Profondes Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 chambre de diana

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diana
Invité




chambre de diana Empty
MessageSujet: chambre de diana   chambre de diana EmptyMer 27 Déc à 13:25

dès mon arriver ici ! je trouvis une chambre ! j'alla m'installer , posa toutes mes affaires par terre et dans l'amoire , ensuite je pris un panneau et l'installa sur la porte pour que l'on puisse le voir de l'exterieur de la pièce , avec écrit dessu :
" ne surtout pas déranger les soirs de pleine lune ..."
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




chambre de diana Empty
MessageSujet: Re: chambre de diana   chambre de diana EmptyJeu 28 Déc à 3:17

Valheim, se promenant au hasard des couloirs, remarqua les nombreuses nouvelles chambres. Mais un écriteau l'intrigua particulièrement... Il frappa à la porte, mais n'attendant aucune réponse, se précipita de demander derrière la porte:


Que se passerai-t-il aux soirs de pleine lune ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Invité




chambre de diana Empty
MessageSujet: Re: chambre de diana   chambre de diana EmptyJeu 28 Déc à 3:28

diana qui était en train de se réveiller , apperçut valheim qui regardait curieusement le panneau , elle lui dit :
-"les soirs de pleine lune je me transforme en demon mortel ! si quelqu'un passe devant moi , ou vient frapper a ma porte , je le tuerait , sans aucune pitié !c'est pour ça que j'ai mis ce panneau ! alors prend garde a toi tu as un démon devant toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




chambre de diana Empty
MessageSujet: Re: chambre de diana   chambre de diana EmptyJeu 28 Déc à 3:35

Oh, mais tout le monde ici a obtenu la force du Maitre, on peut dire que nous sommes tous des démons, enfin plus ou moins selon les personnes...

Un vrai démon ? Hum, interressant...

Puis-je savoir d'où tu viens et pourquoi es-tu démon ? Si ce n'est pas indiscret... ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Invité




chambre de diana Empty
MessageSujet: Re: chambre de diana   chambre de diana EmptyJeu 28 Déc à 3:45

je n'est pas eut besoin de la force du maitre pour devenir démon , depuis l'âge de 7 ans j'en suis un !



-"et oui un vrai démon , avant je me tranformer toute les nuit mais maintenant que les soirs de pleine lune ! c'est mieux ! mais meme la journée je suis un démon mais aumoins je me controle ! les nuits de pleine lune c'est la lune qui me controle ... je ne sais pas ce que je fait ..."

regarde mon histoire sur hyrule journey j'ai tout expliquer ! mais c'est pas encore fini !
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




chambre de diana Empty
MessageSujet: Re: chambre de diana   chambre de diana EmptyJeu 28 Déc à 9:59

Déambulant sans but dans le château, je m'arreta vers les dortoirs. Je remarqua trés vite de la lumière au bout du couloir, une porte ouvert et ... Et cette canaille de Valheim.
Je courus trés discretement vers lui, je lui sauta dessus, lui pris la tête et entama un terrible savon. Lorsque je leva la tête je vis Diana, je regarda ensuite Valheim d'un regard vicieux.


Vieux cochon ! Tu dragues sans moi, crapule !
Ah ... Bienvenu Diana.


Tout en dévorant des yeux Diana, je ressera mon étreinte sur la nuque de Valheim.
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




chambre de diana Empty
MessageSujet: Re: chambre de diana   chambre de diana EmptyJeu 28 Déc à 11:20

Quelque peu étonné par sa venue, j'eus à peine le temps de réagir. Je lui donna un coup de coude dans le torse.

Dégage Arkhams... Tu es toujours là pour me déranger...

Ce petit minable souhaite encore se battre avec moi, il ne cessera donc jamais ( bien que j'apprécie grandement le faire souffrir...)
Revenir en haut Aller en bas
Kenos
Invité




chambre de diana Empty
MessageSujet: Re: chambre de diana   chambre de diana EmptyJeu 28 Déc à 11:31

Vous être tout les deux des vieux cochon de draguer sans moi ...

Je poignarda les deux de suite dans le dos et creusa dans la chair avec mes couteau de mon gangs.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




chambre de diana Empty
MessageSujet: Re: chambre de diana   chambre de diana EmptyJeu 28 Déc à 11:45

Je serra fortement la main de Freddy, qui était plantée dans mon dos et j'écrasa cette imbècile contre le mur. Je me retourna vers Valheim

Quelle agressivité ... Arf oui, désolé je suis en train de foirer ton super coup ...

... Mon regard se posa sur Diana.

N'utilises pas ton autorité pour la charmer surtout.

Puis je colla une baffe sur la tête de Valheim avec un large sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Invité




chambre de diana Empty
MessageSujet: Re: chambre de diana   chambre de diana EmptyJeu 28 Déc à 11:53

hum hum ... tout ça est fort interressant !

-" holalala ! quel bon acceil pour moi dans ce chateau ! a peine arriver 3 hommes a mes pied ! hum hum , vous me flater les mecs !! continuez continuez !
Revenir en haut Aller en bas
Kenos
Invité




chambre de diana Empty
MessageSujet: Re: chambre de diana   chambre de diana EmptyJeu 28 Déc à 11:58

Je pris mon gang relier a ma chaîne, je commenca a tourner la chaine avec mon gang, tira vers Ark' et attacha le coup d'Ark' je sérra assé fort pour mettre son visage rouge et contininua a sèrrer

Ta tête va éclater petit porc ...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




chambre de diana Empty
MessageSujet: Re: chambre de diana   chambre de diana EmptyJeu 28 Déc à 12:12

Sale gibier de potence.

Mon clone accrochait au mur disparu, j'étais dans la modeste chambre de Diana, sur son lit. Je la regarda de nouveau.

Excuses le pour sa conduite, il ne sait pas se tenir devant une belle demoiselle.
Sinon, que nous vaut ta ravissante présence en ces lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenos
Invité




chambre de diana Empty
MessageSujet: Re: chambre de diana   chambre de diana EmptyJeu 28 Déc à 12:36

Hum... Mon père n'a jamais été mieux que moi ! C'est un vieux croutons ne porte pas attention a ce qu'il dit.

Je pris Arkhams et donna un coup de poing de fer dérrière la tête
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




chambre de diana Empty
MessageSujet: Re: chambre de diana   chambre de diana EmptyJeu 28 Déc à 13:36

Pendant ce temps, Valheim qui ne prêtait aucune attention à ce combat se retourna vers Diana.

Vois-tu Diana, Arkhams est un coureur de jupons, mais il s'y prends très mal, et de plus il ne sait que provoquer les gens. Quant à l'autre, Freddy, lui il cherche à faire comme Arkhams. En clair c'est un bon duo de bouffons si ce n'est pas trop insultant à leur égard.

Et Valheim croisa son regard entre le combat et Diana.
Revenir en haut Aller en bas
Kenos
Invité




chambre de diana Empty
MessageSujet: Re: chambre de diana   chambre de diana EmptyJeu 28 Déc à 14:00

Moi je suis neutre en vers tout le monde et cherche la perfection je ne suis personne mais cela donne que je ressemble a un choux de bruxelle cela est une simple coinsidence, Valheim tu n'est qu'un vulgaire petit nain à éclater ...

Je sauta par dessus Valheim et fit faire une coup de poing par derrière.


Dernière édition par Freddy le Jeu 28 Déc à 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




chambre de diana Empty
MessageSujet: Re: chambre de diana   chambre de diana EmptyJeu 28 Déc à 14:09

Freddy avait relacher son étreinte, je me releva et me frotta la tête.

Quel imbécile primitif ... Le présence de cette ahurie pourrie l'atmosphère.

Je pris Freddy par le col, ouvris la porte et le jetta dehors avec un bon coup de pied aux fesses.

Hop, cette raclure ne vous importunera plus gente damoiselle.

Je me rasseya sur le lit et observa Valheim avec un regard de braise et un sourire machiavélique.
Revenir en haut Aller en bas
Kenos
Invité




chambre de diana Empty
MessageSujet: Re: chambre de diana   chambre de diana EmptyJeu 28 Déc à 14:34

Il faut que je me fasse une retouche ...

Seul ceux qui rêve peuve penser de me parler sous cette forme magique et parfaite ... Mais couteau le métal souillez par le sang et morceau de chair tomba ma peau brûler disparue par une peau blanche. Je défonca la porte d'un sourir je n'étais plus pareille je m'assis a côté du lit de cette belle et merveilleuse Diana et regarda Arkhams d'un aire mécontent...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Invité




chambre de diana Empty
MessageSujet: Re: chambre de diana   chambre de diana EmptyVen 29 Déc à 11:40

rhalalaala , les mecs et leur façon de draguer !

diana regardais attentivement ces combats ! elle était très contente d'avoir 3 mecs pour elle ! hum hum !!

-"ho que c'est bon d'être ici !l'odeur du sang frais ! j'adore ! je vous adore tout les 3 ! on peut le dire comme ça ! merci !"

en disant cette phrase diana regardais droit dans les yeux arkhams qui était alors assi a coté d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Invité




chambre de diana Empty
MessageSujet: Re: chambre de diana   chambre de diana EmptyVen 29 Déc à 12:47

J'avais assisté à toute la scène dans la pénombre, et je ne pus échapper un léger rire. C'était plutôt amusant de les voir se comporter de la sorte, mais c'était aussi quelque peu répétitif. Je m'avança un peu.

-Hmmm... Salut tout le monde, ça fait plaisir de vous voir en grande forme...

J'avais à peine terminé ma phrase que je reçus un violent coup de poing au niveau de la nuque, Freddy était le fautif. Ma tête explosa dans un éclat de fumée, avant de se rematérialiser. Je le regardais d'un air malsain, une lueur ténébreuse au milieux des yeux. Lui était à quelques mètres de moi, mais cela ne l'avait pas empêché de me toucher. Puis je balaya du regard la salle... C'était plutôt tendu, aussi préférais-je ne pas rester trop longtemps au milieu de se formidable trio aussi haineux que burlesque sur les bords, ou le contraire.

-Je vois que je ne suis pas le bienvenue... Je repasserais plus tard, ciao.

Je sortis de la salle, et refermant la porte, je regardais une dernière fois Freddy...
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




chambre de diana Empty
MessageSujet: Re: chambre de diana   chambre de diana EmptySam 30 Déc à 4:32

Valheim qui venait de se prendre un coup commença à avancer vers Arkhams et Freddy.

Que se passe-t-il ? J'étais seul avec elle et vous nous déranger ?

Ces deux minables faisaient tout pour se mettre en travers de ma route, surtout Arkhams, mais je n'allais pas me laisser faire. Je donna un violent coup de pied dans le ventre de Freddy qui hurla de douleur en voltigeant par dessus la fenêtre. Puis je tourna le dos à Arkhams pour me retourner violemment vers lui et le prendre par le cou. Il était habitué à ce que je lui fasse à présent... Je le lança lui aussi par la fenêtre pour qu'il rejoigne Freddy.
Ensuite je me rapprocha de Diana, et lui demanda:


Désolé pour le dérangement causé par ces troubles-fête, de quoi parlions-nous déjà ?


Dernière édition par le Sam 30 Déc à 4:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Invité




chambre de diana Empty
MessageSujet: Re: chambre de diana   chambre de diana EmptySam 30 Déc à 4:43

ho je vois que tu est le plus fort valheim tu as réusis a te débarasser des autres ! bon alors ques que tu me veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




chambre de diana Empty
MessageSujet: Re: chambre de diana   chambre de diana EmptySam 30 Déc à 4:48

Merci pour se compliment, j'en suis ravi.
Hum, je voudrais en savoir plus sur tes motivations pour être venu dans cette guilde et j'apprécierai volontiers en savoir d'avantage sur toi, si celà ne te pose pas de problèmes bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




chambre de diana Empty
MessageSujet: Re: chambre de diana   chambre de diana EmptySam 30 Déc à 5:29

Regardez moi ce dragueur ...

Je me trouvais finalement à la fenêtre de la chambre de Diana. Les techniques de combats pitoyables de Valh' je les connaisais par coeur.

Je me permets de rentrer dans ta chambre douce Diana. Il fait froid dehors ...

Je lança un regard amusé à Valheim, qui semblait être " content " de me revoir.


Dernière édition par le Sam 30 Déc à 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




chambre de diana Empty
MessageSujet: Re: chambre de diana   chambre de diana EmptySam 30 Déc à 7:11

Tu as bien raison Arkams, il fait asez froid dehors.

Appuyée dans la couloir juste en face de la porte ouverte qui laissait la chambre de Diana comme paysage devant mes yeux je regardais ces deux hommes parcontre eux, bien entrés dans la chambre.

Pourquoi lui sauter dessu aussi vite ?!
Vos devriez la laisser un peu, à moin que ça ne la dérrange pas bien entendu.


Akhams souriait, Valheim également apparement...
Devrai-je les laisser embêter cette chère Diana ?.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Invité




chambre de diana Empty
MessageSujet: Re: chambre de diana   chambre de diana EmptySam 30 Déc à 10:40

mais oui entre mon cher arkhams je vais pas te laissez dehors quant meme !

c'est très gentil lady ! mais ils ne me dérange pas ! j'aime avoir du monde autour de moi !

en plus ils sont quant meme pas mal c'est 2 garçon ! ^^

diana regardait arkhams et valheim , et sourit à lady !

pour répondre a tes questions valheim , je suis venu dans cette guilde car j'aime le coté obscur ! Twisted Evil ! et que veux tu savoir sur moi je te répondrais volontier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de diana Empty
MessageSujet: Re: chambre de diana   chambre de diana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de diana
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Lyn
» Chambre de Maissa
» La chambre de Lady
» chambre de Sakuya
» Chambre de Kyller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profondes Ténèbres :: Chateau :: Château Rdc :: Dortoirs-
Sauter vers: