Profondes Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Complot Important

Aller en bas 
AuteurMessage
Verziel
Invité




Complot Important Empty
MessageSujet: Complot Important   Complot Important EmptyMar 26 Déc à 13:59

Hey bien depuis un certain temps un jeune Gamin de la guilde a reçu une prévention de ma part comme quoi il devrait faire attention a ça provocation... rien de très méchant et grave.

Mais se certain petit monsieur se sens offensé par ceci a nombre de reprise je lui ai dit que c'était qu'Une avertissement légère et qui ne causerais aucun problème a son jeu de rôle.

ceci semblais règlé ...jusqu'a aujourd'hui se gosse ma provoqué via MSN .. alors se qui se dit habituellement sur msn n'ai pas officiel sur HJ mais celui-ci persiste a me faire tombé et me menace te tout dire si je ne me tait pas ... il veut dire par me taire : que je dois caché mes opinions et ne plsu rien dire sur le forum .. donc j'en appelle a ses menace en écrivant se beau mesage .

Ce jeune homme a pour plan de me faire tombé vise a vis mon grade de Garde sur HJ et ainsi me mettre en tôle pour abus de pouvoir ETC ... alors bon ... voila pour quoi cacher la conversation :

Alors voila l'image qui as montré a un grand nombre de personne :

Verziel dit: si je t'attrape je t'emprisonerai pas mais bien te supprimer

Riku dit: Ahahahaha Au revoir le comique

Verziel dit: aurevoir petite salope de français à la con

Riku dit: Ouais


C'est drôle car il manque énormément de texte .. habituellement j,en vien pas a se point la mais lorsqu'on me prévien je suis complètement hors de moi alors bon ne prenez pas les insulte comme une menace a votre estime .. mais plutot comme un avertissement que Riku est un sale petit con qui essaie de faire sa place mais ne sais pas comment mise a port en détruisant la guilde .

Quelque explication : Ouais j,ai déjà abusé de mon pouvoir mais lorsque je suis allé chez les pheonix j'ai appris de nouvelle valeur... alors a apratir de maintenant je sais jugé de se qui as du bon sens et j'enprisonne que pour des bonnes raisons ... et si j,arrive a emprisonner ou supprimé un compte se qu'un de mes suppérieur m'aura dit de le faire ... ouais je suis toujours au stage de demandé conseil a Ganondorf, NuttyK Zachachariel Zelda et tout les autres.

Alors bon je ne m'attend pas a un jugement de votre part,j'accepte toute critique .
Revenir en haut Aller en bas
 
Complot Important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Important
» Problème important
» Important : Les demandes de promotion
» Nouvelle Hiérarchie : [Très Important]
» Nouveau design du forum [IMPORTANT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profondes Ténèbres :: La taverne-
Sauter vers: