Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un peu de retenue ...

AuteurMessage
Khamsin
Invité

MessageSujet: Un peu de retenue ...   Ven 22 Déc à 8:50

Comme vous le savez tous ( et il vaudrait mieux ...), nous sommes dans une phase où nous "attaquons" les Phoenix. Or, n'y allez pas trop violemment car cela pourrait se retourner contre vous ...

En effet, lors d'une "attaque", moi et un de nos confrères, qui se dévoilera lui même si l'envie l'en prends, ont reçu un message d'avertissement de Mornar à cause du raid.

Donc, n'y allez pas trop violemment et pesez bien vos mots car il serait mieux pour vous de si possible, restez sur HJ.
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de retenue ...   Ven 22 Déc à 13:04

Mais non, au contraire, lâchez-vous au maximum. Il suffit juste d'informer Zelda et les gardes de ce que nous faisons et puis si ils sont intelligents ils ne tenteront pas l'emprisonnement ni le bannissement. Mais en revanche, si tous les gardes sont des cons... 'fin bref Zelda doit pas être conne je pense elle...
Spartans
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de retenue ...   Ven 22 Déc à 13:16

veux mieu prevenir zelda parce que certain garde ce croi au dessu de tout monde acause de leur grade ou prevenir verziel comme c'est un ex-membre il devrer comprendre de ce la
Khamsin
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de retenue ...   Ven 22 Déc à 13:17

Oui bon mon message c'est en fait pour dire attention après si zelda donne son accord, on y va tous à fond ^^

Dernière édition par spartans le Ven 22 Déc à 13:18, édité 1 fois
Nocturno
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de retenue ...   Sam 23 Déc à 0:25

Hum...J'ai un très mauvais pressentiment, comme vous le savez Verziel prétend être partie de la guilde à cause de moi, notmamment à cause de multiples conflits antérieurs, et j'ai la mauvaise impression qu'il va profiter de son grade pour memettre en tôle, "avec zèle"...

Edit d'Ans: Je pense qu'il est parti car il a voulu intégrer la guilde adverse, mais peut-être pas...

Dernière édition par Ansem le Sam 23 Déc à 1:22, édité 1 fois
Ansem
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de retenue ...   Sam 23 Déc à 1:34

Le plus important est de ne pas faire des insultes directes, mais d'utiliser plutôt des phrases complexes qui énerveront l'ennemi qui sera bien évidemment obligé d'aller acheter son premier dictionnaire. (exemple: "Ton désarroi m'afflige, et de part tes propos pathétiques, tu transcendes l'essence même de la pitié." Cool ... Okay, c'était nul silent )
Spartans
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de retenue ...   Sam 23 Déc à 2:16

ecoute noc' la tu te fai un film verziel ma dit qui ne prendra pas la grosse tete serte maitenent il a des obligation c'est normal qui soi obliger un peu mes bon il comprent que nous somme les tenebre
Arkhams
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de retenue ...   Sam 23 Déc à 3:30

Verziel est parti car il s'est exclu de notre " groupe ". Il n'a pas voulu rejoindre l'ennemi, il a cherché la neutralité c'est tout. Je crois que Nocturno y est pour quelque chose, tu ne l'as pas poussé à partir bien entendu mais il était en désaccord total avec ton nouveau poste, comme moi d'ailleurs je tiens à te le dire.
Nocturno
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de retenue ...   Dim 24 Déc à 6:45

Ecoute Arkhams, moi-même je ne m'attendais à cette nomination, mais le fait est; C'est moi qui suis le nouveau Bras Droit, alors fin de la discussion j'ai déjà entendu assez de phrases comme la tienne.

Maintenant, pour que tout se passe comme le mieux il suffit que chacun y mette un peu du sien. Ouvrez les yeux et observez vous mêmes: Je suis capable de faire du bon boulot.
Kenos
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de retenue ...   Dim 24 Déc à 8:13

Mais j'ai parlé a Mornar il avait dit qu'il avait demander d'aller pas plus loin que ce qu'il faisait il avait dit qu'il pouvait continué mais ne pas aller plus loin je lui ai expliqué et il était d'accord pour les nouvelle règle alors arrêter d'être inquiet au sujet de ca ...
Verziel
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de retenue ...   Dim 24 Déc à 8:34

Ah ! parfait concernant ce règlement j'avais quelque chose a dire... Tout simplement ridicule .. voir la réaction de riku hier ma confirmé ceci ... si vous provoqué et abusé ou même que vous y aller fort .. faut s'attendre a avoir une conséquence ...

La provocation vous enmène a rien ...sauf peut-être en tôle xD

J'ai eu plusieur plainte concernant riku .. faudrait que tu arrête de te la jouer petit ... et arrête de me provoqué car moi je m'en fiche que tu sois dans la guilde je vais t'envoiyé au trou .... alors voilà différencie tes amis de tes ennemis
Riku
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de retenue ...   Dim 24 Déc à 9:05

Verziel ... mon pauvre .. tu donneras tes ordres à deux balles quand tu auras le rôle de Ganondorf... J'ai commis aucunes insultes alors lâche moi .. Si tu pouvais ranger tes crocs et m'causer la France dans un meilleur langage que celui-ci ça serait cool.
Spartans
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de retenue ...   Dim 24 Déc à 9:15

putin vous en aver par mare de vous prendre le choux pour rien ca commence a m'enerver serieusement ne nous obliger pas a devoir faire quelle chose pour vous sanctionnez
Verziel
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de retenue ...   Dim 24 Déc à 9:40

Hey bien riku la conversation est close .. pourquoi essaie tu de te prouvé quelque chose a toi même .... alller petit bon jeu tout de même

Et pour toi Spartans tu crois et tu veux déjà sanctionné des gens ... bravo .. tu prend ton rôle un peu trop au sérieux
Spartans
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de retenue ...   Dim 24 Déc à 10:29

quoi prendre mon role au serieu seulment j'en est ma claque que tout monde ce prenne le choux pour un oui pour un non pui toi verziel tu fai bien ca sur hj tu est obliger de sanctionner les gent ci ils fon des truc a l'en contre du reglement alor di pas que je pren mon rôle au serieux
Verziel
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de retenue ...   Dim 24 Déc à 10:36

Hum oui mais mon rôle a moi est différent du tien .. si j'abuse de mon pouvoir je peux me voir dégradé ou même pire supprimé le compte...

toi tu n'a qu'a gèré que de petite et vulguaire chicane sans intérêt et t'assuré que le forum ne sois pas trop en désordre.. oui tu as un rôle important .. comme moi j'en ai un ... mais avant de te mêllé d'un dispute informe toi au personne concerné et essaie de mettre fin a cela et si cela se retrouve au plus pire ... les avertissements sont de vigueur suivi des sanctions...

Et oui a présent je peux te dire que tu prend ton rôle au sérieux .. j'espère que ces quelques truc t'aiderons l'amis .
Spartans
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de retenue ...   Dim 24 Déc à 10:41

ci je regle ca sen ca voir les reson suffi vous vous engeuler sur hj ca donne une mauvaise reputation a la guilde les C.P risque de ce foutre de notre poivre a force de c'est engueulade et aprer on poura plus rien faire pour les humillier ca ce ra heu qui vont nous humillier alor pensse un peu a ca
Verziel
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de retenue ...   Dim 24 Déc à 10:44

Hum... vous vous faites déja humilier en essayant des humiliers question réplique ils sont plus fort que vous ... alors bon une autre chose de plus ne changera pas grand chose disons ... et finalement .. la mauvaise réputation ... nous devons en avoir xD on est des méchant ... alors bon réfléchit a ça xD
Spartans
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de retenue ...   Dim 24 Déc à 10:48

serte on est les mechant mes fau avoir une bonne reputation de mechant et non de chif mole pui ci on pouver mieu s'exprimer sen avoir des avertissement on ce serer plus exprimer et faire plus de mal
Verziel
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de retenue ...   Dim 24 Déc à 10:54

Bah moi je n'ai pas la réputation d'être une " chif mole " comme tu dit .. je suis bien le contraire de celà .. de plus lorsque j'ai voulu entré dans la guilde des ténèbres c'est pas se qui se disais de moi.. Pour vous je ne sais pas je me suis pas plus questionné sur votre réputation .. alors donc se qui mène a vous dire que moi je suis pas une larve malgré mon poste que j'occupe dans cette guilde xD

Aller fin ! bon de la discution elle arrive a rien et sais pas demain la veille qu'elle finira a se stats !
Spartans
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de retenue ...   Dim 24 Déc à 10:58

ouai ta reson on secarte du sujet principal
Valheim
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de retenue ...   Mar 26 Déc à 1:34

Bon, j'ai remarqué que j'ai raté plusieurs messages sur ce topic.

Tout d'abord je souhaite revenir vers la première page: la nomination de Nocturno au poste de bras droit m'a grandement surpris mais c'est bien lui qui mérite le plus ce poste, car il était plus proche de Shanks, il le connaissait mieux que personne et donc, pouvait mieux lui succéder.

Ensuite, je suis d'accord avec Spartans, pour les sanctions, ce genre de disputes, ce sont déjà produites plusieurs fois et il existe encore de la haine entre cerains membres. Arrêtez celà... Vous savez que ça nuit à la guilde, plus les gens éprouvent des liens avec les autres, moins la guilde vascillera.

Et, Verziel, concernant ce que tu as dis sur les "insultes" envers les chevaliers du phoenix, sâche que nous ne les avons jamais insultés, juste humiliés et je dois avouer qu'ils n'ont jamais réussi à m'humilier. Même Bartleby n'a pas réussi. En revanche si quelqu'un venait à user de propos injurieux, je comprendrais que la peine de prison soit appliquée Verziel.

Mais par pitié, arrêtez vos engueulades...
Verziel
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de retenue ...   Mar 26 Déc à 9:32

Peu importe l'humiliation que vous essayer de faire, elle ne semble pas fonctionner. nombreux nombre d'entre vous se sont essayer et sans veine ... de plus je n'ai pas vue tes textes avec bartleby alors bon je ne peux pas dire que tu la Humilier...ou vise versa.

Certains d'entre eux sont intellectuellement plus avancé que vous sois par leurs études ou bien leurs âges alors n'allez pas essayer de les impressionner.. y'en ont vue des pires que vous sérieusement ..vous perdez votre temps.De plus sa m'évite d'emprisonner des gens ou d'intervenir lorsque sa va trop loin.

Et concernant mon métier de garde je sais jugé de moi même évité de me dicté se que j'ai à faire après tout c'est pas vous les gardes mais bien moi..Alors je jugerais de mes propres actes et si elle sont abusif mes suppérieurs me préviendrons.

Alors se qu'il arrive a dire que : J'ai pas d'ordre de recevoir de vous je suis seul maitre de mes décisions me suis bien fait entendre ?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de retenue ...   

Un peu de retenue ...
Page 1 sur 1