Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

disparet temporaiment

AuteurMessage
Spartans
Invité

MessageSujet: disparet temporaiment   Mer 27 Déc à 5:38

bon ce topic servira petetre strictement a rien mes comme souvent nous avon des personne qui pard pandan un certain au lieu faire plusieur topic au temp enffaire un specialment pour ca alor ci vous dever annoncer que vous ce res pas la pandan un moment faite le sur ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Bersker
Invité

MessageSujet: Re: disparet temporaiment   Jeu 28 Déc à 6:29

Bah, toujours moi pour le rendre utile xDDDDD
Khamsin
Invité

MessageSujet: Re: disparet temporaiment   Ven 29 Déc à 4:09

Bien moi, je vais peu venir car chez moi, trône une Wii et les Sims ( cherchez pas le rapprot avec moi mais avec ma soeur T_T ) donc attendez vous à me voir moins souvent ...
Valheim
Invité

MessageSujet: Re: disparet temporaiment   Ven 29 Déc à 4:14

Mêmes raisons que Khamsin, ma Wii influe trop sur mon cerveau (surtout Zelda en fait). En fait je serai connecté uniquement pour mes combats et réunions, ou bien alors quand ce sera au tour de mon frère d'avoir la Wii. Alors ne vous attendez pas à me voir plus présent en ce moment, au contraire.
Nocturno
Invité

MessageSujet: Re: disparet temporaiment   Ven 29 Déc à 4:27

Ah lala Nintendo pollue nos jeunes esprits...
Edit' de Valh': En effet, mais je serais toujours actif, n'ayez craintes.
Edit' de Khams': Je ne peux pas en dire autant Oo
Lady
Invité

MessageSujet: Re: disparet temporaiment   Sam 30 Déc à 4:13

Hum...
En ce qui me concerne, je serai assez souvent absente pour énormement de raison bien diférentes les une que les autres. Ne vous attendez donc pas à me voir souvent mais j'éssairai tout de même d'être la plus active possible quand je suis là.
Valheim
Invité

MessageSujet: Re: disparet temporaiment   Mer 17 Jan à 6:51

Actuellement, comme certains le savent déjà, je suis en plein déménagement ( ça fait déjà presque une semaine...) et mon ordinateur n'a pas été encore déplacé dans ma nouvelle maison. Donc si vous ne me voyez pas du tout c'est normal. Normalement je pourrais reprendre mon ordinateur dans moins d'une ou deux semaines. Mais si vous me voyez dans la plaine sur HJ, ne vous étonnez pas, il y a déjà quelqu'un qui s'occupe de faire mes combats. Donc voilà, tout le monde le sait maintenant.
Kenos
Invité

MessageSujet: Re: disparet temporaiment   Jeu 18 Jan à 7:55

Bon moi aussi, sans le vouloir, ma connexion internet a lacher voila pouquoi je ne suis pas la sur msn je revienderai plus tard quand ma connexions sera rétablit et aussi comment je fait pour être ici? c'est acause que je vais a l'ordi de mon école donc a bientot peut-être ...
Spartans
Invité

MessageSujet: Re: disparet temporaiment   Jeu 18 Jan à 10:49

bon comme vous aver sans doute remarquer je sui moin sur msn ou sur le forum ce la et voulu et vous me comprendrer pourkoi, le fete que tout monde et pus jouer a la wii on pus profiter de ce bijous et bein mon tour et arriver de jouer a ce bijou et oui il a quel que jour j'ai pu enffain acheter la wii aprer plus d'1 moi d'attende et comme vous le douter bien zelda TP et de dans ^^ donc je vais profiter au max de ma consol mes vous inquietter pas je viendrer de temp en temp (quan c'est le tour de mon frere de jouer a ca xbox 360)
Valheim
Invité

MessageSujet: Re: disparet temporaiment   Mer 24 Jan à 7:12

Bon, mon déménagement est terminé, j'ai mon ordinateur, mais il me manque internet. Je l'aurai dans quatre semaines (pour ne pas dire : un mois...)
Ce qui veut dire que je suis encore loin de mon retour définitif ici... Désolé mais les délais pour obtenir internet sont bien plus grands maintenant, ça passe de 30 minutes à 1 mois... Alors, hormis mes retours provisoires vous pouvez m'attendre encore pendant un mois...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: disparet temporaiment   

disparet temporaiment
Page 1 sur 1