Nouvel Apophtegme
Voici une mesure radicale et nouvelle concernant cette Guilde. HJ n'est qu'un jeu, mais quitte à passer un bon moment, autant faire de ce jeu une réalité alternative.
Qu'est-ce qui caractérise les méchants ? Leur méchanceté. On nous reproche de ne pas être assez méchants justement. La faute doit probablement me revenir. La discrétion et l'ignorance ne sont pas l'attribut des forces du mal.
Maintenant, les nouvelles règles sont les suivantes : affirmez-vous, provoquez, devenez arrogants, laissez s'exprimer en vous les ténèbres que vous prétendez porter. Il n'y a plus de limites, hormis celles directement imposées par HJ à savoir : pas d'insultes, pas de flood, pas de piratage.
Rappelez-vous Punisher, Tombraider, ou même un certain Anatar ou Bersker, portés disparus depuis déjà quelques temps... Rappelez-vous Shanks et son double Testament, souvenez-vous du véritable Verziel.
Maintenant, le temps n'est plus à la retenue.
Lâchez-vous et crachez votre dégoût à tous les ennemis des Ténèbres... C'est à dire ceux qui n'en font pas partie.
La nouvelle hiérarchie a également reçu quelques changements à voir de très près dès qu'elle sera arrivée.