Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Concour: une rose, un collier dragon et 500 rubis à la clef!

AuteurMessage
Ansem
Invité

MessageSujet: Concour: une rose, un collier dragon et 500 rubis à la clef!   Lun 25 Déc à 11:09

Alors voilà, le but du jeu est de faire un maximum de point sur un double pong. Voilà le lien: Double Pong. Bien évidemment, pour que personne ne soit largué, prenez la difficulté 0, et pas la 20.
Le vainqueur empochera une magnifique et élégante rose. Okay, c'est pas terrible, mais c'est mieux que rien.

Une dernière chose: Pour prouver votre score, mettez un screenshot avec les résultats grâce à imageshack par exemple.

Dernière édition par le Ven 5 Jan à 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verziel
Invité

MessageSujet: Re: Concour: une rose, un collier dragon et 500 rubis à la clef!   Lun 25 Déc à 11:32

Bon suggestion de jeu .. je me suis essayer ... mais je suis nul sa vaut pas la peine de mettre un screenshot pour un si petit score de 13 xD

Bonne chance aux autres !
Leviathi
Invité

MessageSujet: Re: Concour: une rose, un collier dragon et 500 rubis à la clef!   Mar 26 Déc à 1:16

Temps :70.4 score: 27

Ansem
Invité

MessageSujet: Re: Concour: une rose, un collier dragon et 500 rubis à la clef!   Ven 5 Jan à 8:56

Bon, pour remotiver tout le monde, je vais rajouter un collier dragon et 500 rubis à condition que vous battiez mon score. Voilà un screenshot:

Good luck Wink !
Made Man
Invité

MessageSujet: Re: Concour: une rose, un collier dragon et 500 rubis à la clef!   Ven 5 Jan à 9:00

Mhhh la récompense me semble intéressante, je vais m'essayer !

Eum... ton lien est mort... belle tentative pour que personne ne réussisse Wink

Edit d'Ans: Le truc c'est que même si le lien n'est pas mort, tout le monde s'en fout XD .
Ansem
Invité

MessageSujet: Re: Concour: une rose, un collier dragon et 500 rubis à la clef!   Sam 6 Jan à 9:23

Problème réglé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concour: une rose, un collier dragon et 500 rubis à la clef!   

Concour: une rose, un collier dragon et 500 rubis à la clef!
Page 1 sur 1