Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'abysse Stellaire.

AuteurMessage
Ansem
Invité

MessageSujet: L'abysse Stellaire.   Jeu 28 Déc à 14:47

J'entra dans cette pièce qui dés lors était mienne. Dans un premier claquement de doigt, le plafond s'illumina de petites lumières, et rapidement il prit l'aspect d'un magnifique ciel étoilé. Dans un second claquement de doigt, le sol disparut, ce qui donnait l'impression de flotter au-dessus du vide. Dans un troisième claquement de doigt, le teint de la pièce tourna au violet. Dans un dernier claquement de doigt, la gravité de la salle fut multipliée par deux.
Je poussa un léger soupir de joie, et je me laissa tomber dans un fauteuil.

-Génial, enfin une salle à mon image. Je sens que je vais me plaire ici.

Je tourna la tête vers le grand vide à ma droite, lieux où je m'entraînerais en solo. Je me leva, et je n'eus le temps de faire quoi que ce soit d'autre avant que je n'entende quelqu'un frapper à la porte.

-Hmmm...?
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Invité

MessageSujet: Re: L'abysse Stellaire.   Mer 3 Jan à 15:16

Voyant qu'Ansem n'avait pas l'air très accueillant, je décida d'entrer prudement...Je savais de quoi il était capable et je savais d'avance qu'il vallait mieux pas que je déclenche un combat à cause d'une stupidité, encore moins dans sa chambre...
J'arrêta mes réflexions et poussa doucement la porte qui grinça légèrement, j'inspecta les lieux du regard et resta scotché d'admiration...C'était trop beau ici, sentant que le regard d'Ansem était braqué sur moi, je me décida à parler.

- Waouw, sympas ta déco...tu l'as fait toi même ?

Je vis alors qu'Ansem s'impatientait, je remarqua qu'il voulait savoir la raison de ma présence et justement je n'en avais pas, j'étais entrée ici par curiosité...2 solutions me vinrent à l'esprit : Partir en vitesste ou engager la conversation...
Puisque j'étais ici autant choisir la deuxième solution...Je remarqua un grand endroit dans la pièce complètement vide, disant le premier truc qui me vient à l'esprit ( forcément un truc pas du tout interessant ) :

- Euh...A quoi sert l'endroit vide dans ta chambre ?!
Ansem
Invité

MessageSujet: Re: L'abysse Stellaire.   Jeu 4 Jan à 7:32

Je lui fis un sourrire lorsqu'elle posa cette question. Apparemment, je ne devais pas avoir l'air accueillant, si bien qu'il fallait que je change ça.

-Tu peux t'asseoir si tu veux, c'est ma chambre, mais elle est ouverte à tous/toutes. Tu trouvais la déco' plutôt pas mal? J'avais un peu hésité au début mais... Merci. Et la salle vide, j'hésite encore un peu... Au début je pensais mettre de quoi m'entraîner, mais c'est peut-être pas la meilleure idée...
Sakuya
Invité

MessageSujet: Re: L'abysse Stellaire.   Jeu 4 Jan à 9:04

J'étais un peu mal à l'aise en rentrant mais en voyant Ansem me sourire, je me détendis et lui rendit son sourire.
Je jetta encore un coup d'oeil circulaire à la pièce, cette chambre vallait vraiment le coup d'oeil !
Ansem m'avait proposé de m'assoir alors je m'approcha de la chaise qui était près de moi et je m'installa.

- Si tu ne fais pas une salle de combat, tu en feras quoi ?
Ansem
Invité

MessageSujet: Re: L'abysse Stellaire.   Jeu 4 Jan à 11:08

Je réfléchis longuement.

-Eh bien... Très bonne question telle que celle-là... Je pourrais y mettre un bar, une mini salle de torture ou une cheminée... Pourquoi ne pas y mettre la dépouille de certains de ces "chevaliers du phénix"? Mais ça risquerais de rendre cette salle vraiment laide. Toi, tu penserais à quoi?

Je sentais que cette discution n'était qu'un prétexte, mais ce n'était pas si mauvais...
Sakuya
Invité

MessageSujet: Re: L'abysse Stellaire.   Jeu 4 Jan à 11:15

Je resta perplexe devant les propos d'Ansem...

- Une salle de torture ou mettre des dépouilles dans une chambre ?!
Moi j'en ferai une salle de fête ou tout simplement l'amménager pour agrandir la chambre...

Quelque chose attira mon attention derrière Ansem, une ombre bougeait sur les murs de la pièce. Je suivis cette chose étrange du regard en me demandant ce que ça pouvait être...
Ansem
Invité

MessageSujet: Re: L'abysse Stellaire.   Jeu 4 Jan à 12:13

-Une salle de fête dis-tu? Oui, c'est une bonne idée. Et de toute façon, même si ça ne me plaisait pas, je pourrais toujours changer après. Alors, voyons ce que je peux faire...

Je concentra une grande quantité d'énergie dans ma main, puis je lâcha tout d'un coup. Pendant que la fumée commançait à disparaître, je laissait paraître des signes de fatigue. Finalement, on pouvait voir un bar avec divers bouteilles d'alcool, et ce qui pourrait ressembler à une salle de réception. Une longue table était apparue, et de magnifiques chaises dont les contours étaient fait en or pur ornaient désormais la salle. Dans un claquement de doigt, le sol apparut: rien que le fait de marcher dessus procurait une sensation de bien-être, bien que la matière en laquelle il fut fait restait indéterminée.

-Je pense que je suis loin d'avoir des talents d'architecte... Qu'est-ce que tu en pense?

Regardant mon oeuvre, je n'étais pas vraiment satisfait, et je pensais pouvoir trouver mieux, mais d'un autre côté, ce n'était pas si mal...
Sakuya
Invité

MessageSujet: Re: L'abysse Stellaire.   Ven 5 Jan à 4:30

Je me retrouva embarrassé quand je m'apperçu que l'ombre que j'avais vu n'était que la magie d'Ansem...
Je me leva de la chaise et m'approcha pour voir ce qu'il avait crée, j'étais impressionné qu'il puisse faire apparaître autant de chose en si peu de temps.
Je trouva que ce qu'il avait fait était vraiment pas mal, je me tourna vers lui pour le lui dire, il avait le visage qui laissait apparaître une certaine fatigue.

- Je trouve ça vraiment pas mal !!

J'avais quelques idées pour améliorer mais je ne dis rien car je ne savais pas si cela lui plairait et puis je ne voulais pas qu'il se fatigue davantage.
Ansem
Invité

MessageSujet: Re: L'abysse Stellaire.   Sam 24 Fév à 12:15

J'eus un très long moment d'hésitation, et ne trouvant rien à dire... Je ne dis rien...

Je me retourna, et prenant un stylo, je me mis à écrire dans un cahier après l'avoir ouvert aux environs de la moitié.

-Désolé si je ne parle pas beaucoup, je ne suis pas très doué pour ça. Enfin, fais comme chez toi, du moment que tu ne détruis rien.
Sakuya
Invité

MessageSujet: Re: L'abysse Stellaire.   Sam 24 Fév à 14:00

Etant donné qu'Ansem avait été un long moment silencieu, je sursauta en entendant le son de sa voix.
Lorsque je me retourna, il écrivait dans un cahier. Je décida qu'il était tant pour moi de cesser de l'importuner et de retourner dans ma propre chambre.
Je m'adressa à lui en souriant.

- Bon et bien...Je crois que je vais te laisser à présent, merci pour l'accueil. Je repasserai peut-être plus tard ^^

Sur ces mots, je me dirigea vers la porte et la referma soigneusement après mon passage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'abysse Stellaire.   

L'abysse Stellaire.
Page 1 sur 1