Profondes Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 écoutez

Aller en bas 
AuteurMessage
Riku
Invité




écoutez Empty
MessageSujet: écoutez   écoutez EmptyMer 3 Jan à 15:29

Je suis parti d'Hj pour plusieurs raisons, déjà l'attitude adoptée par certains me laisse perplexe. On a pas idée d'enfoncer ses camarades lorsqu'ils ont besoin de vous. Secondo la profondes ténèbres j'en ai jamais eu rien à foutre ça peut paraître violent mais voilà ..Dans l'ensemble la mentalité me convient guère et le forum est en totale perdition. Maintenant si vous voulez me cracher à la gueule ne vous faites pas prier.
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Invité




écoutez Empty
MessageSujet: Re: écoutez   écoutez EmptyMer 3 Jan à 15:31

ci t'ent avez rien a foutre de la guilde pour quoi et tu venu alor. a oui c'est vrais monsieur ce consacrer a sont forum qui en bete les gent pandan leur EXAMEN pour avoir des membre et etre cher plus je croi etre refairensser sur google
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Invité




écoutez Empty
MessageSujet: Re: écoutez   écoutez EmptyMer 3 Jan à 15:42

Tu sais quoi je vais me soulager d'un lourd poids en t'explosant la gueule mon ptit spart' vu que je me casse.
Alors par quoi commencer ? ah oui tu nous casses les coui...s, ton orthographe laisse de glace, on est en droit de se demander si tu te fous pas de nos gueules parfois.
Tu es sans doute le mec le moins chaleureux de la guilde et pour couronner le tout tu me déblatères ton meilleur patois chose inadmissible j'ai le droit à un minimum de respect sur ce salut mon ptit spartans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Invité




écoutez Empty
MessageSujet: Re: écoutez   écoutez EmptyMer 3 Jan à 15:48

deja quont me critique sont mon ortographe je m'enfou ca va pas m'empecher de continuer ma vie pui je trouve ca petit de sorti la meme insulte a force ca fait plus rien t'elle ment que je m'enbal quarer ment pui ma place dans la guilde j'ai miriter en suite ci je sui le moin chaleureux de la guilde je m'enfout pour moi ca prouve que j'incarne bien le role du mechant pui toi a tu respect pandan que je reviser parce je te signale 3 foi je t'est di que j'etait entrain de reviser mes non tu ma peter les couille pour ton forum pui ci tu veu te casser casse toi la porte et grande ouvert pour les pti chieur de ton jore
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Invité




écoutez Empty
MessageSujet: Re: écoutez   écoutez EmptyMer 3 Jan à 15:50

Quand tu as dit sur le mini-chat que tu partais, je ne pensais pas que tu le ferais vraiment...enfin si tu n'en as rien à foutre de la guilde et que tu veux partir et bien c'est ton choix.
juste une chose ( même si je suppose que tu t'en fous complètement, rien à battre je le dis quand même ), je te trouvais sympas avant que tu te mettes à parler comme si tu étais supérieur aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Invité




écoutez Empty
MessageSujet: Re: écoutez   écoutez EmptyMer 3 Jan à 15:54

Lol non, je suis supérieur à personne je suis à l'écoute de tout le monde ! M'enfin .. d'autres ont décidé de m'envoyer chier sympas
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Invité




écoutez Empty
MessageSujet: Re: écoutez   écoutez EmptyMer 3 Jan à 15:57

et d'autre etait preoccuper pui fai toi des film on ta jamai envoiller chier ci monsieur pouver ce consacrer un peu a ca guilde tu vera il aura du changement mes tu veu parti
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Invité




écoutez Empty
MessageSujet: Re: écoutez   écoutez EmptyMer 3 Jan à 16:01

Ce n'est pas contre toi Spartans, mais ce n'est pas la peine de lui faire davantage de sermont, il a parfaitement compris ce que tu lui reproches...alors pas la peine d'en rajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Invité




écoutez Empty
MessageSujet: Re: écoutez   écoutez EmptyMer 3 Jan à 16:03

desoler mes pour dir qui s'enfouter complement de la guilde je voi pas les reson a l'obliger de venir pui comme j'ai dit il ce fait des film on lui a jamai di quon l'envoiller chier il ce concacrer meme pas a la guilde c'est la premier foi que je voi qui mes autemp de commentaire en une journer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





écoutez Empty
MessageSujet: Re: écoutez   écoutez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
écoutez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profondes Ténèbres :: Annonces-
Sauter vers: