Profondes Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Problème important

Aller en bas 
AuteurMessage
Verziel
Invité




Problème important Empty
MessageSujet: Problème important   Problème important EmptyLun 8 Jan à 5:48

Ok nous avons un problème ...j'ai regardé quelque profil et des gens ne respecte pas certaine règles de conduite donc bon lisez attentivement ce topic ,car si quelqu'un commet ses infraction je m'occupe personnellement de son cas.Mornar a beau être sur le coup mais y'a des choses que je ne tolèrai plus !

Donc voila je nommerais personne mais cette personne dois soigné sa façon de provocation.


écrit le 06/01/2007 à 03:19:09 :

Pour qui te prend tu *membre*!?encore insignifiant je savais pas que je allait m'en prende au plus petit de la guilde... Regarde avant de parler, moi je ne fait que parler normalement si lui il s'enerve c'est lui qui décide car moi je suis pas énervé, comment ose tu dire que je me disputeras avec ce petit insignifiant je n'ose pas m'abaisser a sa ... tu n'écoute même pas ce que la guilde dit de faire tu est dégoutant si tu est pour nuir a notre guilde va t'en la porte est ouverte.

écrit le 03/01/2007 à 19:02:57 :

Bon *membre* je vien d'avoir tord sur toi je pensais que tu était quelqu'un d'intelligent mais non on dirait pas ... Moi snob ? Ouais peut-être. Mais regarde toi dans le miroir tu te pense maitre de tout le monde c'est toi qui devien lourd car tes le seul a le dire que je deviens lourd ... Encore un minable j'ai hate que cette race disparaisse ...


écrit le 02/01/2007 à 21:43:16 :

Avec plein de comm comme cela vous détruisé des profil avec comm de boulets .. Va falloir faire le ménage encore.

Ce que je trouve grave la dedans c'est que nos membres s'attaque entre eux .. voyons qu'est vous faites ...Le but premier des provocation est de s'en prendre a l'enemi et non a vos alliées.

Donc les fautes son clairement souligné .. donc voila je remet l'avertissement de zelda qui date de quelque jour au paravant.



29/12/2006 19:13:05 - Type:Annonce Par Zelda

On m'a rapporté que certains utilisateurs trouvaient amusant de rabaisser les nouveaux en les traitant de "boulets"... Ca me déçoit fortement et j'espère que ce sont des cas isolés :/
Parce que le rôle d'un habitué est avant tout d'aider les nouveaux membres... Tout le monde passe par le stade de nouveau, de "noob" mais on est bien content quand on trouve quelqu'un pour nous aider à progresser non? Et c'est dommage d'être découragé simplement parce qu'un idiot *désolée mais je ne trouve pas d'autre mot* s'amuse à vous descendre :/
Donc pour les concernés, (je n'ai pas de noms, on m'a juste rapporté le fait, pas les coupables) sachez que joueur expérimenté ou pas, vous moquer d'un nouveau au lieu de l'aider vous vaudra une peine de prison de 10 jours la première fois et une suppression de compte dès la seconde fois.
Mais ce message ne concerne pas tout le monde et je félicite au passage les membres qui aident les nouveaux en leur permettant de bien s'intégrer et en leur expliquant le fonctionnement du site ^^ C'est ce qui contribue à une bonne ambiance.


Ce règlement parle des nouveaux en particulier ...mais peu être aussi applicable sur les membres conscient des règlements "ancient" et les membres "réguliers" le fait de pousser un joueur a partir est une faute très grave donc vous êtes prévenu .
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Invité




Problème important Empty
MessageSujet: Re: Problème important   Problème important EmptyLun 8 Jan à 11:26

Je crois que ces personnes n'ont pas compris que s'ils voulaient se battre, il devraient utiliser MSN... Enfin en tout cas, sur HJ, n'insultez jamais un membre de la guilde, sinon vous vous mettrez pas mal de monde à dos... Dont moi. (le premier qui rigole, j'le blackliste... -__-)
Ce qui est aussi plutôt dérangeant, c'est les fautes d'orthographe, surtout les fautes dîtes "du boulet": "sa" au lieu de "ça", "ses" au lieu de "c'est" etc.... Bien sûr, nulle n'est à l'abri des fautes de frappes, et il est possible que certaines règles grammaticales posent problèmes... Mais de là à faire un trentaine de faute car on veut gagner du temps, c'est impardonnable.

Bon, okay, je ne pense pas que ce soit à moi de dire ça, mais faites tout votre possible: nous sommes le mal, la perfection impie, l'éternel source de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profondes Ténèbres :: Annonces-
Sauter vers: