Profondes Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ahlahlah, sa suffit!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenos
Invité




Ahlahlah, sa suffit! Empty
MessageSujet: Ahlahlah, sa suffit!   Ahlahlah, sa suffit! EmptyJeu 4 Jan à 9:22

Bon ca suffit ce petit flânage, plusieurs fois il y a eu de la merde sur la guilde il faut que vous rester fort. Premièrement quand vous voyez un conflit rester silencieux cela va diminuez les personnes qui sont dans ces putains de conflit. Moi quand je vois c'est conflit la je vien enragé malgré toute mes effort j'ai arriver a que la guilde sois forte au niveau d'attaque pour cela, bravo a vous tous qui ont travailler pour provoquer. Mais maintenant il faut savoir se taire entre nous quand une chicane commence, c'est comme un feu faut esseillé de l'étouffer pour le mettre le plus petit possible et peut-etre de l'éteindre, meme chose la il faut étouffer les chicane pour qu'elle sois la plus petite possible et qu'elle étaindre sans quelle fasse trop de dommage.Pour ceux qui écoute ce méssage, merci car vous voulez essayer de calmer se conflit ... C'est pas drôle vous être tous entrain de vous entre tuez ...Mais bravo ceux qui ont pas encore créé un conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Verziel
Invité




Ahlahlah, sa suffit! Empty
MessageSujet: Re: Ahlahlah, sa suffit!   Ahlahlah, sa suffit! EmptyJeu 4 Jan à 10:47

hum ... hum... tu peut pas faire comme les autres et mettre ton point de vue a la même place que les autres ^^''
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahlahlah, sa suffit!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profondes Ténèbres :: Annonces-
Sauter vers: