Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vien te battre Arkhams..

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sakuya
Invité

MessageSujet: Re: Vien te battre Arkhams..   Sam 23 Déc à 11:23

je passais par là par-hasard...j'ouvris la porte discrètement, et je resta bouche bé devant le spectacle...

- Waouw !!! 2 beaux mec qui se battent...

Je resta regarder cette splendeur pour le bonheur des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité

MessageSujet: Re: Vien te battre Arkhams..   Sam 23 Déc à 13:04

Son coup de pied dans la poitrine me coupa le souffle. Je vassilla et tomba de ma poutre. Je sortis mon fouet et l'enroula autours de celle-ci, je pris appuie contre le mur et revint sur Freddy l'épée en avant. Je lacha mon fouet et donna un coup d'épée dans la poutre qui se fendit en deux. La planche principale tomba, le combat se déroulera sur des poutres beaucoup plus minces et fragiles.

Finis de jouer, Gamin.
Kenos
Invité

MessageSujet: Re: Vien te battre Arkhams..   Sam 23 Déc à 13:15

Je pris mon gangs relié a ma chaîne je le tira sur Arkhams pour lui attaché le cou solidement et donna un coup solide qui le fit tomber en bas mais encore attaché donc je tenta de l'accrocher dans le vide je pris la chaine et l'accrocha après une planche il commencait a avoir le visage rouge.

Petit bout de choux tu va bientot manqué de souffle

Dans le temp qu'il essais de monter je parla avec ma déesse
Arkhams
Invité

MessageSujet: Re: Vien te battre Arkhams..   Sam 23 Déc à 13:28

Pendu au milieu de la salle ... Quelle honte. Si on détourne le regard de moi on est perdu. Je saisissa la chaine et me tira vers le haut de manière à ne plus étouffer. Je regarda Freddy et fis un signe avec ma main droite. Je cracha une énorme boule de feu sur la chaine, les flammes la longèrent et remonta jusqu'a Freddy qui se couvrit de flammes. Je me balança au bout de la chaine et réattéris sur une poutre, la chaine toujours à mon cou je la pris et la fit tourner. Freddy qui se trouvait à l'autre bout de celle-ci se tranforma en véritable boule de feu, je pris mon épée et cassa la chaine, mon adversaire vola à lautre bout de la salle.

Que viens-tu faire ici mon ange ?
Kenos
Invité

MessageSujet: Re: Vien te battre Arkhams..   Sam 23 Déc à 13:36

Enragé car il ause traité d'ange ma Sakuya le feu m'avait rien fait car j'était deja un brûler...Toujours en feu je pris la chaîne et la tourna de plus en plus, il commencait a tourné fort au point de voir simplement quelque chose tourné sans reconnaitre la personne, rapidement acause de la gravité la chaine tirait et ce contractait pour être de plus en plus sèrrer.

Tu va t'étouffer avec ton dernier mot "ange"!
Arkhams
Invité

MessageSujet: Re: Vien te battre Arkhams..   Sam 23 Déc à 14:03

Mon clone éxplosa en plein vole, j'avais eu le temps de faire cette copie pendant que Freddy jouait avec Sakuya ...
Je me trouvais finalement juste derrière elle.

Dois-je tuer ce morveux ?
Kenos
Invité

MessageSujet: Re: Vien te battre Arkhams..   Sam 23 Déc à 14:07

En disant cela je fit faire un grand saut... avec mon gangs de griffe je le mit devant moi et rentra dans Arkhams avec. Je me suis servis de lui comme amortisseur et apres je commenca a le pognarder a plusieurs reprise avec une vitesse incroyable.
Arkhams
Invité

MessageSujet: Re: Vien te battre Arkhams..   Sam 23 Déc à 16:21

Les coups furet intenses et violents, je cracha presque tout mon sang devant moi. Les larmes me vinrent aux yeux ... Je mis un genou à terre. Mes anciennes blessures se réouvrirent une à une, mon corps devint presque rouge à causes de mes multiples plaies.

C'est pas bon signe ça ...

Ne pouvant plus bouger j'attendais, assis par terre.
Kenos
Invité

MessageSujet: Re: Vien te battre Arkhams..   Sam 23 Déc à 16:32

Je commenca par être vraiment épuisé par moi même. Avec mes toute dernière forces je donna un coup avec mon gang des couteaus dans la tête d'Arkhams.

Par mes dernière force je te tue mais je me tue en même temps ... Bwargh ...

Je tomba a terre les couteaux que m'avait infliger Arkhams avant était une bombe à retardement avant ma perte de force et je l'avait bien caché. Comme je l'avait dit j'allait mourir en même temp ...
Arkhams
Invité

MessageSujet: Re: Vien te battre Arkhams..   Sam 23 Déc à 16:41

Lorsque Freddy fut à terre je me releva avec peine. La brume se dissipa, et le gigantesque miroir que j'avais invoqué s'illumina par la lumière du jour. Je fis des signes tranes avec mes mains et frappa Freddy de l paume de ma main, un sceau se déssina tout autours de lui.

Ton âme est mienne !

Je joigna mes mains et le mirroir se transforma en véritable trou noire, aspirant toutes les ombres de la pièce et celle de Freddy ...
Kenos
Invité

MessageSujet: Re: Vien te battre Arkhams..   Sam 23 Déc à 16:47

Arkhams avait oublier que je suis un revenant je n'ai pas d'âme tout a coup je rentra dans le crane d'Arkhams

Tu savais pas que je vais te tuer dans ton rêve je suis Freddy celui qui tue dans les rêve normalement. Si tu dors je te turais prend garde.
Sakuya
Invité

MessageSujet: Re: Vien te battre Arkhams..   Dim 24 Déc à 3:51

Ce spectacle tournait en cauchemard...les 2 hommes étaient presque morts de fatigue à présent.
Je ne voulais nuire ni à l'un, ni à l'autre cependant je ne pouvais pas les laisser s'entretuer...Il ne fallait pas qu'Arkhams s'endorme...
Je m'approcha de lui, il était a terre alors je m'agenouilla à côté de lui.
Je le regarda avec un air qui disait : < je suis désolé > et lui donna une énorme giffle sur la joue droite.

- Voila qui te tiendra réveillé un moment...

Je ne voyais pas ce que je pouvais faire d'autre pour l'instant, j'attendis toujours à genoux près d'Arkhams, la tournure qu'allait prendre ce combat par la suite...
Je me demandais ce qu'allait bien pouvoir faire Freddy dans la tête d'Arkhams et contre cela je ne peux rien faire.
Arkhams
Invité

MessageSujet: Re: Vien te battre Arkhams..   Dim 24 Déc à 5:11

Mes yeux à moitié ouvert se rouvrirent aussitot, Sakuya était là, ma joue était rouge, quelque chose était dans ma tête. Le seul remède contre cette technique devait être la douleur. Je m'asseya, attrapa mon katana et me l'enfonça lentement dans le torse, je luttais alors contre l'évanouisement.

Crois-tu ... Crois-tu vraiment pouvoir m'achever de la sorte ...
Kenos
Invité

MessageSujet: Re: Vien te battre Arkhams..   Dim 24 Déc à 7:52

Si tu faillis a cette invasion je te contrôlerai en plus de te tuer.

Je lui envoya des choque psychique pour qu'il tombe a terre et pour qu'il s'endorme.Cela équivalait a quelqu'un qui était sur une chaise électrique pour son execution.

Bientot tu sera a moi!
Arkhams
Invité

MessageSujet: Re: Vien te battre Arkhams..   Dim 24 Déc à 10:05

Son attaque ne me faisait rien, je ne sentais plus rien à cause de l'intense douleur que j'endurais déja. Et comment pouvais-je dormir dans un moment pareil ? Mes longues siestes que je faisais régulièrement dans les jardins me donnaient une endurance hors du commun, le sommeil était une sensation devenu inconnu pour moi.
Je me releva péniblement et une idée me vint ... Je concentra mon énergie et je créa une nouvelle sorte de clone, des clones ayant une réel consistance. Je copia en même temps l'esprit de Freddy, ce qui le fatigua énormement. Mes 20 frères et moi luttèrent contre lui, comment pouvait-il résister à tant de force psychique ? ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vien te battre Arkhams..   

Vien te battre Arkhams..
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2