Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

situation défavorable

AuteurMessage
Sakuya
Invité

MessageSujet: situation défavorable   Jeu 4 Jan à 4:26

Je voudrais attirer votre attention sur une chose que vous avez surment également remarqué :

La relation entre les membres de cette guilde se dégradent entre :
- Ceux qui n'accepte pas les décisions de Ganondorf en ce qui concerne le bras droit ou les montés en grade parce qu'ils n'aiment pas certaines personnes et qui le disent fort et clairement.

- Ceux qui quittent la guilde car ils se sentent exclus ou persécuté.

- Et ceux qui sont en conflits permanent avec d'autres membres...
( Bien sûr cela n'est pas une généralité qui s'applique à tous )

Nous sommes souvent entrain de nous rabaisser et parfois même en public sur les chats de HJ.
Nous affirmons être une équipe soudée et liée, comment voulez-vous qu'on nous croit et prenne au sérieux en agissant ainsi ?

Vous n'êtes pas obligé d'apprécier chaque membre de cette guilde seulement que vos disputes ne se déroulent ni sur les forums, ni sur HJ et que vous n'impliquez pas d'autres membres dans vos disputes...
Il va falloir nous resaisir si nous voulons nous montrer convaincant, plus que les pheonixiens car enfin de compte nos disputes ne font que nous ridiculiser et nous enfoncer et nous ne pouvons pas nous permettre cela si nous voulons pas courrir à notre perte...

En espérant que cela vous fasse réfléchir...

Sakuya

Dernière édition par le Jeu 4 Jan à 5:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité

MessageSujet: Re: situation défavorable   Jeu 4 Jan à 4:35

Merci pour ce que tu viens de dire Sakuya, j'ai bien failli écrire quelque chose comme celà mais tu l'a fait avant. Tant mieux.
Si certains d'entre nous continuent de se haïr, celà n'en finira jamais, les disputes se répartiront sur tous les autre membres, celà doit finir.

Dernière édition par le Jeu 4 Jan à 5:25, édité 1 fois
Ganondorf
Souverain

MessageSujet: Re: situation défavorable   Jeu 4 Jan à 4:54

Je n'aurais pas dit mieux, Sakuya, et je te remercie de ce discours que tout le monde mériterait de lire.
Toutefois ce qui se déroule n'est pas totalement indépendant de ma volonté, je suis le premier à le reconnaître, et il est également vital pour la Guilde que Ganondorf se reprenne en main.
Je demanderais à tous les membres qui sont encore motivés d'adhérer à ce discours remarquable.
Bravo Sakuya.
Voir le profil de l'utilisateur http://profondestenebres.actifforum.com
Verziel
Invité

MessageSujet: Re: situation défavorable   Jeu 4 Jan à 5:17

J'ai lu et je suis fier de ce qu'a dit mon ancienne disciple ... ce qui manque a se discours par contre est un petit point qui pourrais aidé.

Il serais fort convenable de voir certain conflits règlé entre certains membres de la guilde , mettez vos différent de côté lorsqu'il est nécéssaire surtout sur le forum ainsi que sur les mini chat .. je me contre fiche que vous vous envoiyé chier par hotmail ou messagerie, mais ne faite pas voir votre conflits sur cette guilde car certains membres sont fragile et sa donne de grosse répertition sur le moral ... comme ceux qui disent : je quitte la guilde .. enfin bref ... montrez nous que vous êtes intelligents vous avez intégrez cette guilde car les recruteurs et Ganondorf a une confiance en vous ne décevez pas les gens autour de vous . vous avez tous du potentiel sur certaine chose alors exploitez les !

Merci
Lyn
Invité

MessageSujet: Re: situation défavorable   Jeu 4 Jan à 8:14

C'est vrai ce qu'a dit Sakuya, mais ceux qui sont contre certains qui montent en grade ils sont jaloux parce qu'ils auraient voulu avoir ce grade... des gamins...

Edit d'Ans: Dans ce cas, toi aussi tu les insulte si tu les traites de gamins ce qui veut dire que ceux qui se croieront visés t'en voudront...

Edit : Je n'ai pas dis que c'était des gamins, ce que je veux dire c'est que la jalousie c'est pour les gamins, mais ils ont peut-être leurs raisons

Dernière édition par le Jeu 4 Jan à 9:04, édité 1 fois
Mugen
Invité

MessageSujet: Re: situation défavorable   Jeu 4 Jan à 8:18

oui certains sont jaloux, se croient au dessus de tout alors qu'ils sont très loin des plus fort d'HJ.
Certains insultent derrière le dos des autre, d'autre leur disent se qu'il pensent..

Si il y avait d'autre solutions de regler nos conflits que de nous gueuler dessus pour que le résultats soit que les membres s'en vont, je serai heureux de le savoir.

Si nous pouvions se respecter, je dis pas être de bons amis mais se respecter, se serait une bonne solution.
Ansem
Invité

MessageSujet: Re: situation défavorable   Jeu 4 Jan à 8:33

Le principe d'une guilde est fondé sur la confiance entre les membres, ainsi, si nous ne sommes pas solidaires entre nous, si nous ne pouvons parler ensemble sans voir l'un autrement que comme son supérieur... C'est plus une vraiment une guilde...

Le fait que tout le monde se connaissent un minimum aiderait beaucoup je pense, c'est pourquoi je laisse toujours mon adresse MSN à disposition, mais il faudrait que tout le monde y mette du sien.
Hell
Invité

MessageSujet: Re: situation défavorable   Jeu 4 Jan à 9:40

je pense comme Akihiro , on devrait au moins tous faire un effort pour se repecter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: situation défavorable   

situation défavorable
Page 1 sur 1