Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

code wii

AuteurMessage
Spartans
Invité

MessageSujet: code wii   Ven 19 Jan à 10:26

voici le premier message ecri sur ma console wii^^ bon le but de ce topic et de partager les code ami des membre de notre guilde voci deja le mien
6328 7312 2947 4455
en surnom: spartans

Petit aide pour ceux qui possède de la live box (orange, wanadoo) et du modem routeur sagems et qui arrive pas a ce connecter : alors pour commencer faite déjà une synchronisation wii modem routeur pour la wii c’est le boutons rouge qui ce situe pré de la fente a carde SD puis appuyer sur ce lui du modem routeur le bouton marque ‘’rec ‘’ elle ce situ a droite du modem (note perso : demander a quelle qu’un pour la syncro un sur le bouton de la wii et l’autre sur le modem) ensuite faite connection automatique prenez bien évidemment ce lui de votre modem routeur entrer votre clé wep (respecter bien les majuscule et ne faite pas d’espace)après lancer le teste de connection et ci tout a marcher faite la mise a jour demander
Ci c’est pour d’autre modem ou ça pas marcher (l’aide que j’ai donner c’est ce lui qui ma permis de me connecter)aller sur ce site http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/online.jsp

et voila après vous pouvez aller sur la chaînes de telechargment (télécharger la version d’essai de la chaîne Internet elle est gratuite)

[Edit de Khams'] Bon je fais un p'tit tuto pour ceux qu'auraient la flemme d'ouvrir la notice ... il suffit d'aller sur le bureau Wii ( là où il y a les messages ) et de cliquer sur le stylo écrivant un message. Puis cliquez sur le carnet d'adresses ( à droite ).
Là en première page, vous pourrez voir votre code-ami et c'ets là aussi que vous pourrez rajouter tout vos contacts !

Dernière édition par le Lun 22 Jan à 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khamsin
Invité

MessageSujet: Re: code wii   Ven 19 Jan à 11:59

Bon moi je ne l'écrit pas de ma Wii ( trop long xP ) mais je vous donne quand même mon code ami :p

4901 5345 3497 0916
surnom : Khamsin
Kenos
Invité

MessageSujet: Re: code wii   Ven 19 Jan à 12:58

Arf ... je vais essayer de m'en acheter une car ca me tente de me battre contre vous Razz
Spartans
Invité

MessageSujet: Re: code wii   Ven 19 Jan à 13:20

bein mec bonne chance parce que ci c'est comme moi ruptur de stock j'ai du attendre un moi aprer la sorti pour avoir ma consol
Kenos
Invité

MessageSujet: Re: code wii   Sam 20 Jan à 7:04

Bah il y a en a vendre dans un magasin en ce moment xD
Darkins
Invité

MessageSujet: aaaa   Sam 20 Jan à 9:03

Bon je me lance mon code à moi c'est :
8657 4464 2476 0314
Surnom: Darkins