem]   Combattre pour la gloire.[Freddy/Sakuya/Ansem] EmptyJeu 21 Déc à 12:13

L'attaque de Sakuya m'avait malheureusement touché en partie, et mon ouïe ayant été touché, je n'avais absolument pas vu ni senti Freddy. J'étais maintenant un peu amoché, mais j'étais seul. "Invocation de l'eau" et enfin...

-J'invoque la Quintessence, que la nature même soit ma force!!

Une explosion surgit, mon corps était maintenant constitué des quatres éléments majeurs, et toute attaque magique était devenue inutile. Je fis cracker mes poing, puis j'étais prêt.

-Çe fut long, mais me voilà enfin réveillé... La partie noire d'Ansem ressurgit, et vous risquez d'avoir du mal à me battre!!

J'étais déjà derrière Freddy, et je lui donna un coup de coude sur sa tampe droite, puis je réapparus en-dessous de lui: je fis remonter tout mon corps en repoussant le sol. Lorsqu'il était en l'air, je fis quelques combos qui le toucha particulièrement au niveau des côtes. Je redescendis avec plusieurs saltos, tout en lançant une attaque élémentaire de terre: un pic le percuta au milieu du dos, et il retomba lourdement sur le terre ; il ne mis pas plus d'une demi-seconde pour se relever...

-Maintenant, tu vas déguster l'effet de la gravité...

Me concentrant, je parvins à faire une attaque à la base de foudre et de terre à la fois pour simuler une surface à la gravité démultipliée, et dans de telles circonstances, le poid de la victime et multiplié par au omins 50... Je voulais augmenter l'intensité de mon attaque, mais Sakuya de l'autre bout de la salle m'attaquais avec son arme quelque peu inhabituelle. Je sauta immédiatement dans un mirroir et réapparut beaucoup plus près d'elle en un temps record. Je lui donna un coup de poing dans le ventre, me retournant, je lui fis un autre coup de poing dans le coup, puis je lui fis un coup de pied sauté avant de faire quelques saltos pour lui donner un autre coup de pied dans la nuque: elle retomba quelques mètres plus loin...

Freddy s'étant sorti tant bien que mal de la zone gravitationnelle fonça vers moi.Je fis apparaître deux clones, et tous entrâmes dans un mirroir pour réapparaître un peu plus loin, seulement l'un d'entre nous n'étais plus là...
Revenir en haut Aller en bas
Kenos
Invité




Combattre pour la gloire.[Freddy/Sakuya/Ansem] Empty
MessageSujet: Re: Combattre pour la gloire.[Freddy/Sakuya/Ansem]   Combattre pour la gloire.[Freddy/Sakuya/Ansem] EmptyJeu 21 Déc à 13:19

Une gravité? bien j'aime cela je monta vers le plafonde et fit tomber une autre poutre un deuxieme plafond resta dans les aires je monta dessus je fit un contre poids avec un bon coup de poing le plafond avec un éllant tomba en vitesse éclaire vers tout les clône ainsi que Ansem
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Invité




Combattre pour la gloire.[Freddy/Sakuya/Ansem] Empty
MessageSujet: Re: Combattre pour la gloire.[Freddy/Sakuya/Ansem]   Combattre pour la gloire.[Freddy/Sakuya/Ansem] EmptyVen 22 Déc à 9:59

Oubliant avec un peu de mal l'horrible douleur à ma nuque, je me redressa...
Je me sentais en contact avec Satan, mon invoqueur. Ansem avait peut-être retrouver toute sa force mais moi j'ai trouvé maintenant la mienne.
Une rage de vaincre s'empara de moi, sans que je demande quoi que ce soit, une boule de feu apparut dans ma main droite.
Je visa un clone d'Ansem, je le toucha en plein fouet, il devint de la fumée et disparu...
Freddy s'occupait de l'autre clone, je chercha Ansem du regard...

Je ne le vis pas...il devait être encore dans un de ses miroirs...
Je ferma les yeux, je me concentra très fort...[ je veux que Ansem apparaisse devant moi, je veux que Ansem apparaisse devant moi, je veux que Ansem apparaisse devant moi...]

J'ouvris les yeux, Ansem était juste en face de moi, surprise que ça marche, je fis apparaitre une autre boule de feu dans mes mains et la lui balança.
J'avais l'impression de ne plus maîtriser ce pouvoir, il me contrôlait...il ne faut pas...je ne dois pas me faire contrôler par lui !!

Je résistais contre mon pouvoir qui me dépassais complètement, une énorme douleur dans ma tête apparut :


- Nan...nan...NAN

La douleur s'intensifia, je me mis a hurler...une larme coula sur ma joue...
Je ne faisais plus attention à ce qui se passait dans la salle.
Je voulais pour l'instant, juste dominer ce pouvoir, il fallait que je me surpasse...
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Invité




Combattre pour la gloire.[Freddy/Sakuya/Ansem] Empty
MessageSujet: Re: Combattre pour la gloire.[Freddy/Sakuya/Ansem]   Combattre pour la gloire.[Freddy/Sakuya/Ansem] EmptyVen 22 Déc à 11:00

Mes clones étaient rendus à l'état de gaz, tout comme je le souhaitais. Moi, j'étais apparu je ne sais comment devant Sakuya, et malgré que je fusse en mauvaise posture, elle ne m'attaquait plus. Elle semblait rongée par une douleur interne ou moral, aussi décidais-je de l'enfermer dans une sorte de bulle pour qu'aucun de nos coups, de moi ou de Freddy, ne la percute inintentionnellement. Lorsqu'elle sera prête à combattre, elle fera exploser cette boule et le vrai combat commencera. En attendant je devais fair face à cet autre puissance qu'était Freddy.
Mes clones à l'état de gaz me permettaient d'aggrandir mon éventail de techniques, mais je préférais les garder pour plus tard. Il voulait tout faire s'effondrer? Qu'il fasse, j'avais le pouvoir nécessaire pour me protéger par télékinésie. Je me créa une sorte de cotte de maille fabriquée grâce à la terre qui se trouvait à proximité. J'avais à peine fini qu'il était déjà sur moi, et d'un violent coup de genou, il sortit de la poussière et me fis voler. Mon armure terrestre avait tout pris et se reformait déjà, cependant, je fis mine d'être blessé.

-Enfer et damnation, depuis quand as-tu acquis cette puissance...?Je te ferais mordre la poussière!

Je fonça vers lui, puis nous commençâmes un enchaînement au corps-à-corps. Une fois que je sentais que j'allais perdre l'avantage, je dressa un mur de terre derrière lui, et ne pouvant plus reculer ni se déplacer, il ne pus esquiver mes quelques coups au ventre. Ensuite, je fis un salto arrière et ce même mur qui l'avait bloqué l'entoura. Il se débattait en tapant dessus, mais le mur n'était opaque que lorsqu'il tentait de passer ou lorsque ses coups étaient trop gros. J'accumulais ensuite énormément d'énergie, et lorsqu'il détruisit enfin la barrière, je n'avais plus qu'à maîtriser l'énergie que j'avais accumulée. Je décidai de rester sur la défensive et de n'utiliser que mes ressources plutôt que cette aura tout juste entrée dans mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Invité




Combattre pour la gloire.[Freddy/Sakuya/Ansem] Empty
MessageSujet: Re: Combattre pour la gloire.[Freddy/Sakuya/Ansem]   Combattre pour la gloire.[Freddy/Sakuya/Ansem] EmptyVen 22 Déc à 11:19

Une voix résonna dans ma tête : Tu ne peux pas résister...tu ne peux pas résister...tu ne peux pas résister...
J'en pouvais plus, la douleur était trop forte, pourquoi Satan me faisait-il endurer ça ? Etait-ce pour me tester ?
Si c'était le cas, je ne devais pas le décevoir. Cette douleur était atroce, je ne me contrôlait plus, contre ma volonté, des boules de feu sortirent de mes mains et firent éclater la bulle conçu par Ansem.
Je me redressa, la couleur de mes yeux tourna aux rouge sang.
La barrière de terre d'Ansem me bloquait, mais j'avais le pouvoir du feu, il suffisait que je la brule...
Je lança des boules de feu et la muraille pris feu pour ne se réduire qu'à un tas de terre sur le sol.

Je fonça droit sur Ansem, je ne contrôlais plus rien, j'essayai de résister mais en vain...
Une voix qui n'était pas la mienne sortit de ma bouche :


- Ansem, je vais te battre !!!

Je me rapprocha d'Ansem, qui attendait mon attaque.

- Je vous invoques, vous , âmes de mes plus fidèles serviteurs.

5 guerriers squelettes jaillirent du sol et se dirigèrent vers Ansem et Freddy.
Je me rendais compte à présent que ce n'était pas moi, je ne ferais pas de mal à Freddy en temps normal...
Je me pris la tête entre mes mains et tomba en genoux et me mit à crier :


- Arrête !!! Sors de ma tête et de mon corps !!! Laisse-moi !!

Je sentis cet intrus quitter mon corps, je redevenais moi-même...
Lentement, je reppris mes esprit. Je fis disparaître les squelettes que j'avais fait apparaître.


- Je me suis laissé dominer, le combat peut reprendre normalement maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Kenos
Invité




Combattre pour la gloire.[Freddy/Sakuya/Ansem] Empty
MessageSujet: Re: Combattre pour la gloire.[Freddy/Sakuya/Ansem]   Combattre pour la gloire.[Freddy/Sakuya/Ansem] EmptyVen 22 Déc à 11:46

Un petit gerbe sang tomba. Mes yeux devint obscur...

Tu n'a plus a faire a Freddy mais a son rêve macabrélique

Tout a coup je fit une prise du sommeil a Ansem il commenca a dormir. Tout a coup je disparue de la salle de combat. J'était rendu dans son rêve. Il rêvait a une endroit sombre noir avec un plancher froid de fer rouillé il y avait un arbre mort.
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Invité




Combattre pour la gloire.[Freddy/Sakuya/Ansem] Empty
MessageSujet: Re: Combattre pour la gloire.[Freddy/Sakuya/Ansem]   Combattre pour la gloire.[Freddy/Sakuya/Ansem] EmptyVen 22 Déc à 12:07

J'étais au beau milieu de nulle part, tout était flou, mais pourtant, je distinguais parfaitement l'environnement. C'était un rêve, je ne me contrôlais pas vraiment. Toute sortes de choses totalement irréalistes se produisèrent, prouvant que ce n'était pas la réalité: je voyais conan se battre contre un squelette probablement très puissant, un éléphant rose vola quelques secondes et retomba, mais surtout, ce qui me frappa le plus, c'était de voir Bartleby qui disait des choses intelligentes!! Oui, c'était bien un rêve. J'essaya de les faire partir, et ces trois éléments disparurent, je tenta ensuite de me réveiller.
Je n'y parvins pas, quelque chose m'en empêcha. L'énergie que j'avais concentrée avait disparue... C'était mon rêve, mais je ne le contrôlais pas... Ce lieu... C'était le village où l'on m'avait abandonné, celui ou j'avais été accueilli, celui dans laquel on m'avait appris les fondements des arts martiaux. Mais c'est aussi le premier lieu que j'avais exterminé...


-Tout ceci n'est pas réel, si je saigne ici je n'aurais rien, mais par contre si je meurs... Je vois ce que tu veux faire, mais je vais bien évidemment tout faire pour que ça échoue! Dopplegangerken!

Les deux clones que je venais de former me regardèrent bizarrement, puis ils m'attaquèrent. Connaissant leur points faibles, je voulus les exploiter. Je créa quelques mirroirs pour mener à bien cette idée, mais ces "portes étincelantes" me repoussèrent: toutes mes techniques se retournaient contre moi...

-Très bien, dans ce cas, je ne dois plus être que la faible partie de moi-même... C'est pas cool ça...

Je mis beaucoup de temps avant d'en finir, et les premiers signes de fatigues commencèrent. Je devais probablement me fatiguer à l'extérieur, et ça pourquoi? Juste parce que j'avais fais deux techniques...
Une idée m'illumina.


-Je sais que tu es dans le coin, "Freddy"... Je t'attends, nous allons régler ça à pierre-feuille-ciseau s'il le faut!!

Ma réplique était aussi incohérante que le lieu dans lequel je me trouvais. "Si tu es dans un asil, comporte-toi comme un fou", m'avait enseigné un de mes maître. J'allais mettre en pratique cette théorie.


Dernière édition par Ansem le Sam 23 Déc à 4:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenos
Invité




Combattre pour la gloire.[Freddy/Sakuya/Ansem] Empty
MessageSujet: Re: Combattre pour la gloire.[Freddy/Sakuya/Ansem]   Combattre pour la gloire.[Freddy/Sakuya/Ansem] EmptyVen 22 Déc à 12:13

Ce que tu subiras ici ira sur toi a ton réveille si tu meure ici tu moura en dehors aussi...

Dans un rêve ma force est bien plus grande et je peux prende la forme de son pire cauchemars je fit une seul chose...Mon corp était devenu parfait la magie me rend parfait au sujet de la beauté tout a coup je pris Ansem par surprise ma main de fer frappa son coup par derriere et je recula au où cela était un clône...
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Invité




Combattre pour la gloire.[Freddy/Sakuya/Ansem] Empty
MessageSujet: Re: Combattre pour la gloire.[Freddy/Sakuya/Ansem]   Combattre pour la gloire.[Freddy/Sakuya/Ansem] EmptySam 23 Déc à 4:35

Malheureusement, ce n'était pas un clone, mais je devais absolument lui faire croire que j'avais la situation en main.Je fis un léger rire. Faisant cracker ma tête, un être se sépara de moi.

-Nous sommes dans notre rêve, et tu crois pouvoir nous maîtriser? Très bien dans ce cas, vas-y, essaye!

Nous avions à peine términé notre phrase que l'un d'entre nous avait déjà donné un coup de genou dans les côtes de Freddy, tandis que l'autre lui asséna un puissant coup de poing. L'un était noir aux cheveux blancs, l'autre avait à l'inverse des vêtements blancs et les cheveux noirs.

-Aucun d'entre nous n'est le véritable Ansem, et aucun d'entre nous n'est un clone, ni une quelconque invocation. Cela risque d'être plus dur que prévu pour toi, n'est-ce pas?

Comme nous ne pouvions pas utiliser de techniques au risque de les voir se retourner contre nous, nous préférâmes le combat au corps-à-corps, mais notre adversaire n'était pas un faible paysans impie, et cela risquais de durer un peu... Nous attendions sa riposte, l'un en attaque et l'autre en défense.
Revenir en haut Aller en bas
Kenos
Invité




Combattre pour la gloire.[Freddy/Sakuya/Ansem] Empty
MessageSujet: Re: Combattre pour la gloire.[Freddy/Sakuya/Ansem]   Combattre pour la gloire.[Freddy/Sakuya/Ansem] EmptySam 23 Déc à 8:17

Je ria a mon tour, Tout a coup plein d'illusion de moi son aparu au tour de ces deux là

Tu ne sais pas à qui tu as à faire dans un rêve ...

Je pris je pris la jambe d'un Ansem et commenca a tourner avec, je tournait tellement vite qu'un vent de leva et l'autre Ansem ce frappa contre la "toupie" que j'avais créé avec un autre Ansem et tomba un peu plus loin.

Si je te lâche tu volera infiniment dans ton rêve tu te reveillera plus jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Invité




Combattre pour la gloire.[Freddy/Sakuya/Ansem] Empty
MessageSujet: Re: Combattre pour la gloire.[Freddy/Sakuya/Ansem]   Combattre pour la gloire.[Freddy/Sakuya/Ansem] EmptySam 30 Déc à 12:01

La véritable tornade créée par Freddy allait bientôt disparaître, et mon clone allait s'auto-détruire. Effectivement, vu que mes clones se seraient retournés contre moi, j'ai juste bouger à grande vitesse pour faire l'illusion de combattre comme deux personnes. Puis, ayant dégainé une bombe, j'ai utilisé un sort d'illusion pour qu'il ait l'air d'un homme de chair et de sang.
Je m'éloigna un peu, et une explosion, immense, fit disparaître le décor (à savoir un arbre et un peu de terre) . Je me retourna et vit Freddy, l'air surpris. Il était au-dessus de moi, et allait faire s'écraser son arme sur moi! Je parvins à créer un bouclier de flamme juste avant que son coup ne m'atteigne, puis je le repoussa à peine en utilisant le bouclier comme un rayon.

-Toi, comment as-tu...

Il me regardait l'air fier de lui... Je devais en finir, et je me concentrais pour faire surgir un peu plus ma haine, pour augmenter ma force... Je m'éleva dans les airs, tandis que Freddy me regardait, l'air légèrement intrigué. Je n'y prêta pas attention, et autour de mes bras se formait un halo violâtre remplit de mana. Puis la zone violette s'agrandit et m'enveloppa, puis elle disparut.
Quelques secondes plus tard, elle réapparut cepandant largement plus grosse. Cette énergie allait me servir à ressortir par la force. Il fit un léger sourrire, comme pour me provoquer. Je tourna la tête, et à sa gauche je pouvais voir celle qui était sa femme. Pensant qu'il la protègerait, je lança cette énorme boule sur elle.
Qu'allait-il faire? S'il m'attaquait de face, il serait à ma merci dans les airs, puisque je serais au-dessus de lui, et de plus, elle risquerait de mourrir. S'il tentait de "la" sauver, il me réveillerait. S'il fuyait, il la perdrait...
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Invité




Combattre pour la gloire.[Freddy/Sakuya/Ansem] Empty
MessageSujet: Re: Combattre pour la gloire.[Freddy/Sakuya/Ansem]   Combattre pour la gloire.[Freddy/Sakuya/Ansem] EmptyLun 1 Jan à 11:44

Je savais parfaitement qu'Ansem se croyait gagnant de ce combat...

- Tu oublis une chose Ansem...Tu ignores à quel point je suis liée à Freddy, je préfère me sacrifier plutôt qu'il soit toucher par mon manque d'expérience...

Sur ces mots, je savais bien que je n'avais pas l'énergie suffisante pour contrer la boule de magie qui allait rapidement en ma direction. Je créa un champ de force autour de moi sachant qu'il céderait au contact de l'attaque d'Ansem mais ça me ferait moins mal...
A peine le temps de le crée, que la boule d'énergie le percuta de plein fouet, mon bouclier se brisa en éclat et je me prit la boule en plein dans le ventre...
Je tomba à terre et m'évanouit, le bouclier m'avait suffisament protéger pour ne pas que je meurs mais j'étais gravement atteinte.
Je ne pouvais plus bouger à cause de la douleur, je resta immobile allongé à plas ventre par terre, du sang me monta dans la bouche, je le recracha en ressentant une douleur attroce qui s'intensifiait.
Du sang s'échappait également de ma blessure profonde que j'avais au ventre.
Mon souffle devenait de plus en plus faible, je suffoquais mais je devais tenir bon....
Revenir en haut Aller en bas
Kenos
Invité




Combattre pour la gloire.[Freddy/Sakuya/Ansem] Empty
MessageSujet: Re: Combattre pour la gloire.[Freddy/Sakuya/Ansem]   Combattre pour la gloire.[Freddy/Sakuya/Ansem] EmptyLun 1 Jan à 12:04

J'avais disparue un moment derriere une colline derriere un arbre je réaparut mais avec un taille gigantesque j'allais écraser cette fourmis tout a coup je créa 10 clone de moi partout au tour de lui et apres je pris avec chaque clone des griffe relier a une chaîne et chaque clone tira sur Asem donc chaque clone géant attacha Ansem et tira fort vers l'arriere, tout son corp va se déchira en morceau!

Je suis maître des rêves ! Je suis invincible dans un rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Invité




Combattre pour la gloire.[Freddy/Sakuya/Ansem] Empty
MessageSujet: Re: Combattre pour la gloire.[Freddy/Sakuya/Ansem]   Combattre pour la gloire.[Freddy/Sakuya/Ansem] EmptyVen 16 Fév à 15:24

Ton fantasme me rappèle l'histoire du Sengoku, qui finit dans la paume du Bouddha.
Qu'importe ta taille, ton esprit n'en est pas plus aiguisé. Je vais te montrer ce qu'un homme est capable de faire.


Je me mis en tailleur, et une sorte d'armure apparue sur moi, dorée. Un écran protecteur fut dès lors créé autour de moi, parant d'innombrables attaques. Petit à petit, secondes après secondes, une lumière violâtre m'entourait.

Tenkuuhaja... Chimimoryo!


Dernière édition par le Dim 25 Fév à 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combattre pour la gloire.[Freddy/Sakuya/Ansem] Empty
MessageSujet: Re: Combattre pour la gloire.[Freddy/Sakuya/Ansem]   Combattre pour la gloire.[Freddy/Sakuya/Ansem] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combattre pour la gloire.[Freddy/Sakuya/Ansem]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre de Sakuya
» Le livre des combats des légendes
» Un "simple" défi : Souche / Ansem
» Les fidèles...
» Pour les scribes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profondes Ténèbres :: Chateau :: Château premier étage :: Salle des combats-
Sauter vers: