Profondes Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Je prête attention à cela

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hell
Invité




Je prête attention à cela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je prête attention à cela   Je prête attention à cela - Page 2 EmptyMar 2 Jan à 6:19

ce n'est pas qu'il ne semble pas réagir, il y en a qui ont complétement pété les plomb et qui se prennet pour des super héros [ voir le profil de bartleby ] en pensant que leur réponse sont super spirituel, mais comme la situation se dégrade de l'intérieur chez eux, du moins vraisemblablement, le mieu serai de les faire enrager et en meme temps qu'ils soient de moins en moins soudés entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Invité




Je prête attention à cela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je prête attention à cela   Je prête attention à cela - Page 2 EmptyMar 2 Jan à 8:49

Il faut être plus provocant...alors nous le seront, je voudrais juste vous faire remarquez que pas mal de gens quittent leur guilde pour aller dans une autre ( certains dans la notre ) et ça alors que nous ne faisont rien alors si on s'y met, qu'on redevienne les méchants de HJ alors peut-être qu'encore plus de personne vont en avoir marre de nos provoque et quitter cette guilde ou vont la quitter parce qu'ils vont voir que face à de la provoque, ils ne savent pas se défendre...du moins pas tout seuls, quand ils nous répondent c'est souvent quand ils sont plusieurs...
Revenir en haut Aller en bas
Nocturno
Invité




Je prête attention à cela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je prête attention à cela   Je prête attention à cela - Page 2 EmptyMer 3 Jan à 1:17

Voilà, donc je récapitule finalement:

Soyons plus provocants, et l'énervement viendra vec le temps(pensez à ce qu'a dit Riku). Si vous avez une cible particulière, allez même sur son profil, comme sans même le toucher vraiment mentalement, vous l'énerverez.

Enfin, attendez parfois le bon moment pour attaquer, attaquer à tout bout de champ c'est bien beau mais ça ne sert à rien. Attendez le moment propice pour lancer ce qui peut faire "mouche"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je prête attention à cela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je prête attention à cela   Je prête attention à cela - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je prête attention à cela
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ouverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profondes Ténèbres :: Annonces-
Sauter vers: