Profondes Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je prête attention à cela

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nocturno
Invité




Je prête attention à cela Empty
MessageSujet: Je prête attention à cela   Je prête attention à cela EmptyMar 26 Déc à 10:52

Je voudrais mettre un coup de projecteur sur ce qu'a dit Verziel, ce qui ne me semble pas dénué de sens, au contraire mais je demande une solution à cela(je cite):

Peu importe l'humiliation que vous essayer de faire, elle ne semble pas fonctionner. nombreux nombre d'entre vous se sont essayer et sans veine ... de plus je n'ai pas vue tes textes avec bartleby alors bon je ne peux pas dire que tu la Humilier...ou vise versa.

Certains d'entre eux sont intellectuellement plus avancé que vous sois par leurs études ou bien leurs âges alors n'allez pas essayer de les impressionner.. y'en ont vue des pires que vous sérieusement ..vous perdez votre temps.De plus sa m'évite d'emprisonner des gens ou d'intervenir lorsque sa va trop loin.


Je propose que chacun donne son avis sur le sujet, personellement, j'ai deux solutions:
-Soit on perfectionne nos assauts oraux, en cherchant le point où ça fait réellement mal.

-Soit on trouve une autre façon d'attaquer les zozios d'en face...
Revenir en haut Aller en bas
Verziel
Invité




Je prête attention à cela Empty
MessageSujet: Re: Je prête attention à cela   Je prête attention à cela EmptyMar 26 Déc à 10:56

Bien étrangement et a contre coeur je dit .. Tu as raison ... nous devons perfectionner nos provocations ... mais bon comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Khamsin
Invité




Je prête attention à cela Empty
MessageSujet: Re: Je prête attention à cela   Je prête attention à cela EmptyMar 26 Déc à 11:35

Je pense qu'il faut perfectionner nos attaques orales.Au bout d'un moment ça va craquer ... Il suffit de creuser.


Edit' Nocturno: Si on continue comme ça, non ils ne craqueront pas...


Dernière édition par Nocturno le Mer 27 Déc à 3:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nocturno
Invité




Je prête attention à cela Empty
MessageSujet: Re: Je prête attention à cela   Je prête attention à cela EmptyVen 29 Déc à 4:20

J'aimerais que tout le monde donne son avis sur ce topic...C'est tout de même une partie de l'aphotegme dont il est question ici.
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




Je prête attention à cela Empty
MessageSujet: Re: Je prête attention à cela   Je prête attention à cela EmptyVen 29 Déc à 4:29

A mon avis, nous n'avons pas d'autres choix d'attaque que les orales. Comment peut-on faire sinon ?
Hum, peut-être y a t-il un moyen mais il pourrai être difficile à exécuter... Celui de semer le doute chez eux. En les faisant croire que certains d'entre nous veulent trahir notre guilde, de cette façon il seront un peu perdus et ne sauront plus en qui avoir confiance. Si nous faisons semblant de créer des trahisons entre nous, celà pourrai nous être utile dans la mesure ou nous parvenons à semer le doute dans tous les membres.
Ceci est un bon moyen de confusion je pense. Bien que difficile à cerner.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturno
Invité




Je prête attention à cela Empty
MessageSujet: Re: Je prête attention à cela   Je prête attention à cela EmptyVen 29 Déc à 13:17

Nan, je vais t'expliquer le point faible de ce plan: il serait très facile de nous emmeler dans nos mensinges et de créer des propos contradictoires.

Donc ben le meilleur reste donc de renforcer nos attaques orales. Et j'ai trouvé le moyen. Déjà il faudrait attendre l'occasion et ne pas provoquer à tort et à travers. Ne jamais montré de sympathie pour autant, et enfin à la moindre petite occasion lancer un trait qui brise réelement votre interlocuteur, si possible devant du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Invité




Je prête attention à cela Empty
MessageSujet: Re: Je prête attention à cela   Je prête attention à cela EmptySam 30 Déc à 7:35

dans ces cas la il faut etre indifférent et attaquer quand il s'y a ttende le moins, et observer objectivement ce qu'il font, vous n'avez pas remarquez qu'il provoque juste pour crée des tentions ? Montrons leurs que sa ne nous atteint pas, tant qu'on s'en fou et que sa se dégrade de l'autre coté, on est gagnant .
Revenir en haut Aller en bas
Kenos
Invité




Je prête attention à cela Empty
MessageSujet: Re: Je prête attention à cela   Je prête attention à cela EmptySam 30 Déc à 8:18

Tres bonne initiative Hell, c'est rare ses temp-ci de voir un nouveau membre comprende la hierharchie vite comme ca, on besoin de personne de ton genre qui comprend facilement alors cela aide extremement la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Invité




Je prête attention à cela Empty
MessageSujet: _   Je prête attention à cela EmptySam 30 Déc à 9:49

Merci Smile Mais je pense sincerement qu'il ne faut pas prété attention a leurs menaces et autres choses du genre, après tout on provoque surtout pour se prouver qu'on est le plus fort, c'est donc quand ce moment il ont besoin de faire parler d'eux car sa ne se passe pas comme prévu de leurs coté non ? C'est comme pour un match, le perdant provoque pour montrer que malgré tout il est le plus fort, il doit y avoir un peu de sa dans leurs attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
Invité




Je prête attention à cela Empty
MessageSujet: Re: Je prête attention à cela   Je prête attention à cela EmptySam 30 Déc à 11:17

bonne idée Hell.
Je propose que nous pouvons tous attaquer vers le même coin.
Se que je veux dire : au lieu d'attaquer plein de membres sans plan de stratégie, il faudrait que nous attaquions une ou deux personnes tous en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kenos
Invité




Je prête attention à cela Empty
MessageSujet: Re: Je prête attention à cela   Je prête attention à cela EmptySam 30 Déc à 11:21

Cette idée A deja été proposé, et aussi une chose Akihiko, il faudrait que tu sois bien plus sérieux et froid et cruel envers ceux qui te parler et reste muet a la plaine cela est un conseille car je te vois souvent dire des chose non sérieuse comme sur le profil de Leviathia je ne dit cela non pour t'insulter mais plutot pour t'amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Invité




Je prête attention à cela Empty
MessageSujet: Re: Je prête attention à cela   Je prête attention à cela EmptySam 30 Déc à 11:45

Les insulter est de plus en plus difficile. Pourquoi me direz-vous? Parcqu'ils sont maintenant prêts à ce genre de réaction. Il va falloir trouver autre chose de plus efficace, mais en attendant, il faut juste amplifier ces "attaques orales".

Si nous continuons ainsi, ils risquent de finir par prendre l'avantage, or nous DEVONS garder cet avantage et frapper non seulement les premiers, mais aussi le plus fort possible. Peut-être un jour pourrons-nous jeter des cailloux sur ces phoénixiens qui trembleront en prison.
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
Invité




Je prête attention à cela Empty
MessageSujet: Re: Je prête attention à cela   Je prête attention à cela EmptySam 30 Déc à 13:26

Freddy c'est AkihiRo pas Akihiko -_-'

C'est vrai que je suis vraiment pas sérieu désolé.
Je vais faire un gros effort a cela.
Revenir en haut Aller en bas
Kenos
Invité




Je prête attention à cela Empty
MessageSujet: Re: Je prête attention à cela   Je prête attention à cela EmptySam 30 Déc à 13:33

Hum... sincerement désolé mais a chaque fois que je dit ce mot je me mêle avec les lettres t'aurais pu gardé Mugen cétait plus facil a dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
Invité




Je prête attention à cela Empty
MessageSujet: Re: Je prête attention à cela   Je prête attention à cela EmptySam 30 Déc à 16:06

désolé mais je voulais changer aussi.
Nouveau pseudo
Nouveau perso.

Bon arrêtons le HS
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Invité




Je prête attention à cela Empty
MessageSujet: Je prête attention a cela   Je prête attention à cela EmptyDim 31 Déc à 2:58

pour les attaques orals, bien entendu qu'ils s'y attendent, mais, nous sommes 31 dont un menbre non activé, eux sont 40, sur le tas il y a aussi beaucoup de nouvelles recrrues, [ je vais surveiller les départ dans leurs guilde a la plaine, voir comment sa évolue de leurs coté, après tout sa parait évident de regarder qui est inscrit sur la liste des guildes, mais peut etre qu'ils n'ont pas pensé a le faire pour nous, donc en sachant qui part, qui a un bon niveau et autre, au moins on sait a qui on a affaire ]. Pour les attaquer a mon avis, sa ne sert a rien de leur lancer des vannes, rester froid et distant, mettre en avant son honneur sa dignité ce que je sais...Style des phrases qui disent " tu sais moi j'en est rien a faire de ce que tu raconte, j'ai un peu plus de classe que sa pour ne pas t'écouter ". Ils devraient finir par se lasser...
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
Invité




Je prête attention à cela Empty
MessageSujet: Re: Je prête attention à cela   Je prête attention à cela EmptyDim 31 Déc à 5:14

Citation :
mais peut etre qu'ils n'ont pas pensé a le faire pour nous donc en sachant qui part, qui a un bon niveau et autre, au moins on sait a qui on a affaire

Quand j'étais chez les CP (sous le pseudo Yoshiman pour ceux qui ne savent pas) je me souviens qu'ils mettaient à jours les stats de leur guilde et de leur ennemis. Donc je pense qu'ils ont continuer à mettre a jour les nouveaux inscrit, leurs stats etc...

Ils sont peut-être plus nombreux que nous, il y a une bonne dizaine qui sont inactif où que se sont des boulets donc rien à craindre de ceux la.
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Invité




Je prête attention à cela Empty
MessageSujet: Re: Je prête attention à cela   Je prête attention à cela EmptyDim 31 Déc à 6:23

je cite:
Donc je pense qu'ils ont continuer à mettre a jour les nouveaux inscrit, leurs stats etc...


avant de venir dans cette guilde, j'ai parlé avec pas mal de membre d'hj, et certain on laisser échapper que depuis quelque temps, les CP sont exetrement mal organisé, que les départ sont plutot nombreux, en tout cas plus que d'habitude, et que l'entente dans le groupe n'est plus du tout la meme qu'au début de CP. Ils doivent donc etre moins bien organisé qu'avant, donc peut etre qu'ils le font moins, ou moins bien .
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




Je prête attention à cela Empty
MessageSujet: Re: Je prête attention à cela   Je prête attention à cela EmptyDim 31 Déc à 6:31

Eh bien je peux vous confirmer qu'ils sont très, très mal organisés. Rien qu'en regardant leur messages sur le forum on voit déjà bien que la plupart sont des boulets. Ils ne font que jouer à "qui aura le dernier mot" sur chacun de leur topic. Ils postent toujours même si leur message ne voudra rien dire et qu'il sera inutile. Il n'y a aucune règle sur leur forum: pas d'apophtegme, etc...
Comme quoi, ceux qui veulent représenter le bien sont vraiment des minables.
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Invité




Je prête attention à cela Empty
MessageSujet: Re: Je prête attention à cela   Je prête attention à cela EmptyDim 31 Déc à 6:58

Ben y a quoi voir le profil de Bartleby, ils critique parce qu'on répond, mais ils font exactement pareils...Ils cherchent, trouvent et après ils s'offusquent! A ce qu'il parait le cohésion n'est plus du tout la meme, donc avec un peu de chance ils vont finir par s'entretuer...
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
Invité




Je prête attention à cela Empty
MessageSujet: Re: Je prête attention à cela   Je prête attention à cela EmptyDim 31 Déc à 7:58

bon aussi faut pas oublier que la guilde se détruit grace a notre ami Bartleby, tellement qu'il sait pas s'organiser, ils sont de moins en moins nombreux donc ils seront peut-être une vingatine contre 31 (dont 1 non-activé)
Mais il restera les plus fièdle où les meilleurs amis a Bartleby (comme Son Goku) qui resteront avec lui.
Il faut trouver de bonne expression orale pour qu'ils aient des doutes entre eux (c'est se qui revient à se que vous avez dit tout à l'heur)
Revenir en haut Aller en bas
Verziel
Invité




Je prête attention à cela Empty
MessageSujet: Re: Je prête attention à cela   Je prête attention à cela EmptyDim 31 Déc à 10:06

sâge idée ... mais la question est et demeure comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Invité




Je prête attention à cela Empty
MessageSujet: Re: Je prête attention à cela   Je prête attention à cela EmptyDim 31 Déc à 10:59

en faite je crois qu'ils en on rien a faire alors comme sa se dégrade chez eux, ils suffit d'attendre de et deprogresser de notre coté, en ne faisant pas attention a leurs provocation [ style je fait des fautes d'orthographe parce que je suis myope O_O , j'ai vu sa sur un profil il y a pas longtemps ] et autre choses du genre, et quand il se seront assez déchirer entre eux et qu'ils seront lassés de voir qu'on réagi pas, la on les attaques =)
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Je prête attention à cela Empty
MessageSujet: Re: Je prête attention à cela   Je prête attention à cela EmptyLun 1 Jan à 3:07

Je ne crois pas qu'il soit necessaire de les attaquer, juste leur montrer que nous sommes là, les grands méchants de l'histoire. Mais l'idée de Hell est pas mal, c'est vicieux à souhait. Si nous avions la possibilité d'agraver l'ambiance qui reigne entres eux, sans pour autant envoyer un espion ... se serait vraiment bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Invité




Je prête attention à cela Empty
MessageSujet: Re: Je prête attention à cela   Je prête attention à cela EmptyLun 1 Jan à 15:29

Je reviens sur ce qu'a dit Nocturno .. et Verziel sur le fait que nos provocations ne soient pas assez "provocantes" finalement ...
Pour ma part j'ai fait enrager pleins de Phoenix, ils en ont tellement marre de moi qu'ils ont envoyé des courriers aux gardes et ont été se plaindre sur le profil de Ganondorf.
Pourtant jusque là j'ai pas forcé grand chose, je les ai juste un peu énervé et le reste est venu tout seul quand on me dit que ces zigotos ne semblent pas réagir ça me fait doucement sourire. Essayez un tantinet plus provocant et l'affaire sera jouée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je prête attention à cela Empty
MessageSujet: Re: Je prête attention à cela   Je prête attention à cela Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je prête attention à cela
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profondes Ténèbres :: Annonces-
Sauter vers: